| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 16:49:02 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 26-02-2019 à 17:07:42 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=Kd6n8hoa6EU
Message édité par ravenloft le 26-02-2019 à 17:23:36 --------------- Ravenloft |
https://www.gog.com/news/conclusion [...] eb_program
--------------- Ravenloft |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ça sent la consolidation |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Far Cry New Down en un peu plus de quinze heures. Tous les avant-postes libérés au moins deux fois (pour farmer l'éthanol) et toutes les expéditions faites au moins une fois.
Message cité 4 fois Message édité par Sanglier le 26-02-2019 à 18:22:42 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Les questions Matos vont sur le topic dédié dans la cat Hardware >
Message édité par Meganne le 26-02-2019 à 18:38:41 |
ploumpy :oTransactions (1) | THQ Nordic |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 18:51:10 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Ancestrle Transactions (5) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Le dernier Metro Exodus ca se fait si on a fait aucun Metro ? Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 26-02-2019 à 19:15:42 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ah ouai en plus je me rend compte que je me trompe de topic
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Gracchus13 Transactions (3) |
C'est jonché d'insultes racistes et de dessins dégueulasses. C'est encore pire que 4chan côté réputation, Reddit était LARGEMENT plus avisé pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 26-02-2019 à 19:37:39 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Anthem c'est 55/100!
https://www.pcgamer.com/anthem-review/ |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Le salaire moyen chez Netflix --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
En passant, je comprends pas vraiment l'intérêt de cette question récurrente. Ça existe un jeu dont il est vraiment nécessaire d'avoir faire les précédents ? (évidemment doit bien y avoir quelques exceptions). Aucun éditeur, surtout de titres grand public, ne va se flinguer les ventes en demandant aux joueurs d'avoir jouer aux jeux précédents.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 26-02-2019 à 20:28:51 |
ganellon -Transactions (0) |
Tous les details sont dipsonible sur le site officiel. Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 26-02-2019 à 20:34:19 --------------- --~~-- |
headripper666 Transactions (0) | Je ne sais plus qui cherchait les 2 premiers Metro à prix tartuffe, mais c'est possible chez GOG pour 5 balles chacun --------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2019 à 20:33:57 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
C'est peut etre un CM de THQ Nordic GmbH ?
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 26-02-2019 à 20:34:51 |
|
BGentle Transactions (6) |
|
ploumpy :oTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par ploumpy le 26-02-2019 à 20:49:39 |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 26-02-2019 à 20:56:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |