Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3590 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16160  16161  16162  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14148000
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 10:35:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
LE  [:gzk:2]

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2019 à 10:35:49  profilanswer

n°14148003
etahos ii

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 10:36:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah bon, pourquoi? :o

La réponse est dans l'intitulé.

---------------
Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan).
n°14148020
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-01-2019 à 10:46:06  profilanswer

Oui MOSSIEUR  [:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14148026
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 14-01-2019 à 10:48:42  profilanswer

pesos a écrit :

Oui MOSSIEUR  [:hansaplast]

Qui croire du coup ?

En général je fait confiance à Solid pour choisir mes jeux mais là... c'est tout l'opposé de vous les fréros :/

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14148027
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 14-01-2019 à 10:49:04  profilanswer

OUIIII
Et patch demain. Merci le goty BFV, vive DICE et EA  :love:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14148032
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-01-2019 à 10:49:49  profilanswer

sat 08 a écrit :

Qui croire du coup ?

En général je fait confiance à Solid pour choisir mes jeux mais là... c'est tout l'opposé de vous les fréros :/

Le mieux c'est d'essayer par soit-même  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14148044
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 10:58:31  profilanswer

sat 08 a écrit :

Qui croire du coup ?

ea origin 4 euros et tu tests
Soit tu feras parti du groupe de Solid composé de lui ou des autres composé d'une centaine de loustiques  :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 14-01-2019 à 10:58:48

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14148045
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-01-2019 à 10:59:42  profilanswer

[:ultravox:5]

---------------
n°14148047
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 11:00:29  answer

[:humanrage:5]

n°14148051
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 11:01:51  profilanswer

Ce WE :
- terminé Outcast Second Contact : presque 20 ans après l'avoir fini la 1ère fois. Je me souvenais pas que la fin était aussi à chier :o Le jeu a énormément de défauts, mais est assez court au final pour être fini.  

Spoiler :

La maniabilité du perso bon sang
https://zippy.gfycat.com/AssuredLivelyAfricanbushviper.gif

Le gameplay aurait pu être modifié quand même, ça sent la flemme des devs qui ont fait un simple copier/coller. Trop d'allers/retours, la jauge de sprint qui se vide en 2 sec est notre pire ennemi. Surtout quand elle se vide mais que le perso ne lance pas le sprint. On ne profite vraiment pas des armes, on passe une partie du jeu à les upgrader, à conserver des munitions pour plus tard. Les gros groupes de mobs ne sont pas assez nombreux pour qu'on se dise que c'est utile à ce moment là. Pareil pour les gadgets, je n'en ai pas utilisé un seul. Le jeu est beaucoup trop facile dans son ensemble, j'ai utilisé 1 seul médikit sur plus d'une 50aine dans mon inventaire sans en avoir acheté un seul.

Spoiler :

Au final on nous prend tout à la fin. Allez bien vous faire foutre  [:aleste314:1]

Bon j'ai bien aimé quand même, ça m'a rappelé de bons souvenirs. La musique est toujours aussi bonne, par contre les voix compressées de l'époque sont crades.

- bien avancé sur Hotline Miami 2 (gracieusement offert par arnyek  :jap: )
Je pense être à la dernière map. Et je n'ai rien compris de l'histoire. C'est présenté dans tous les sens, avec des flashbacks à tout va et aucun nom de personnage, donc je suis perdu :o Une fois terminé j'irai lire les spoilers quelque part.

- Tyranny : je l'avais commencé mais j'avais arrêté rapidement. J'ai recommencé une partie et j'ai bouclé l'acte 1. 2019 sera l'année où je termine mes jeux. Enfin on verra  [:frogaski62:5]  

- toujours du Warframe : rang 24 bien avancé, il ne me reste que les trucs bien chiant avec max de farm pour monter mon MR : zaws, kitguns, moas, kubrows et quelques rares primes. Le but du moment est de remplir les arbres de l'opérateur, ça m'occupera pour toute l'année ça  [:tim_coucou:1]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le 14-01-2019 à 11:01:51  profilanswer

n°14148057
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 14-01-2019 à 11:07:28  profilanswer

Ce weekend:

2 épisodes d'une franchise que je n'avais pas encore fait et dont le 3ème volet va pas tarder à pointer le bout de son nez. Et ben je suis content de les avoir fait.

Metro 2033 Redux: Très sympa, même s'il accuse son age techniquement notamment au niveau du modèle des personnages et la narration quelque peux haché (comme les niveaux). J'ai surtout eu envie de me lancer dans la suite.

Metro Last Light Redux: On à pris un virage un peux plus actions et un peux moins oppressant. J'ai beaucoup apprécié cet épisode qui se raconte mieux que le précédent. Techniquement on à toujours des modèles de personnage vieillot mais sinon le jeux se tient très bien notamment grâce à ses effets de lumières et son ambiance bien calibré. Par moment j'ai vraiment eu l'impression de jouer à Wolfenstein.

On est prêt pour Metro Exodus maintenant !

n°14148060
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 11:08:36  profilanswer

Yo le topic !

Ce week-end j'ai pu jouer un peu !

J'ai avancé Far cry 4, fait quelques trucs à gauche à droite, j'essaye d'avancer la quête principale car je vais pas tenir infiniment :D

Into the breach : j'ai enfin fini un run avec les judoka et ensuite j'ai fini 2 runs avec le groupe avec les chaines d'éclair et celui avec la fumée. ça devient presque trop facile quand on a trimé avec les judokas...

Un peu de fortnite, minion masters et rocket league.

---------------
Blog Jeux de société
n°14148062
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 11:11:32  profilanswer

Il serait temps de l'accepter. [:hpfan]

n°14148098
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 14-01-2019 à 11:31:43  profilanswer

kenrio a écrit :

Soit tu feras parti du groupe de Solid composé de lui ou des autres composé d'une centaine de loustiques  :o

[:jean-michel sardou:6]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14148106
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 11:37:55  profilanswer

D'un autre coté j'y joue plus  :o  
Mais je mets pas le jeu en cause  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14148142
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-01-2019 à 11:55:14  profilanswer

Bonjour à tous.
Vous le savez, le début d'année est la fameuse période de la traditionnelle élection du GOTY ultime du topic PC. Pour rappel, vous avez jusqu'à ce soir pour voter, ou éditer vos votes. Passé ce délai, il sera trop tard.

Pour l'occasion, l'équipe des tartuffes est heureuse de vous inviter à une émision spéciale, entièrement dédiée à cet événement, ce vendredi, de 21:30 à 00:00. Ce sera une émission en direct, sur youtube, avec plein d'invités. C'est pensé comme une célébration du topic pc et de ses intervenants, et on espère que vous serez le plus nombreux possibles à nous suivre, ou, si vous ne pouvez pas, au moins passer dire bonjour sur le tchat à cette occasion. Nous sommes impatients et excités à l'idée de vous offrir cette soirée, et nous espérons que notre proposition vous plaira.

Pour les plus courageux, il y aura aussi une after, après l'émission, plus détendue, jusqu'à pas d'heure. Là encore, tout le monde est invité :D

Merci de votre attention, vous pouvez reprendre une activité normale.

https://reho.st/self/5f047eb22524a1e564166059ecab271f373d738a.jpg

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14148146
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 14-01-2019 à 11:56:13  profilanswer

Bonjour fenston.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14148152
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 12:00:33  profilanswer

J-4  [:am72:5]

n°14148156
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-01-2019 à 12:02:08  profilanswer

sat 08 a écrit :

Bonjour fenston.

Bonjour Sat [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14148162
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 12:04:17  profilanswer

Bonjour  [:galbur:1]

n°14148170
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 14-01-2019 à 12:09:24  profilanswer

Fenston a écrit :

Bonjour à tous.
Vous le savez, le début d'année est la fameuse période de la traditionnelle élection du GOTY ultime du topic PC. Pour rappel, vous avez jusqu'à ce soir pour voter, ou éditer vos votes. Passé ce délai, il sera trop tard.

Pour l'occasion, l'équipe des tartuffes est heureuse de vous inviter à une émision spéciale, entièrement dédiée à cet événement, ce vendredi, de 21:30 à 00:00. Ce sera une émission en direct, sur youtube, avec plein d'invités. C'est pensé comme une célébration du topic pc et de ses intervenants, et on espère que vous serez le plus nombreux possibles à nous suivre, ou, si vous ne pouvez pas, au moins passer dire bonjour sur le tchat à cette occasion. Nous sommes impatients et excités à l'idée de vous offrir cette soirée, et nous espérons que notre proposition vous plaira.

Pour les plus courageux, il y aura aussi une after, après l'émission, plus détendue, jusqu'à pas d'heure. Là encore, tout le monde est invité :D

https://reho.st/self/5f047eb22524a1 [...] 3d738a.jpg

Super projet  [:am72:5]  
Pile quand je pars en weekend. Je materai la rediffusion  [:el frog:4]

n°14148179
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 12:13:51  profilanswer

Fenston a écrit :

Bonjour à tous.

Il y a 2 fois Final Fantasy XV dans la liste.
Et puis vendredi c'est le début de la nouvelle saison de Diablo 3 :o

---------------
n°14148240
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 14-01-2019 à 12:53:31  profilanswer

Ca represente quoi/qui le prix la ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14148249
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 13:00:32  profilanswer

Fenston a écrit :

Bonjour à tous.

Hâte d'y assister [:anakronik:9]

n°14148258
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 13:07:26  answer

bauer_attitude a écrit :

Ah bon, pourquoi? :o

C'est LE jeu [:zedlefou:1]

n°14148259
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 14-01-2019 à 13:07:34  profilanswer

Ce week-end :

Wolfenstein II The New Colossus : suite et fin, un jeu qui confirme mon niveau extrêmement mauvais aux FPS, mais le scénario était tellement délirant que j'ai pas pu m'empêcher d'aller jusqu'au bout.
Je l'ai enchainer juste derrière The New Order (que j'avais déjà terminé à sa sortie) et The Old Blood la semaine dernière, je crois que j'ai ma dose de FPS pendant un moment, mais c'est 3 jeux en moins dans mon backlog.

n°14148311
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 13:35:46  profilanswer

Ce weekend :  

Civilization III & IV : : J'ai toujours une période où je me refais une partie de Civ 3. Puis de Civ 4. Puis de Civ 5. Puis de Civ 6. Ca fait partie de mes TOCs, et ça ne se discute pas, parce que c'est à chaque fois jouissif.  

Beyond : Two Souls  via le PS NOW. :  Alors, on m'avait dit que c'était à chier, mais bordel de foutre, j'imaginais pas à quel point. C'est relativement indescriptible de malaisance, un tel ratage.

Skyrim : Et ben oui, putain, il était temps. Bon, je passe de très bons moments et on est parfaitement raccord avec une ambiance hivernale, mais avec toutes les récentes polémiques c'est assez intéressant de voir à quel point tout les défauts du jeu peuvent sauter aux yeux : gameplay bancal, équilibrage et scaling étonnant (le même ennemi à deux endroits de la map est soit overeasy, soit intuable), écriture qui fait juste le strict, strict minimum...
Malgré tout hein, ça se laisse jouer , notamment en période de digestion, avec une tasse de thé pas loin et le chien qui ronfle sur les genoux. Mais pas plus.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°14148328
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 13:45:31  profilanswer

taxalot- a écrit :

Ce weekend :  

Civilization III & IV : : J'ai toujours une période où je me refais une partie de Civ 3. Puis de Civ 4. Puis de Civ 5. Puis de Civ 6. Ca fait partie de mes TOCs, et ça ne se discute pas, parce que c'est à chaque fois jouissif.  

Beyond : Two Souls  via le PS NOW. :  Alors, on m'avait dit que c'était à chier, mais bordel de foutre, j'imaginais pas à quel point. C'est relativement indescriptible de malaisance, un tel ratage.

Skyrim : Et ben oui, putain, il était temps. Bon, je passe de très bons moments et on est parfaitement raccord avec une ambiance hivernale, mais avec toutes les récentes polémiques c'est assez intéressant de voir à quel point tout les défauts du jeu peuvent sauter aux yeux : gameplay bancal, équilibrage et scaling étonnant (le même ennemi à deux endroits de la map est soit overeasy, soit intuable), écriture qui fait juste le strict, strict minimum...
Malgré tout hein, ça se laisse jouer , notamment en période de digestion, avec une tasse de thé pas loin et le chien qui ronfle sur les genoux. Mais pas plus.

Tu comptes le modder ton skyrim ?  [:nicooo66:2]

---------------
n°14148335
makinoe

Transactions (3)
Posté le 14-01-2019 à 13:50:21  profilanswer

n°14148338
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 13:52:48  profilanswer

Melkaar a écrit :

Tu comptes le modder ton skyrim ?  [:nicooo66:2]

J'ai commencé moddé, et j'ai tout retiré progressivement parce que quoi qu'on en dise, le modding ça reste globablement de la merde quand on est pas dans une total conversion.

---------------
n°14148341
etahos ii

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 13:54:18  profilanswer

Amraz a écrit :

Ca represente quoi/qui le prix la ?

