| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 16:51:55 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
acecel Transactions (0) | Parfait le topic en ce vendredi ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 01-03-2019 à 17:04:30 --------------- Ravenloft |
Lamren Transactions (0) | On dit couque, pas pain ou chocolatine.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Tu dis pain ou chocolatine chez nous, le boulanger il va te jetter ses couques à la gueule --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
galak Revenez :(Transactions (5) | Vous n'avez pas de boulanger |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 17:14:16 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai alerté ce triste sire. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
DmbUnleashed Transactions (40) |
|
|
ogredescollines Transactions (8) | Un peu d'histoire A priori, le BR vient bien d'une des disciplines du catch pour le côté "last man standing", celle rassemblant plusieurs dizaines de catcheurs, ayant le droit de combattre seuls ou en équipe (équipe préexistante ou improvisée), sur un même ring et simultanément, jusqu’à élimination de tous les concurrents sauf un. Il y a des adaptations en jeux vidéos à l'époque. Mais le BR récent, qui mêle "last man standing" + jeu de survie, vient plutôt du roman japonais Battle Royale de Kōshun Takami, qui paraît en 1999 au Japon. Puis le film Battle Royale 2: Requiem, sort le 3 juillet 2003, de Kenta Fukasaku et Kinji Fukasaku. Biiien plus tard, PlayerUnknow développe le mod pour ARMA 2 appelé DayZ: Battle Royale). Le film japonais sorti en 2000 est à la base de son inspiration. Le jeu sort ensuite en stand-alone. PlayerUnknown travaille ensuite sur un mod pour ARMA 3, mais Sony le contacte et il devient consultant pour H1Z1: King of the Kill. PUBG sort en EA, puis voyant le succès grandissant, Epic Games ajoute un mode de jeu Battle Royale à son Fortnite (qui fonctionnait déjà par ailleurs avec d'autres modes de jeu), puis le sort en stand-alone, Fortnite Battle Royale. Après, on connaît la suite. Beaucoup de BR verrons le jour, peu survivront. Jusqu'à la sortie d'Apex le 4 février dernier. /Voilà pour l'historique Message cité 3 fois Message édité par ogredescollines le 01-03-2019 à 17:28:40 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Et on oublie toujours de citer ARK: Survival Of The Fittest qui fut un succès mais qui fut arrêter par les devs pour d'obscures raisons. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ils l'ont peut être gardé en exclu pour la version switch d'ark. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
ogredescollines Transactions (8) | Ouais, après je n'ai pas mentionné non plus les romans Hunger Games, ensuite adaptés en films, puis aussi en mod pour Minecraft aussi Mais mon post était bien trop long Et c'est surtout le film japonais qui a inspiré PlayerUnknow. Message édité par ogredescollines le 01-03-2019 à 17:35:15 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Citons aussi Manau dans La Tribu de Dana.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Sinon Mutant Year Zero: Road to Eden, c'était pas un succès ? Il est deja dans le HB Mensuel ... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Très bon HBM en tout cas, je prends direct. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
davids Transactions (16) | je ne voulais pas mais epic games launcher installé |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Merci Bultom pour Fight'n'Rage --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | J'ai hésité sur le dernier Humble Bundle Monthly, à cause de EFD 4.1 et Vermintide 2, mais pour le coup, ce mois ci avec Mutant Road to Eden et NorthGard, aucune hésitation! --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Steam qui supprime un jeu parce qu'il y a un easter egg, écrit qui compare le président chinois et winni l'ourson …
Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 01-03-2019 à 21:16:32 |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 01-03-2019 à 21:21:26 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mutant Year Zero a l'air pas mal du tout. La DA et la réalisation sont sympa. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) | Par contre l'URL a changé pour les récupérer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |