| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
J'ai suivi ça hier soir oui... j'ai pas de mots... si ce n'est incompétence et encore... Message cité 3 fois Message édité par BillyCorgan le 31-10-2018 à 09:27:17 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 09:25:52 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) | Et à Gravel ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Non (connaissais pas).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 09:55:51 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
VVVVVVV Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) | La beta, c'est que pour les gens qui ont précommandé ? Du coup, si c'est vraiment de la merde, il y a moyen de se faire rembourser ? --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
zad38 Transactions (0) | Grosse ambiance sur le topic Fallout 76 |
Oui, le refund est possible. Edit : quoique, ça a l'air de dépendre du fournisseur de la clé. Message édité par gibbonaz le 31-10-2018 à 10:33:51 |
VVVVVVV Transactions (0) | Je suis pas fan des jeux développés par Bethesda en général car systématiquement c'est buggé et bancale, indigne de productions récentes qui sont pourtant avec des budgets infiniment plus petits
Message cité 2 fois Message édité par VVVVVVV le 31-10-2018 à 10:39:52 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
foudelou Transactions (2) |
Mais qui en doutait dès l'annonce ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Perso j'attendrais d'y jouer pour être sur, hein. Par contre au niveau technique oui, Bethesda est toujours autant à la ramasse. Meme si pour ma part j'ai pas eu de bugs sur F4 (à part une fois où je me suis retrouvé bloqué sous un escalier), contrairement à ce que tu sembles sous entendre. Message édité par gibbonaz le 31-10-2018 à 10:47:50 |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 31-10-2018 à 11:05:44 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Si la licence n'est pas connue, elle n'amènera donc pas d'appriori négatif chez tous les nouveaux joueurs donc pourquoi pas réutiliser ce que tu possède quand tu n'es pas forcément riche. Cela peut géner les fans de la série mais vu la qualité que tu soulignes, pas dit que ça gène grand monde. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 31-10-2018 à 11:37:39 --------------- Ravenloft |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 31-10-2018 à 11:58:00 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par doutrisor le 31-10-2018 à 12:47:52 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon, Podcast terminé, grand cru encore une fois |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |