Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15722  15723  15724  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13987212
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-09-2018 à 10:46:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça enlève tous les éléments en surbrillance et tous genre d'aide, tu peux plus utiliser l'instinct, c'est de la vraie exploration du coup. pour les save tu peux le faire qu'au feu de camp.  
après j'ai pas le jeu, mais du peu que j'ai vu dans ce mode la ça renforce vraiment l'explo.  

mais comme tu dis on peut régler plein de chose, faudrait demander a une personne qui a le jeu et qui joue en very hard son ressenti et la possibilité de réglage.  :jap:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 17-09-2018 à 10:46:00  profilanswer

n°13987216
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-09-2018 à 10:48:14  profilanswer

Le very hard est tentant mais je sens que perdre 30mn de jeu a cause d'un QTE raté qui te ramène au feu de camp c'est trop rageant et largement plus punitif/injuste.

n°13987218
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-09-2018 à 10:49:00  profilanswer

ravenloft a écrit :

Merci.
Qu'est-ce que ça signifie? J'ai vu qu'on pouvait régler la difficulté de plusieurs paramètres. A quoi est-ce que ça correspond ?
J'ai lu qu'en plus haute difficulté mais sans savoir laquelle, tu ne pouvais pas sauver n'importe où donc ça fait pas trop feeling des anciens TR sur ce plan.

La version console des Tomb Raider utilisaient un système de Crystal. Tu ne pouvais sauvegarder ta partie qu'à ces endroits. Sur PC le jeu était édulcoré avec une sauvegarde manuelle possible partout. Ce qui cassait totalement le charme et le défi du jeu. :jap:

Si graphiquement la version PC était supérieure, le gamepaly console était beaucoup plus hardcore. Mais oui si tu ne joues pas en ultra hard tu auras aussi une version édulcorée comme à l'époque :jap:

n°13987221
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 10:49:49  profilanswer

bardack a écrit :

ça enlève tous les éléments en surbrillance et tous genre d'aide, tu peux plus utiliser l'instinct, c'est de la vraie exploration du coup. pour les save tu peux le faire qu'au feu de camp.  
après j'ai pas le jeu, mais du peu que j'ai vu dans ce mode la ça renforce vraiment l'explo.  

mais comme tu dis on peut régler plein de chose, faudrait demander a une personne qui a le jeu et qui joue en very hard son ressenti et la possibilité de réglage.  :jap:

Merci.
Sais tu s'il y pas moyen de plus avoir les aides en exploration avec toujours la possibilité de sauver quand on veut? En fait c'est ça que je rechercherais pour avoir un trip équivalent à TR1 et 2 si c'est possible.

J'ai lu plusieurs tests et je n'ai rien vu à ce sujet.

---------------
Ravenloft
n°13987222
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 10:50:44  profilanswer

Groomy a écrit :

Le DLC est pas utile, à moins de vouloir vraiment jouer avec des GT et pas des F1.

Ok merci :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13987224
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 10:51:44  profilanswer

mukumi a écrit :

La version console des Tomb Raider utilisaient un système de Crystal. Tu ne pouvais sauvegarder ta partie qu'à ces endroits. Sur PC le jeu était édulcoré avec une sauvegarde manuelle possible partout. Ce qui cassait totalement le charme et le défi du jeu. :jap:

Si graphiquement la version PC était supérieure, le gamepaly console était beaucoup plus hardcore. Mais oui si tu ne joues pas en ultra hard tu auras aussi une version édulcorée comme à l'époque :jap:

OK. Je veux retrouver le feeling de la version Pc, pas la version console. Est-ce possible càd pas d'aides pour l'exploration mais possibilité de sauver quand on veut ou est-ce qu'ils n'ont pas prévu ce cas?

---------------
Ravenloft
n°13987226
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-09-2018 à 10:52:21  profilanswer

ravenloft a écrit :

Merci.
Sais tu s'il y pas moyen de plus avoir les aides en exploration avec toujours la possibilité de sauver quand on veut? En fait c'est ça que je rechercherais pour avoir un trip équivalent à TR1 et 2 si c'est possible.

Me semble que c'est paramétrable comme ça oui. Les options semblent très fine pour une fois.  
Sinon, regarde le premier épisode d'Eylde, il montre les menus de mémoire... tu verras vite.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13987227
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-09-2018 à 10:52:25  profilanswer

B-S a écrit :

Duo avec Aymen, qui n'a pas l'air d'avoir aimé non plus d'ailleurs :o

ah ben voila, il devait râler ça aide pas a prendre du plaisir aussi. il avait qu'a faire un tour dans le littlebird. :o
si les rumeurs sur un BR csgo sont bonnes ça pourrait être cool sinon, on verra bien.  

Fenston a écrit :

Mais... ça fait des jours qu'on en parle ! [:daweed:2]

si il a blacklist tous le monde il a peut-être pas vu les posts en parlant.  [:mooonblood:4]  

ravenloft a écrit :

Merci.

je sais pas du tout, faudrait demander ça a une personne possédant le jeu pour faire le test.

---------------
n°13987228
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 17-09-2018 à 10:52:27  profilanswer

angelusdeus a écrit :

je suis pas vraiment d'accord, niveau da les uncharted sont, pour moi, au dessus de TR.

Plutôt 1000 fois oui  [:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13987230
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 10:53:16  profilanswer

Dbbg a écrit :

- Street Fighter V : Après 50h de jeu, je stagne toujours entre le bronze et le super bronze  [:dbbg:3]

J'imagine que le niveau général a un peu monté, vu que la playerbase n'a pas bougé depuis plus de 6 mois.  
Ça doit être difficile de gravir les rangs sans jouer beaucoup  :sweat:  

hawkersoul a écrit :

Pourquoi c'est mauvais ?

Parce que c'est juste un BG contre des NPCs cons comme des balais, y'a aucun lore derrière, les morceaux de gestion auraient pu être intéressants si le concept du bousin ne se résumait pas à bourrer les points de contrôle sans réfléchir.  

C'est quand meme cocasse que le point culminant de l'affrontement Horde-Alliance, mis au premier plan dans cette extension, soit résumé à un bete raid à la con, sans aucune notion de PvP  [:clooney8]  

J'attends de voir le prochain Warfront, mais pour l'instant c'est un echec total à mon sens.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2018 à 10:53:16  profilanswer

n°13987233
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 10:54:47  profilanswer

pesos a écrit :

Plutôt 1000 fois oui  [:hansaplast]

As-tu lancé Shadow of the Tomb Raider ?

n°13987235
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-09-2018 à 10:55:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le very hard est tentant mais je sens que perdre 30mn de jeu a cause d'un QTE raté qui te ramène au feu de camp c'est trop rageant et largement plus punitif/injuste.

Tu peux jouer en hard et enlever l'instinct de survie, donc t'as quasiment le mode very hard, simplement t'as pas besoin de ressources pour allumer les feux et donc t'as les checkpoints.
Je trouve qu'Eyldebrandt exagère un peu qu'il faut obligatoirement jouer en very hard pour profiter, bien sûr tu joues beaucoup plus prudemment et tu te marres comme un débile quand tu meurs sur un truc totalement improbable, mais sans l'instinct de survie et en hard le jeu est déjà très plaisant.

Il faut voir la résistance de chacun sur le fait de recommencer les passages, mais quand tu perds plus d'une heure ça fait quand même bien chier, mais t'es prévenu dès le début que ça va être comme ça. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13987237
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 10:55:52  profilanswer

ravenloft a écrit :

OK. Je veux retrouver le feeling de la version Pc, pas la version console. Est-ce possible càd pas d'aides pour l'exploration mais possibilité de sauver quand on veut ou est-ce qu'ils n'ont pas prévu ce cas?

C'est dommage de ne pas accepter la vision des développeurs.

Depuis la sortie, t'as plusieurs personnes ici même qui expliquent que le jeu prend toute son ampleur en difficulté max :D

n°13987239
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 10:56:19  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Me semble que c'est paramétrable comme ça oui. Les options semblent très fine pour une fois.
Sinon, regarde le premier épisode d'Eylde, il montre les menus de mémoire... tu verras vite.

bardack a écrit :

je sais pas du tout, faudrait demander ça a une personne possédant le jeu pour faire le test.

Merci.
J'ai finalement trouvé un lien expliquant tout ça. En fait faut être en hard et non very hard pour l'exploration

edit: voici le lien https://tombraider.square-enix-game [...] essibility

gibbonaz a écrit :

C'est dommage de ne pas accepter la vision des développeurs.

Depuis la sortie, t'as plusieurs personnes ici même qui expliquent que le jeu prend toute son ampleur en difficulté max :D

Je veux retrouver le feeling des premiers, c'est tout ce que je recherche pas un truc plus hardcore qui ne me plaira pas mais c'est possible en jouant sur les options donc ça me va et je respecte la vision des développeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 17-09-2018 à 11:25:43

---------------
Ravenloft
n°13987241
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-09-2018 à 10:57:15  profilanswer

Si mukumi était polonais, il aurait  sans doute bossé pour Ci-Games.
Et LD aurait pu faire cette video :

https://www.youtube.com/watch?v=hy08v7_cXHA

Un mec un peu timbré a decidé de tester tous les jeux Ci-games.

n°13987242
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 10:58:14  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je veux retrouver le feeling des premiers, c'est tout ce que je recherche pas un truc plus hardcore qui ne me plaira pas mais c'est possible en jouant sur les options donc ça me va et je respecte la vision des développeurs.

Donc tu veux jouer aux premiers Tomb Raiders, compris  :jap:

n°13987244
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-09-2018 à 10:58:43  profilanswer

musacorp a écrit :

Tu peux jouer en hard et enlever l'instinct de survie, donc t'as quasiment le mode very hard, simplement t'as pas besoin de ressources pour allumer les feux et donc t'as les checkpoints.
Je trouve qu'Eyldebrandt exagère un peu qu'il faut obligatoirement jouer en very hard pour profiter, bien sûr tu joues beaucoup plus prudemment et tu te marres comme un débile quand tu meurs sur un truc totalement improbable, mais sans l'instinct de survie et en hard le jeu est déjà très plaisant.

Il faut voir la résistance de chacun sur le fait de recommencer les passages, mais quand tu perds plus d'une heure ça fait quand même bien chier, mais t'es prévenu dès le début que ça va être comme ça. :D

c'est même pas question de résistance, si t'as pas beaucoup de temps a consacrer au jeu par semaine les save peuvent être appréciable. et c'est cool du coup de donner le choix aux gens de faire leurs propres expériences sur le jeu.

Message édité par bardack le 17-09-2018 à 11:00:06

---------------
n°13987250
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 11:01:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Donc tu veux jouer aux premiers Tomb Raiders, compris  :jap:

Non une suite aux premiers tout simplement. ;)  
Visiblement c'est enfin possible donc je me laisserais sans doute tenter.

---------------
Ravenloft
n°13987256
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-09-2018 à 11:05:53  profilanswer

Vivement le retour négatif "ça n'a rien à voir".   [:vc4fun:5]

n°13987264
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 17-09-2018 à 11:07:45  profilanswer

Vraiment violent ce Hypetrain sur TR  [:clooney23]  

n°13987269
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-09-2018 à 11:09:13  profilanswer

mukumi a écrit :

Y'a la tenue Tomb Raider 2, c'est bon il va être conquis. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13987276
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 11:13:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Parce que c'est juste un BG contre des NPCs cons comme des balais, y'a aucun lore derrière, les morceaux de gestion auraient pu être intéressants si le concept du bousin ne se résumait pas à bourrer les points de contrôle sans réfléchir.  

C'est quand meme cocasse que le point culminant de l'affrontement Horde-Alliance, mis au premier plan dans cette extension, soit résumé à un bete raid à la con, sans aucune notion de PvP  [:clooney8]  

J'attends de voir le prochain Warfront, mais pour l'instant c'est un echec total à mon sens.

Les warfronts c'est juste la montée en puissance de l'affrontement entre la Horde et l'Alliance sur plusieurs terrains. Sont prévus entre autre les Tarides, Quel'thalas, Azshara,... laisse donc la tension monter, c'est qu'un aperçu de ce qui est possible de faire !

Et non il n'y a pas à bourrer les points, il faut s'organiser pour défendre le bastion / récolter des ressources / éliminer les patrouilles, c'est pas no brain. La gestion est super importante et on voit l'impact que peuvent avoir les récolteurs sur l'avancée de ceux qui attaquent. Idem l'ordre dans lequel les bâtiments sont améliorés auront une influence, j'ai déjà vu une bataille se faire en rush et l'autre ne plus en finir car il n'y avait pas les bonnes améliorations...

Et il y a tout ce qui tourne autour : l'effort de guerre, les expé, le PvP sauvage autour des rares etc, pour moi c'est une grosse réussite et je suis pressé de voir les futurs warfronts.

n°13987280
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 11:14:49  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Franchement vous perdez rien à pas faire les 2 premiers, surtout le Rise qui est bancal de partout et optimisé avec le cul.
Un résumé de l'histoire sur Youtube, histoire de mieux piger le scénar' du Shadow et go.

Le Shadow fait vraiment passer un cap à la série je trouve. A de multiples niveaux.

Tiens, à propos du dernier opus de Lara Croft ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13987285
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 11:18:01  profilanswer

mukumi a écrit :

Je jouerais pas à Homefront 2 donc ça ira. :)

---------------
Ravenloft
n°13987287
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-09-2018 à 11:18:29  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Les warfronts c'est juste la montée en puissance de l'affrontement entre la Horde et l'Alliance sur plusieurs terrains. Sont prévus entre autre les Tarides, Quel'thalas, Azshara,... laisse donc la tension monter, c'est qu'un aperçu de ce qui est possible de faire !

Et non il n'y a pas à bourrer les points, il faut s'organiser pour défendre le bastion / récolter des ressources / éliminer les patrouilles, c'est pas no brain. La gestion est super importante et on voit l'impact que peuvent avoir les récolteurs sur l'avancée de ceux qui attaquent. Idem l'ordre dans lequel les bâtiments sont améliorés auront une influence, j'ai déjà vu une bataille se faire en rush et l'autre ne plus en finir car il n'y avait pas les bonnes améliorations...

Et il y a tout ce qui tourne autour : l'effort de guerre, les expé, le PvP sauvage autour des rares etc, pour moi c'est une grosse réussite et je suis pressé de voir les futurs warfronts.

Mais y'a rien à gérer dans le warfront tant qu'il y a des mecs qui campent la mine et le scierie pendant 15min au début pour tout remplir, parler de gestion comme si c'était un truc poussé, faut pas déconner.  [:clooney24]  

L'effort c'est de la merde, ça arrange juste les gens qui flambent les prix, pour le pvp sauvage... dans une zone avec volante ça reste assez limité quand même, même si oui sur ce point d'accord ça se fout un peu sur la gueule. :o

---------------
n°13987289
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 11:19:25  profilanswer

hawkersoul a écrit :

C'est bien beau ce que tu racontes, mais autant sur la papier c'est cool, autant en vrai c'est pas la meme  :lol:  

Le warfront est nobrain parce que de toutes façons tu ne peux pas le perdre. L'ordre des améliorations, du recrutement, de la récolte, toussa... Ca a juste "l'air" d'être important, mais au final chaque partie se finit pareil, y'a aucune strategie : récolte de fer et de bois pendant 5 min, tu crées les batiments, et apres tout le monde se retrouve sur la route à torcher les patrouilles et pousser pour capturer. Meme sans les bonnes upgrades, la capture d'un point va juste prendre 3 minutes de plus. Mais le temps n'a aucune valeur, puisque comme précisé tu ne peux pas perdre le BG.

L'effort de guerre c'est de la merde, du farm débile sans interet. Encore moins bien pensé que celui d'Ahn Qiraj (2006 !!).
Le PvP sauvage autour des rares, c'est comme d'hab : tout le monde est là pour le loot du rare, et se casse en monture volante dès que le truc est down. Et une fois que t'as fait le tour de la map, ben tu reviens plus avant la semaine d'apres, donc si tu y vas pas pile le jour de la dispo, tu vois plus grand monde.

Apres oui, faut voir les prochains warfronts, en effet  :jap:

n°13987292
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 17-09-2018 à 11:20:32  profilanswer

ravenloft a écrit :

[:gregosv:2]  [:gregosv:2]  [:gregosv:2]

n°13987294
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 17-09-2018 à 11:21:41  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

As-tu lancé Shadow of the Tomb Raider ?

J'en ai suffisamment vu. C'est très terne en tout cas.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13987299
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-09-2018 à 11:24:03  profilanswer

ravenloft a écrit :

Homefront 2 n'existe pas.  ;)

n°13987302
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 11:24:17  profilanswer

pesos a écrit :

J'en ai suffisamment vu. C'est très terne en tout cas.

Oh putain tu donnes un avis graphique sans y avoir jouer  [:leamas:5]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13987306
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 11:24:40  profilanswer

kenrio a écrit :

Peut etre qu'il connait bien le moteur ?

n°13987307
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-09-2018 à 11:25:16  profilanswer

kenrio a écrit :

Les screens de bauer suffisent pour se faire un avis.  [:hansaplast]

---------------
n°13987315
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 11:27:22  profilanswer

kenrio a écrit :

Y'a pas besoin de réagir, il se tourne en ridicule tout seul.
Vous avez ça en commun  [:gibbactu:1]

n°13987324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 11:30:18  answer

GK :

Citation :

Shadow of the Tomb Raider n'est pas l'épisode de l'aboutissement qu'on pouvait espérer. Au contraire, c'est plutôt celui du statu quo : à nouveau, Square Enix prend un minimum de risques avec sa licence, usant encore et encore des mêmes ficelles. Et cela finit par lui nuire. Calé sur son rythme prévisible, le jeu d'Eidos Montréal tourne en rond sans réussir à bonifier ce qui méritait de l'être, comme les séquences d'infiltration ou les combats. Le pire, c'est qu'on ne passe pas franchement un mauvais moment ; certains passages, qu'ils soient purement contemplatifs, immersifs ou qu'ils essaient de creuser la psyché de l'héroïne, valent même leur pesant de cacahuètes. Mais au final, on se retrouve face à un titre relativement oubliable, et dont on ne retient presque rien.

Violent comme conclusion.

Bon, ils sont encore à la rue nos amis de GK ? :o

il me fait de l'oeil ce TR, Eylde le vend bien, faut se lancer en very hard si j'ai bien compris :sol:

n°13987328
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 17-09-2018 à 11:30:54  profilanswer

pas trop mal la démo de FH4, mais j'ai perdu 40mn pour trouver comment faire pour ne pas qu'il CTD et j'ai toujours un problème de son qui grésille.

y a des pages long comme le bras sur les mêmes problèmes sur le forum de turn 10.

n°13987330
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 11:32:04  profilanswer

okiron a écrit :

pas trop mal la démo de FH4, mais j'ai perdu 40mn pour trouver comment faire pour ne pas qu'il CTD et j'ai toujours un problème de son qui grésille.

y a des pages long comme le bras sur les mêmes problèmes sur le forum de turn 10.

T'as une xfi titanium?

J'ai ce problème de son qui grésille et avec cette carte pas de solution. Pour les autres cartes non creative, faut ne pas mettre en 24bits 44.1khz ou 48khz car un des développeurs a écris que ça pouvait provoquer des grésillements.

Message cité 3 fois
Message édité par ravenloft le 17-09-2018 à 11:33:30

---------------
Ravenloft
n°13987335
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-09-2018 à 11:34:20  profilanswer

Je me demande si Eylde va lancer un abo premium pour ses tests/walkthrough de jeu :whistle:

En tout cas notre ami Michel va devoir passer à la langue de Shakespeare pour vendre le jeu car ça se vend pas terrible en UK

Message édité par Kikasstou le 17-09-2018 à 11:36:55
n°13987341
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 17-09-2018 à 11:36:30  profilanswer

kenrio a écrit :

Ce qui est bien pour juger une DA c'est qu'il suffit d'avoir des yeux  :D

---------------
n°13987342
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 11:37:50  profilanswer

ravenloft a écrit :

T'as une xfi titanium?

J'ai ce problème de son qui grésille et avec cette carte pas de solution. Pour les autres cartes non creative, faut ne pas mettre en 24bits 44.1khz ou 48khz car un des développeurs a écris que ça pouvait provoquer des grésillements.

J'ai aucun soucis de son avec ma carte mère et meme en hdmi avec ma CG par contre j'ai plus que la moitié des sons avec mon casqye logitech XD

Eyldebrandt a écrit :

Y'a pas besoin de réagir, il se tourne en ridicule tout seul.
Vous avez ça en commun  [:gibbactu:1]

J'y ai joué à cette daube de MEA moi  :o

---------------
n°13987354
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-09-2018 à 11:43:56  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=mlxHToLLRCM

Premier episode d'une Video du Sell sur l'art et les jeux video.

n°13987364
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 17-09-2018 à 11:49:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'imagine que le niveau général a un peu monté, vu que la playerbase n'a pas bougé depuis plus de 6 mois.  
Ça doit être difficile de gravir les rangs sans jouer beaucoup  :sweat:  

C'est vrai que j'y joue pas des masses mais je sens qu'il y a quand même un un grand écart entre mon niveau actuel et une personne en super-bronze qui a plus de 1200 PL. J'ose même pas imaginer le niveau que les mecs doivent avoir rien qu'en Silver.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15722  15723  15724  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)