| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 19:44:08 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) |
Du coup je suis cramé dans les deux sens du terme. Edit: chak au bûcher ! Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 14-01-2019 à 19:45:48 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Oui je suis allé directement à Dirt Rally 2.0 et je vous emmerde Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 14-01-2019 à 19:45:09 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2019 à 19:51:34 ![]()
Et puis la j'sjis déchire en mode sat18 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Dark Schneiderr le 14-01-2019 à 19:52:30 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Leilu Transactions (21) | Y'a pas d'offense, enfin je crois pour les acteurs des podcasts. Et t'as pas l'air d'etre vraiment en mode sat. Il va falloir flooder un peu plus que ça avec des Message édité par Leilu le 14-01-2019 à 20:21:49 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 20:59:38 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Ce week end, j'ai installé Dead Space sur Origin, et ensuite je me suis battu pour lancer le jeu plus loin que les menus de configuration. Heureusement j'ai eu de l'aide mais finalement, c'est Google qui a trouvé la solution: ne pas autoriser l'overlay d'Origin sur le jeu, dans les propriétés du jeu.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Oui, la duologie dead space est excellente --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
acecel Transactions (0) |
J'avais bien aimé perso, même si j'avais préféré les épisodes précédents. Message cité 3 fois Message édité par acecel le 14-01-2019 à 21:40:07 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
symaski62 Transactions (0) | Rocket League® Cross-Play !
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 14-01-2019 à 23:19:23 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Le jeu initialement prévu seulement pour la switch va donc débarquer aussi sur steam le 5 avril. Les collectionneurs de cartes peuvent être contents avec 1160 cartes au lancement.
Désolé Gibbo c'était l'annonce de l'annonce avec rien de plus Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 15-01-2019 à 04:57:21 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Donc Bethesda propose au cheater ban de F76 de les dé ban si ils leur disent comment ils ont cheaté Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 15-01-2019 à 08:59:30 |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
kenrio Transactions (0) | JE viens de me regarder 8min de gameplay d'anthem ( https://youtu.be/Qy9Npwtwn9s ) je pense me prendre l'abo à 15 euros , j'ai trouvé ça pas mal du tout. (en espérant un contenu digne de ce nom ) Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 15-01-2019 à 08:59:24 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ça a l'air d'être un genre de Destiny non ? C'est dommage pour moi dans ce cas. --------------- A.K.A. Korrozyf |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Oui puis ça serait étonnant de la part de Bethesda quand même, c'est pas leur genre de gérer leur support n'importe comment --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
foudelou Transactions (2) |
Le mot important dans la phrase : allegedly burned Message édité par foudelou le 15-01-2019 à 09:49:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Au pire avec l'argent des légendaires venu sur eBay entre temps ils peuvent racheter le jeu |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Faut qu'ils reçoivent le sac déjà pour les vendre, leur légendaires |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
CCyril2 Transactions (13) |
Si c'est avéré, ca envoie quand même un drôle de message le "comment tu as triché". Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 15-01-2019 à 11:35:46 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Le remaster d'Onimusha Warlords sort aujourd'hui. Je l'aurais bien pris mais avec mes jeux en cours et RE2 qui arrive la semaine prochaine je vais plutôt attendre --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ancestrle Transactions (5) |
|
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |