| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Revenir à des exclu de type console n'a rien d'interressant pour le consommateur.
Si Epic Store ( et surtout Fortnite) est encore là dans 5 ans au moins.
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 27-02-2019 à 09:42:57 |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 09:38:53 ![]() ![]() |
Critias Transactions (0) | Je vois que la modération a fait le nettoyage suite à un de mes postes.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ok super Ubisoft a pollué Trials avec tout ce que je deteste dans le JV moderne (extrait du test gamekult)
Quand est ce que ça va finir cette mode de coller des mécaniques F2P à des jeux payants Message cité 2 fois Message édité par alb le 27-02-2019 à 09:55:08 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | On va pas se mentir, dans moins de 24 mois, Microsoft commencera à balancer ses jeux sur l'epic store, vous pouvez quoter |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Walter White Transactions (1) |
Génial Message cité 5 fois Message édité par Walter White le 27-02-2019 à 09:57:06 |
Pour mieux comprendre le reste maintenant: comment se faisait la progression dans les precedents trials? Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 27-02-2019 à 09:56:30 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 09:54:01 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 27-02-2019 à 10:01:06 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 27-02-2019 à 10:01:57 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | tant que Steam sera attaqué sur son modele, il ne bougera pas le petit doigt.
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 27-02-2019 à 10:02:25 |
SenorPollo Transactions (3) |
Ouais bah avant que l'intégralité des AAA/AA ne soient plus sur Steam, on a de quoi voir venir, et si tu veux mon avis ça n'arrivera jamais. Epic se lance dans une bataille perdue d'avance, leur stratégie Qatari est totalement con et n'a aucune chance d'aboutir. Rendez-vous dans un an pour voir l'ampleur du massacre quand les exclus temporaires seront terminées Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 27-02-2019 à 10:05:10 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Walter White Transactions (1) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Non, les dlc sont des trucs vraiment à part, avec de vagues ref. à FC5 et pas l'inverse. En plus, ils sont à chier.
Oui, et ils écoutent souvent ça à fond dans les avant-postes --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 27-02-2019 à 10:24:36 |
zad38 Transactions (0) |
|
Praag Transactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Question Darkest Dungeon :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
De mémoire, il n'y a pas l'espèce de mage avec un turban qui soigne aussi ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
C'est possible mais plus dur sans. Mais au final le heal du stress est presque plus important que le heal de santé Message édité par TenjO TengE le 27-02-2019 à 11:13:21 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Oui effectivement il y a l'occultiste mais l'effet de son sort de soin est assez aléatoire, du moins à bas niveau en tout cas. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |