| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 14:17:48 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-02-2019 à 14:26:08 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Vous, vous êtes ENCORE sur les launchers? faites un TU et pis basta la. |
|
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 14:29:18 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 27-02-2019 à 14:32:56 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 27-02-2019 à 14:45:50 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MeWa_13 Transactions (0) | Pareil. --------------- La flemme c'est la vie. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je les lis aussi |
hawkersoul Transactions (0) | Ce qui est bien ce qu'on peut encore laisser le sujet du topal longtemps, le débat est relancé à chaque fois qu'une exclue Epic est annoncée, en clair tous les 3 jours en moyenne |
nffg Hello.Transactions (13) | Je me sers très souvnt de SteamLink et bigpicture, j'adore et c'est très efficace. Message cité 2 fois Message édité par nffg le 27-02-2019 à 15:01:54 --------------- Profil POE |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
L'epic store ne se résume pas qu'à des exclus, les exclus sont là pour attirer les gens et à faire connaitre le store. A savoir si la stratégie sera bonne, seul l'avenir le dira mais pour le moment clamer que ce n'est pas le cas est juste idiot.
Message édité par ravenloft le 27-02-2019 à 15:11:12 --------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) | Je pense qu'il faut aussi différencier ce qu'on lit dans les forums de la réalité. Il y a un effet loupe sur les mécontents dans les forums parce que ces derniers s'expriment beaucoup.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Cela n'est pas faux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2019 à 15:24:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2019 à 15:25:07 |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Les casus ce dévoilent
|
mathieuu Transactions (2) |
|
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |