| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2019 à 10:33:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 10:33:48 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Ce week-end
--------------- Ravenloft |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La semaine derniere :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2019 à 10:49:19 ![]() Perso, j'ai bourré AC:Odyssey ce weekend, j'ai mitigé en commençant le jeu, mais là je suis super saucé. Notamment car il était quasi impossible de jouer en stealth au début du jeu, vu qu'on ne peut quasiment rien assassiner.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ce week end ; aucun jeu, rien. J'ai vite fait regardé is there any deal pour metro redux, trop cher pour l'instant (25€, min historique 5€).
Message cité 4 fois Message édité par tamino le 25-02-2019 à 10:49:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2019 à 10:52:56 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
mathieuu Transactions (2) | Ce weekend : Fin de Sundered : C'est pas mal du tout, juste eu un petit bug sur les portion de cristaux .. (2 mini boss, boss de zone, boss de fin , dernier mini boss que j'avais pas trouvé avant , 1 seul éclat au lieu de 3 ..)
|
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 11:02:58 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 25-02-2019 à 11:05:15 |
DmbUnleashed Transactions (40) | Ce week-end :
|
tigrou0007 Transactions (0) | Ce weekend : découverte de Crysis 3
Message édité par tigrou0007 le 25-02-2019 à 11:06:08 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ce weekend, du Lara Croft go, petit puzzle game tactile bien sympa. Pour les 2 piecettes que ca coute sur steam ca vaut largement le coup Et du dwarf fortress, meilleure simulation ever de monde et d'histoire avec un jeu de genocide de gobelins intégré |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://steamcommunity.com/games/24 [...] 3509215098 A noter que le jeu a pu voir le jour dans cette version finale grâce au soutien financier de Crytek. Message édité par ravenloft le 25-02-2019 à 11:14:24 --------------- Ravenloft |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Crysis 3 faudrait que j'y remette tiens. Grand fan du 2, j'avais moyennement accroché aux 2h que j'avais passé sur le 3. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Je joue encore un peu, je me maintiens sur dota/RL/apex/civ6, mais c'est du bouche-trou pour trainer avec les potes, il y'a tres peu de jeux qui arrivent à me remettre en émoi comme avant, trop de recettes ultra connues des que je regarde le jeu du moment (le battle royale, l'open world ubi, le jeu multi où tu dois looter l'arme lvl 45, le nouveau rogue lite...), l'impression d'y avoir déjà joué (avant au moins on avait les progrès techniques pour faire illusion). J'attend avec impatience le nouveau hollow knight, et le nouvel ori, mais ça reste des suites :] En attendant j'ai d'autres intérets que le JV, faut pas se stresser, ça reviendra Message cité 2 fois Message édité par alb le 25-02-2019 à 11:26:28 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 25-02-2019 à 11:39:32 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
dans ce cas à partir de quel temps de jeu on peut juger un jeu merdique?
j'ai pris cet exemple mais tu as aussi des jeux bourrins ( hors PC comme GOW) qui ne sont pas terminés.
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Tiens, c'est passé l'easter egg sur Far Cry new dawn?
|
houbit BT : lemarsut#2908Transactions (1) | Bonjour à tous,
|
Walter White Transactions (1) |
Message édité par Walter White le 25-02-2019 à 11:58:22 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Marlay Transactions (7) |
|
x1fr Transactions (58) |
Monster slayer(s?) --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
stefaninho Transactions (2) |
Le jeu physique est excellent, l'adaptation semble l'être aussi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
houbit BT : lemarsut#2908Transactions (1) |
Praag Transactions (0) |
|
pyvs Transactions (1) | Mon weekend :
Message cité 1 fois Message édité par pyvs le 25-02-2019 à 13:43:32 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
pyvs Transactions (1) |
Message édité par pyvs le 25-02-2019 à 14:08:20 |
headripper666 Transactions (0) | Ce WE pour moi : j'ai terminé Far Cry New Dawn. J'ai vu la fin du jeu en 12 heures, en ayant fait toutes les quêtes annexes "scénarisées" (pas les collectibles, les expéditions ou les chasses "élites" ) et en ayant capturé tous les avant-postes (+ 2 ou 3 une seconde fois). Pour comparer, j'ai fini FC5 en 18 heures, avec à peu près le même style de jeu et de complétion. Je suis bien content de l'avoir fait, il corrige les trucs relou du 5, on n'est plus stoppé dans la progression à tout bout de champ, la chasse est moins "subie" et la prolifération des animaux fait qu'on n'est jamais trop à court de ressources, il ajoute une composante RPG light, mais on sent bien qu'il a pas été pensé comme un épisode "complet" de la saga, le contenu est très juste, les missions sont "bien mais pas top", la fin est "convenue" (n'attendez pas une fin à la FC5, que j'ai vraiment adorée personnellement). Ça joue un peu le fan service, les gunfight sont parfois très sympa selon le hasard des rencontres. Par contre les boss de fin, soit j'ai pas trouvé l'astuce, soit c'est vraiment des boss de merde. Imaginez combattre Yhorm le Géant de DkS3, sans avoir pigé l'astuce. Bah là c'est pareil. Avec du feu et de la fumée partout... Je sais pas si je vais le relancer pour faire quelques expéditions et finir d'améliorer la base, mais pour le moment je le laisse installé, au cas où. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 25-02-2019 à 14:25:05 --------------- SteamID : NoForgiv |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je me suis refais ça ce week-end --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |