Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2071 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16337  16338  16339  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14206743
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-02-2019 à 14:17:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

sicqo a écrit :

leur objectif actuel est de tuer les petits launchers.

Ah tu sais des choses visiblement :o

mood
Publicité
Posté le 27-02-2019 à 14:17:48  profilanswer

n°14206749
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 14:19:42  profilanswer

sicqo a écrit :

bah si.
mais dire qu'il n'y a aucune VA sur Steam alors que tu es constamment connecté, il faut expliquer le sens.

tout ce qui interresse Steam est que tu restes connecté ( achat aussi  :o ) et accessoirement que tu joues  :o  

Ben si tu as tous tes jeux sur steam (plus ou moins mon cas hors MMO) tu lances steam pour accéder à tes jeux... sans que ce soit pour autant une VA de steam en soit  [:transparency]  
J'aime bien steam principalement pour avoir tous les jeux au même endroit : paradoxalement c'est le quasi monopole de steam qui est pour moi sa principale valeur ajoutée :D (sachant que 90% de ma ludothèque vient de humble bundle :o ).

J'ai pas l'impression de beaucoup utiliser le reste  [:transparency] Après ce n'est que mon usage, j'en ai conscience.  

Mais bon, qu'en comparaison des autres launcher celui de steam soit mieux, ok, mais de là à penser qu'il puisse avoir une valeur ajoutée tellement importante que ça ait un impact fort pour garder les gens, je suis pas convaincu (avis perso que j'ai moi je :o )

n°14206753
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-02-2019 à 14:20:57  profilanswer

sicqo a écrit :

Je croyais qu'ils voulaient tuer Steam, faudrait savoir :o.  
Et je ne les vois pas sur le même créneau que tous les "petits" launchers qui se sont positionnés dans des créneaux différents (affiliés à un éditeur, ou avec des spécifités type no-drm, oldies, etc...).  
Si Epic s'attaque à quelque chose, c'est à Steam, pas aux petits launchers qui continueront d'exister grâce à leurs spécificités.

n°14206763
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 27-02-2019 à 14:23:44  profilanswer

zephiel a écrit :

Je serai curieux d'avoir quelques stats sur l'usage des différents services :jap:
Sachant que pour certains c'est difficile/impossible à estimer :D
Et sur leur impact quant à l'attachement à la plate-forme aussi.

En tout cas pour ma part Big Picture est extrêmement utile pour balancer mes jeux sur la TV en appuyant sur un seul bouton  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14206765
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-02-2019 à 14:24:14  profilanswer

zephiel a écrit :

Ouais je connais les fonctionnalités de steam :o
Mais de là à parler de valeur ajoutée :/
Quand ça permet de centraliser des fonctionnalités utiles, why not, mais steam a plutôt créé le besoin pour des fonctionnalités useless (genre les succès et les cartes) dans un environnement de réseau social poussant les gens à rester.
Je comprends bien que ça répond à la définition de valeur ajoutée, mais en prenant un peu de recul, perso le seul truc que je trouve bien (et qui me manque quand je suis pas sur steam) c'est la gestion des screenshot, et elle est TRES perfectible :D

Perso j'en ai rien a foutre des succes et des cartes. Mais j'apprecie vraiment des plus value comme la possibilité de rejoindre directement un ami dans son jeu ou encore la capture de screenshot (qui n'existe pas sur Origin par exemple). C'est donc une vraie valeur ajoutée pour moi qui n'a rien a voir avec une creation de besoin (et tous plein de truc que je n'ai pas cite comme Big picture, steam link etc...). Et je pense ne pas etre le seul dans ce cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 27-02-2019 à 14:26:08
n°14206767
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 27-02-2019 à 14:24:50  profilanswer

Vous, vous êtes ENCORE sur les launchers? faites un TU et pis basta la.  

C'est pire que le hs matos de 3 posts...

n°14206768
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 14:25:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Perso j'en ai rien a foutre des succes et des cartes. Mais j'apprecie vraiment des plus value comme la possibilité de rejoindre directement un ami dans son jeu ou encore la capture de screenshot (qui n'existe pas sur Origin par exemple). C'est donc une vraie valeur ajoutée pour moi qui n'a rien a voir avec une creation de besoin. Et je pense ne pas etre le seul dans ce cas.

