| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 10:35:49 ![]() ![]() |
etahos ii Transactions (0) |
--------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | OUIIII
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) |
ea origin 4 euros et tu tests Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 14-01-2019 à 10:58:48 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2019 à 11:00:29 ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE :
Bon j'ai bien aimé quand même, ça m'a rappelé de bons souvenirs. La musique est toujours aussi bonne, par contre les voix compressées de l'époque sont crades.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 11:01:51 ![]() ![]() |
Ancestrle Transactions (5) | Ce weekend:
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
--------------- Blog Jeux de société |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bonjour à tous.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J-4 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Bonjour |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2019 à 13:07:26 ![]() |
DmbUnleashed Transactions (40) | Ce week-end :
|
taxalot- Transactions (0) | Ce weekend : --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
makinoe Transactions (3) |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
etahos ii Transactions (0) |
--------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
bahamut49 Transactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ben franchement j'aurais préféré que le niveau des énigmes reste le même que sur la première partie --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je m'étais arrêté à la dernière énigme de la seconde partie du jeu. Ca m'avait gonflé, j'ai regardé une vidéo en ligne et comme j'y avais vu la fin, je ne me suis pas fait chier à la "jouer"... --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
J'ai fait la même chose. Certains développeurs préfèrent mettre le pic de difficulté un peu avant la fin du jeu (genre à 80%), pour que le joueur puisse avoir une expérience fluide lors des dernières heures . Message édité par taxalot- le 14-01-2019 à 14:29:18 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |