| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 14:28:24 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
headripper666 Transactions (0) | C'est Outcast non ? Edit : visiblement oui Message édité par headripper666 le 25-02-2019 à 14:31:06 --------------- SteamID : NoForgiv |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Qu'est-ce que c'est amusant de poster un screen sans donner le nom du jeu. Au moins aussi drole que de linker une adresse Youtube sans dire ce que c'est. |
Gracchus13 Transactions (3) | Rien qu'au look dégueulasse et has been du héros et aux graphismes qui puent de la gueule tu devine très vite que c'est Outcast |
hisvin Transactions (0) | C'est le remake pas la version en voxel. Message édité par hisvin le 25-02-2019 à 14:53:05 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 14:57:17 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Il y en a ici qui sont pire que de la zort de Gorgor --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon j'ai craqué sur World of Final Fantasy sur Steam --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 25-02-2019 à 15:28:24 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
je n'ai pas accroché non plus au 3 , j'avais pourtant une bonne bécane pour le faire tourner à fond --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Si tu veux que le jeu soit plus stable , passes en DX11.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Ils ont pas annoncé l'annulation des derniers DLC il y a quelques semaines? |
pyvs Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Les rumeurs sur Watch Dogs 3
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Steam ne marche plus sur un poste en XP ?
tom le chat Transactions (0) | Ce weekend, j'ai fini l'Odysée dans Assassin's Creed Odyssey ; 101h selon Steam. Et puis j'ai tout désinstallé dans la foulée. Objectivement, le jeu est très bon mais je ne kiffe pas trop l'Antiquité, je me suis un peu forcé pour y jouer sur les dix dernières heures. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 25-02-2019 à 16:14:05 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2019 à 16:12:53 ![]() ça sera un.e indien.ne ? |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Mafia 2 ? Je me suis fait avoir aussi. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 25-02-2019 à 16:22:49 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
C'est dommage qu'ils n'aient pas laissé un launcher legacy. Message édité par ravenloft le 25-02-2019 à 17:24:38 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |