| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 10:54:03 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 26-02-2019 à 10:57:24 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Casque exclusivement pour jouer. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | En vrai le casque c'est soit parce que je suis en vocal (très rare) soit que j'ai envie exceptionnellement d'avoir un peu de son "fort" et que ça dérange. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2019 à 10:57:36 ![]() Toujours au casque |
Perso j'utilisais des enceintes avant, maintenant par contraintes c'est écouteurs ou casque. Parfois seulement sur une oreille aussi pour les même raisons que fenston. Même si j'aime bien m'isoler par contre. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ouaip, on y perd forcément en immersion quand on n'est pas immergé totalement ( Message édité par gibbonaz le 26-02-2019 à 11:03:20 |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 11:00:13 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) |
Casque avec les deux oreillettes si je suis en multi ou seul dans la pièce. Sinon caque une seule oreillette pour pas être coupé du monde. Message édité par bahamut49 le 26-02-2019 à 11:00:40 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne trouve pas que le son soit le parent pauvre des avancés techniques de ces dernières années. Je joue surtout avec le son des enceintes car il est juste exceptionnel (j'ai passé X type d'enceintes avant de finalement me résigner à utiliser mon système hi-fi) et qu'elles me servent aussi pour écouter mes FLAC (toujours allumés donc)etc... De plus, avec un "bon son" on est pas obligé de jouer fort pour être dedans (avant avec mes enceintes plus petites j'avais tendance à forcer sur le volume). Pour ce qui est du 5.1 par contre j'ai jamais été trop impressionné par ça... préférant de loin un très bon son stéréo à un son moyen en 5.1. Voilà my 2 cents. Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 26-02-2019 à 11:12:05 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kurinzu Transactions (1) |
|
Un autre problème quand tu joues casque complet, son assez fort, c'est quand t'es immergé au max et que là il y a ta minote qui vient te chercher dans la nuit parce qu'elle a soif. Jumpscare assuré. Mais après je pourrais pas m'en passer. D'ailleurs quand je joue avec du monde autour, ou alors quand je regarde un match en même temps, je joue à des jeux où je peux farmer sans être vraiment dedans. Hors de question de jouer à un jeu solo narratif ou à FPS en PvP. Message édité par MeWa_13 le 26-02-2019 à 11:12:50 --------------- La flemme c'est la vie. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Voilà |
hisvin Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2019 à 11:20:06 ![]()
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca me fait penser que je ne fais plus rien de mes Edifier Luna Eclipse (très bon son vu la taille il est vrai, mais pas comparable à du hi-fi).... Message édité par BillyCorgan le 26-02-2019 à 11:26:57 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kurinzu Transactions (1) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 26-02-2019 à 11:33:33 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 26-02-2019 à 11:40:36 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
J'ai un casque USB Message cité 2 fois Message édité par alb le 26-02-2019 à 11:46:54 |
ricardm3 Transactions (0) | Steelseries Arctis 3 sur les oreilles 100% du temps. J'aime jouer avec du son assez fort, mais les murs sont en papier là où j'habite, j'entends mon voisin décapsuler ses bières Message cité 1 fois Message édité par ricardm3 le 26-02-2019 à 11:53:21 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |