Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2185 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16330  16331  16332  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14204715
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 10:54:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

Mais ça fera chier tout le monde autour de moi.

Tout dépend où ton pc est placé.
C'est certain que si c'est dans le salon avec les gosses et ta femme qui veulent regarder la tv, reste que les casques.
Par contre si tu as un bureau chez toi où tu travailles et que tu as ton pc avec, ça gênera pas.

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 26-02-2019 à 10:54:03  profilanswer

n°14204716
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-02-2019 à 10:54:22  profilanswer

zephiel a écrit :

Oui ça dépend beaucoup des gens.... et aussi des jeux :D
Je suis aussi assez peu sensible à l'image, par rapport aux standards du topic :o

Gameplay FTW :o

Si le gameplay a une partie liée au son ça marche plus ton "gameplay FTW". :O

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14204719
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-02-2019 à 10:55:02  profilanswer

Critias a écrit :

Presque une question pour le topic matos, mais je la pose ici :
Pour jouer, vous utilisez un ensemble son 2.0, un 2.1 (avec caisson de basses donc) ou carrément un casque ?

Stéréo (bureau bien centré entre les enceintes): carte Sound Blaster Z > Ampli Hi-fi SONY > Enceintes Triangles Zephyr
Et parfois, très rarement, je mets un casque (type hi-fi stéréo, mon SONY 5.1 je l'utilise pour le salon et les films... parfois).

Message édité par BillyCorgan le 26-02-2019 à 10:57:24

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14204722
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 10:56:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Si le gameplay a une partie liée au son ça marche plus ton "gameplay FTW". :O

D'où le fait que j'ai la solution casque et la solution hi-fi avec bonnes enceintes  [:idee] (que j'utilise rarement :D )

n°14204725
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 10:56:56  profilanswer

Critias a écrit :

Pour jouer, vous utilisez un ensemble son 2.0, un 2.1 (avec caisson de basses donc) ou carrément un casque ?

Casque exclusivement pour jouer.  :D

n°14204726
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 10:57:00  profilanswer

Fenston a écrit :

osef du son aussi.  
Je joue au casque, j'ai pas d'enceinte sur le pc, et en général, je joue avec le casque sur une seule oreille pour pouvoir répondre si on me parle ou s'il se passe quelque chose. J'aime pas être isolé de mon environnement.

Pareil quand je joue avec du monde autour ce qui est très rare. Quand je suis seul c'est casque fermé 7.1 avec volume assez fort.  

Je trouve ça dommage de pas apprécier le sound design des jeux. Sur certains le boulot est dantesque et c'est pour moi tout aussi plaisant qu'un jeu magnifique graphiquement.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14204728
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 10:57:02  profilanswer

En vrai le casque c'est soit parce que je suis en vocal (très rare) soit que j'ai envie exceptionnellement d'avoir un peu de son "fort" et que ça dérange.

n°14204733
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 10:57:36  answer

Toujours au casque :jap:

n°14204734
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-02-2019 à 10:58:18  profilanswer

zephiel a écrit :

D'où le fait que j'ai la solution casque et la solution hi-fi avec bonnes enceintes [:idee] (que j'utilise rarement :D )

J'avais lu, d'ou le redface. :O

Perso j'utilisais des enceintes avant, maintenant par contraintes c'est écouteurs ou casque. Parfois seulement sur une oreille aussi pour les même raisons que fenston. Même si j'aime bien m'isoler par contre. :D

---------------
n°14204736
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 11:00:13  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pareil quand je joue avec du monde autour ce qui est très rare. Quand je suis seul c'est casque fermé 7.1 avec volume assez fort.

Je trouve ça dommage de pas apprécier le sound design des jeux. Sur certains le boulot est dantesque et c'est pour moi tout aussi plaisant qu'un jeu magnifique graphiquement.

Ouaip, on y perd forcément en immersion quand on n'est pas immergé totalement ( :o ). Mais j'ai un peu le meme souci que Fenston, en général je laisse une oreille à moitié couverte par mon casque au cas où ma femme me parle.
Bon ça m'empeche pas de faire des sessions en immersion totale, mais vaut mieux que je la prévienne  [:la chancla]

Message édité par gibbonaz le 26-02-2019 à 11:03:20
mood
Publicité
Posté le 26-02-2019 à 11:00:13  profilanswer

n°14204737
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 26-02-2019 à 11:00:29  profilanswer

Critias a écrit :

Casque avec les deux oreillettes si je suis en multi ou seul dans la pièce. Sinon caque une seule oreillette pour pas être coupé du monde.

Message édité par bahamut49 le 26-02-2019 à 11:00:40
n°14204739
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 11:00:40  profilanswer

Casque sur une oreille c'est uniquement pour jouer à Parapa the rapper :o

n°14204741
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 11:01:36  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est pour ça que j'utilise presque tout le temps mes 2.0 à bas volume :)

Le problème des 2.0 est que tu profites pas du tout du son dans beaucoup de jeux car pas de basse (à moins d'un 2.0 ultra chère, les enceintes gèrent très mal les graves) et pas de gestion du son 3d.
Au pire te faudrait au moins un 2.1 pour profiter des basses si tu n'as pas la place pour avoir un kit 5.1.

Après, le son est le domaine où les jeux vidéos ont fait le moins de progrès depuis 10 ans voir parfois ont régressé sur ce point. L'émergence des casques et le peu d'intérêt de vrai kit 5.1 est malheureusement en grande partie responsable de cet état fait.  

---------------
Ravenloft
n°14204742
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 26-02-2019 à 11:01:58  profilanswer

zephiel a écrit :

Casque sur une oreille c'est uniquement pour jouer à Parapa the rapper :o

Role play FTW :D

n°14204745
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-02-2019 à 11:03:52  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je suis d'accord, mais je me suis rendu compte que passé deux minutes, le bruit de vent dans les cheveux, j'y faisais plus attention. Je suis concentré sur ce qu'il se passe à l'écran et je fais plus vraiment attention au son. Bien sûr, je fais attention à pas avoir un son dégueulasse qui sort d'un grotte, mais à partir du moment où le son est à peu près clair, ça me va très bien. Rapidement, j'en fais abstraction.
Autre chose, il faut pas que le son soit trop fort, sinon au bout d'une demie heure j'ai la tête qui bouillonne et ça me fait mal aux oreilles. Donc je suis obligé de mettre le son assez bas, ce qui atténue grandement tous les petits sons.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14204746
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 11:04:02  profilanswer

ravenloft a écrit :

Le problème des 2.0 est que tu profites pas du tout du son dans beaucoup de jeux car pas de basse (à moins d'un 2.0 ultra chère, les enceintes gèrent très mal les graves) et pas de gestion du son 3d.
Au pire te faudrait au moins un 2.1 pour profiter des basses si tu n'as pas la place pour avoir un kit 5.1.

Après, le son est le domaine où les jeux vidéos ont fait le moins de progrès depuis 10 ans voir parfois ont régressé sur ce point. L'émergence des casques et le peu d'intérêt de vrai kit 5.1 est malheureusement en grande partie responsable de cet état fait.  

Oui je passe à côté de beaucoup de choses, que ce soit avec mes enceintes bas de gamme mais aussi ma config pc limitée, mon écran moyen... Ce n'est pas ce qui me donne envie de jouer et ça me permet d'allouer mes ressources ailleurs on va dire :D
C'est surtout que ce ne sont pas vraiment ces aspects qui m'attirent dans le jeu video. J'ai des phases de découverte où je joue à plein de choses pour découvrir ce qui se fait, la créativité générale du secteur, les gameplays variés.... et des phases où je m'abrutis tranquillement sur MMO :o

n°14204759
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 26-02-2019 à 11:10:01  profilanswer

Je ne trouve pas que le son soit le parent pauvre des avancés techniques de ces dernières années.
Le travail fait sur de nombreux titres est souvent de très grande qualité, même sur des titres où on n'y penserait pas de prime abord (Anno 1800 par exemple et la gestion dynamique des sons environnementaux, il y a une vidéo de dev' sur le sujet très bien faite).

Je joue surtout avec le son des enceintes car il est juste exceptionnel (j'ai passé X type d'enceintes avant de finalement me résigner à utiliser mon système hi-fi) et qu'elles me servent aussi pour écouter mes FLAC (toujours allumés donc)etc... De plus, avec un "bon son" on est pas obligé de jouer fort pour être dedans (avant avec mes enceintes plus petites j'avais tendance à forcer sur le volume).
Par contre pour des titres comme PREY j'étais au casque pour l’immersion, et pas question de ne mettre qu'une oreille, pour moi c'est comme si tu masquais une part d'écran ou jouait en 480P... je ne peux pas.

Pour ce qui est du 5.1 par contre j'ai jamais été trop impressionné par ça... préférant de loin un très bon son stéréo à un son moyen en 5.1.

Voilà my 2 cents.

Message cité 2 fois
Message édité par BillyCorgan le 26-02-2019 à 11:12:05

---------------
n°14204762
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 26-02-2019 à 11:10:49  profilanswer

Fenston a écrit :

Je suis d'accord, mais je me suis rendu compte que passé deux minutes, le bruit de vent dans les cheveux, j'y faisais plus attention. Je suis concentré sur ce qu'il se passe à l'écran et je fais plus vraiment attention au son. Bien sûr, je fais attention à pas avoir un son dégueulasse qui sort d'un grotte, mais à partir du moment où le son est à peu près clair, ça me va très bien. Rapidement, j'en fais abstraction.
Autre chose, il faut pas que le son soit trop fort, sinon au bout d'une demie heure j'ai la tête qui bouillonne et ça me fait mal aux oreilles. Donc je suis obligé de mettre le son assez bas, ce qui atténue grandement tous les petits sons.

Pourquoi pas un casque audio ouvert. Meilleure spatialisation, séparation des détails, moins de basse par contre. Tu restes entièrement disponible pour ton entourage sans saborder la stéréo et, à volume modéré tu ne dérange personne.

n°14204764
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 11:11:33  profilanswer

Fenston a écrit :

Un autre problème quand tu joues casque complet, son assez fort, c'est quand t'es immergé au max et que là il y a ta minote qui vient te chercher dans la nuit parce qu'elle a soif. Jumpscare assuré.  :D

Mais après je pourrais pas m'en passer. D'ailleurs quand je joue avec du monde autour, ou alors quand je regarde un match en même temps, je joue à des jeux où je peux farmer sans être vraiment dedans. Hors de question de jouer à un jeu solo narratif ou à FPS en PvP.

Message édité par MeWa_13 le 26-02-2019 à 11:12:50

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14204767
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-02-2019 à 11:12:56  profilanswer

ravenloft a écrit :

Non, absolument pas.

---------------
n°14204769
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 11:14:31  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Par contre pour des titres comme PREY j'étais au casque pour l’immersion, et pas question de ne mettre qu'une oreille, pour moi c'est comme si tu masquais une part d'écran ou jouait en 480P... je ne peux pas.

Je le ressens pareil.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14204770
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-02-2019 à 11:14:58  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est surement parce que tu ne joues qu'à des jeux qui ont plus de 10 ans :o Parce que le sound design des jeux est une partie qui est de plus en plus soignée dans les jeux comparativement à avant. Je prend Hellblade comme exemple ou le sound design est complètement ouf.

n°14204772
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 11:15:42  profilanswer

zephiel a écrit :

Oui je passe à côté de beaucoup de choses, que ce soit avec mes enceintes bas de gamme mais aussi ma config pc limitée, mon écran moyen... Ce n'est pas ce qui me donne envie de jouer et ça me permet d'allouer mes ressources ailleurs on va dire :D
C'est surtout que ce ne sont pas vraiment ces aspects qui m'attirent dans le jeu video. J'ai des phases de découverte où je joue à plein de choses pour découvrir ce qui se fait, la créativité générale du secteur, les gameplays variés.... et des phases où je m'abrutis tranquillement sur MMO :o

Rien n'est obligatoire vu que tu peux y jouer avec des enceintes 1W labtec en 800x600 avec les graphismes au minimum à 30 ips, ça t’empêchera pas de ne profiter de ton gameplay.
c'est juste qu'un son meilleur tout comme un graphisme meilleur participe à l'immersion mais Je comprends tout à fait ton raisonnement car ça dépend des exigences de chacun.

Il m'arrive de jouer et regarder des vidéos sur mon portable au son pourrave et cela ne m'empêche pas d'apprécier la vidéo ni le jeu. Par contre, dès que je peux, j'essaie de profiter d'un meilleur graphisme et d'un bon son.

Le problème est que pour profiter d'un bon son le plus immersif possible, un kit d'enceintes coute au bas mot chère voir très chère. Sur Pc, il y a aps vraiment le choix et c'est 300e mini avec les z906. Avec des enceintes hifi5.1, tu peux taper facilement les 800-1000€ voir plus.

---------------
Ravenloft
n°14204775
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-02-2019 à 11:16:58  profilanswer

Critias a écrit :

Casque exclusivement, et depuis pas bien longtemps casque avec réduction de bruit active pour m'isoler des voisins relous.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14204777
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 11:17:22  profilanswer

Voilà :jap:

Ma config est cohérente de bout en bout, on va dire :o
Si j'élève un aspect, il faut que tout le reste suive :/

Pour le coup, c'est probablement sur le son que c'est le moins vrai :D

n°14204779
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 11:17:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est surement parce que tu ne joues qu'à des jeux qui ont plus de 10 ans :o Parce que le sound design des jeux est une partie qui est de plus en plus soignée dans les jeux comparativement à avant. Je prend Hellblade comme exemple ou le sound design est complètement ouf.

Je parle en général. Je n'ai jamais dis qu'il n'y avait pas d’exception.

Si tu regardes beaucoup de jeux gèrent mal maintenant l'occlusion sonore et divers effets que géraient des jeux eax 5.0 à l'époque. Les autres gèrent pareil qu'avant mais ça n'a pas vraiment progressé.

---------------
Ravenloft
n°14204780
hisvin

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 11:18:29  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pour moi c'est quasiment aussi important que l'image.  :D

Plus important en ce qui me concerne...
5.1 home cinoche sur ampli.  :love:

n°14204783
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-02-2019 à 11:19:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ouaip c'est clairement un point en progrès. On peut citer R6S aussi comme exemple assez récent des très bons élèves.

---------------
n°14204786
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 11:20:06  answer

Kikasstou a écrit :

Perso, je trouve que d'un certain point de vue, ça a régressé même ces dernières années.
Je ne compte plus les jeux où si t'es a plus de 2m d'un pnj tu ne l'entends plus, ou si tu tourne un peu la têtes, t'entends plus le truc de coté que le truc devant toi... voire si tu ne joue pas en VO et tu constate que le son est mal mixé, soit trop bas, soit trop haut selon les situations...

n°14204787
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 11:20:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est d'ailleurs un sujet qu'on retrouve très peu dans les tests je trouve. De temps en temps une petite phrase mais rien de plus.  
Et ouais je suis d'accord, la plupart du temps dans les jeux récents le boulot est fou.  
Dans les 2 premiers Métro c'était du lourd aussi. Dans Shadow Of The Tomb Raider également.  

Sur d'autre support aussi. God Of War par exemple, le boulot sur le sound design est au dessus des graphismes selon moi et ça été très peu évoqué.  

Je parle même pas des BF.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14204795
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 11:22:55  profilanswer

Critias a écrit :

Avant je jouais au casque exclusivement (déformation des années CS), alors que j'ai mon bureau pour jouer tranquille.
Et puis un jour j'ai rebranché de vraies enceintes (Edifier Luna Eclipse) et ça été la révélation, la qualité du son mais surtout le confort de pas avoir un truc sur le crane/oreille :love:

Mais bon obligé de repasser sur le casque pour les jeux multi sur mumble/discord et le switch est assez painfull (obligé de clic droit / son / changer periph de lecture).
Je reverai d'avoir un switch physique à côté du clavier pour choisir directement tout ça.

n°14204798
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 26-02-2019 à 11:25:39  profilanswer

Ca me fait penser que je ne fais plus rien de mes Edifier Luna Eclipse (très bon son vu la taille il est vrai, mais pas comparable à du hi-fi)....  :whistle:  :sweat:

Message édité par BillyCorgan le 26-02-2019 à 11:26:57

---------------
n°14204803
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 26-02-2019 à 11:29:02  profilanswer

alb a écrit :

Je reverai d'avoir un switch physique à côté du clavier pour choisir directement tout ça.

Ampli casque avec sortie RCA vers tes enceintes, c'est ce que j'utilise, c'est juste nickel.

n°14204807
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 26-02-2019 à 11:29:52  profilanswer

alb a écrit :

Avant je jouais au casque exclusivement (déformation des années CS), alors que j'ai mon bureau pour jouer tranquille.
Et puis un jour j'ai rebranché de vraies enceintes (Edifier Luna Eclipse) et ça été la révélation, la qualité du son mais surtout le confort de pas avoir un truc sur le crane/oreille :love:

Mais bon obligé de repasser sur le casque pour les jeux multi sur mumble/discord et le switch est assez painfull (obligé de clic droit / son / changer periph de lecture).

Même constat que toi. J'ai des Wavemaster TWO BT qui font vraiment super bien le job en 2.0.
Et un casque SONY Gold PS4 qui fait aussi bien le boulot quand je dois m'isoler. Et je dois avoir un bon casque micro Plantronics piqué au taf quand je dois vraiment parler avec des gens :D

Message édité par kenshirooo le 26-02-2019 à 11:33:33
n°14204816
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-02-2019 à 11:35:43  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je ne trouve pas que le son soit le parent pauvre des avancés techniques de ces dernières années.
Le travail fait sur de nombreux titres est souvent de très grande qualité, même sur des titres où on n'y penserait pas de prime abord (Anno 1800 par exemple et la gestion dynamique des sons environnementaux, il y a une vidéo de dev' sur le sujet très bien faite).

Je joue surtout avec le son des enceintes car il est juste exceptionnel (j'ai passé X type d'enceintes avant de finalement me résigner à utiliser mon système hi-fi) et qu'elles me servent aussi pour écouter mes FLAC (toujours allumés donc)etc... De plus, avec un "bon son" on est pas obligé de jouer fort pour être dedans (avant avec mes enceintes plus petites j'avais tendance à forcer sur le volume).

Pour ce qui est du 5.1 par contre j'ai jamais été trop impressionné par ça... préférant de loin un très bon son stéréo à un son moyen en 5.1.

Voilà my 2 cents.

kurinzu a écrit :

Pourquoi pas un casque audio ouvert. Meilleure spatialisation, séparation des détails, moins de basse par contre. Tu restes entièrement disponible pour ton entourage sans saborder la stéréo et, à volume modéré tu ne dérange personne.

:jap:  je plussoie tout  pareil

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14204822
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-02-2019 à 11:39:31  profilanswer

alb a écrit :

Ca se change très rapidement ici
https://reho.st/self/cfe261c118fab4faae024ca7d850312cf98719c5.png
https://reho.st/self/86d9f1e24d6923bdd8dea23b399c9b6c770cc01a.png

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 26-02-2019 à 11:40:36
n°14204823
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 26-02-2019 à 11:39:52  profilanswer

alb a écrit :

Perso j'utilise un p'tit logiciel appelé SoundSwitch, dans les settings j'ai sélectionné mon casque et mes enceintes, en hotkey pour switch j'ai mis ctrl+0 du pavé numérique et j'ai mis ça en macro sur mon clavier, du coup j'ai une touche à appuyer pour switcher entre casque et enceintes :love:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14204831
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 11:42:16  profilanswer

kurinzu a écrit :

Ampli casque avec sortie RCA vers tes enceintes, c'est ce que j'utilise, c'est juste nickel.

J'ai un casque USB :o (Arctis 7)

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 26-02-2019 à 11:46:54
n°14204832
ricardm3

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 11:42:22  profilanswer

Steelseries Arctis 3 sur les oreilles 100% du temps. J'aime jouer avec du son assez fort, mais les murs sont en papier là où j'habite, j'entends mon voisin décapsuler ses bières  [:ddr555]

https://reho.st/self/b93a3b1dfdd7efb129a2449261934cb5f40320a0.png

C'est la première fois que j'ai un casque avec cet espèce de bandeau, et c'est une très bonne idée. Je fais régulièrement des sessions de 10+ heures d'afilée sans avoir la petite douleur génante sur le haut du crâne ou les oreilles comme ça pouvait être le cas avec les précédents (Sennheiser Momentum, Logitech G930).

Message cité 1 fois
Message édité par ricardm3 le 26-02-2019 à 11:53:21
n°14204837
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 26-02-2019 à 11:43:15  profilanswer

alb a écrit :

J'ai un casque USB :o (Arctis 7)

Idem mais je pense qu'une solution type soundswitch doit aussi marcher avec ça :o

n°14204841
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 26-02-2019 à 11:44:25  profilanswer

ricardm3 a écrit :

Steelseries Arctis 3 sur les oreilles 100% du temps. J'aime jouer avec du son assez fort, mais les murs sont en papier là où j'habite, j'entends mon voisin décapsuler ses bières  [:ddr555]

:ouch:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16330  16331  16332  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)