Le meilleur suce boule  [:humanrage:5]

---------------
Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan).
n°14148350
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 13:58:34  profilanswer

taxalot- a écrit :

J'ai commencé moddé, et j'ai tout retiré progressivement parce que quoi qu'on en dise, le modding ça reste globablement de la merde quand on est pas dans une total conversion.

Commencer moddé ? Quelle idée  [:cerveau skyzor]  
On est d'accord qu'on est pas d'accord.

---------------
n°14148354
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 13:59:24  profilanswer

Melkaar a écrit :

Commencer moddé ? Quelle idée  [:cerveau skyzor]  
On est d'accord qu'on est pas d'accord.

Parce que tu voudrais que j'y joue deux fois en plus ?

---------------
n°14148356
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 14-01-2019 à 14:00:39  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Ce week-end :

Battlefield V, le GOTY multi 2018.

Un peu de WoW mais bon sang que ça devient long cet étalement de sortie de contenu...

Commencé The Red Strings Club avec ma femme, elle me laisse fabriquer les cocktails  :sarcastic: le jeu est très bavard, mais franchement c'est vraiment cool. Hâte de connaître la fin. La bande-son est très très bonne.

Je l'ai installé the red strings club, il était gratos pour les twitch prime mais pas encore testé. J'ai tous les Mass Effect avant  :o  Autant dire que c'est pas pour tout de suite.

pesos a écrit :

Ce week-end j'ai continué un peu Okami HD et Broken Age. Ce dernier commence à me saouler, la seconde partie est à chier.

Et j'ai décidé de me remettre à Shadow of the Tomb Raider. C'est toujours très bien et plaisant à jouer. Ça la fout mal pour Crystal Dynamics de se faire mettre en PLS par un autre studio sur leur propre licence :o

Ahhh y'a pas que moi  :D  

n°14148371
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-01-2019 à 14:13:20  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Ouep. Au début je le trouvais très cool, bien aimé la première partie.

Et t'arrive à la seconde partie tu ne comprends rien aux énigmes qui ne sont pas du tout logiques. Si c'est pour faire le jeu avec la soluce à coté je ne vois pas l'intérêt.

---------------
n°14148372
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 14:13:21  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Je crois qu'environ 94,32% de l'Univers est d'accord sur la seconde partie de Broken Age.

---------------
n°14148377
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 14:19:55  profilanswer

pesos a écrit :

Et t'arrive à la seconde partie tu ne comprends rien aux énigmes qui ne sont pas du tout logiques. Si c'est pour faire le jeu avec la soluce à coté je ne vois pas l'intérêt.

Tim Schaffer avait déclaré lors de la première partie qu'il souhaitait que sa fille de 8 ans puisse jouer au jeu :o  

Ca n'a pas plus :o  

Et il a surcompensé la seconde partie. Un génie.

---------------
n°14148382
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-01-2019 à 14:23:45  profilanswer

Ben franchement j'aurais préféré que le niveau des énigmes reste le même que sur la première partie :o

---------------
n°14148385
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 14-01-2019 à 14:25:32  profilanswer

Je m'étais arrêté à la dernière énigme de la seconde partie du jeu. Ca m'avait gonflé, j'ai regardé une vidéo en ligne et comme j'y avais vu la fin, je ne me suis pas fait chier à la "jouer"... :o

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14148386
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 14:26:33  profilanswer

sebnec a écrit :

Je m'étais arrêté à la dernière énigme de la seconde partie du jeu. Ca m'avait gonflé, j'ai regardé une vidéo en ligne et comme j'y avais vu la fin, je ne me suis pas fait chier à la "jouer"... :o

J'ai fait la même chose.

Certains développeurs préfèrent mettre le pic de difficulté un peu avant la fin du jeu (genre à 80%), pour que le joueur puisse avoir une expérience fluide lors des dernières heures .
C'est pas mal, dans certains cas.

Message édité par taxalot- le 14-01-2019 à 14:29:18

---------------
n°14148387
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 14-01-2019 à 14:27:02  profilanswer

etahos ii a écrit :

Ils l'auront fini par l'essorer ce jeu. Ce qui est pas un mal quand c'est bien fait.  

En tout cas on peut dire que c'est le jeu anti-chakite par excellence.

Après Max Payne 3.  [:gzk:2]

Max Payne 3, un jeu ?
Moi qui ai toujours cru que c'était juste un film ...
A part les quelques moments où tu peux prendre la main ...

Moi qui avait adoré le 1 et le 2, c'est une de mes plus grande déception ...

RdB

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16160  16161  16162  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)