| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Je préfère la tête de l'interface aux graphismes du jeu (parce qu'elle fait old-school et il y a des cases et des chiffres partout --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 14:23:31 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Groomy OisifTransactions (2) |
Les DLCs sont en promo pour encore 2 heures sur Fanatical, il y a en que 4 ou 5 à avoir de toute façon.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tigrou0007 Transactions (0) | Téléchargement de Apex Legends en cours...
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui ça sera bien --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
stefaninho Transactions (2) | Skylines, je l'ai refait en mai 2018 : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | au moins la discussion sur City Skyline et le coup de sang de certains qui se reconnaitront |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 14:34:26 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | J'avoue je l'ai relancé hier soir |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Si on pouvait éviter de relancer la machine. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
j'ai bien aimé les Orcs Must Die 1&2, par contre je n'ai pas accroché à Dungeon Defenders , je le trouve "brouillon" alors si cela peut ètre corrigé avec cette version... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
pis ils auraient pu changer de skin, y mettre des sortes d'alien, des marines de l'espace et une race extra-terrestre super évoluée avec des pouvoir psychiques Message édité par Eife le 05-03-2019 à 14:53:14 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2019 à 15:02:39 ![]()
J'ai 200h et le problème d'usage des bandes complètement débile est toujours là, si tu as pas TMPE c'est vite la foire sauf à faire un schéma de route particulier qui ruine le roleplay (et même dans un scénario de grid bien fait, un dépôt de courrier mal placé et c'est embouteillages permanents dans une seule zone). Le jeu est excellent, mais la circulation ça reste un point à sérieusement améliorer. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Les city builder j'en ai fait qu'un seul il me semble, le premier sim city (peut être un peu de sim city 2000 je crois). Bon c'est vieux comme souvenirs mais j'y avais passé un temps monstre, c'était vraiment chouette comme feeling de donner vie à ces villes.
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 05-03-2019 à 15:07:17 |
Asue Transactions (3) | Cities Skyline je l'ai relancé y'a pas longtemps aussi. Mais au bout d'un moment je tourne en rond je sais plus quoi faire avec ma ville... d'ailleurs j'ai eu des problèmes avec l'eau : j'avais pas de lac pour pomper donc j'ai pris depuis une rivière, et au bout d'un moment le cours d'eau s'assèche et c'est le bordel ! --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
tigrou0007 Transactions (0) | Origin c'est quand même de la belle merde.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) | Qu'est ce qu'il est beau le 2000 encore aujourd'hui. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SenorPollo Transactions (3) | Du coup c'est pas trop dur les histoires de clics dans le 2000 ? Je cherche un city builder facile à comprendre. |
stefaninho Transactions (2) | La version Android, tu peux compenser ton manque de skllic par ton pognon. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non dans Skylines tes habitants seront tous malades mais tu sauras pas pourquoi, tu auras de gros problèmes de circulations, un quart de tes administrés vont décider de passer l’arme à gauche dans le même mois sans raison.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 05-03-2019 à 15:42:15 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | bah j'ai bien dis au départ que ce jeu n'etait pas aussi intuitif qu'un Sim city.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a aucune raison de pas le conseiller à un néophyte... Le jeu a été vendu à des millions d'exemplaire, les retours sont positives à 90%, il y a certainement des centaines de milliers de néophytes dans le tas. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |