Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3583 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16213  16214  16215  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14167919
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-01-2019 à 23:51:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Born Dead a écrit :

Toujours moins anecdotique que cette daube de Silent Hill et son brouillard cache-misère :o

C'est sur que RE avec ses angles de camera fixe qui montraient les murs plutot que les monstres il avait pas vraiment besoin de brouillard :whistle:

mood
Publicité
Posté le 29-01-2019 à 23:51:42  profilanswer

n°14167924
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 23:59:41  profilanswer

Dbbg a écrit :

Vous allez pas nous faire croire que Resident Evil 2 était anecdotique dans l'histoire de JV quand même  [:m0utz]

Malheureusement oui [:hansaplast]

L'histoire retiendra le premier pour avoir popularisé le survival horror, le quatrième pour la vue à la troisième personne légèrement de côté type "caméra à l'épaule" et le septième pour l'utilisation concrète de la VR.

Born Dead a écrit :

Toujours moins anecdotique que cette daube de Silent Hill et son brouillard cache-misère :o

C'était quand même une super idée pour palier aux limites techniques de la playsation  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Online Citron le 30-01-2019 à 00:01:04
n°14167926
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-01-2019 à 00:03:57  profilanswer

Dbbg a écrit :

Vous allez pas nous faire croire que Resident Evil 2 était anecdotique dans l'histoire de JV quand même  [:m0utz]

Que le premier ait marqué ouais ok car il a "lancé" le survival horror à sa manière mais c'est tout, ça reste des bons jeux mais bon les suites sont pas des monuments du JV, ce sont justes des suites plus ambitieuses pour certaines et merdiques pour d'autres.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14167927
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 00:04:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est sur que RE avec ses angles de camera fixe qui montraient les murs plutot que les monstres il avait pas vraiment besoin de brouillard :whistle:

Faut-il vraiment expliquer le principe du hors champ appliqué dans RE ?  

Le brouillard de Silent Hill c'est une limitation technique intégrée dans la diegèse du jeu et qui fait sens.
Tout comme les portes dans RE sont le résultat d'une limitation technique mise à profit pour renforcer l'appréhension du joueur.

Les 2 licences ont marqué le jeux vidéo, point.  

Demain s'ils annoncent un Remake de Silent Hill, voire mieux de Silent Hill 2 (sans doute le meilleur épisode et le plus profond), c'est évidemment la fête du slip même si avec Konami et les branquignoles aux commandes j'ai de sérieux doutes sur la faisabilité de la chose, surtout après l'abandon de P.T alors que les mecs tenaient à la fois Kojima et Del Toro sur le projet  [:clooney16]  

n°14167930
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 30-01-2019 à 00:11:58  profilanswer

Online Citron a écrit :

L'histoire retiendra le premier pour avoir popularisé le survival horror, le quatrième pour la vue à la troisième personne légèrement de côté type "caméra à l'épaule" et le septième pour l'utilisation concrète de la VR.

Online Citron a écrit :

C'était quand même une super idée pour palier aux limites techniques de la playsation  :o

Ça demande de la ressource le brouillard  :o

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°14167931
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-01-2019 à 00:12:17  profilanswer

Ou alors, ils pourraient annoncer une nouvelle licence ou au pire un nouvel opus plutot que du remake de faignasse.

n°14167933
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 30-01-2019 à 00:13:23  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ou alors, ils pourraient annoncer une nouvelle licence ou au pire un nouvel opus plutot que du remake de faignasse.

Bah re8 viendra  :o

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°14167940
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-01-2019 à 00:30:07  profilanswer

Dbbg a écrit :

Et le 3 aussi. Ils n'ont absolument rien d'ambitieux non plus, c'était de bêtes suites au premier sans aucune différence si ce n'est un tournant action qui a annihilé la caractéristique principale du jeu : la pétoche :o

Online Citron a écrit :

Voila :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 30-01-2019 à 00:31:05

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14167951
HashKah
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 01:01:49  profilanswer

foudelou a écrit :

Et le 3 aussi. Ils n'ont absolument rien d'ambitieux non plus, c'était de bêtes suites au premier sans aucune différence si ce n'est un tournant action qui a annihilé la caractéristique principale du jeu : la pétoche :o

Euuuh dans le 3 quand Nemesis ramène sa tronche à l'époque tu faisais pas le barbo et tu balisais en principe.
Pareil dans le 2 avec l'arrivée des lickers.

Dire que dans les épisodes pré RE4 la pétoche avait disparu c'est quand même abusé.
Déjà RE ça n'a jamais été la licence du tachage de sous vêtements, Silent Hill était plus efficace sur cet aspect.
Même le premier c'était pas non plus la terreur absolue hormis le premier zombi, l'apparition des chiens et du Hunter.

J'ai fait le premier étant gamin et je ne me souviens pas avoir flippé, tout au plus de l'appréhension en passant certaines portes avec peu de balles ou de soins.

Le 7 est sans doute le plus efficace niveau horreur et flipette, parce qu'à 30 balais passés il a réussi à me faire peur et parce qu'apparement en VR il prend une toute autre dimension et c'est un des rares jeux de cette trempe à bien ma gérer.

Résident Evil a toujours eu un côté série B décomplexée et l'action a toujours été présente même si c'est monté crescendo dans les suivants mais c'était sans dénaturer la formule et le gameplay (tu n'avais pas 40 chargeurs sur toi en mode Yolo).

Le 4, paradoxalement, s'il a beaucoup apporté au genre et reste un excellent jeu, n'est un véritable résident.
Je le vois avec le recul et dieu sait que je l'ai poncé.
La formule s'est révélée être une impasse avec des 5 et 6 dans la surenchère et médiocres.
C'est surtout le 4 qui a abandonné l'ADN de la série pour passer en mode full action.
Le 7 et les épisodes révélations sont bien plus des résident que la trilogie 4, 5, 6.

Pour en revenir au 2 il a beaucoup apporté parce qu'il était plus ambitieux, plus aboutit, avec des idées nouvelles qui ont orienté la série et des lieux emblématiques de la série.
Je ne dis p que le 2 est un jalon du JV mais un épisode charnière à la licence et particulièrement important.

De toutes façon ça semble presque acquis qu'un remake du 3 soit en chantier ou au moins à l'étude.
Il ne faudrait pas en revanche que ce soit au détriment d'un épisode 8, même s'ils vont devoir se creuser la tête pour se renouveler.

n°14167958
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 02:03:57  profilanswer

T'façon le meilleur RE c'est le 5, il a sauvé une licence mourante [:ginjou]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 30-01-2019 à 02:03:57  profilanswer

n°14167960
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 30-01-2019 à 02:19:51  profilanswer

castormalin a écrit :

[:b-s:6]  
(spoiler post game)

Spoiler :

Je l'ai trouvé la face C du chapitre 6 assez simple, mais toujours très sympa. Bon par contre, il y aurait pas eu le checkpoint entre les deux parties, j'aurais bien [:remiche35:9] je pense :D

Ahah ouais quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de transition j'ai eu peur [:frogaski62:5] Bon courage pour le 7, je pense que c'est celui qui m'a le plus fait galérer de tout le jeu :D

Claire B fini sur RE2 \o/

http://i.imgur.com/bp7btFcl.jpg

Toujours un gros gros kiff pour ma part :love: Je me tenterai peut-être un rang S en prochain run [:transparency]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14167966
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-01-2019 à 02:47:27  profilanswer

HashKah a écrit :

Euuuh dans le 3 quand Nemesis ramène sa tronche à l'époque tu faisais pas le barbo et tu balisais en principe.
Pareil dans le 2 avec l'arrivée des lickers.

Dire que dans les épisodes pré RE4 la pétoche avait disparu c'est quand même abusé.
Déjà RE ça n'a jamais été la licence du tachage de sous vêtements, Silent Hill était plus efficace sur cet aspect.
Même le premier c'était pas non plus la terreur absolue hormis le premier zombi, l'apparition des chiens et du Hunter.

J'ai fait le premier étant gamin et je ne me souviens pas avoir flippé, tout au plus de l'appréhension en passant certaines portes avec peu de balles ou de soins.

Le 7 est sans doute le plus efficace niveau horreur et flipette, parce qu'à 30 balais passés il a réussi à me faire peur et parce qu'apparement en VR il prend une toute autre dimension et c'est un des rares jeux de cette trempe à bien ma gérer.

Résident Evil a toujours eu un côté série B décomplexée et l'action a toujours été présente même si c'est monté crescendo dans les suivants mais c'était sans dénaturer la formule et le gameplay (tu n'avais pas 40 chargeurs sur toi en mode Yolo).

Le 4, paradoxalement, s'il a beaucoup apporté au genre et reste un excellent jeu, n'est un véritable résident.
Je le vois avec le recul et dieu sait que je l'ai poncé.
La formule s'est révélée être une impasse avec des 5 et 6 dans la surenchère et médiocres.
C'est surtout le 4 qui a abandonné l'ADN de la série pour passer en mode full action.
Le 7 et les épisodes révélations sont bien plus des résident que la trilogie 4, 5, 6.

Pour en revenir au 2 il a beaucoup apporté parce qu'il était plus ambitieux, plus aboutit, avec des idées nouvelles qui ont orienté la série et des lieux emblématiques de la série.
Je ne dis p que le 2 est un jalon du JV mais un épisode charnière à la licence et particulièrement important.

De toutes façon ça semble presque acquis qu'un remake du 3 soit en chantier ou au moins à l'étude.
Il ne faudrait pas en revanche que ce soit au détriment d'un épisode 8, même s'ils vont devoir se creuser la tête pour se renouveler.

Ben écoute là dessus je suis d'accord mais pour le reste c'est juste ton opinion :D

Tant mieux/pis si le 1 t'a pas fait flipper mais c'est un si ce n'est LE jeu vidéo de référence en horreur, série B ou pas. Ca reste celui que les gens retiennent, tout est tellement culte qu'il suffit d'évoquer le manoir pour en visualiser chaque pièce, les chiens, les hunters, les corbeaux, le tyrant, les requins, ou encore les énigmes comme l'obtention du fusil, le piano .. le 2 on pense au commissariat, aux lickers, et voilà. Pour le 3 on garde en mémoire uniquement son gimmick, le Nemesis.
Le truc c'est qu'au niveau de la peur la rareté des munitions y participait énormément, il valait même mieux parfois prendre le risque de slalomer entre les zombies plutôt que dépenser les quelques munitions qu'on avait, là où dans le 2 on perd complètement cet aspect de part l'accès à un arsenal beaucoup plus conséquent et équipé rapidement dans l'aventure, ainsi que des munitions à profusion. Le 3 retrouve un peu d'horreur mais comme dit au dessus il n'a rien de mémorable.

J'admets que Claire Leon ou Ada c'est quand même autre chose même si les Barry & co restent emblématiques (souvent à leur insu :o )  
Mais à part ça c'est exactement la même formule : même gameplay, même level design avec les cameras fixes, même progression à base de puzzles .. en caricaturant on pourrait presque dire que ce sont des skins. Je vois vraiment pas en quoi ils sont plus ambitieux, plus de budget peut-être à la limite. D'ailleurs il y a des pistes dans des interviews qui laissent entendre que Nemesis aurait dû être un spin of, Code Veronica aurait été le 3e opus.
C'est avec Veronica que ça a commencé à bouger avec plus de place à l'histoire, plusieurs lieux, des décors en 3D, une camera un peu plus dynamique.. puis évidemment le 4 qui a pris un vrai tournant action.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14167968
HashKah
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 03:14:04  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben écoute là dessus je suis d'accord mais pour le reste c'est juste ton opinion :D

Tant mieux/pis si le 1 t'a pas fait flipper mais c'est un si ce n'est LE jeu vidéo de référence en horreur, série B ou pas. Ca reste celui que les gens retiennent, tout est tellement culte qu'il suffit d'évoquer le manoir pour en visualiser chaque pièce, les chiens, les hunters, les corbeaux, le tyrant, les requins, ou encore les énigmes comme l'obtention du fusil, le piano .. le 2 on pense au commissariat, aux lickers, et voilà. Pour le 3 on garde en mémoire uniquement son gimmick, le Nemesis.
Le truc c'est qu'au niveau de la peur la rareté des munitions y participait énormément, il valait même mieux parfois prendre le risque de slalomer entre les zombies plutôt que dépenser les quelques munitions qu'on avait, là où dans le 2 on perd complètement cet aspect de part l'accès à un arsenal beaucoup plus conséquent et équipé rapidement dans l'aventure, ainsi que des munitions à profusion. Le 3 retrouve un peu d'horreur mais comme dit au dessus il n'a rien de mémorable.

J'admets que Claire Leon ou Ada c'est quand même autre chose même si les Barry & co restent emblématiques (souvent à leur insu :o )  
Mais à part ça c'est exactement la même formule : même gameplay, même level design avec les cameras fixes, même progression à base de puzzles .. en caricaturant on pourrait presque dire que ce sont des skins. Je vois vraiment pas en quoi ils sont plus ambitieux, plus de budget peut-être à la limite. D'ailleurs il y a des pistes dans des interviews qui laissent entendre que Nemesis aurait dû être un spin of, Code Veronica aurait été le 3e opus.
C'est avec Veronica que ça a commencé à bouger avec plus de place à l'histoire, plusieurs lieux, des décors en 3D, une camera un peu plus dynamique.. puis évidemment le 4 qui a pris un vrai tournant action.

On a pas dû jouer au même jeu parce que dans mes souvenirs je tapais des sprint entre les zombies et les lickers en slalomant. Je n'ai pas le sentiment que le 2 ait été plus généreux en armes, munitions ou soins.

Là où le manoir est emblématique, le commissariat l'est aussi mais ça n'est pas le seul point, Birkin m'a marqué, , (rien qu'en y pensant je revois l'artwork d'époque), certaines énigmes également , les égouts avec le coco, M.X, Hunk, Tofu, pleins de petites choses mise bout à bout qui font que le 2 m'avait fait forte impression et marqué, peut être pas autant que le premier mais davantage que le 3.

Le premier forcément il a laissé une empreinte indélébile parce-qu'il venait poser les bases des futurs survival horror, et techniquement c'était une baffe technique.

C'est pour ça que je distingue bien le premier comme un jalon du JV et le second comme un jalon de la licence, je ne les place pas du tout au même niveau, ça n'enlève rien aux grandes qualité du 2 dont beaucoup de joueurs se souviennent fort bien.

n°14167969
syksjel

Transactions (17)
Posté le 30-01-2019 à 03:32:34  profilanswer

Perso RE 2 m'a moins marqué que le 1, ça n'en reste pas moins un excellent épisode. Le 3 bof, Mr X du 2 me faisait bien plus peur que ce guignol de Nemesis qui m'a fait plutôt pitié à crier stars comme un abruti.
Code Veronica j'ai adoré, peut être le plus marquant avec le 1 pour les raisons mentionnées plus haut. Le 4 je l'ai trouvé pas mal mais rien de transcendant. Le 7 par contre :love:

---------------
Feedback
n°14168010
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 07:46:01  profilanswer

castormalin a écrit :

[:remiche35:9] [:b-s:6]
(spoiler post game)

Spoiler :

La face C du chapitre 5 [:remiche35:9]

Mais quel satisfaction quand on le réussit, quel sentiment de maîtrise [:castormalin:4]
Ce jeu me rend meilleur [:b-s:6]

Je salue ta persévérance. J'ai pas encore décidé si je l'achète sur steam ou sur switch.

n°14168040
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 08:28:19  profilanswer

Les skins d'Anthem à 20$, l’émotte à 12$, le decal à 8$......les mecs ont honte de rien :D.

Message cité 2 fois
Message édité par gebreugg le 30-01-2019 à 08:31:46
n°14168067
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 08:51:19  profilanswer

pesos a écrit :

Bonjour,

RE2 GOTY et Kingdom Hearts 3 aussi [:am72:5]

pluzun

---------------
Fookin hell.
n°14168070
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 08:51:52  profilanswer

gebreugg a écrit :

Les skins d'Anthem à 20$, l’émotte à 12$, le decal à 8$......les mecs ont honte de rien :D.

C'est du cosmétique.
Tous les DLC et grosses MAJ de l'année seront gratuits.
Je vois pas le problème.
T'aurais préféré des skins gratos et un SP à 50 balles ?

n°14168071
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-01-2019 à 08:53:27  profilanswer

C'est vrai, mais les prix sont quand même "très haut" pour du simple cosmétique.  :pt1cable:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14168074
Hive

Transactions (1)
Posté le 30-01-2019 à 08:56:30  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est du cosmétique.
Je vois pas le problème.

Ca sera le même suivi que Battlefront & Battlefield, avec une UI complètement standard et dégueulasse, des bugs sur bugs avec une magnifique communication qui encense la correction de bug apportés lors du patch précédent comme s'ils avaient "écouté" la communauté. Du EA bien gras. Ca ne retire rien en la qualité ludique du titre mais sa gestion est dégueulasse et ça impacte le joueur.

n°14168075
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 08:56:45  answer

gebreugg a écrit :

Si y'a des pigeons clients pour acheter, autant en profiter, les temps sont durs.

n°14168076
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 08:57:06  profilanswer

billycorgan a écrit :

C'est vrai, mais les prix sont quand même "très haut" pour du simple cosmétique.  :pt1cable:

Déjà rien ne dit qu'ils vont pas ajuster leurs prix, et ensuite, c'est un GaaS, qui est sensé être soutenu sur le long terme, avec des ajouts gratos tout du long.
Faut bien le financer d'une manière ou d'une autre.
Si le financement c'est du cosmétique, ça me va très bien.

n°14168078
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 08:58:01  profilanswer

Hive a écrit :

Ca sera le même suivi que Battlefront & Battlefield, avec une UI complètement standard et dégueulasse, des bugs sur bugs avec une magnifique communication qui encense la correction de bug apportés lors du patch précédent comme s'ils avaient "écouté" la communauté. Du EA bien gras. Ca ne retire rien en la qualité ludique du titre mais sa gestion est dégueulasse et ça impacte le joueur.

Tu peux me confirmer la date de reprise exacte de Neymar vu du futur ?  
C'est pour placer des bets.

Message édité par Eyldebrandt le 30-01-2019 à 08:58:11
n°14168079
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-01-2019 à 08:58:09  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est du cosmétique.
Je vois pas le problème.

Et ca va se vendre, ils auraient bien tort de se priver  :D  

Tant que les ajouts du JEU sont gratos, osef bien fort  [:meganne:5]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14168081
Hive

Transactions (1)
Posté le 30-01-2019 à 08:58:22  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

... c'est un GaaS ...

Non mais tu as joué à Battlefront / Battlefield ? On parle ici que de la gestion du cosmétique. EA n'est pas prêt pour le "GaaS", clairement pas.

n°14168083
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-01-2019 à 08:58:50  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Déjà rien ne dit qu'ils vont pas ajuster leurs prix, et ensuite, c'est un GaaS, qui est sensé être soutenu sur le long terme, avec des ajouts gratos tout du long.

+1, c'est du cosmétique, y'a pas débat, c'est à eux de juger si c'est rentable. Perso, à ce prix, même pour un jeu que je surkiffe, jamais j'achète, mais c'est leur problème pas le mien.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14168085
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 08:59:40  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ils ont repris les prix des F2P alors qu' anthem n'en est pas un c'est ça le truc.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14168086
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 09:00:13  profilanswer

kenrio a écrit :

Ils ont repris les prix des F2P alors qu' anthem n'en est pas un c'est ça le truc.

Mais c'est du cosmétique, y'a rien de F2P là dedans.

n°14168088
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 09:02:21  profilanswer

kenrio a écrit :

Je pense que le coût de développement d'Anthem est sans commune mesure avec un F2P, quel qu'il soit.
Et le jeu est dispo dans Origin Premier, à 15 boules par mois, ou 90 boules sur un an, accompagné de tout le catalogue EA + des AA et des AAA récents d'autres éditeurs.
De mon point de vue, le ticket d'entrée et le modèle économique sont assez fair-play.

Message cité 3 fois
Message édité par Eyldebrandt le 30-01-2019 à 09:27:40
n°14168089
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-01-2019 à 09:02:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah ils ont quand même copié / collé Warframe niveau gameplay et proposition de jeu. Ils ont aussi recopié la boutique en ligne de Warframe.  

La création made in EA. Au moins ils vendent pas ça en lootbox.

n°14168091
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 09:03:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je dis juste qu'ils ont pas été chercher loin leur tarif, ils ont repris ceux qui se font chez league of legend ou fortnite.
Mais fortnite tu le paies pas, alors anthem autant pas le payer et que ça devienne un F2P finalement.
Tout le monde est gagnant.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14168093
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 30-01-2019 à 09:04:51  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je fais le parallèle avec un jeu auquel je joue beaucoup : Path of Exile.

F2P avec une quantité énorme de cosmétique dont certains assez cher (plus de 20 €) et des pack supporter avec beaucoup de cosmétique aussi. Ca ne choque personne, même quand on voit certains joueurs avec des skins à .... 500 €. Donc bon, tant que ça n'impact pas le jeu, je suis de ton avis, balek. Si des gens peuvent et veulent acheter un cosmétique cher, grand bien leur face, c'est que ce n'est pas si cher pour eux finalement.

---------------
Profil POE
n°14168094
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 30-01-2019 à 09:05:35  profilanswer

Qu'est ce que tu joues sur console toi ? :o

Et reviens sur BF  [:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14168099
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-01-2019 à 09:08:45  profilanswer

Tiens, c'est tellement bien steam que ce matin j'ai 216.4Mb à télécharger…

… Sur chacun de mes jeux .

Merci  [:stefro]  

Vivement qu'epic prenne le dessus  :)

n°14168101
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 09:08:50  profilanswer

mukumi a écrit :

Bah ils ont quand même copié / collé Warframe niveau gameplay et proposition de jeu. Ils ont aussi recopié la boutique en ligne de Warframe.

Tu trolls rassures moi  :o

Eyldebrandt a écrit :

Je pense que le coût de développement d'Anthem est sans commune mesure avec un F2P, quel qu'il soit.
Et le jeu est dispo dans Origin Premier, à 15 boules par mois, ou 90 boules sur un an, accompagné de tout le catalogue EA + des AA et des AAA récents d'autres éditeurs.
De mon point de vue, la ticket d'entrée et le modèle économique est assez fair.

Y a quand même un tas de F2P qui sont violent niveau dev ( warframe/ warthunder/... )
J'aurais bien aimé qu'il soit F2P et que le fait d'être Origin Premier te passe en abo premium comme sur les jeux que j'ai cités plus haut.

Message édité par kenrio le 30-01-2019 à 09:10:29

---------------
n°14168102
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-01-2019 à 09:09:37  profilanswer

Les prix de Blizzard pour Overwatch par exemple sont sensiblement les mêmes non, pour prendre l’exemple d’un « P2P ».
C’est caché derrière des valeurs de lootboxes, mais bon.

n°14168104
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 09:11:29  profilanswer

mukumi a écrit :

y'a une salle des ventes ?  [:galbur:1]

n°14168108
waylan

Transactions (1)
Posté le 30-01-2019 à 09:14:22  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

De mon point de vue, la ticket d'entrée et le modèle économique est assez fair.

+1, je ne vois pas le problème non plus.

nffg a écrit :

Je fais le parallèle avec un jeu auquel je joue beaucoup : Path of Exile.

F2P avec une quantité énorme de cosmétique dont certains assez cher (plus de 20 €) et des pack supporter avec beaucoup de cosmétique aussi. Ca ne choque personne, même quand on voit certains joueurs avec des skins à .... 500 €. Donc bon, tant que ça n'impact pas le jeu, je suis de ton avis, balek. Si des gens peuvent et veulent acheter un cosmétique cher, grand bien leur face, c'est que ce n'est pas si cher pour eux finalement.

Tout à fait, et ça n'a d'ailleurs pas soulevé de remarque ici :D

Par contre la comparaison avec warframe....fallait oser...

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 30-01-2019 à 09:15:01
n°14168111
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-01-2019 à 09:17:54  profilanswer

sadicologue a écrit :

Ah, on me fait signe dans l'oreillette que après avoir téléchargé les 216Mb et qu'on lance le jeux, le téléchargement recommence.

tout vas bien donc, Merci  [:stefro]  

n°14168123
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-01-2019 à 09:26:02  profilanswer

waylan a écrit :

Tout à fait, et ça n'a d'ailleurs pas soulevé de remarque ici :D

C'est pas la première fois qu'il y a des remarques sur le sujet. Puis PoE est gratuit, bon avec un gros suivi  gratuit depuis des années.
Pour Anthem, le jeu est payant, tout reste à prouver, surtout avec EA derrière.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14168133
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 30-01-2019 à 09:29:07  profilanswer

sadicologue a écrit :

Tu as raison vivement que les chinois prennent la main sur le jeu PC, on en a bien besoin :o

C'est sûr tu ne seras pas emmerdé avec leur launcher, vu qu'il ne fait rien d'autre que lancer des jeux  [:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16213  16214  16215  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)