| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 00:12:00 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Tu veux prendre les paris que c'était une des voir la map du solo de tf3 yeager ? |
NightEye Transactions (4) | A propos du live des Tartuffes aussi, info pour Gibbo : la dernière musique qui se coupe juste avant le début du stream, c'est Race Against Fate, de la bande-son de Metro Exodus. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Tout ce qui a été dit ce soir se retrouve déjà sur le net et prochainement un paquet de chose. Ce qui est sur c'est que non le jeu n'était pas en dev comme un br depuis 2017. Et shroud dit ce qu'on lui dit de dire comme tout employé d'une boite. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 01-03-2019 à 02:13:05 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est quoi le fond du débat ?
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 01:22:35 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ganellon -Transactions (0) | la map d'Apex c'est pas un ensemble de map de TiFa2 / TiFa3 'collées' les une aux autres? (avec bien sur du gros boulot pour gérer les tranitions). Message édité par ganellon le 01-03-2019 à 01:46:19 --------------- --~~-- |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ya pas de précision sur ce qu'était la map avant. Ça peut être tout et n'importe quoi au final : Une map d'une mission en solo, une map du multi, un ensemble de map du multi, etc. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Non --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
MeWa_13 Transactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Sinon Apex peut être un fork de la version en développement de Titanfall3 hein Message édité par remiche35 le 01-03-2019 à 08:53:47 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Season pass AC Odyssey enfin en soldes sur Steam --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Asian Oni Transactions (0) | Dead or Alive 6 est enfin dispo à l'achat sur PC, y a 10% de réduc' sur Steam mais c'est les prix Koei/Tecmo donc ça fait quand même 63€ le jeu de base, rajoutez 90€ si vous voulez tous les futurs costumes de la saison. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Alors attention je précise quand même : Ya pas de lobby à la sortie mais ça arrive ce mois via un patch. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 01-03-2019 à 09:57:49 |
Tu penseras bien à moi quand tu écouteras le podcast. Je suis revenu sur ce point et c'est un régal Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 01-03-2019 à 10:01:59 |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | je me fait le podcast là et Far Cry 5 trop premier degrés ??? euuuuh wtf |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | pour la partie apex/titanfall 3
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Si on se met à faire des abréviations pour des jeux qui n'existent pas on va pas s'en sortir --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
pyvs Transactions (1) |
|
|
hawkersoul Transactions (0) | Dawn of Man vient de sortir, on peut notamment suivre les balbutiements de l'Humanité, et même ériger des rochers phalliques. Le concept a l'air relativement sympa, et trompez-moi si je me corrige, il me semble que la dernière fois qu'on pouvait jouer des hommes préhistoriques, c'était dans le vénérable Empire Earth.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Les retours étaient pas très bons, trop basique. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |