Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3210 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16163  16164  16165  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14149442
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 11:24:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ancestrle a écrit :

Il parait que c'est un remaster de la honte. Vrai ou Faux ?  
Parce que j'aime bien Onimusha  [:joprime:4]

C'est une série qui a modélisé Jean Reno dans ses personnages. Ils sont plus à une honte près.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
mood
Publicité
Posté le 15-01-2019 à 11:24:24  profilanswer

n°14149445
damien71

Transactions (38)
Posté le 15-01-2019 à 11:25:06  profilanswer

bonjour

j'ai preco RE2 sur le site de la fnac depuis la preco il et passer a 54€, le prix de maintenant et lors de ma preco et maj automatiquement?

merci

n°14149447
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 15-01-2019 à 11:25:49  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Il parait que c'est un remaster de la honte. Vrai ou Faux ?  
Parce que j'aime bien Onimusha  [:joprime:4]

Non ça a l'air d'aller. Ce qui m'emmerde c'est qu'il n'y a pas de vrai support 16/9 comme sur les remaster de RE1 et 0 (ils avaient ajouté un système de scroll).

Sinon globalement ça a l'air assez propre.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14149455
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 11:29:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Si c'est avéré, ca envoie quand même un drôle de message le "comment tu as triché".  
Si il s'est fait ban, ils sont quand même savoir comment il a fait, puisqu'ils ont été capable de le détecter et de le ban.  

Ca dépend, ils peuvent détecter l'effet mais pas la cause, par exemple voir que le joueur a un déplacement anormal et normalement impossible, mais ne pas savoir comment il a fait pour avoir ce comportement.
La plupart des cheaters ne trouvent pas les failles eux-mêmes, ils achètent des logiciels pour ça, et le but peut être aussi de savoir quels outils sont utilisés pour les étudier et mieux les détecter...
Bref, pour moi la démarche n'est pas déconnante, même si ça pointe une certaine incompétence chez eux par rapport aux cheats.

n°14149456
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 15-01-2019 à 11:29:49  profilanswer

Des petites précisions sur Metro Exodus.

Ayant fait les deux premiers très récemment et ayant beaucoup apprécié, je dois dire que la hype se fait de plus en plus ressentir là !

Citation :

-Initialement prévu pour le 22 février prochain, Metro Exodus sortira une semaine plus tôt, le 15 février 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.
-Les évènements du jeu se déroulent en 2036, soit un an après les événements du récent roman Metro 2035 et quelques années après Metro Last Light.
-Le joueur incarnera toujours Artyom, accompagné de sa femme Anna, cherchant, en compagnie d'une petite équipe, à trouver une nouvelle vie à l'Est de Moscou, grâce à une locomotive baptisée Aurora
-L'Aurora subira des modifications au cours de l'aventure et permettra d'accueillir de nouveaux partenaires de voyage
-D'essence désespérée et sombre, la franchise abordera davantage le thème de l'espoir et sera plus lumineuse que les précédents épisodes
-Le jeu sera toujours ancré dans son univers post-apocalyptique où de nombreuses personnes survivent encore dans les couloirs des différents métros russes
-Metro Exodus favorisera à nouveau l'infiltration, et ne doit pas être perçu comme un FPS pur. Les munitions seront rares et votre santé fragile, la discrétion sera donc conseillée.
-Auparavant, la monnaie du jeu était en fait les munition d'Artyom. Cette philosophie a été abandonnée. Les munitions pourront être récupérées grâce à l'exploration du monde
-Les armes s'useront avec le temps. En cas de défaut d'entretien, elles ne se briseront pas, mais leurs dégâts seront amoindris
-Il sera possible de fabriquer à la volée des medkits, munitions et certaines armes de jet. Mais il faudra un établi pour confectionner du matériel plus avancé
-Alors que les premiers Metro étaient très cloisonnés, Metro Exodus sera décomposé en plusieurs zones, nettement plus ouvertes qu'auparavant, alliant séquences en extérieur et en intérieur, favorisant l'exploration
-Vous pourrez contrôler des véhicules pour vous déplacer plus rapidement
-L'ouverture de Metro permettra de diversifier les approches lors de l'accomplissement d'une mission
-Vous retrouverez aussi, en dépit des séquences extérieures, des phases de jeu asphyxiantes caractéristiques de la franchise où le port du masque à gaz sera indispensable
-Certaines zones du jeu seront « 20 fois plus grandes » que le plus grand niveau de Metro Last Light Le jeu est un semi-open world. Il restera plus scénarisé que bac à sable. Ainsi, une fois une zone quittée à bord de la locomotive Aurora, vous n'aurez plus l'occasion d'y retourner.
-Chaque zone devrait vous occuper plusieurs heures dans lesquelles vous remplirez des missions tout en explorant l'univers Vous traverserez des paysages au gré des 4 saisons, chacune ayant sa propre atmosphère, son propre bestiaire et ses propres factions
-Il n'y aura ni activités secondaires ni système de progression, Metro restera très cloisonné dans sa narration, le studio voulant conserver la main sur le rythme de l'histoire
-Il sera toujours possible de jouer un Arytom bon ou mauvais. Le jeu réagira en fonction de votre comportement et des embranchements devraient être possibles
-Le jeu ne vous indiquera cependant jamais sur quel alignement vous vous trouvez
-Si vous optez par des neutralisation létales ou non, si vous vous faites discrets ou pacifique en approchant de certaines factions du jeu, la perception qu'elles auront de vous changera en conséquence
-Vous affronterez toujours autant des créatures que des humains
-La dimension craft du jeu sera assez poussée. Vous pourrez ainsi confectionner des kits de soin, des filtres pour votre masque à gaz et toutes sortes d'améliorations pour vos armes. Le matériel nécessaire à la fabrication pourra être trouvé en explorant l'univers du jeu
-Techniquement, et conformément à la tradition de la franchise, Metro Exodus sera une vitrine technologique.
-Les développeurs affirment vouloir pousser les cartes graphiques à leurs limites, sans pour autant exclure les joueurs équipés d'un matériel moins performant

Pour les zones de jeux "20 fois plus grandes" il faut nuancer en précisant que les zones des anciens Metro étaient particulièrement petite.
Faut s'attendre à quelque chose d'assez proche du dernier Tomb Raider en terme de taille de zone je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 15-01-2019 à 11:32:53
n°14149464
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 11:32:52  profilanswer

La question que je me pose concernant Metro Exodus, c'est : quelle sera la motivation à partir découvrir la zone ouverte ? Est-ce qu'il y aura des choses à trouver dans les lieux à explorer ?

n°14149465
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 15-01-2019 à 11:34:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La question que je me pose concernant Metro Exodus, c'est : quelle sera la motivation à partir découvrir la zone ouverte ? Est-ce qu'il y aura des choses à trouver dans les lieux à explorer ?

Si c'est comme dans les précédents, des munitions items et objet de craft (qui sont vraiment rare et utiles) et beaucoup de Lore.
Très intéressant le Lore de cette franchise.

Après faut pas s'étendre à un grand open world à la Fallout, on est plutôt sur des zones assez vastes.
Je pense tu coupe la map de F76 en 4 et t'as la taille d'une zone à peux près, peut être un peux moins.

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 15-01-2019 à 11:35:59
n°14149467
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 11:36:32  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Si c'est comme dans les précédents, des munitions items et objet de craft (qui sont vraiment rare et utiles) et du beaucoup de Lore.
Très intéressant le Lore de cette franchise.

J'ai pas du tout accroché à Metro 2033, mais l'Exodus m'attire pas mal, justement pour le coté exploration pseudo-post-apo.  

Faudrait donc que je me tape les 2 premiers Metro, et ça a tendance à refroidir un peu ma hype  [:sent mal_homme:2]

n°14149477
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-01-2019 à 11:39:17  profilanswer

Vous me décevez beaucoup Mr naze [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14149478
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-01-2019 à 11:40:26  profilanswer

Acheum a écrit :

Ca dépend, ils peuvent détecter l'effet mais pas la cause, par exemple voir que le joueur a un déplacement anormal et normalement impossible, mais ne pas savoir comment il a fait pour avoir ce comportement.
La plupart des cheaters ne trouvent pas les failles eux-mêmes, ils achètent des logiciels pour ça, et le but peut être aussi de savoir quels outils sont utilisés pour les étudier et mieux les détecter...
Bref, pour moi la démarche n'est pas déconnante, même si ça pointe une certaine incompétence chez eux par rapport aux cheats.

Pas faux, j'avais pas vu ça sous cet angle.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2019 à 11:40:26  profilanswer

n°14149479
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 11:40:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai pas du tout accroché à Metro 2033, mais l'Exodus m'attire pas mal, justement pour le coté exploration pseudo-post-apo.  

Faudrait donc que je me tape les 2 premiers Metro, et ça a tendance à refroidir un peu ma hype  [:sent mal_homme:2]

Ca se torche assez vite, c'est l'avantage.
Le gros mérite de cette série c'est de m'avoir fait découvrir les livres :D

n°14149483
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 15-01-2019 à 11:43:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pour avoir fait les 2 premiers ce qui m'a franchement saoulé c'était cette obligation de faire un sans faute et de strictement rien oublier pour avoir la bonne fin. Le 1er j'ai raté un putain de clochard à qui je devais filer des tunes, le second je m'en rappelle plus.

n°14149496
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 15-01-2019 à 11:49:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je suis pas du tout jeux d'horreur à la base mais là c'est passé sans soucis, j'ai plus vu ça comme un Wolfenstein.
Sinon c'est pas du post apo à la Fallout. C'est plus sombre. C'est pas du RPG. Le Lore est sombre mais vraiment sympa.

Je sais pas dans quel contexte tu l'avait fait me je te conseil de le retenter. J'en attendais pas grand chose et j'ai vraiment aimé au point de me faire les deux dans le week end.

n°14149503
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-01-2019 à 11:52:45  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Pour avoir fait les 2 premiers ce qui m'a franchement saoulé c'était cette obligation de faire un sans faute et de strictement rien oublier pour avoir la bonne fin. Le 1er j'ai raté un putain de clochard à qui je devais filer des tunes, le second je m'en rappelle plus.

Si c'est tout ce qui t'a saoulé ça va alors c'est pas un gros défaut, parce que les différences entre les fins du 2 sont pas folles, et la "bonne" fin du 1 n'est pas canon ni pour le livre ni pour le 2 (et en plus c'est pas vrai il faut pas faire un sans-faute pour l'avoir) :o

Message édité par foudelou le 15-01-2019 à 11:53:10

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14149506
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 15-01-2019 à 11:53:25  profilanswer

Par contre la bonne fin du 2 est canon.

n°14149508
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 11:55:01  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Bon alors ça par contre, le truc des fins multiples. Sur le principe c'est génial, mais au final ça devient la fièvre du complétionniste à se taper 12 fois le jeu (ou avec des solutions sur le net), et c'est merdique :D
Perso osef, j'ai la fin que j'ai et basta, au pire je mate les autres sur youtube.

J'avais un jeu sur PS1 je crois où le concept même du jeu, basé plus ou moins sur le voyage dans le temps, devait permettre d'obtenir toutes les fins. Même là ça devenait chiant en fait.
Même dans The Stanley Parable j'ai trouvé ça chiant rapidement.

n°14149523
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 15-01-2019 à 12:02:59  profilanswer

Oui d'autant qu'ya juste les cinématiques de fin qui change.
Tu regarde celle que t'as pas eu sur Youtube et basta.

Dans 2033 la "mauvaise" fin est canon, dans last light c'est la "bonne" qui est canon.

Dans les deux cas il faut récupérer tous le lore du jeux (ou une grande partie) pour les débloquer.
Et c'est intéressant, du moins pour les notes à trouver dans les niveaux.

n°14149531
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 12:09:55  profilanswer

taxalot- a écrit :

C'est une série qui a modélisé Jean Reno dans ses personnages. Ils sont plus à une honte près.

République, 19H  [:multiponeyledernier]

n°14149534
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 12:11:41  profilanswer

Traumas a écrit :

République, 19H  [:multiponeyledernier]

Q3 DM17 22h plutôt ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par taxalot- le 15-01-2019 à 12:11:59

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°14149541
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 12:16:28  profilanswer

taxalot- a écrit :

Q3 DM17 22h plutôt ? :o

[:cdtfcdtfcdtf:3]  

n°14149555
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-01-2019 à 12:26:40  profilanswer

pesos a écrit :

Non ça a l'air d'aller. Ce qui m'emmerde c'est qu'il n'y a pas de vrai support 16/9 comme sur les remaster de RE1 et 0 (ils avaient ajouté un système de scroll).

Sinon globalement ça a l'air assez propre.

une vidéo de la diff des 2 versions :
https://www.youtube.com/watch?v=Roam5-SybMg

par contre je mettrais pas 20balles pour ça.  [:moonbloood:2]  
pour avoir tenté de refaire ninja gaiden black dernièrement j'ai eu du mal a revenir au gameplay camera fixe.

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 15-01-2019 à 12:28:26

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14149562
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 15-01-2019 à 12:33:05  profilanswer

bardack a écrit :

une vidéo de la diff des 2 versions :
https://www.youtube.com/watch?v=Roam5-SybMg

par contre je mettrais pas 20balles pour ça.  [:moonbloood:2]  
pour avoir tenté de refaire ninja gaiden black dernièrement j'ai eu du mal a revenir au gameplay camera fixe.

Ah ouai ils ont salement zoomé pour le 16/9...

Faut y jouer en 4/3 quoi...

20€ c'est trop.

n°14149616
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 13:01:30  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Des petites précisions sur Metro Exodus.

Ayant fait les deux premiers très récemment et ayant beaucoup apprécié, je dois dire que la hype se fait de plus en plus ressentir là !

Citation :

-Initialement prévu pour le 22 février prochain, Metro Exodus sortira une semaine plus tôt, le 15 février 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.
-Les évènements du jeu se déroulent en 2036, soit un an après les événements du récent roman Metro 2035 et quelques années après Metro Last Light.
-Le joueur incarnera toujours Artyom, accompagné de sa femme Anna, cherchant, en compagnie d'une petite équipe, à trouver une nouvelle vie à l'Est de Moscou, grâce à une locomotive baptisée Aurora
-L'Aurora subira des modifications au cours de l'aventure et permettra d'accueillir de nouveaux partenaires de voyage
-D'essence désespérée et sombre, la franchise abordera davantage le thème de l'espoir et sera plus lumineuse que les précédents épisodes
-Le jeu sera toujours ancré dans son univers post-apocalyptique où de nombreuses personnes survivent encore dans les couloirs des différents métros russes
-Metro Exodus favorisera à nouveau l'infiltration, et ne doit pas être perçu comme un FPS pur. Les munitions seront rares et votre santé fragile, la discrétion sera donc conseillée.
-Auparavant, la monnaie du jeu était en fait les munition d'Artyom. Cette philosophie a été abandonnée. Les munitions pourront être récupérées grâce à l'exploration du monde
-Les armes s'useront avec le temps. En cas de défaut d'entretien, elles ne se briseront pas, mais leurs dégâts seront amoindris
-Il sera possible de fabriquer à la volée des medkits, munitions et certaines armes de jet. Mais il faudra un établi pour confectionner du matériel plus avancé
-Alors que les premiers Metro étaient très cloisonnés, Metro Exodus sera décomposé en plusieurs zones, nettement plus ouvertes qu'auparavant, alliant séquences en extérieur et en intérieur, favorisant l'exploration
-Vous pourrez contrôler des véhicules pour vous déplacer plus rapidement
-L'ouverture de Metro permettra de diversifier les approches lors de l'accomplissement d'une mission
-Vous retrouverez aussi, en dépit des séquences extérieures, des phases de jeu asphyxiantes caractéristiques de la franchise où le port du masque à gaz sera indispensable
-Certaines zones du jeu seront « 20 fois plus grandes » que le plus grand niveau de Metro Last Light Le jeu est un semi-open world. Il restera plus scénarisé que bac à sable. Ainsi, une fois une zone quittée à bord de la locomotive Aurora, vous n'aurez plus l'occasion d'y retourner.
-Chaque zone devrait vous occuper plusieurs heures dans lesquelles vous remplirez des missions tout en explorant l'univers Vous traverserez des paysages au gré des 4 saisons, chacune ayant sa propre atmosphère, son propre bestiaire et ses propres factions
-Il n'y aura ni activités secondaires ni système de progression, Metro restera très cloisonné dans sa narration, le studio voulant conserver la main sur le rythme de l'histoire
-Il sera toujours possible de jouer un Arytom bon ou mauvais. Le jeu réagira en fonction de votre comportement et des embranchements devraient être possibles
-Le jeu ne vous indiquera cependant jamais sur quel alignement vous vous trouvez
-Si vous optez par des neutralisation létales ou non, si vous vous faites discrets ou pacifique en approchant de certaines factions du jeu, la perception qu'elles auront de vous changera en conséquence
-Vous affronterez toujours autant des créatures que des humains
-La dimension craft du jeu sera assez poussée. Vous pourrez ainsi confectionner des kits de soin, des filtres pour votre masque à gaz et toutes sortes d'améliorations pour vos armes. Le matériel nécessaire à la fabrication pourra être trouvé en explorant l'univers du jeu
-Techniquement, et conformément à la tradition de la franchise, Metro Exodus sera une vitrine technologique.
-Les développeurs affirment vouloir pousser les cartes graphiques à leurs limites, sans pour autant exclure les joueurs équipés d'un matériel moins performant

Pour les zones de jeux "20 fois plus grandes" il faut nuancer en précisant que les zones des anciens Metro étaient particulièrement petite.
Faut s'attendre à quelque chose d'assez proche du dernier Tomb Raider en terme de taille de zone je pense.

Je suis extrêmement soucieux sur ces points, j'ai adoré les deux premiers, de vrais jeux du cœur et l'ambiance désespérée faisait partie de ce qui me plaisait, donc introduire de l'espoir ok mais pas trop, si c'est pour que ça finisse en Sibérie avec des champs et des fleurs ça sera sans moi.

Pour le système économique, ok je conçois que les balles ne soient plus une monnaie si tu peux en trouver partout à l'extérieur (cela dit c'est une apocalypse "surprise" qui a détruit le monde, il doit donc pas y avoir des militaires à tous les carrefours avec des munitions). Par contre à ce compte là autant virer le système économique, déjà un marchand en dehors du métro c'est un peu strange si il y a et ensuite si le but c'est d'aller ensemble vers l'est je vois pas trop l'intérêt de trade, le but étant plutôt de collecter et se répartir les meilleurs ressources pour atteindre le but....

Pour la taille des maps pareil, je suis inquiet, métro c'est angoissant parce que très cloisonné, avec une sensation d'être étouffé. J'ai pas envie de me ballader en forêt ou d'errer à la recherches de composants pour crafter.
Encore une fois est ce qu'on ne va pas avoir un mauvais semi open world plutôt qu'un bon jeu couloir ? On verra ça a la sortie.

Je l'attends, mais c'est pas la hype, plutôt la plus grande prudence.

n°14149626
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-01-2019 à 13:09:46  profilanswer

HashKah a écrit :

Je suis extrêmement soucieux sur ces points, j'ai adoré les deux premiers, de vrais jeux du cœur et l'ambiance désespérée faisait partie de ce qui me plaisait, donc introduire de l'espoir ok mais pas trop, si c'est pour que ça finisse en Sibérie avec des champs et des fleurs ça sera sans moi.

Pour le système économique, ok je conçois que les balles ne soient plus une monnaie si tu peux en trouver partout à l'extérieur (cela dit c'est une apocalypse "surprise" qui a détruit le monde, il doit donc pas y avoir des militaires à tous les carrefours avec des munitions). Par contre à ce compte là autant virer le système économique, déjà un marchand en dehors du métro c'est un peu strange si il y a et ensuite si le but c'est d'aller ensemble vers l'est je vois pas trop l'intérêt de trade, le but étant plutôt de collecter et se répartir les meilleurs ressources pour atteindre le but....

Pour la taille des maps pareil, je suis inquiet, métro c'est angoissant parce que très cloisonné, avec une sensation d'être étouffé. J'ai pas envie de me ballader en forêt ou d'errer à la recherches de composants pour crafter.
Encore une fois est ce qu'on ne va pas avoir un mauvais semi open world plutôt qu'un bon jeu couloir ? On verra ça a la sortie.

C'etait deja pas logique dans les precedents hein. Tu es la pour proteger la communauté mais tu dois acheter tes balles, ta bouffe, tes armes, ...

n°14149644
NightEye

Transactions (4)
Posté le 15-01-2019 à 13:22:33  profilanswer

D'autant plus que dans vers la fin du premier ou du deuxième Metro, tu découvres

Spoiler :

une immense base militaire souterraine avec plein de matos. Donc balles à gogo.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14149659
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 15-01-2019 à 13:30:05  profilanswer

HashKah a écrit :

Ah ben je pense exactement l'inverse sur tous les points que tu as cité.

Pour le côté sombre et désespéré, je pense qu'il restera même si nuancé, maintenant en ayant rejoué aux précédents opus on à quand même un décalage entre le voice acting de tous les personnages qui parait quand même s'être bien fait à cette nouvelle réalité et le côté désespérant des décors. J'ai trouvé qu'yavais bien que notre héro qui était désespéré.

Pour la monnaie du jeux c'est un choix logique je trouve, même si ça aurait pu être mieux intégré de base, les balles ne servaient rapidement plus vraiment en tant que monnaie mais plutôt en tant que munitions de secours. Autant se recentrer sur cet aspect et trouver un autre moyen de faire les craft/troc.

Pour la map je pense qu'on aura toujours des environnements cloisonnés, sauf qu'ils seront intégré à de plus grandes zones et qu'on sera moins coincé dans notre couloir et sur notre rail. Ca renforce l'exploration et permettra probablement d'intégrer des zones secrète un peux moins obvious. D'autant que bien que l'aspect Metro avec ces couloirs étriqués soit bien exploité dans les précédents j'ai pas trouvé le monde extérieur bien mis en avant alors que c'est également une grande partie de ce monde et le but final c'est quand même bien aussi de le reconquérir ce monde.

Au contraire ça me rassure ces changements parce que c'est des critiques que j'avais à formuler aux premiers opus.

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 15-01-2019 à 13:33:05
n°14149683
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 13:44:22  profilanswer

Le côté plus ouvert me ravit perso, dans Last Light le côté couloir était vraiment trop prononcé par moments, même dans les environnements en extérieur (en intérieur c'est logique :o)
J'espère juste que le côté "espoir" mis en avant ne veut pas dire "scénar encore plus cucul que le précédent" :o

Message édité par Born Dead le 15-01-2019 à 13:45:20
n°14149719
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 14:03:28  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Ah ben je pense exactement l'inverse sur tous les points que tu as cité.

Pour le côté sombre et désespéré, je pense qu'il restera même si nuancé, maintenant en ayant rejoué aux précédents opus on à quand même un décalage entre le voice acting de tous les personnages qui parait quand même s'être bien fait à cette nouvelle réalité et le côté désespérant des décors. J'ai trouvé qu'yavais bien que notre héro qui était désespéré.

Pour la monnaie du jeux c'est un choix logique je trouve, même si ça aurait pu être mieux intégré de base, les balles ne servaient rapidement plus vraiment en tant que monnaie mais plutôt en tant que munitions de secours. Autant se recentrer sur cet aspect et trouver un autre moyen de faire les craft/troc.

Pour la map je pense qu'on aura toujours des environnements cloisonnés, sauf qu'ils seront intégré à de plus grandes zones et qu'on sera moins coincé dans notre couloir et sur notre rail. Ca renforce l'exploration et permettra probablement d'intégrer des zones secrète un peux moins obvious. D'autant que bien que l'aspect Metro avec ces couloirs étriqués soit bien exploité dans les précédents j'ai pas trouvé le monde extérieur bien mis en avant alors que c'est également une grande partie de ce monde et le but final c'est quand même bien aussi de le reconquérir ce monde.

Au contraire ça me rassure ces changements parce que c'est des critiques que j'avais à formuler aux premiers opus.

Faut pas tirer sans compter en visant les nuages aussi  :o jamais eu besoin de gaspiller les balles-monnaie même au niveau max !

n°14149720
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 15-01-2019 à 14:03:45  profilanswer

pesos a écrit :

Ce qui m'emmerde c'est qu'il n'y a pas de vrai support 16/9 comme sur les remaster de RE1 et 0 (ils avaient ajouté un système de scroll).

Je viens de mater une vidéo random sur YT, ça a l'air d'être le même système de scrolling vertical en 16/9 :jap:

https://youtu.be/gmzZOPszAUQ?t=12m46s (12 minutes 46 secondes, on le voit bien)

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14149721
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 14:04:23  profilanswer

Acheum a écrit :

Ouais enfin c'est quand même plus simple de demander que de trouver la solution soi-même. Une faille logiciel c'est parfois des jours de travail pour la localiser, alors j'imagine qu'un cheat c'est pareil. Surtout que les mecs qui inventent les cheats sont souvent encore plus compétents que les développeurs, pas forcément formés à ce genre d'exercice.

---------------
Blog Jeux de société
n°14149725
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-01-2019 à 14:05:28  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'etait deja pas logique dans les precedents hein. Tu es la pour proteger la communauté mais tu dois acheter tes balles, ta bouffe, tes armes, ...

C'est un peu tout le propos du post-apo quand même, les dérives de la société même en temps de crise.

---------------
n°14149738
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-01-2019 à 14:14:38  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est un peu tout le propos du post-apo quand même, les dérives de la société même en temps de crise.

C'etait plus logique dans Gears of War. Les Gears sont la pour proteger la population donc ils ont le droit a plus de bouffe que les autres. :jap:

n°14149754
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 15-01-2019 à 14:19:46  profilanswer

B-S a écrit :

Je viens de mater une vidéo random sur YT, ça a l'air d'être le même système de scrolling vertical en 16/9 :jap:

https://youtu.be/gmzZOPszAUQ?t=12m46s (12 minutes 46 secondes, on le voit bien)

Ah oui exact. On m'aurait menti alors  [:humanrage:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14149758
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 15-01-2019 à 14:22:40  profilanswer

https://www.pcinvasion.com/review/m [...] ia-review/

Citation :

2,5/5 : My Time at Portia is great at first, but it's as insanely stretched out as it is tedious and empty.

Houlà, moi qui avait kiffé mes premières heures d'early access et avait mis le jeu de côté en attendant la release, ça me refroidit un peu  [:jeanpierre decombres:5]

n°14149771
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-01-2019 à 14:28:25  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Si c'est avéré, ca envoie quand même un drôle de message le "comment tu as triché".  

Ouais c'est vrai quoi, imaginez si les grandes entreprises de l'Internet donnaient de l'argent à des hackers en échange d'informations sur les différents bugs et exploits de leurs produits, ça la foutrait vraiment mal hein.

n°14149773
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-01-2019 à 14:28:31  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'etait plus logique dans Gears of War. Les Gears sont la pour proteger la population donc ils ont le droit a plus de bouffe que les autres. :jap:

Mais t'y as joué aux Metro ? Au départ t'es chez toi tu t'équipes gratuit, sauf qu'en voyageant tu te retrouves dans des communautés où t'as jamais mis les pieds, qui sont juste un lieu de passage, et pas forcément amicales vis à vis des tes origines.
Y a absolument rien d'illogique (en tout cas d'incohérent), au contraire :o

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 15-01-2019 à 14:30:15

---------------
n°14149780
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-01-2019 à 14:33:30  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• News en vrac
  • Un petit trailer pour Left Alive qui sort en Mars sur notre plateforme.

https://www.youtube.com/watch?v=fl12SjYdt3k

• Epic nous montre une partie des jeux utilisant son moteur et qui sortiront en 2019.  Au menu du

- AC Competizione
- Atomic Heart
- Biomutant
- Risk One's Neck
- Close to the Sun
- Code Vein
- Concrete GEnie
- Farm Folks
- Day Gones
- Jump Force
- Lost Ember
- Ninjala
- Gears 5
- et plein d'autres

https://www.youtube.com/watch?v=lrPc2L0rfN4

• Un nouvel avion va bientôt faire son apparition dans Digital Combat Simulator : le Christen Eagle II.

https://www.youtube.com/watch?v=oKlgzY2QPjM

• My Time at Portia est sorti sur Steam et Epic Store.

https://www.youtube.com/watch?v=XrWc99nyTlo

• Un pack de voiture pour Forza Motorsport 7 : le Barret-Jackson Car Pack.

https://www.youtube.com/watch?v=pyvUrjGDrfA

• Oh surprise, on pourra piloter le Rafale dans Ace Combat 7 : Skies Unknown.

https://www.youtube.com/watch?v=dwP_HuKpRvk

Un petit launch trailer pour le plaisir même si le jeu sortira que début février pour le PC.
https://www.youtube.com/watch?v=HnU9v1IE1nw

• Spacelords nous présente Alicia.

https://www.youtube.com/watch?v=vELfHAqu6uc
https://spacelordsthegame.com/statics/multimedia/images/2018/07/23/122_SPACELORDS_2.jpg

n°14149781
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-01-2019 à 14:34:42  profilanswer

foudelou a écrit :

Mais t'y as joué aux Metro ? Au départ t'es chez toi tu t'équipes gratuit, sauf qu'en voyageant tu te retrouves dans des communautés où t'as jamais mis les pieds, qui sont juste un lieu de passage, et pas forcément amicales vis à vis des tes origines.
Y a absolument rien d'illogique (en tout cas d'incohérent), au contraire :o

J'ai pas souvenir du coté gratuit mis a part dans le tuto.

n°14149786
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 14:36:13  profilanswer

n°14149789
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 15-01-2019 à 14:38:00  profilanswer

n°14149791
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 15-01-2019 à 14:38:08  profilanswer

Bon voilà, j'ai craqué pour Onimusha à 15 balles :o

Je n'y jouerai pas tout de suite.

Message édité par pesos le 15-01-2019 à 14:38:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16163  16164  16165  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)