| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 13:53:36 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | DQ11 (même si je ne l'ai pas terminé) est le meilleur JRPG !
Message édité par BillyCorgan le 04-03-2019 à 13:58:16 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2019 à 14:00:03 ![]() Mother 3 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2019 à 14:00:33 ![]() Ou Undertale |
NightEye Transactions (4) | JRPG ? On parle bien de ces trucs avec combats au tour par tour et embuscades aléatoires ? --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2019 à 14:03:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 14:03:11 ![]() ![]() |
myzt Transactions (17) |
Message édité par myzt le 04-03-2019 à 14:04:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | C'est à dire que quand t'es normalement constitué, tu fais un JRPG, puis tu laisses tomber le genre. Donc le meilleur, c'est le seul que t'as fait.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2019 à 14:05:45 ![]()
|
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 04-03-2019 à 14:19:14 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
lilendo13 Transactions (0) | FF7 et chrono trigger sont mes deux préfèrés. Message édité par lilendo13 le 04-03-2019 à 14:12:05 |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
--------------- Ravenloft |
|
Le problème de FFVII c'est qu'il est mis sur un piédestal parce que c'est le premier JRPG fait par la majorité, c'est le premier FF sorti en Europe et en plus sur PSX mais il est pas meilleur qu'un autre, il a d'énormes qualités mais il enterre pas tous les JRPG de la terre non plus, faut juste s'ouvrir un peu. Maintenant ça serait assez délicat de citer tous les JRPG, déjà parce que qu'est-ce qui définit un JRPG ? Le tour par tour ? Son style ? C'est pas si simple et surtout chacun va aller de son petit truc qu'il aime dans le jeu, comme ceux qui vont citer Secret of Mana, Bahamut Lagoon ou Tales of Phantasia. Je suis pas là pour convaincre qui que ce soit cela dit mais trop souvent les gens sont bloqués sur FFVII alors qu'il y a des centaines de titres intéressants à côté tellement il y en a eu sur SNES/PSX et ça me rend très très triste pour eux. Message cité 3 fois Message édité par musacorp le 04-03-2019 à 14:29:55 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2019 à 14:28:22 ![]() Le meilleur c'est FF14. Fin du débat. |
https://twitter.com/ChrisAvellone/s [...] -wars-game Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 04-03-2019 à 14:31:58 --------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oué enfin, faut voir aussi ce que valent les vieux titres quand la nostalgie n'influe pas sur le jugement, qu'on est pas capable de resituer dans le contexte.
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
myzt Transactions (17) | Crisis Core est un bon exemple Message édité par myzt le 04-03-2019 à 14:36:42 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
Message édité par tamino le 04-03-2019 à 14:42:59 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Perso je suis pas très fan du genre JRPG, par contre j'adore le tour par tour (quand il est bien fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |