Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16335  16336  16337  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14206076
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 09:38:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadicologue a écrit :

j'y mettrai pas ma main à couper quand même, encore moins dans la position ou il sont en ce moment, si il ne réagissent pas rapidement, le switch sera rapide surtout à l'allure ou les exclu epic arrivent , y'a que les vieux aigris qui sont accroché à leur habitude, les nouvelle gen elles switch d'un camp à un autre sans même se retourner

Revenir à des exclu de type console n'a rien d'interressant pour le consommateur.
Steam ne rentrera meme pas dans ce jeu là.

sadicologue a écrit :

Pour ce qui est de steam installé sur tout les pc, je rappellerais juste que steam c'est 150 millions de comptes, epic (certe multiplateforme) c'est 200 millions et tous les gamins qui joue sur smartphone, quand ils passeront le cap du pc, c'est pas steam qu'ils installeront en premier mais epic

Si Epic Store ( et surtout Fortnite) est encore là dans 5 ans au moins.

ça ne sert à rien d'attaquer Steam sur son modele.
il faut reinventer le systeme.

Message cité 1 fois
Message édité par sicqo le 27-02-2019 à 09:42:57
mood
Publicité
Posté le 27-02-2019 à 09:38:53  profilanswer

n°14206079
Critias

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 09:41:11  profilanswer

Je vois que la modération a fait le nettoyage suite à un de mes postes.

Bon, sorry pour le HS matos. Je ne pensais pas qu'une question de cet ordre avait sa place sur le "vrai" topic matos.

Bonne journée à tous.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14206098
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 09:46:36  profilanswer

lsage a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Les CEO d'Activision-Blizzard (Bobby Kotick) et Electronic Arts (Andrew Wilson) sont sur la liste des 100 CEO les plus sur-payés par rapport aux salaires moyens de leurs employés. Les effets des votes négatifs des actionnaires sont aussi intégrés dans le calcul d'un index "de popularité" (traduction par moi-même, voir le détail du calcul dans le lien ci-dessous).

https://www.asyousow.org/report/the [...] -ceos-2019

Bobby Kotick est en 45ème place, Andrew Wilson est 98ème.

Voilà qui devrait relancer le troll débat sur les licenciements...

Merci beaucoup pour l'article que je suis en train de lire, c'est passionnant.
Je vais partager sur le TU bourse :D

n°14206099
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 09:46:38  profilanswer

Ok super Ubisoft a pollué Trials avec tout ce que je deteste dans le JV moderne (extrait du test gamekult)

Citation :

Seulement voilà, si Trials Rising est un jeu de moto honteusement addictif qui fait tout pour nous rendre fou, il ne le fait pas toujours pour les bonnes raisons. Les cinq derniers paragraphes élogieux décrivent un jeu Trials signé RedLynx, au ressenti impeccable manette en main. Mais il ne faut pas oublier que, depuis huit ans maintenant, le studio agit sous l'égide d'Ubisoft, qui édite et distribue la série. Que l'on ne remerciera jamais assez pour avoir une flingué une série géniale qui a fait les belles heures du Xbox Live Arcade. La Recette Ubisoft©, comme on aime à l'appeler, a ici été badigeonnée sur la moindre bonne idée des développeurs pour servir l'approche jeu-service prévue par l'éditeur. Un suivi trimestriel par saisons, c'est bienvenu pour permettre à un jeu Trials de vivre plusieurs années. Ce qui l'est moins, c'est tout ce qui va avec.

L'interface à peine plus conviviale qu'un repas chez Subway est une véritable plaie à utiliser et abuse des jauges, compteurs et autres barres de progression pour étouffer le joueur dans sa propre dopamine apportée par les gains de niveaux. En résulte un malaise de chaque instant, une représentation de tout ce qui va mal dans le jeu vidéo, des dabs à chaque écran de chargement aux lootboxes qui s'accumulent à nouveau palier d'XP franchi. On en arrive à des extrêmes d'une absurdité sans nom, quand le jeu nous notifie que 47 caisses de butin sont en attente d'ouverture ou qu'il nous incite à refaire trois fois le même niveau en roue arrière pour repartir avec un sticker Légendaire affreux.

Cet allongement artificiel de la durée de vie est symptomatique de la Recette Ubisoft©, qui multiplie les points d'intérêt et les activités annexes en recyclant niveaux et ressources, dans le simple but de nous balancer à la tronche un nouvel emote pour faire le beau durant les parties en ligne. Passé le niveau 55, Trials Rising devient un dommage collatéral de ce game design fainéant, en abusant des mêmes contrats collés à chaque niveau et en encourageant le grind bête et méchant pour débloquer l'accès aux ligues supérieures. Puisque l'obtention des circuits suivants ne dépend que du niveau d'expérience, attendez-vous à parcourir en boucle les mêmes épreuves dans l'espoir de voir grossir la jauge d'XP et ainsi ouvrir ce vilain cadenas bloquant l'accès au prochain Stadium. Décourageant pour les joueurs désireux d'accéder au nouveau contenu, et profondément triste à voir à travers les yeux d'un habitué de la première heure.

Quand est ce que ça va finir cette mode de coller des mécaniques F2P à des jeux payants :/
Rendez moi les jeux où t'avais juste un score en haut à gauche de l'écran.
Content de voir un média le souligner.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 27-02-2019 à 09:55:08
n°14206102
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-02-2019 à 09:47:57  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Parce que tu as une vision "actuelle" du marché. Microsoft a bien finit par rendre les jeux Xbox compatible PC par exemple (via leur store en carton par contre c'est vrai).
Les choses bougent, lentement, mais avec le Cloud-Gaming qui pointe son nez c'est pas impossible qu'on y arrive un jour ou l'autre à ce système de licence sur un titre donné... qu'on utiliserai sur X plateformes, ou alors ça finira à la Netflix avec un catalogue qui bouge constamment (un jeu est là un jour et plus 6 mois après). Va savoir...
Enfin le portage (et son coût), sauf cas particuliers, c'est en général 3 clics différents ou presque au moment de compiler le titre, rien qui ne justifie de devoir repasser à la caisse (du moins à 100% du prix). Quand au manque à gagner des éditeurs, bien sur que eux plus ils t'en vendent mieux c'est, mais est-ce que c'est légitime pour autant de payer plusieurs fois le même titre, à mon sens non. Après dans l'absolue je ne suis pas concerné, je joue exclusivement sur PC... et c'est déjà assez le bordel avec ces launchers. Vivement LE launcher unifié qui englobera tout ce bordel...  :o

MS est surtout proprietaire de la plateforme cote console. Ce qui n'est pas le cas des autres editeurs comme EA et Activision ou Ubi par exemple. Donc forcement, les problemes ne sont pas les memes, les couts non plus.

Par contre de mon point de vue, le streaming est en parfaite opposition avec l'idee de vouloir moins d'exclu et plus de choix dans les fournisseurs. Mais on part sur autre chose la, et ce n'est peut etr epas ce que tu sous entend non plus d'ailleurs. :jap:

Pour le portage, si c'etait aussi simple, on n'aurait pas des portages excellents et d'autres absolument minable. Il y a toujours un travail, pour s'adapter a la machine. Que ca justifie 100% des frais en plus, je ne sais pas (probablement pas), mais de la meme facon que je ne me vois pas reclamer le DVD sous pretexte que j'ai vu un film au cine, je ne me vois pas reclamer le droit a une version d'un jeu sur une toute autre plateforme. Si on me l'offre, c'est cool, mais je n'estime pas ca comme un du. Et quand c'est payant, je ne vois pas ca comme une arnaque. :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14206107
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-02-2019 à 09:49:17  profilanswer

sicqo a écrit :

Revenir à des exclu de type console n'a rien d'interressant pour le consommateur.
Steam ne rentrera meme pas dans ce jeu là.

C'est une comparaison tout a fait fausse.

---------------
n°14206113
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 27-02-2019 à 09:51:40  profilanswer

On va pas se mentir, dans moins de 24 mois, Microsoft commencera à balancer ses jeux sur l'epic store, vous pouvez quoter

n°14206116
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-02-2019 à 09:53:17  profilanswer

sadicologue a écrit :

On va pas se mentir, dans moins de 24 mois, Microsoft commencera à balancer ses jeux sur l'epic store, vous pouvez quoter

Pour le coup si ça permet de s'éviter leur store en carton je signe direct.  :o  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14206118
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 27-02-2019 à 09:53:43  profilanswer

nffg a écrit :

Il peut très bien suivre la conclusion et se faire les deux premiers en redux; une histoire peut se vivre comme on l'entend.

Il y a bien pire et ce n'est pas comme si l'histoire de Metro avait obtenu la palme de l'originalité et qu'on allait être paumé [:kleia]
- guerre
- bombe atomique
- abris
- radiation
- monstre un peu chelou
- survivants qui se tabassent
Objectif : survivre et trouver un nouvel havre de paix.

Voila,vous pouvez jouer ! :)

+1, j'ai commencé le jeu ce week-end et je n'ai pas été perdu.
Par contre je suis mort d'ennui devant un énième scénario hollywoodien..Ce sont les mêmes auteurs que pour les AC ?
-Je suis le chef de la base, et voilà ma fille, ta femme  [:rouliano34]
- Oh Jack, pourquoi t'aventures-tu dehors au mépris du danger  [:navet maria]

Génial  [:hephaestos]
Après 10 minutes à suivre ma femme au ralenti j'ai désinstallé.

Message cité 5 fois
Message édité par Walter White le 27-02-2019 à 09:57:06
n°14206119
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-02-2019 à 09:54:01  profilanswer

alb a écrit :

Ok super Ubisoft a pollué Trials avec tout ce que je deteste dans le JV moderne (extrait du test gamekult)

Citation :

Seulement voilà, si Trials Rising est un jeu de moto honteusement addictif qui fait tout pour nous rendre fou, il ne le fait pas toujours pour les bonnes raisons. Les cinq derniers paragraphes élogieux décrivent un jeu Trials signé RedLynx, au ressenti impeccable manette en main. Mais il ne faut pas oublier que, depuis huit ans maintenant, le studio agit sous l'égide d'Ubisoft, qui édite et distribue la série. Que l'on ne remerciera jamais assez pour avoir une flingué une série géniale qui a fait les belles heures du Xbox Live Arcade. La Recette Ubisoft©, comme on aime à l'appeler, a ici été badigeonnée sur la moindre bonne idée des développeurs pour servir l'approche jeu-service prévue par l'éditeur. Un suivi trimestriel par saisons, c'est bienvenu pour permettre à un jeu Trials de vivre plusieurs années. Ce qui l'est moins, c'est tout ce qui va avec.

L'interface à peine plus conviviale qu'un repas chez Subway est une véritable plaie à utiliser et abuse des jauges, compteurs et autres barres de progression pour étouffer le joueur dans sa propre dopamine apportée par les gains de niveaux. En résulte un malaise de chaque instant, une représentation de tout ce qui va mal dans le jeu vidéo, des dabs à chaque écran de chargement aux lootboxes qui s'accumulent à nouveau palier d'XP franchi. On en arrive à des extrêmes d'une absurdité sans nom, quand le jeu nous notifie que 47 caisses de butin sont en attente d'ouverture ou qu'il nous incite à refaire trois fois le même niveau en roue arrière pour repartir avec un sticker Légendaire affreux.

Cet allongement artificiel de la durée de vie est symptomatique de la Recette Ubisoft©, qui multiplie les points d'intérêt et les activités annexes en recyclant niveaux et ressources, dans le simple but de nous balancer à la tronche un nouvel emote pour faire le beau durant les parties en ligne. Passé le niveau 55, Trials Rising devient un dommage collatéral de ce game design fainéant, en abusant des mêmes contrats collés à chaque niveau et en encourageant le grind bête et méchant pour débloquer l'accès aux ligues supérieures. Puisque l'obtention des circuits suivants ne dépend que du niveau d'expérience, attendez-vous à parcourir en boucle les mêmes épreuves dans l'espoir de voir grossir la jauge d'XP et ainsi ouvrir ce vilain cadenas bloquant l'accès au prochain Stadium. Décourageant pour les joueurs désireux d'accéder au nouveau contenu, et profondément triste à voir à travers les yeux d'un habitué de la première heure.

Quand est ce que ça va finir cette mode de coller des mécaniques F2P à des jeux payants :/
Content de voir un média le souligner.

Je ne parlerai que de la partie en gras: quand on nous demande de faire ca pour un succes, ca ne gene personne. Du coup je ne comprend pas le probleme (sur ce point precis encore une fois).

Pour mieux comprendre le reste maintenant: comment se faisait la progression dans les precedents trials?

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 27-02-2019 à 09:56:30

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-02-2019 à 09:54:01  profilanswer

n°14206124
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 27-02-2019 à 09:55:33  profilanswer

sadicologue a écrit :

j'y mettrai pas ma main à couper quand même, encore moins dans la position ou il sont en ce moment, si il ne réagissent pas rapidement, le switch sera rapide surtout à l'allure ou les exclu epic arrivent , y'a que les vieux aigris qui sont accroché à leur habitude, les nouvelle gen elles switch d'un camp à un autre sans même se retourner  

Et c'est quoi cette position exactement ? Parce que bon, Epic ils vont pas continuer à filer des jeux ad vitam eternam, leur stratégie est pas viable sur le long terme et si elle ne porte pas ses fruits assez vite, ils auront fait tout ça "pour rien". Pour l'instant ils surfent sur la manne Fortnite mais celle-ci peut se tarir du jour au lendemain (Apex peut tout à fait éclipser Fortnite comme il a lui même éclipsé PÜBG), les modes se font et se défont de plus en plus vite de nos jours, les jeunes switchent très vite comme tu le dis si bien et si demain les BR n'intéressent plus personne et qu'ils n'ont pas réussi à s'établir comme le nouveau store de référence, ils se retrouveront le bec dans l'eau et rien n'aura changé.  

Je ne sais pas pourquoi certains s'évertuent encore à croire que Steam ou Epic sont dans un duel à mort et qu'il ne doit en rester qu'un à la fin, ils peuvent tout à fait vivre côte à côte. Pour l'instant côté indies, Epic est à des années lumières de proposer le choix de Steam. Côté catalogue tout court d'ailleurs, y a du boulot pour arriver au niveau de Valve. Sans oublier l'ergonomie aux fraises du client qui ne propose qu'un store et rien d'autre. Tous les gens qui apportent un minimum d'intérêt à leur profil (traders et achievement hunters en tête) en ont rien à battre de l'Epic Store, c'est du même niveau qu'un Gog Galaxy à leurs yeux. Les gens qui restent sur Steam ne sont pas des "aigris" mais des gens qui ont des centaines de jeux dans leur ludothèque, qui y ont investi des centaines voir des milliers d'euros et d'heures de jeux/trading/whatever : ça ne s'abandonne pas comme ça, surtout qu'il n'y a pas besoin d'abandonner Steam pour aller jouer à un jeu de l'Epic Store, les deux clients ne sont pas exclusifs.

n°14206133
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 09:59:36  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je ne parlerai que de la partie en gras: quand on nous demande de faire ca pour un succes, ca ne gene personne. Du coup je ne comprend pas le probleme (sur ce point precis encore une fois).

Pour les succès t'as pas à cliquer trois fois entre chaque course pour passer "Hey nouveau super defi débloqué !" (avec une lenteur de dingue dans l'animation de l'écran qui t'empêche de les quick pass)
C'est hyper pénible quand tu veux un truc épuré et calme, où tu restes dans ta zone pour enchainer les courses.

Ze_Fly a écrit :

Pour mieux comprendre le reste maintenant: comme se faisait la progression dans les precedents trials?

Tu finissais une course, tu passais à la suivante et basta.
Et t'avais une notation en étoile pour connaitre ta performance (lié au nombre de chute / temps de parcours), ce qui pouvait débloquer du contenu high level.
Si t'étais bon t'avais pas à refaire la course plus que nécessaire. Si tu voulais être top noté sur tous les parcours tu faisais du retry à mort sans qu'on ait à te filer un autocollant.

Message édité par alb le 27-02-2019 à 10:01:06
n°14206136
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 27-02-2019 à 10:00:44  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Et c'est quoi cette position exactement ?

de monopole, il vont pas mourir évidemment mais je les vois devenir comme une porte d'entrée des indépendant, y'aura des tonnes de bouses qui débarqueront chaque jours et de temps en temps une perle apparaitra. Un peu ce qu'ils sont déjà aujourd'hui quoi mais les AAA et particulièrement les AA en moins

n°14206141
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 27-02-2019 à 10:01:22  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Et c'est quoi cette position exactement ? Parce que bon, Epic ils vont pas continuer à filer des jeux ad vitam eternam, leur stratégie est pas viable sur le long terme et si elle ne porte pas ses fruits assez vite, ils auront fait tout ça "pour rien". Pour l'instant ils surfent sur la manne Fortnite mais celle-ci peut se tarir du jour au lendemain (Apex peut tout à fait éclipser Fortnite comme il a lui même éclipsé PÜBG), les modes se font et se défont de plus en plus vite de nos jours, les jeunes switchent très vite comme tu le dis si bien et si demain les BR n'intéressent plus personne et qu'ils n'ont pas réussi à s'établir comme le nouveau store de référence, ils se retrouveront le bec dans l'eau et rien n'aura changé.  

Je ne sais pas pourquoi certains s'évertuent encore à croire que Steam ou Epic sont dans un duel à mort et qu'il ne doit en rester qu'un à la fin, ils peuvent tout à fait vivre côte à côte. Pour l'instant côté indies, Epic est à des années lumières de proposer le choix de Steam. Côté catalogue tout court d'ailleurs, y a du boulot pour arriver au niveau de Valve. Sans oublier l'ergonomie aux fraises du client qui ne propose qu'un store et rien d'autre. Tous les gens qui apportent un minimum d'intérêt à leur profil (traders et achievement hunters en tête) en ont rien à battre de l'Epic Store, c'est du même niveau qu'un Gog Galaxy à leurs yeux. Les gens qui restent sur Steam ne sont pas des "aigris" mais des gens qui ont des centaines de jeux dans leur ludothèque, qui y ont investi des centaines voir des milliers d'euros et d'heures de jeux/trading/whatever : ça ne s'abandonne pas comme ça, surtout qu'il n'y a pas besoin d'abandonner Steam pour aller jouer à un jeu de l'Epic Store, les deux clients ne sont pas exclusifs.

+1 sur tout  :jap:

D'ailleurs j'ai lu sur je ne sais plus quel site que les revenus de Fortnite commençaient à baisser fortement.

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 27-02-2019 à 10:01:57

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14206143
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 10:01:52  profilanswer

tant que Steam sera attaqué sur son modele, il ne bougera pas le petit doigt.
et s'il y a une bonne idée coté challenger, il appliquera la meme.

n°14206145
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 10:02:02  profilanswer

Walter White a écrit :

Par contre je suis mort d'ennui devant un énième scénario hollywoodien..Ce sont les mêmes auteurs que pour les AC ?

[:fandalpinee]  

Ha ouais en fait tu comprends rien du tout....

Comme quoi c'est peut être utile de faire les deux précédents et pro tips elle a une bonne raison de ne pas vouloir qu'il sorte, tu réfléchis et tu reviens nous voir après  :)

Message cité 1 fois
Message édité par HashKah le 27-02-2019 à 10:02:25
n°14206149
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 27-02-2019 à 10:03:46  profilanswer

sadicologue a écrit :

de monopole, il vont pas mourir évidemment mais je les vois devenir comme une porte d'entrée des indépendant, y'aura des tonnes de bouses qui débarqueront chaque jours et de temps en temps une perle apparaitra. Un peu ce qu'ils sont déjà aujourd'hui quoi mais les AAA et particulièrement les AA en moins

Ouais bah avant que l'intégralité des AAA/AA ne soient plus sur Steam, on a de quoi voir venir, et si tu veux mon avis ça n'arrivera jamais. Epic se lance dans une bataille perdue d'avance, leur stratégie Qatari est totalement con et n'a aucune chance d'aboutir. Rendez-vous dans un an pour voir l'ampleur du massacre quand les exclus temporaires seront terminées :D
edit : Le seul phénomène que ça provoque pour l'instant c'est que les gens préco les AAA/AA sur Steam dès que c'est possible par peur de les voir aller sur l'Epic Store en exclu temporaire. Du coup ça arrange bien Valve pour l'instant :D

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 27-02-2019 à 10:05:10
n°14206153
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-02-2019 à 10:04:58  profilanswer

SenorPollo a écrit :

...

https://media.giphy.com/media/7uzjPDyJTOMZW/giphy.gif

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14206157
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 27-02-2019 à 10:06:54  profilanswer

HashKah a écrit :

[:fandalpinee]  

Ha ouais en fait tu comprends rien du tout....

Comme quoi c'est peut être utile de faire les deux précédents et pro tips elle a une bonne raison de ne pas vouloir qu'il sorte, tu réfléchis et tu reviens nous voir après  :)

Oui oui, c'est comme les films de super-héros il faut les voir 5 fois pour en avoir la bonne lecture  [:walter white:2]  
Je me doute qu'il y a une raison, ce que je n'aime pas c'est l'empilement de cutscenes dans un médium comme le jeu-vidéo où on a 1000 autres façons de raconter une histoire, et le creux des histoires racontées.
Mais ce n'est qu'un ressenti personnel, je me doute que ça plait à beaucoup vu les chiffres de vente  [:cosmoschtroumpf]

n°14206178
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 10:12:18  profilanswer

BGentle a écrit :

Tu conseilles de faire les DLC avant aussi ? ou le jeu de base suffit ?  

Non, les dlc sont des trucs vraiment à part, avec de vagues ref. à FC5 et pas l'inverse. En plus, ils sont à chier.

hawkersoul a écrit :

Y a vraiment du Die Antwoord ? Si oui je mets le jeu en wishlist direct  [:warkcolor]  

Oui, et ils écoutent souvent ça à fond dans les avant-postes  [:jfken:4]  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14206179
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 27-02-2019 à 10:12:27  profilanswer

pesos a écrit :

+1 sur tout  :jap:

D'ailleurs j'ai lu sur je ne sais plus quel site que les revenus de Fortnite commençaient à baisser fortement.

oui en janvier, comme pour tout le monde quoi , la baisse paraissant grosse par rapport à décembre car ce dernier était le mois de tous les record.

En février ils ont fait l'event avec le plus de joueur en simultané (10.4 millions) et le jour sans event avec le plus de joueurs simultané (7.6 millions )

Dead game assurément :o

n°14206182
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-02-2019 à 10:13:02  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je suis globalement d'accord mais la partie en gras me semble la plus pertinente :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14206190
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 27-02-2019 à 10:15:43  profilanswer

Walter White a écrit :

Ha ouais fallait vachement acheter pour pas passer l'intro...

n°14206202
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 27-02-2019 à 10:18:15  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ouais bah avant que l'intégralité des AAA/AA ne soient plus sur Steam, on a de quoi voir venir, et si tu veux mon avis ça n'arrivera jamais. Epic se lance dans une bataille perdue d'avance, leur stratégie Qatari est totalement con et n'a aucune chance d'aboutir. Rendez-vous dans un an pour voir l'ampleur du massacre quand les exclus temporaires seront terminées :D
edit : Le seul phénomène que ça provoque pour l'instant c'est que les gens préco les AAA/AA sur Steam dès que c'est possible par peur de les voir aller sur l'Epic Store en exclu temporaire. Du coup ça arrange bien Valve pour l'instant :D

Je met une pièce sur le même scénario.  :jap:  

Sinon Wreckfest est à moitié prix sur steam : https://store.steampowered.com/app/228380/Wreckfest/

Si vous aimez la taule froissé...

n°14206216
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 10:22:15  profilanswer

Walter White a écrit :

Oui oui, c'est comme les films de super-héros il faut les voir 5 fois pour en avoir la bonne lecture [:walter white:2]
Je me doute qu'il y a une raison, ce que je n'aime pas c'est l'empilement de cutscenes dans un médium comme le jeu-vidéo où on a 1000 autres façons de raconter une histoire, et le creux des histoires racontées.
Mais ce n'est qu'un ressenti personnel, je me doute que ça plait à beaucoup vu les chiffres de vente [:cosmoschtroumpf]

Franchement j'ai aussi trouvé les 2 premières heures assez chiantes avec cet empilement de cutscenes pas super passionnantes, mais passé l'intro le jeu devient beaucoup plus sympa.
Et pourtant j'avais vraiment pas aimé le précédent.
Par contre à part une petite sensation de 2 minutes dans la première zone ouverte je ne vois pas comment on peut le trouver proche de Stalker. :o
Et les humains sont toujours aussi mongols, même en difficile.
Mais il me reste encore 2 zones non découvertes pour changer d'avis (pour le côté Stalker, pas pour l'IA :o).

Message édité par Born Dead le 27-02-2019 à 10:24:36
n°14206229
zad38

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 10:28:26  profilanswer

Walter White a écrit :

-Je suis le chef de la base, et voilà ma fille, ta femme [:rouliano34]
- Oh Jack, pourquoi t'aventures-tu dehors au mépris du danger [:navet maria]

Génial [:hephaestos]

Le refund marche bien sur l'Epic Store du coup ? T'as testé ? [:hish:5]

n°14206251
Praag

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 10:40:14  profilanswer

Walter White a écrit :

Oui oui, c'est comme les films de super-héros il faut les voir 5 fois pour en avoir la bonne lecture  [:walter white:2]  
Mais ce n'est qu'un ressenti personnel, je me doute que ça plait à beaucoup vu les chiffres de vente  [:cosmoschtroumpf]

C'est tellement vrai, ce diktat de la cutscene à la con j'en peux plus moi aussi, maintenant je zappe direct sans me poser de question [:fl4me] car je  sais que c'est de la merde à 90 % . C'est comme lire les dialogue dans Diablo III, je lisais même pas ceux du II et ils ont trouvé utile de les multiplier X200 dans le III...

n°14206252
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-02-2019 à 10:40:41  profilanswer

+1
C'est un argument assez fort du coté de Steam, je suis curieux de connaitre quelle politique adopte Epic là dessus. :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14206258
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 27-02-2019 à 10:41:38  profilanswer

Fenston a écrit :

+1
C'est un argument assez fort du coté de Steam, je suis curieux de connaitre quelle politique adopte Epic là dessus. :jap:

Identique à steam : 14 jours / 2H

n°14206268
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-02-2019 à 10:46:09  profilanswer

:jap:

---------------
n°14206271
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 27-02-2019 à 10:47:32  profilanswer

Praag a écrit :

C'est tellement vrai, ce diktat de la cutscene à la con j'en peux plus moi aussi, maintenant je zappe direct sans me poser de question [:fl4me] car je  sais que c'est de la merde à 90 % . C'est comme lire les dialogue dans Diablo III, je lisais même pas ceux du II et ils ont trouvé utile de les multiplier X200 dans le III...

Et le diktat des multis qui viennent troller on en parle.

n°14206273
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 27-02-2019 à 10:48:15  profilanswer

Question Darkest Dungeon :

C'est quasi obligatoire d'avoir une vestale dans son groupe j'ai l'impression non ?

Les rares fois ou je me lance sans vestale j'en chie pas mal, et la nourriture est quand même assez useless pour récupérer de la vie.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14206285
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-02-2019 à 10:58:02  profilanswer

Walter White a écrit :

Acheté sur quel site ? :o

n°14206295
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 27-02-2019 à 11:00:49  profilanswer

Walter White a écrit :

Pirate  [:remiche35:9]

n°14206303
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 11:04:51  profilanswer

pesos a écrit :

C'est quasi obligatoire d'avoir une vestale dans son groupe j'ai l'impression non ?

Les rares fois ou je me lance sans vestale j'en chie pas mal, et la nourriture est quand même assez useless pour récupérer de la vie.

De mémoire, il n'y a pas l'espèce de mage avec un turban qui soigne aussi ?

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14206304
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-02-2019 à 11:04:54  profilanswer

pesos a écrit :

L'occultiste a un sort de soin mono cible assez puissant aussi. Mais oui un healer est obligatoire dans la team. Ou alors il te faut que des perso avec un self heal efficace.

n°14206329
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 11:12:11  profilanswer

pesos a écrit :

Vestale ou Occultiste.

C'est possible mais plus dur sans.

Mais au final le heal du stress est presque plus important que le heal de santé [:tinostar]

Message édité par TenjO TengE le 27-02-2019 à 11:13:21

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14206331
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 27-02-2019 à 11:12:52  profilanswer

Oui effectivement il y a l'occultiste mais l'effet de son sort de soin est assez aléatoire, du moins à bas niveau en tout cas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16335  16336  16337  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)