Oui j'ai bien conscience qu'on a des usages différents :jap:
Et effectivement rejoindre un ami en jeu marche très bien :jap:

n°14206770
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 14:26:24  profilanswer

galak a écrit :

Je viens de relire le titre et le FP, je ne pense pas que ce soit HS :)

n°14206776
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 27-02-2019 à 14:28:25  profilanswer

galak a écrit :

Sauf que c'est pas HS  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14206779
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 14:29:18  profilanswer

Sanglier a écrit :

Oui, et ils écoutent souvent ça à fond dans les avant-postes  [:jfken:4]  

Ils étaient déjà présents dans Far Cry 3:
https://www.youtube.com/watch?v=W67fPAsxw0A

En un seul mot  [:implosion du tibia]  

pesos a écrit :

En tout cas pour ma part Big Picture est extrêmement utile pour balancer mes jeux sur la TV en appuyant sur un seul bouton  :jap:

:jap: Celui du Steampad connecté au Steamlink.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2019 à 14:29:18  profilanswer

n°14206784
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 14:31:57  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je croyais qu'ils voulaient tuer Steam, faudrait savoir :o.  
Et je ne les vois pas sur le même créneau que tous les "petits" launchers qui se sont positionnés dans des créneaux différents (affiliés à un éditeur, ou avec des spécifités type no-drm, oldies, etc...).  
Si Epic s'attaque à quelque chose, c'est à Steam, pas aux petits launchers qui continueront d'exister grâce à leurs spécificités.

qui a dit ça?  :lol:  
on a des reveurs.

si tu crées des exclus ( AAA et indés), c'est pour toucher tout le monde.
donc les petits launchers son effectivement concernés.

Message cité 1 fois
Message édité par sicqo le 27-02-2019 à 14:32:56
n°14206795
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 14:38:01  profilanswer

galak a écrit :

En fait dès que ça dépasse une page de débat tu supportes plus.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14206802
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 27-02-2019 à 14:41:43  profilanswer

sicqo a écrit :

qui a dit ça?  :lol:  
on a des reveurs.

si tu crées des exclus ( AAA et indés), c'est pour toucher tout le monde.
donc les petits launchers son effectivement concernés.

C'est qui les "petits" du coup ?

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14206804
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-02-2019 à 14:42:13  profilanswer

Fenston a écrit :

Je suis globalement d'accord mais la partie en gras me semble la plus pertinente :jap:

Sauf que Epic ne veut pas que les gens l'abandonnent, juste que lors d'un achat, ils pensent Epic Store aussi. Et pas que Steam.

On voit la qualité de l'emprise de Steam surtout, certains utilisateurs restent juste pour les mécaniques (tradings) qui permettent a steam de gagner encore plus de pognon.

Les succés cela arrivera sur Epic Store aussi, je me fais aucune illusion. Comme ca les "AW" pourront continuer leur sport favoris. :o

n°14206813
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-02-2019 à 14:44:58  profilanswer

ravenloft a écrit :

Cela finira quand les gens arrêteront d'acheter des jeux utilisant ces mécaniques.
Le problème est que les gens n’arrêteront pas vu que ce n'est pas un problème pour eux.

C'est meme quelque chose qu'ils demandent  :D  

Ils étaient echaudé chez GK a ce sujet. Ils ont passé leur temps a râler dessus (puis sur le skill de noddus) pendant le live. Ils se rendent même pas compte qu'ils font partis du probleme, voir qu'ils l'ont créé (GK et les journalistes dans leur ensemble).

n°14206814
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 27-02-2019 à 14:45:04  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

On voit la qualité de l'emprise de Steam surtout, certains utilisateurs restent juste pour les mécaniques (tradings) qui permettent a steam de gagner encore plus de pognon.

Je ne pense pas.

Faut voir ça comme un plus, mais perso c'est surtout mes +500 jeux qui me font rester sur Steam  [:hansaplast]

Et pour reprendre l'exemple de Metro Exodus, j'ai les 2 premiers sur Steam donc tant qu'à faire je préfère attendre pour avoir le 3ème au même endroit.

Message cité 2 fois
Message édité par pesos le 27-02-2019 à 14:45:50

---------------
n°14206821
galak
Transactions (5)
Posté le 27-02-2019 à 14:47:01  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

En fait dès que ça dépasse une page de débat tu supportes plus.

Tu lirais un livre de 300 pages où des que tu tournes une page, c'est la même que celle d'avant? :D

n°14206822
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 14:47:24  profilanswer

pesos a écrit :

Je ne pense pas.

Faut voir ça comme un plus, mais perso c'est surtout mes +500 jeux qui me font rester sur Steam  [:hansaplast]

L'avantage c'est que si tu installes le Epic Launcher, tes +500 jeux ne disparaissent pas de Steam :o

pesos a écrit :

Et pour reprendre l'exemple de Metro Exodus, j'ai les 2 premiers sur Steam donc tant qu'à faire je préfère attendre pour avoir le 3ème au même endroit.

Ah y'a une continuité dans les sauvegardes si tu as les jeux sur la meme plateforme ?

n°14206825
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-02-2019 à 14:49:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

L'avantage c'est que si tu installes le Epic Launcher, tes +500 jeux ne disparaissent pas de Steam :o

- Mais ça te fait installer un logiciel de plus alors qu'avec juste steam, tu aurais pu t'en passer.
 - Ca va, t'as déjà 5 launchers minimum d'installés, un de plus ou un de moins
 - Un de plus, c'est un de trop quand déjà je pestais sur les 4 autres
etc.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14206826
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-02-2019 à 14:50:09  profilanswer

galak a écrit :

Tu lirais un livre de 300 pages où des que tu tournes une page, c'est la même que celle d'avant? :D

Tu préfères un livre qui s'arrête ou un livre qui annonce quelque chose et qui part dans autre chose ?

Sinon je fais régulièrement des news, que personne ou pas loin commente. Tu peux les commenter si tu veux changer de sujet. :jap:

n°14206828
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-02-2019 à 14:50:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah y'a une continuité dans les sauvegardes si tu as les jeux sur la meme plateforme ?

Tu sous estimes le fétichisme des joueurs :o

n°14206829
galak
Transactions (5)
Posté le 27-02-2019 à 14:51:19  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu préfères un livre qui s'arrête ou un livre qui annonce quelque chose et qui part dans autre chose ?

Sinon je fais régulièrement des news, que personne ou pas loin commente. Tu peux les commenter si tu veux changer de sujet. :jap:

Tu sais que je les lis :O

n°14206830
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-02-2019 à 14:51:19  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je ne les commente pas, mais je les lis, si ça peut te rassurer  :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14206837
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 14:53:56  profilanswer

Pareil.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14206839
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 14:54:16  profilanswer

je les lis aussi  :o

n°14206843
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 14:55:03  profilanswer

Ce qui est bien ce qu'on peut encore laisser le sujet du topal longtemps, le débat est relancé à chaque fois qu'une exclue Epic est annoncée, en clair tous les 3 jours en moyenne  :D  

Mais sinon Steam c'est aussi un vocal qui s'est amélioré, maintenant je l'utilise même pour jouer à des jeux non-Steam c'est dire...

n°14206863
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 27-02-2019 à 15:01:16  profilanswer

Je me sers très souvnt de SteamLink et bigpicture, j'adore et c'est très efficace.  
Le best reste pour moi Steam Famille, je ne quitterais pas Steam tant qu'aucune autre plateforme ne proposera pas la même chose. Cela permet de partager mes jeux avec mes amis, ma famille de  [:ahahkinderley] coeur  [:cerveau discobeck]  [:cerveau draculax]

Message cité 2 fois
Message édité par nffg le 27-02-2019 à 15:01:54

---------------
Profil POE
n°14206866
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 15:03:00  profilanswer

nffg a écrit :

Le best reste pour moi Steam Famille, je ne quitterais pas Steam tant qu'aucune autre plateforme ne proposera pas la même chose. Cela permet de partager mes jeux avec mes amis, ma famille de  [:ahahkinderley] coeur  [:cerveau discobeck]  [:cerveau draculax]

C'est un vrai plus que j'avais oublié :jap:

n°14206874
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 15:04:23  profilanswer

sicqo a écrit :

Faut pas être devin pour le comprendre.
Cette stratégie sous entend qu'on lancerait le store que pour les exclus donc ça limite la fréquentation.
Ensuite, s'il n'y a pas d'exclus pendant un temps , il se passe quoi sur le store Epic ?

Beaucoup disent lancer le store que pour Metro Exodus.

À côté l'usine à gaz Steam continue de tourner H24.

La stratégie n'est pas bonne.

Ce n'est pas une question d'être devin ou pas parce que tu n'as aucune idée du résultat.

L'epic store ne se résume pas qu'à des exclus, les exclus sont là pour attirer les gens et à faire connaitre le store.

A savoir si la stratégie sera bonne, seul l'avenir le dira mais pour le moment clamer que ce n'est pas le cas est juste idiot.

Citation :

Beaucoup disent lancer le store que pour Metro Exodus.

C'est normal, c'est la grosse exclu de l'epic store mais ça ne sera bientôt plus la seule.

sicqo a écrit :

ceux qui critiquent Steam sont les memes que je vois connectés sans jouer, à chaque fois que je lance un jeu sur Steam  :lol:

Epic Store ne me derange pas mais leur strategie des exclus pue.

Et les jeux qui sortent que sur steam, ça ne pue pas?

sicqo a écrit :

Il y a pas un gif avec david en steam et epic en goliath? :o

Message édité par ravenloft le 27-02-2019 à 15:11:12

---------------
Ravenloft
n°14206911
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-02-2019 à 15:15:00  profilanswer

Je pense qu'il faut aussi différencier ce qu'on lit dans les forums de la réalité. Il y a un effet loupe sur les mécontents dans les forums parce que ces derniers s'expriment beaucoup.

La plupart des gens s'en foutent de ce qu'il y a dans leur systray (et savent même pas que cela s'appelle comme ca). Et ont donc la plupart des launchers de lancés sans même le savoir. Donc pour eux steam/epic store/uplay/... même combat. Ils vont la ou est le jeu qui les intéresse. Vu que la plupart s'informe pas via le client mais via leur pote ou twitch ou youtube ou la presse, le client n'est pas un problème.

La ou Epic peut marquer un gros coup, c'est si il autorise la vente de clé a des détaillants (et joue le jeu contrairement a MS qui l'autorise mais le fait pas). Si la version moins chere est la version Epic, cela attirera encore des clients.

n°14206932
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-02-2019 à 15:23:18  profilanswer

Cela n'est pas faux :o

Perso au tout départ je me disais que c'était chiant tous ces launchers et de pas avoir tous les jeux dans le même outil (ce qui a un petit côté maniaque je trouve). Puis finalement j'en suis arrivé à :
- steam c'est une boite privée, c'est pas nécessairement bon de militer pour son monopole
- je désactive les lancements auto
- je prends le jeu qui m'intéresse sur le store le moins cher, je mets dans la balance aussi le sans DRM

Au final une fois débarrassé de l'obsession psychologique d'avoir touuuus ses jeux regroupés à un endroit, ça change rien à ma vie. J'ai plus d'icônes de jeux sur le bureau/barre rapide, mais les 4-5 launchers, et basta.

Aprés concrètement je suis un petit consommateur de jeu et in fine je dois avoir :
- 20 jeux steams
- 4 jeux gog
- 2 jeux blizzard
- 2 jeux EA

n°14206933
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-02-2019 à 15:23:29  profilanswer

pesos a écrit :

C'est absurde comme raisonnement :lol: Qu'est ce que ça peut faire dans quelle boutique tu le prends si au final il est sur le même disque dur. Il n'y a pas de ségrégation des jeux suivant la boutique dans laquelle t'achète. Au final le consommateur il ira surtout là ou c'est le moins cher pour lui. Et a prix égal, il ira la ou il y aura le plus de service/garanti. Mais choisir sa boutique pour pas "séparer ses jeux" c'est juste ridicule :lol:

n°14206934
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 15:24:50  answer

tamino a écrit :

Aprés concrètement je suis un petit consommateur de jeu et in fine je dois avoir :
- 20 jeux steams
- 4 jeux gog
- 2 jeux blizzard
- 2 jeux EA

Cette imposture ultime [:adnauseam:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2019 à 15:25:07
n°14206939
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 15:27:29  profilanswer

Les casus ce dévoilent  

Bientôt il avouera ne pas avoir une étagère complète de jeu en version boite [:multiponey2:1]

n°14206943
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 27-02-2019 à 15:28:28  profilanswer

nffg a écrit :

Je me sers très souvnt de SteamLink et bigpicture, j'adore et c'est très efficace.  

Tu t'en sers comment du steam famille ?
Ça m'a l'air vaguement mal foutu avec leur système d'une seule personne joue à un jeu de la bibliothèque a la fois :-/ (un peu pénible que les gnomes ne puissent pas jouer chacun à leur jeu en même temps que moi au mien..)  

Le problème des autres plateformes c'est qu'elles restent trop anecdotique par rapport a steam  

Perso l'historique des achats :
 - au départ un petit jeu de temps en temps sur steam (y avait pas vraiment d'autre choix)
 - ensuite des petites flopées de jeux sur steam pendant les soldes steam.
 - puis depuis quelques temps déjà, des flopées de jeux via humblebundle/fanatical/greenman et autres à pas cher qui sont a +90% sur steam..

De mon point de vue, le gros avantage de steam c'est que c'était les premiers, et le 2e c'est que pratiquement tous les "revendeurs" de clés te filent des clés steam.. (et je pense qu'on est nombreux à avoir une immense liste de jeu en attente qui sont sur Steam => on va continuer a lancer steam régulièrement..)
Quand je me dis "je me lance un nouveau jeu que je n'ai pas encore fait", je regarde forcement sur steam où j'ai 300+jeux plutôt que je ne sais quel autre launcher où j'ai pour le moment 3 jeux qui se battent en duel (globalement 2 options :  soit je le voulais je l'ai acheté et j'y ai déjà joué/fini, soit à l'inverse je l'ai eu gratos et ce qu'il m'intéresse pas nécessairement plus que ça ..).

Perso ce que j'aurai aimé, c'est que les "revendeurs" te file le choix d'activé le jeu sur la plateforme de ton choix (la grosse portion de jeu que j'ai acheté via humble/fanatical si j'avais eu le choix, je pense que je les aurai activé sur GoG au lieu de Steam pour le coté sans drm qui me plaît clairement plus que sur steam et aujourd'hui j'oscillerai peut être entre les 2 plateformes plutôt que juste être majoritairement sur steam)

n°14206947
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-02-2019 à 15:29:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est absurde comme raisonnement :lol: Qu'est ce que ça peut faire dans quelle boutique tu le prends si au final il est sur le même disque dur. Il n'y a pas de ségrégation des jeux suivant la boutique dans laquelle t'achète. Au final le consommateur il ira surtout là ou c'est le moins cher pour lui. Et a prix égal, il ira la ou il y aura le plus de service/garanti. Mais choisir sa boutique pour pas "séparer ses jeux" c'est juste ridicule :lol:

Par ce que tu mets pas dans la balance des aspects psychologique de la société de consommation. Je dis plus haut un peu ironiquement "fétichisme", mais bon, regarde le nombre de gens avec un tas de jeux pas lancés, les histoires de backlog, ceux qui arrivent pas à s'empêcher d'acheter etc... Ya un plaisir dans la collection, l'achat. Et si tu peux pas tout voir au même endroit...

ça demande un effort de passer ce cap, c'est libérateur. Mais tlm n'a pas la force [:grosratpoilu:2]  

Je joue aussi sur console [:eric le-looser]

n°14206948
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 15:29:17  profilanswer

tamino a écrit :

Perso au tout départ je me disais que c'était chiant tous ces launchers et de pas avoir tous les jeux dans le même outil (ce qui a un petit côté maniaque je trouve). Puis finalement j'en suis arrivé à :
- steam c'est une boite privée, c'est pas nécessairement bon de militer pour son monopole
- je désactive les lancements auto
- je prends le jeu qui m'intéresse sur le store le moins cher, je mets dans la balance aussi le sans DRM

Au final une fois débarrassé de l'obsession psychologique d'avoir touuuus ses jeux regroupés à un endroit, ça change rien à ma vie. J'ai plus d'icônes de jeux sur le bureau/barre rapide, mais les 4-5 launchers, et basta.

- 20 jeux steams
- 4 jeux gog
- 2 jeux blizzard
- 2 jeux EA

Où est ton catalogue de jeu alors ? :gratgrat:

---------------
[Folio Photos]
n°14206951
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 15:29:28  profilanswer

Traumas a écrit :

Bientôt il avouera ne pas avoir une étagère complète de jeu en version boite [:multiponey2:1]

Je crois que si les gens avouent ça ici, va rester 2-3 personnes max et encore.  :lol:  

---------------
Ravenloft
n°14206958
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 27-02-2019 à 15:31:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ok.

[:massys]

---------------
n°14206964
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-02-2019 à 15:33:59  profilanswer

Traumas a écrit :

Les casus ce dévoilent  

Je dois avoir une demie étagère, surtout par ce que j'ai toujours revendu en général mes jeux au fur et à mesure, sauf les jeux légendaires.

Naxos a écrit :

Où est ton catalogue de jeu alors ? :gratgrat:

Ah, encore une blague de fétichiste de la société de consommation je présume :o

n°14207005
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-02-2019 à 15:49:57  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Funcom a présenté ses résultats financiers en vidéo (comme cela semble étre la nouvelle mode). Pas grand chose d'intéressant si ce n'est que des jeux Dune sont a l'étude.

https://www.youtube.com/watch?v=S0Pwg4rMav4

http://i.imgur.com/tRiX95yl.jpg
http://i.imgur.com/ilvk8nOl.jpg

https://19-allgamesdelta.s-ul.eu/8bjRRxdi

• Dirt Rally 2.0 nous fait une video nous expliquant l'importance du copilote. Loeb approuve et rajoute qu'on peut aussi le blamer quand on fait de la merde. Bon avec un peu de chance, ils en feront une sur l'importance du FFB et du support volant sur PC pour toutes les marques.  

https://www.youtube.com/watch?v=KnNaOs5gUaU

• Vous connaissez Interpoint ? Non c'est pas un nouveau supermaché de la marque intermarché. Mais un nouveau jeu qui vient d'être annoncé. Si Muk-muk en faisait la promo, il dirait que c'est un mixte entre Halflife, Portal et bioshock.

https://www.youtube.com/watch?v=hilDN_iLub8

Citation :

Interpoint is a first-person sci-fi mystery with elements of psychological horror. A secret organization made the discovery of parallel worlds. You are Harry G., a scientist, who took part in a project that was supposed to benefit all of humanity.  

Welcome to Delta Labs!
In the early 2020s, the Delta Laboratories research corporation created the Quantum Entanglement Device, which allows opening portals to countless parallel universes, but all other worlds discovered were either an almost exact copy of ours, or completely surreal worlds with unknown creatures. You are a scientist who took part in creating a project that was supposed to benefit all of humanity, but something went wrong. One day, you find yourself stuck far away from home.

Features:
- Photon Gun is a key element of gameplay. The device is able to absorb energy from surrounding objects (light from bulbs, gamma radiation from radioactive puddles, force fields in laboratories, etc.) and transform it into something else.
- Underground science complex and a journey through parallel worlds.  
- Explore, search for answers and solve puzzles.
- Many solutions. Interact with objects, find secret passages, use all the features of the Photon Gun.
- Twisted story with several levels of depth, conspiracy and various endings.

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/1002020/ss_8f63034b45d9aecd13b9a6585220ca4dd4d830f4.1920x1080.jpg?t=1551199391
https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/1002020/ss_9eef771468fd0d998c57b39397add5c1c047cb13.1920x1080.jpg?t=1551199391

• Vous serez ravi d'apprendre que Johnny Cage sera présent dans Mortal Kombat 11. J'espere qu'on pourra renommer le personnage en Johnny Vulture. Cela pourrait être un bon défouloir  :o  

https://www.youtube.com/watch?v=mv6Dskj2VC0

• Left Alive sort la semaine prochaine. Vous en avez rien a foutre c'est normal. Pour ceux qui savent pas ce que c'est, Muk-muk, encore lui, le décrit comme ca : Un mélange de front mission et mgs le tout avec des animations de Two Worlds 2.

https://www.youtube.com/watch?v=GMvb7QruIvM

• Au rayon des mauvaises nouvelles, Overkill’s The Walking Dead est annulé. Bon ok il est deja sorti, mais cela veut dire qu'il y aura plus de contenu et surtout qu'il va être retiré de la vente. Donc si vous voulez jouer a ce jeu pas tres bon, il va falloir vous dépêcher.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16337  16338  16339  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)