| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 21:49:40 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | La posture Master Race ce serait plutôt de rejeter l'Epic Store, ce store impie qui se lance sur le succès d'un jeu pour casu/ado Sinon, y'a des succès sur l'Epic Store Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 30-01-2019 à 21:50:11 |
nffg Hello.Transactions (13) | Sinon un petit feedback en 2 2 au bout de quelques minutes de gameplay sur Subnautica : ça promet j'ai l'impression.
--------------- Profil POE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2019 à 21:51:18 ![]() Champion |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2019 à 21:53:43 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 21:56:08 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zad38 Transactions (0) | Petite question juste pour être sûr.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 30-01-2019 à 22:07:09 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2019 à 22:07:53 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Comment ne pas laisser une voie d'optimisme au fait qu'un store ponctionne moins aux développeurs/éditeurs pour diffuser leurs jeux? --------------- Steam ID |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | En tous cas, il y a un argument assez fort du coté de l'Epic Store qui affiche des performances 20% supérieures à Steam en raison d'une optimisation de la couche DRM --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2019 à 22:12:28 ![]()
|
Message édité par pesos le 30-01-2019 à 22:13:36 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Pourquoi c'est toujours les mêmes qui sont lourdingues des qu'un nouveau launcher se pointe ?
|
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Après avoir acheté des dizaines ou centaines de jeux uniquement dispo en clé steam depuis des années...
|
stefaninho Transactions (2) | En plus Epic y'a pas de quoi leur rentrer dans le lard par principe, les gars ils ont déjà rebattu les cartes des moteurs 3D avec le modèle eco et les tarifs de l'unreal engine, on est pas dans le fond de pension américain qui lâche 3 milliard pour tout racheter et nous la mettre profond ouvertement. Bref je comprends pas la haine, et quoi que je peux lire ici je suis pas particulièrement hype, je trouve ça normal, sain, et j'attends de voir avant de sucer ou condamner. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |