Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3635 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15897  15898  15899  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14047262
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-10-2018 à 09:25:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

ravenloft a écrit :

@Billy, c'est pour toi. :o
Fallout 76 ne gère pas les écrans 21/9 et feature so 80's la vitesse du jeu est lié au framerate
https://www.dsogaming.com/news/fall [...] framerate/

J'ai suivi ça hier soir oui... j'ai pas de mots... si ce n'est incompétence et encore...
Le pire c'est que j'avais réussi à me "hyper" tout seul et je me disais qu'après tout ça pouvait être une expérience différente... pourquoi pas.
Et au final ce que j'en ai vu c'est un mod multi foireux de F4, rien de plus. Mêmes carences techniques, mêmes assets, mêmes bugs et... comme il n'y a pas de vrai quêtes le sentiment de se faire vite bien chier (tout étant orienté construction de base, le truc que j'ai presque pas touché sur F4).
Donc, là c'est certain ce ne sera pas pour moi... mais je regarderai l'évolution du titre malgré tout et peut-être qu'un jour je me laisserai tenter, à vil prix, pour explorer un peu tout ça...
En l'état on dirait vraiment que c'est un side-project fait par une équipe restreinte pour combler l'espace entre deux gros titres, rien de plus (j'espère pour eux que c'est ça en fait).

Message cité 3 fois
Message édité par BillyCorgan le 31-10-2018 à 09:27:17

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 31-10-2018 à 09:25:52  profilanswer

n°14047277
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 09:40:26  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

J'ai suivi ça hier soir oui... j'ai pas de mots... si ce n'est incompétence et encore...
Le pire c'est que j'avais réussi à me "hyper" tout seul et je me disais qu'après tout ça pouvait être une expérience différente... pourquoi pas.
Et au final ce que j'en ai vu c'est un mod multi foireux de F4, rien de plus. Mêmes carences techniques, mêmes assets, mêmes bugs et... comme il n'y a pas de vrai quêtes le sentiment de se faire vite bien chier (tout étant orienté construction de base, le truc que j'ai presque pas touché sur F4).
Donc, là c'est certain ce ne sera pas pour moi... mais je regarderai l'évolution du titre malgré tout et peut-être qu'un jour je me laisserai tenter, à vil prix, pour explorer un peu tout ça...
En l'état on dirait vraiment que c'est un side-project fait par une équipe restreinte pour combler l'espace entre deux gros titres, rien de plus (j'espère pour eux que c'est ça en fait).

As tu joué à eschalon book 2?

---------------
Ravenloft
n°14047279
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-10-2018 à 09:41:19  profilanswer

Et à Gravel ?

n°14047285
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 09:44:06  profilanswer

Et à Homefront 2 qui s'appelle pas 2?

---------------
Ravenloft
n°14047293
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 31-10-2018 à 09:48:42  profilanswer

Non (connaissais pas).
Non (quand dispo dans un bundle).
Oui... 68mns...

Hop, go ACOd ! :bounce:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14047296
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 09:50:09  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Non (connaissais pas).
Non (quand dispo dans un bundle).
Oui... 68mns...

Hop, go ACOd ! :bounce:

Toi qui aime les rpgs old schools, tu devrais peut être t'y intéresser. J'ai découvert ça et j'ai passé 40h sans avoir encore finit et c'est vraiment bon. Cela révolutionne pas le genre mais tu devrais aimer je pense.

---------------
Ravenloft
n°14047297
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 31-10-2018 à 09:50:58  profilanswer

n°14047301
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 31-10-2018 à 09:52:49  profilanswer

Oui et relance aussi des jeux d'atari 2600 tu verras ça change.

n°14047303
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 09:53:17  profilanswer

galak a écrit :

Oui et relance aussi des jeux d'atari 2600 tu verras ça change.

E.T.  [:somberlain24:1]

n°14047308
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 09:55:51  profilanswer

Pong en famille.[:somberlain24:1]

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 31-10-2018 à 09:55:51  profilanswer

n°14047314
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 09:59:39  profilanswer

nffg a écrit :

En voila un jeu qui aurait mérité de ne jamais sortir. Ce qui est triste, c'est qu'il va faire quand même des ventes avec des gens qui vont y jouer 2h, arrêter et ciao.

Il a l'air pas mal votre jeu qui devait voler le titre de GOTY à Celeste.  
https://reho.st/self/45d1cd6bca983e10f4dd1f6d74f53e3938035b14.jpg

n°14047325
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 10:03:17  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je regarderai.  :jap:

C'est un jeu de 2010 coute 6e donc doit être dispo à 2€ environ lors de soldes. C'est une trilogie dont le troisième épisode est sortit il y a 4 ans à peine.
Le 2 et le 3 ont droit à une vf officieuse dispo ici http://mat.debailleul.free.fr/divers.php
Le 1 n'en a pas.

---------------
Ravenloft
n°14047342
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 10:07:53  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Une grosse bouse comme prévu, le pire c'est que les gens achètent.

n°14047352
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 10:11:53  profilanswer

VVVVVVV a écrit :

Une grosse bouse comme prévu, le pire c'est que les gens achètent.

C'est la beta, si le jeu est une bouse les gens n’achèteront pas tant que ça.

n°14047377
Lomya

Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 10:24:56  profilanswer

La beta, c'est que pour les gens qui ont  précommandé ? Du coup, si c'est vraiment de la merde, il y a moyen de se faire rembourser ?

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14047384
zad38

Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 10:28:24  profilanswer

Grosse ambiance sur le topic Fallout 76 [:caudacien:1]
On dirait que le hype-train va rester en gare encore quelques temps [:pivoine de cheshire:2]

n°14047392
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 10:32:57  profilanswer

Lomya a écrit :

La beta, c'est que pour les gens qui ont  précommandé ? Du coup, si c'est vraiment de la merde, il y a moyen de se faire rembourser ?

Oui, le refund est possible.

Edit : quoique, ça a l'air de dépendre du fournisseur de la clé.

Message édité par gibbonaz le 31-10-2018 à 10:33:51
n°14047404
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 10:38:36  profilanswer

Je suis pas fan des jeux développés par Bethesda en général car systématiquement c'est buggé et bancale, indigne de productions récentes qui sont pourtant avec des budgets infiniment plus petits
Il n'y a qu'a regarder les quelques fuites de F76 pour se rendre compte qu'ils ont pondu un gros mod mais pas un vrai jeu, le pire c'est qu'ils ont prévenu que ça allait être très buggé : genre les types ça fait 15 ans qu'il utilisent la même techno et ils savent toujours pas pisser du code potable dessus... C'est désespérant.

Message cité 2 fois
Message édité par VVVVVVV le 31-10-2018 à 10:39:52
n°14047405
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 31-10-2018 à 10:39:29  profilanswer

Bonjour ,

R6S

cordialement

n°14047423
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-10-2018 à 10:45:54  profilanswer

VVVVVVV a écrit :

Je suis pas fan des jeux développés par Bethesda en général car systématiquement c'est buggé et bancale, indigne de productions récentes qui sont pourtant avec des budgets infiniment plus petits
Il n'y a qu'a regarder les quelques fuites de F76 pour se rendre compte qu'ils ont pondu un gros mod mais pas un vrai jeu, le pire c'est qu'ils ont prévenu que ça allait être très buggé : genre les types ça fait 15 ans qu'il utilisent la même techno et ils savent toujours pas pisser du code potable dessus... C'est désespérant.

Mais qui en doutait dès l'annonce ?  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14047425
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 10:47:04  profilanswer

VVVVVVV a écrit :

Perso j'attendrais d'y jouer pour être sur, hein.
De ce que j'ai vu, non, on dirait bien un nouveau jeu, mais je me trompe peut être. C'est pas parce que c'est le meme moteur que c'est pas un autre jeu. Sinon AC Odyssey ne serait qu'un mod d'Origins :o

Par contre au niveau technique oui, Bethesda est toujours autant à la ramasse. Meme si pour ma part j'ai pas eu de bugs sur F4 (à part une fois où je me suis retrouvé bloqué sous un escalier), contrairement à ce que tu sembles sous entendre.

Message édité par gibbonaz le 31-10-2018 à 10:47:50
n°14047459
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 11:05:11  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Apres un retour triomphant ( :o ) l'année derniere, la licence Bubsy revient plus forte que jamais avec Bubsy: Paws on Fire, qui sera développé par Choice Provisions (anciennement connu sous le nom de Gaijin Games), le studio derriere les jeux Bit.Trip. Et soyons serieux 2 minutes : ce nouvel opus n'a pas l'air aussi mauvais que les précédents. Si on nous avait dit en 1996 que Bubsy serait une licence forte en 2018, je pense qu'on aurait bien rigolé.

https://i.imgur.com/s4eiQVM.png
                    https://i.imgur.com/Ogb35C8.png

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 31-10-2018 à 11:05:44
n°14047504
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 31-10-2018 à 11:31:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Apres un retour triomphant ( :o ) l'année derniere, la licence Bubsy revient plus forte que jamais avec Bubsy: Paws on Fire, qui sera développé par Choice Provisions (anciennement connu sous le nom de Gaijin Games), le studio derriere les jeux Bit.Trip. Et soyons serieux 2 minutes : ce nouvel opus n'a pas l'air aussi mauvais que les précédents. Si on nous avait dit en 1996 que Bubsy serait une licence forte en 2018, je pense qu'on aurait bien rigolé.

https://i.imgur.com/s4eiQVM.png
                    https://i.imgur.com/Ogb35C8.png

Je ne comprend pas le projet. je veux dire, la licence a zero visibilite pour le grand public, et pour ceux qui connaissent, elle est pas connu pour sa qualite (euphemisme). Du coup, c'est quoi la strategie de relancer une licence mi-inconnue, mi reconnu comme de la chiasse? Parce que ok, cet episode sera peut etre bon, mais dans ce cas pourquoi ne pas le faire avec une nouvelle licence, qui ne sera de toute facon pas un obstacle aupres du grand public qui ne connait pas bubsy, et qui ne souffrira pas des a prioris negatifs?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14047505
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-10-2018 à 11:33:22  profilanswer

foudelou a écrit :

Mais qui en doutait dès l'annonce ?  

Gibbo [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14047514
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 11:36:40  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je ne comprend pas le projet. je veux dire, la licence a zero visibilite pour le grand public, et pour ceux qui connaissent, elle est pas connu pour sa qualite (euphemisme). Du coup, c'est quoi la strategie de relancer une licence mi-inconnue, mi reconnu comme de la chiasse? Parce que ok, cet episode sera peut etre bon, mais dans ce cas pourquoi ne pas le faire avec une nouvelle licence, qui ne sera de toute facon pas un obstacle aupres du grand public qui ne connait pas bubsy, et qui ne souffrira pas des a prioris negatifs?

Je suis totalement d'accord :D
Mais j'imagine que reprendre une licence en desuetude ne doit pas couter bien cher, et au final la visibilité sera forcément supérieure. D'ailleurs sur leur site ils jouent un peu sur le coté négatif de l'IP :  

Citation :

Bubsy is back in his greatest adventure yet! Featuring four playable characters with their own unique playstyles, new moves never before seen in a Bubsy title, and over 100 levels,  Paws on Fire is a game for Bubsy lovers and haters alike!

:D

n°14047515
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 11:36:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Cela permet d'éviter de créer une toute nouvelle ip et donc économie d'argent. Le jeu est édité par accolade qui possède la licence et a déjà un jeu de cette licence l'année dernière https://store.steampowered.com/app/ [...] ike_Back/. C'est je crois leur seule licence.

Si la licence n'est pas connue, elle n'amènera donc pas d'appriori négatif chez tous les nouveaux joueurs donc pourquoi pas réutiliser ce que tu possède quand tu n'es pas forcément riche. Cela peut géner les fans de la série mais vu la qualité que tu soulignes, pas dit que ça gène grand monde.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 31-10-2018 à 11:37:39

---------------
Ravenloft
n°14047518
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-10-2018 à 11:39:09  profilanswer

sat 08 a écrit :

Bonjour ,

R6S

cordialement

Bien le bonjour  [:schiroosh]

n°14047541
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 11:52:07  profilanswer

Traumas a écrit :

La même. Tes sures de l'info pour les stats ? Genre en 300 h de jeux j'aurais pas tilté  [:cerveau klem]  

J'avais pas souvenir que le jeu ce soit fait démonté par la critique à l'époque.

Pour l'info, il va falloir s'appuyer sur ma mémoire incroyable.  [:cguignol:2]  

Ca avait été abordé sur le forum cyanide à l'époque, et autant sur les montées de niveau les compétences fonctionnaient bien, autant les montées de stats ne marchaient pas.

Malheureusement le fofo a fermé :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14047547
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 31-10-2018 à 11:54:55  profilanswer

ravenloft a écrit :

Cela permet d'éviter de créer une toute nouvelle ip et donc économie d'argent. Le jeu est édité par accolade qui possède la licence et a déjà un jeu de cette licence l'année dernière https://store.steampowered.com/app/ [...] ike_Back/. C'est je crois leur seule licence.

Si la licence n'est pas connue, elle n'amènera donc pas d'appriori négatif chez tous les nouveaux joueurs donc pourquoi pas réutiliser ce que tu possède quand tu n'es pas forcément riche. Cela peut géner les fans de la série mais vu la qualité que tu soulignes, pas dit que ça gène grand monde.

Bubsy bénéficie d'un a priori positif auprès des vieux de l'époque. Un a priori qui effectivement ne tient qu'à un effet nostalgie car c'est juste des jeux daubés.

Mais on s'en souvient tous. C'était une licence phare.  

Perso, il éveille plutôt en moi des pulsions de violence gratuite sur les chats [:a t t i c u s:9]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14047555
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 31-10-2018 à 11:57:26  profilanswer

cguignol a écrit :

Ca avait été abordé sur le forum cyanide à l'époque, et autant sur les montées de niveau les compétences fonctionnaient bien, autant les montées de stats ne marchaient pas.

Avant qu'ils avouent, il avaient bannis et effacé les messages de tous les joueurs qui émettaient des doutes sur leurs pratiques (j'avais fait parti d'une des charrettes)
Un beau message d'amour lancé aux fans de l'époque [:tripotanus:5]

Message édité par bibiletanuki le 31-10-2018 à 11:58:00

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14047561
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 11:58:54  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Comme quoi on ne peut pas tout faire bien : qu'on laisse les jeux multi aux studios et éditeurs qui savent les faire ! Enfin, dès le départ on savait que c'était une tentative de gratter un peu d'argent avec la licence Fallout, sans se fatiguer. Parce que franchement, un jeu de gestion de settlements ou d'un vault (qq chose de plus complet et ambitieux que Fallout shelter, avec une vraie interface, pas celle de F4) ou un jeu de stratégie où les différentes factions s'affrontent, voila ce qui serait intéressant.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14047585
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 12:06:58  profilanswer

cguignol a écrit :

P'tain, ma vie basé sur un mensonge  [:bibliophage:2]  

Arrétez de détruire mes souvenirs, taisez vous  [:croque-sfeld]

n°14047618
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 31-10-2018 à 12:23:43  profilanswer

doutrisor a écrit :

Comme quoi on ne peut pas tout faire bien : qu'on laisse les jeux multi aux studios et éditeurs qui savent les faire ! Enfin, dès le départ on savait que c'était une tentative de gratter un peu d'argent avec la licence Fallout, sans se fatiguer. Parce que franchement, un jeu de gestion de settlements ou d'un vault (qq chose de plus complet et ambitieux que Fallout shelter, avec une vraie interface, pas celle de F4) ou un jeu de stratégie où les différentes factions s'affrontent, voila ce qui serait intéressant.

C'est vraiment la remarque qui me fait tilter a chaque fois: les mecs font un OW en ligne qui va donc couter bonbon a dev, et bonbon a maintenir mais c'est senser etre une tentative de gratter facilement de l'argent? Tu me parlerais d'une appli mobile, ou d'un random F2P dev par des chinois a qui Bethesda aurait refiler la licence, la ok, j'aurai ete d'accord. Mais la c'est tout sauf un moyen facile de se faire de l'argent: c'est casse gueule vis a vis des fans de la licence, c'est casse gueule vis a vis de ce qu'il y a a developper et a supporter sur le moyen long terme. Ca n'a aucun sens de leur reprocher une monetisation facile de la licence avec F76. Ya un milliard de critiques a faire, mais celle la putain, elle a vraiment aucun sens. :D

---------------
n°14047627
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 12:34:47  profilanswer

Ca parle de Fallout Shelter?  :o

n°14047637
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 12:47:07  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est vraiment la remarque qui me fait tilter a chaque fois: les mecs font un OW en ligne qui va donc couter bonbon a dev, et bonbon a maintenir mais c'est senser etre une tentative de gratter facilement de l'argent? Tu me parlerais d'une appli mobile, ou d'un random F2P dev par des chinois a qui Bethesda aurait refiler la licence, la ok, j'aurai ete d'accord. Mais la c'est tout sauf un moyen facile de se faire de l'argent: c'est casse gueule vis a vis des fans de la licence, c'est casse gueule vis a vis de ce qu'il y a a developper et a supporter sur le moyen long terme. Ca n'a aucun sens de leur reprocher une monetisation facile de la licence avec F76. Ya un milliard de critiques a faire, mais celle la putain, elle a vraiment aucun sens. :D

Ils peuvent se faire de l'argent ne faisant de bons jeux, pas un truc multijoueur sans intérêt. Et oui, je n'aime pas que l'on me prenne pour un pigeon qui va acheter n'importe quoi pourvu que "Fallout" soit marqué dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par doutrisor le 31-10-2018 à 12:47:52

---------------
n°14047641
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 31-10-2018 à 12:48:18  profilanswer

Bon, Podcast terminé, grand cru encore une fois  [:implosion du tibia]  

Fun fact: J'ai lancé une partie de Banished en même temps que ce dernier, le podcast est tellement long que maintenant le jeux tourne à environ 22/24fps tellement la ville est grande  :lol:  

n°14047642
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 31-10-2018 à 12:49:01  profilanswer

doutrisor a écrit :

Ils peuvent se faire de l'argent ne faisant de bons jeux, pas un truc multijoueur sans intérêt. Et oui, je n'aime pas que l'on me prenne pour un pigeon qui va

Aie, quel dommage ca a coupe.  [:mcsouss:1]  

Ca partait bien pourtant: jugement d'un jeu pas sorti, l'argument du pigeon, on etait peut etre sur un grand chelem.  [:mcsouss:1]

---------------
n°14047645
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 12:50:22  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Ca parle de Fallout Shelter?  :o

Un petit jeu sympa. A la rigueur, je préfére que l'éditeur arrête de gaspiller du temps et de l'argent dans un jeu multi inutile (car de bons jeux multi, ce n'est pas ce qui manque !) et fasse un Fallout Shelter 2 en plus ambitieux.

---------------
n°14047648
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-10-2018 à 12:51:23  profilanswer

Bethesda les voleurs. Une honte. Leur Fallout royale ce sera sans moi.

n°14047649
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-10-2018 à 12:51:26  profilanswer

doutrisor a écrit :

Ils peuvent se faire de l'argent ne faisant de bons jeux, pas un truc multijoueur sans intérêt. Et oui, je n'aime pas que l'on me prenne pour un pigeon qui va

Mais qu'est ce que tu racontes ?  
Les mecs font un survival dans l'univers de fallout . La seule notion obscure à l'annonce du jeu c'était le pvp. Qui au final s’avère très léger pour permettre à tout le monde jouer sans le stress de se faire exploser sa base ou de perdre son équipement.  
Là dessus dessus c'est une franche réussite. Il trouvera sa place sans problème à coté de conan et ark. Et surement plus longtemps que ces deux jeux là vu que le coté hardcore du genre qui fait souvent stopper les joueurs n'est pas présent.  
Par contre tout les problèmes techniques qui viennent du moteur, oui c'est pénible.

n°14047650
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 12:51:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Aie, quel dommage ca a coupe.  [:mcsouss:1]  

Ca partait bien pourtant: jugement d'un jeu pas sorti, l'argument du pigeon, on etait peut etre sur un grand chelem.  [:mcsouss:1]

Tu n'es pas content  ? Mais je te demande rien.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15897  15898  15899  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)