| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2019 à 20:02:13 ![]() |
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 20:02:13 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2019 à 20:25:38 ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Ce que je ne comprends pas dans ce type de jeu, c'est l'intérêt d'instant restart si on a pas le bon départ.
--------------- Profil POE |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Si tu demandes ou est la difficulté c'est que tu n'as pas du souvent jouer à Isaac. (edit : ou que tu es un génie du game)
Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 13-01-2019 à 20:56:45 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | L’intérêt justement c'est de ne pas restart jusqu'à avoir TechX/Magic Mushrrom.
|
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 21:07:57 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
Pas beaucoup, non d'où ma question Après si c'est dans l'optique de débloquer un truc, c'est quoi que je comprenne bien ? C'est par exemple finir avec tel perso, tels upgrades en XX minutes et tu débloques tel objet ? Cela serait pour cela que les joueurs reset toujours du coup? EDIT: ok je comprends mieux avec la réponse de Bird Jesus, si il y a énormément d'items à chier... Mais de ce fait, quel intérêt de faire ces majs si c'est pour proposer du khakha ? EDIT2: Rien à voir mais je regardais les curateurs STEAM et je viens de tomber sur un jeu.. heu... what the fuck ? Je me demande qui achète "ça". Message cité 2 fois Message édité par nffg le 13-01-2019 à 21:10:14 --------------- Profil POE |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://rebel-galaxy.com/rebel-gala [...] -store-qa/
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2019 à 22:22:59 ![]()
Des ptits runs tranquille de temps en temps ca passe crème |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2019 à 22:24:10 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2019 à 22:26:11 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
lestat67sel :-)Transactions (0) | Hello, |
|
lestat67sel :-)Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Bon ça avance plutôt bien Celeste
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 13-01-2019 à 23:13:49 |
hisvin Transactions (0) | Cette semaine:
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Ce weekend :
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ce week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Ce weekend, MTG Arena comme d'hab et surtout j'ai lancé Shadows of TR. Eyde avait raison, putain c'est beau. |
hawkersoul Transactions (0) | Ce week-end :
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce weekend, j'ai essayé de me remettre à X4 après une pause pendant les fêtes et puis... Boarf en fait --------------- LaPointe |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est pas sat pour Jagermeister & Campari |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ce week-end j'ai continué un peu Okami HD et Broken Age. Ce dernier commence à me saouler, la seconde partie est à chier.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
NightEye Transactions (4) | Ce weekend, j'ai continué Assassin's Creed Odyssey : bon, ça se confirme, même quand Ubisoft fait un effort d'écriture (toute la série de quêtes scénarisées sur Delos et Mykonos), le jeu se casse la gueule sur son immersion à cause de sa structure parc d'attractions.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
kenrio Transactions (0) | Bonjour ce week end :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
etahos ii Transactions (0) |
En tout cas on peut dire que c'est le jeu anti-chakite par excellence. Après Max Payne 3. --------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La semaine dernière :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
MeWa_13 Transactions (0) | LE --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |