Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16329  16330  16331  ..  19861  19862  19863  19864  19865  19866
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14203950
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 17:22:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

Steam ne marche plus sur un poste en XP ?

Spoiler :

Au taff j'ai du 500 Mbits/s... du coup j'ai recup' un vieux portable qui traînait pour y installer Steam, connecter mon HD externe et charger mes jeux en 2mns... sauf que XP et Steam... ça semble ne pas vouloir.

Depuis janvier, ça ne fonctionne plus.

C'est dommage qu'ils n'aient pas laissé un launcher legacy.

Message édité par ravenloft le 25-02-2019 à 17:24:38

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 25-02-2019 à 17:22:50  profilanswer

n°14203992
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-02-2019 à 17:55:08  profilanswer

ravenloft a écrit :

Les rumeurs sur Watch Dogs 3

Citation :

– No new AC game in 2019. This year is Watch_Dogs 3.
– Watch dogs 3 will be set in London
– Focus more on smaller firearms and knives for combat with a larger emphasis on hacking
– New Character. Can choose male or female (like Far Cry 5), but same story.

https://wccftech.com/watch_dogs-3-london-gender/

je prends, si le jeu est un poil plus posé que le 2 :o (perso, coté gameplay, j'ai préféré le 1 au 2)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14203993
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-02-2019 à 17:55:45  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Vermintide 2 en Coop ça vaut le coup? On cherche un jeu avec des potes pour jouer à 3. On est tellement nuls sur les jeux compétitifs genre APEX que bon...

Y'a Hell Warders qui vient de sortir. Un tower defense jouable en coop: https://store.steampowered.com/app/628710/Hell_Warders/

Ptit test ici: https://www.bonusstage.co.uk/2019/0 [...] rs-review/

Gameplay ici:
https://www.youtube.com/watch?v=Wbk1Mk8nT6I

n°14204006
Eife
Transactions (7)
Posté le 25-02-2019 à 18:09:03  profilanswer

la vidéo fait rever :o
ces déplacements en mode slide là  [:profil horrible]

---------------
n°14204032
duriangris

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 18:29:44  profilanswer

Hello, je ne comprends pas du tout l'engouement sur Apex Legends... J'y ai joué une heure, ben c'est encore un BR mais en plus vide/chiant et surtout bien compliqué.. Il se passe jamais rien 95% du temps et les altercations ben c'est au max 3v3 donc c'est bien la peine d'être à 100 sur la map...

Je veux bien qu'on m'explique

Message cité 2 fois
Message édité par duriangris le 25-02-2019 à 18:30:44
n°14204035
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 18:31:05  answer

[:tenaka]

n°14204039
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 25-02-2019 à 18:34:06  profilanswer

duriangris a écrit :

Hello, je ne comprends pas du tout l'engouement sur Apex Legends... J'y ai joué une heure, ben c'est encore un BR mais en plus vide/chiant et surtout bien compliqué.. Il se passe jamais rien 95% du temps et les altercations ben c'est au max 3v3 donc c'est bien la peine d'être à 100 sur la map...

-C'est pas vide puisque petite map
-C'est pas vide puisque loot partout
-C'est pas vide puisque tu vois ou vont les gens
-C'est pas vide puisqu'il peut y avoir souvent du 3v3v3v1v2v2v1v3
-C'est 60 pas 100.
-C'est pas compliqué puisque prise en main assez simple

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14204043
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 25-02-2019 à 18:34:50  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Vermintide 2 en Coop ça vaut le coup? On cherche un jeu avec des potes pour jouer à 3. On est tellement nuls sur les jeux compétitifs genre APEX que bon...

Je dirais même que ça vaut surtout le coup en coop, ça demande pas trop de skill pour apprécier le jeu et profiter pleinement des loots, je suis très mauvais sur les jeux compétitifs et je prends mon pied sur Vermintide à mon niveau.

Par contre faut pas avoir peur du côté répétitif du jeu, en 8h de jeu j'ai déjà bouclé 2 actes sur les 3 disponibles donc j'ai déjà découvert presque tous les niveaux et rejouer plusieurs fois certains d'entre eux.

Je vais essayer d'up tous les persos niveau 30, mais je serais certainement lassé avant et d'autres gros jeux arrivent en mars.

n°14204067
duriangris

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 18:44:58  profilanswer

Amraz a écrit :

-C'est pas vide puisque petite map
-C'est pas vide puisque loot partout
-C'est pas vide puisque tu vois ou vont les gens
-C'est pas vide puisqu'il peut y avoir souvent du 3v3v3v1v2v2v1v3
-C'est 60 pas 100.
-C'est pas compliqué puisque prise en main assez simple

A après je sais pas, j'étais peut être sur des serveurs à moitié vides ? En tous cas je déconne pas quand je dis qu'il se passait rien 95% du temps.
Par contre du loot, ça oui y en a plein et c'est tout le temps la même chose... Du coup plus besoin de fouiller après 3min de jeu.

Mais pour de vrai j'aimerais bien savoir pourquoi c'est aussi populaire, parce que franchement pour moi bof. J'aime bien les glissades, mais j'arrive pas à voir ce qu'il y a de si génial à part ça.

n°14204077
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-02-2019 à 18:52:12  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• C'est lundi, et il y a quasiment pas de news.
  • Pour vous achever en prévision de la semaine a venir, la GDC vous explique comment ecrire un jeu pour Internet sans vous embarrasser. Perso j'aurais dis qu'il fallait faire un mixte entre la bande a Picsou pour le coté Free 2 Play et oui-oui pour le coté scenario, mais c'est plus compliqué que ca selon Leighton Gray.

https://www.youtube.com/watch?v=Ov78c0Kek84

• Coté jeu, il y a Division 2 qui fait une demoopen beta le WE prochain.

https://www.youtube.com/watch?v=nLVs_SmTJE4

• Amazon liste des jeux avec le compte a rebours de Fallout. Cela a bien sur disparu a l'heure ou je vous parle.

• Parce qu'il y a vraiment comme news, voici The Caligula Effect: Overdose

https://www.youtube.com/watch?v=DU98xrQ1lyY

Citation :

Mobius. An idyllic world that exists for the sake of letting people forget about the pain and problems of reality. In this world created by a sentient vocaloid program, μ (Mu), reality and fantasy has become blurred, allowing people to relive their high school years in bliss. Yet in this seemingly beautiful and perfect world, something is amiss. Escape from this false paradise with your fellow students and return to reality in The Caligula Effect: Overdose!

https://nisamerica.com/games/caligula-effect-overdose/img/character/mu-off.png
https://nisamerica.com/games/caligula-effect-overdose/img/character/ss-lg/mu-off-02.jpg

https://nisamerica.com/games/caligula-effect-overdose/img/character/naruko-off.png
Faut bien penser a Gracchus  :o

mood
Publicité
Posté le 25-02-2019 à 18:52:12  profilanswer

n°14204084
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 18:53:59  profilanswer

Dungeon defenders 2 ou Orcs must die unchained coutent moins chers :o

n°14204085
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 25-02-2019 à 18:54:22  profilanswer

duriangris a écrit :

A après je sais pas, j'étais peut être sur des serveurs à moitié vides ? En tous cas je déconne pas quand je dis qu'il se passait rien 95% du temps.  
Par contre du loot, ça oui y en a plein et c'est tout le temps la même chose... Du coup plus besoin de fouiller après 3min de jeu.  

Mais pour de vrai j'aimerais bien savoir pourquoi c'est aussi populaire, parce que franchement pour moi bof. J'aime bien les glissades, mais j'arrive pas à voir ce qu'il y a de si génial à part ça.

Tous les serveurs démarrent à 60 personnes.
Tu vois les gens qui sautent, tu vois le compteur de gens restant dans le vaisseau.
Tu entends les gens tirer, vois si l'endroit a été visité facilement, tu es equipé rapidement, tu te déplaces rapidement, tu peux remonter en l'air, revoler, etc etc.
Le jeu est dynamique.

Apres t'es libre, enfin vous etes 3, mais tu peux te construire ta propre partie.
Si tu veux rouler sur 30 personnes direct tu peux, il suffit de le decider.
Si tu veux qu'il se passe pas grand chose pendant 20min tu peux aussi.
T'as juste fait le mauvais choix, surtout parce que tu connais pas le jeu et tu subissais ou découvrais.

Il fonctionne bien parce que le gunplay est appreciable, equilibré, dynamique, fun, peu de bug sauf des crash aleatoires pour certains.
Il est gratuit, ca aide. Il vient de sortir, ca aide.

A voir si il tiendra dans le temps, si il y aura un vrai suivi, un vrai contenu. Pour l'instant ca va. Ils assurent pas mal.
Réponse tres bientot pour savoir si la 1ere saison aura de la gueule ou si ca sera trop leger.

Message édité par Amraz le 25-02-2019 à 18:54:38

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14204183
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-02-2019 à 20:18:19  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

....

• Amazon liste des jeux avec le compte a rebours de Fallout. Cela a bien sur disparu a l'heure ou je vous parle.

Du peu que j'ai vu/lu la vidéo "typé Fallout" est juste un compte à rebours lambda Youtube placé là vite fait, pour un jeu devant sortir en 2019 sur PC/ONE/PS4 (en version normale et collector).
Sortir un Fallout cette année c'est tuer F76 qui végète... et puis ça n'a pas de sens (même si j'aimerai).
Je verrai plus un jeu Arkane (Prey 2 ou nouvelle licence) ou le prochain Tango Gameworks (The Evil Within 3) [ces studios sont les seuls à ne pas avoir fait de sortie depuis 2/3 ans chez Bethesda Softworks, qui a publié cette page Amazon]

On verra bien... à l'E3 certainement.

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 25-02-2019 à 20:20:18

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14204198
Eife
Transactions (7)
Posté le 25-02-2019 à 20:26:08  profilanswer

Pour le fallout, sur le topic switch, on a des rumeurs de portage de fallout 3 sur la console, donc vous excitez pas :o

---------------
n°14204209
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 25-02-2019 à 20:37:29  profilanswer

Ce ne sera pas un Fallout, ni nouveau ni remaster. Prochain Arkane ou TEW3, vous pouvez quoter. :o

---------------
n°14204231
zad38

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 20:56:49  profilanswer

Ce week-end j'ai terminé Protolife.
C'était sympa, je recommande aux amateurs de tower-defense d'y jeter un oeil (les autres peuvent passer leur chemin).
C'est une sorte de Creeper World avec quelques bonnes idées, notamment les phases croissances/repos du creep qui rythment bien les parties. En gros pendant le repos il faut gagner du terrain (et se poser les bonnes questions, genre il reste 15 secondes, est-ce que j'ai le temps de sécuriser ce passage-là ou pas), pendant la croissance on défend et on comble les brèches.
L'autre bonne idée c'est la construction des défenses à partir de blocs identiques mais qui donnent des résultats différents selon les patterns. Faut se creuser un peu la tête pour bien optimiser la place disponible.
Une quinzaine d'heures pour en venir à bout y compris le new game +.

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/809440/extras/steam_store_3.gif?t=1546223529

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steamcommunity/public/images/clans/32215614/8c3010bf0d48a5df5d3ac9a8aa735e942c501b31.gif

n°14204394
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 23:36:31  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• GOg vient de licencier certains employés. Il se pourrait que ce soit du à des problèmes financiers et la concurrence de l'epic store risque de ne pas aider.  

https://kotaku.com/facing-financial [...] 1832879826

---------------
Ravenloft
n°14204442
duriangris

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 07:01:26  profilanswer

duriangris a écrit :

Bon ben je viens de regarder le streaming d'un pro sur twitch la (Shroud) - effectivement le gameplay a l'air encore plus cool quand on maitrise un peu. Par contre ben pareil, il se passe rien la plupart du temps, alors que le gars fait 10-15 kill par match. Le pire c'est le end game. Les 2 dernieres squads ont litteralement mis plus de 10 min a se trouver  [:kosmos]  
C'est domage parce que le gameplay est cool (a part les 15,000 weapon add-ons, complique pour rien), mais perso pas pour moi tant que c'est limite a un BR a squad de 3...

n°14204481
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 08:15:15  profilanswer

zad38 a écrit :

Ce week-end j'ai terminé Protolife.
C'était sympa, je recommande aux amateurs de tower-defense d'y jeter un oeil (les autres peuvent passer leur chemin).
C'est une sorte de Creeper World avec quelques bonnes idées, notamment les phases croissances/repos du creep qui rythment bien les parties. En gros pendant le repos il faut gagner du terrain (et se poser les bonnes questions, genre il reste 15 secondes, est-ce que j'ai le temps de sécuriser ce passage-là ou pas), pendant la croissance on défend et on comble les brèches.
L'autre bonne idée c'est la construction des défenses à partir de blocs identiques mais qui donnent des résultats différents selon les patterns. Faut se creuser un peu la tête pour bien optimiser la place disponible.
Une quinzaine d'heures pour en venir à bout y compris le new game +.

https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 1546223529

https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 501b31.gif

Les niveaux sont courts ? Rien de pire que les TW qui se trainent en longueur.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14204494
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 26-02-2019 à 08:34:26  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ok, je n'insiste pas.
Dommage pour moi... c'était pratique. Me reste à trouver un poste sous Seven au moins...  [:ddr555]

Tu ne peux pas remplacer ton vieux Xp par un Linux ?  
Si tu peux, après tu dois pouvoir télécharger wine puis télécharger un steam pour windows puis dl la version windows des jeux :-)

En cherchant vite fait : https://gaming.stackexchange.com/qu [...] x-computer

n°14204517
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 08:57:45  profilanswer

mathieuu a écrit :

Si tu peux, après tu dois pouvoir télécharger wine puis télécharger un steam pour windows puis dl la version windows des jeux :-)

Wine ne fonctionne pas avec tous les jeux et pas forcément avec les mêmes performances.

---------------
Ravenloft
n°14204528
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 26-02-2019 à 09:10:18  profilanswer

ravenloft a écrit :

Wine ne fonctionne pas avec tous les jeux et pas forcément avec les mêmes performances.

De ce que j'ai compris ce n'est pas pour jouer, c'est juste pour dl les sources du jeu au boulot avec la fibre puis jouer chez lui, du coup on s'en fou un peu des performances de wine  :whistle:

n°14204540
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 09:17:45  profilanswer

Eife a écrit :

je prends, si le jeu est un poil plus posé que le 2 :o (perso, coté gameplay, j'ai préféré le 1 au 2)

Moi aussi, j'avais adoré les attaques de convois sur le 1, j'ai été déçu de ne pas les retrouver sur le 2. Objectivement le 2 est un meilleur jeu je pense, mais je trouve que le rôle du hacker qui bute des flics à tour de bras n'est pas très cohérent. Et j'ai pas trop aimé les PNJ non plus, trop typé "gamin". Ca m'a pas empêché de le finir et d'y passer un bon moment, mais je ne me rappelle quasiment d'aucun passage de gameplay (à part la fin).

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14204548
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 09:25:49  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Les niveaux sont courts ? Rien de pire que les TW qui se trainent en longueur.

Oui plutôt courts, en fait la plupart se terminent quand on a nettoyé le level. Comme je l'ai dit selon le cycle du creep on alterne entre les phases de défense pure et celles ou il faut gagner du terrain.

n°14204554
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 09:31:56  profilanswer

headripper666 a écrit :

Moi aussi, j'avais adoré les attaques de convois sur le 1, j'ai été déçu de ne pas les retrouver sur le 2. Objectivement le 2 est un meilleur jeu je pense, mais je trouve que le rôle du hacker qui bute des flics à tour de bras n'est pas très cohérent. Et j'ai pas trop aimé les PNJ non plus, trop typé "gamin". Ca m'a pas empêché de le finir et d'y passer un bon moment, mais je ne me rappelle quasiment d'aucun passage de gameplay (à part la fin).

Il y a une mission chez moi avec le convoi qui roule... sous la route!  :D  C'est la seule mission qui me manque pour le 100%... Et le 2 est quelque part dans mon backlog  :sweat:  

D'ailleurs, quelqu'un sait comment se passe la récupartion de la clé pour Watch Dogs 2 ou Ghost Recon Wildlands ou Far Cry Primal pour l'achat de The Divisoin 2? J'ai déjà les 3 jeux, donc je me demande s'il est possible de revendre la clé offerte pour la préco de The Division 2.

n°14204594
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 26-02-2019 à 09:56:11  profilanswer

mathieuu a écrit :

Merci, mais non... tant qu'il est dans les "effectifs" je ne peux pas y toucher... les petits stagiaires de 3è se retrouvent parfois avec ce dinosaure...  [:ddr555]  
Je vais me débrouiller autrement.  :jap:

---------------
n°14204600
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-02-2019 à 09:59:23  profilanswer

J'ai recommencé Far Cry Primal sur PC (j'avais attaqué sur PS4 à l'époque mais c'était moche et injouable à 30 fps).

Ce jeu  [:am72:5]  

Cette bonhommance  [:am72:5]  

TAKKAR [:sud_conscient]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14204605
Hive

Transactions (1)
Posté le 26-02-2019 à 10:02:16  profilanswer

pesos a écrit :

J'ai recommencé Far Cry Primal sur PC (j'avais attaqué sur PS4 à l'époque mais c'était moche et injouable à 30 fps).

Ce jeu  [:am72:5]  

Cette bonhommance  [:am72:5]  

TAKKAR [:sud_conscient]

C'est tout aussi redondant que Far Cry 3 à l'époque ?Des zones à débloquer via des points de vue, quelques quêtes associées et des camps à vider en boucle ?

n°14204611
Eife
Transactions (7)
Posté le 26-02-2019 à 10:04:53  profilanswer

headripper666 a écrit :

Je me souviens bien de la mission dans le 1 quand il faut infiltrer la cité avec les gangster...Dans le 2, y'a rien de spécial qui me revient (a part la course de voiturettes :o).

Le 2 est plus grand, plus complet, avec plus de possibilités. Plus réalistes sur les personnages, avec un ton qui marche mieux (la coolitude des persos du 2, c'est normal par rapport au psychopathe du 1 qui se met a tuer tout le monde parce qu'il a loupé l'anniversaire de son neveu qu'il connaissait a peine).

mais le gameplay du 1 était plus posé, et le level design mieux pensé je trouve. Et puis je préferais Chicago à san franscisco je crois.

---------------
n°14204615
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-02-2019 à 10:06:32  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Merci, mais non... tant qu'il est dans les "effectifs" je ne peux pas y toucher... les petits stagiaires de 3è se retrouvent parfois avec ce dinosaure...  [:ddr555]  
Je vais me débrouiller autrement.  :jap:

Meme avec un live cd? Vu que tu as l'air d'avoir tous les droits avec la machine ca peut peut etre passer. :D

Bon par contre ca commence a etre un sacre bordel pour pas grand chose :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14204636
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 26-02-2019 à 10:16:44  profilanswer

Un live cd, ou une petite clé usb bootable :-D

n°14204670
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-02-2019 à 10:39:57  profilanswer

Hive a écrit :

C'est tout aussi redondant que Far Cry 3 à l'époque ?Des zones à débloquer via des points de vue, quelques quêtes associées et des camps à vider en boucle ?

Je le trouve moins répétitif que les autres Far Cry. Et puis le setup original doit aider, c'est vrai qu'on a pas beaucoup de jeux préhistoriques  :D

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14204683
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 26-02-2019 à 10:44:54  profilanswer

mathieuu a écrit :

Un live cd, ou une petite clé usb bootable :-D

J'y avais même pas pensé ! Vendu (et merci) :D

---------------
n°14204698
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 10:48:36  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pour moi c'est quasiment aussi important que l'image.  :D

Oui ça dépend beaucoup des gens.... et aussi des jeux :D
Je suis aussi assez peu sensible à l'image, par rapport aux standards du topic :o

Gameplay FTW :o

n°14204700
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 10:49:31  profilanswer

Fenston a écrit :

osef du son aussi.  
Je joue au casque, j'ai pas d'enceinte sur le pc, et en général, je joue avec le casque sur une seule oreille pour pouvoir répondre si on me parle ou s'il se passe quelque chose. J'aime pas être isolé de mon environnement.

Pareil :jap:

n°14204701
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 26-02-2019 à 10:49:43  profilanswer

Critias a écrit :

Presque une question pour le topic matos, mais je la pose ici :

Pour jouer, vous utilisez un ensemble son 2.0, un 2.1 (avec caisson de basses donc) ou carrément un casque ?

J’utilisais mes enceintes 2.0 (sûrement 2x5W), des Creative qui ont au moins 15 ans je pense ^^
Mais suite au changement de config je suis passé au casque pour éviter le contraste entre images haute qualité et son pourrave ^^

n°14204705
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 10:50:44  profilanswer

Avec des enceintes, tu ne seras pas isolé de ton environnement.

---------------
Ravenloft
n°14204706
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 10:50:52  profilanswer

Critias a écrit :

Presque une question pour le topic matos, mais je la pose ici :

Pour jouer, vous utilisez un ensemble son 2.0, un 2.1 (avec caisson de basses donc) ou carrément un casque ?

casque 7.1
un son de ouf avec Shadow of the Tomb Raider  :love:  
sinon enceinte 2.0 ( Bose), ça passe aussi

n°14204707
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-02-2019 à 10:51:10  profilanswer

ravenloft a écrit :

Mais ça fera chier tout le monde autour de moi.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14204709
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 10:51:17  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est pour ça que j'utilise presque tout le temps mes 2.0 à bas volume :)

n°14204715
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 10:54:03  profilanswer

Fenston a écrit :

Mais ça fera chier tout le monde autour de moi.

Tout dépend où ton pc est placé.
C'est certain que si c'est dans le salon avec les gosses et ta femme qui veulent regarder la tv, reste que les casques.
Par contre si tu as un bureau chez toi où tu travailles et que tu as ton pc avec, ça gênera pas.

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16329  16330  16331  ..  19861  19862  19863  19864  19865  19866

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)