| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 11:12:52 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Ca marche encore la team 3 man at arms + 1 vestale ? Message édité par SenorPollo le 27-02-2019 à 11:22:37 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 27-02-2019 à 11:48:09 --------------- Ravenloft |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Le soin est secondaire de toute manière dans Darkest Dungeon --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ah ?
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 12:03:33 ![]() ![]() |
--------------- Ravenloft |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | À armes égales ce n'est pas avoir des exclus. |
--------------- Ravenloft |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Faut pas être devin pour le comprendre. Beaucoup disent lancer le store que pour Metro Exodus. À côté l'usine à gaz Steam continue de tourner H24. La stratégie n'est pas bonne. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | On lançait bien Steam pour lancer cs 1.6 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je lance Steam uniquement quand je veux jouer à un jeu. Je lance GOG uniquement quand je veux jouer à un jeu. Je lance Blizzard uniquement quand je veux jouer à un jeu. Idem pour Uplay et Origins.
|
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Ça confirme ce que je dis. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2019 à 13:39:48 ![]() Mouais ... Mettre The Division 2 sur l'Epic Store au lieu de Steam n'a pas réellement eu l'effet escompté pour Epic... Vu que les 3/4 des préco se sont fait sur Uplay...
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2019 à 13:56:23 ![]()
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Tant qu'il n'y aura pas d'achievements sur l'epic store, ce sera un non pour moi |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Les succes, le chat, les hubs de communauté, le gestionnaire de screenshot, le suivi d'activité etc... |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ceux qui critiquent Steam sont les memes que je vois connectés sans jouer, à chaque fois que je lance un jeu sur Steam |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2019 à 14:08:40 ![]()
C'est qui les petits launchers tenus par une coopérative paysanne en circuit court du coup? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
bah si.
|
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |