| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 10:46:00 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le very hard est tentant mais je sens que perdre 30mn de jeu a cause d'un QTE raté qui te ramène au feu de camp c'est trop rageant et largement plus punitif/injuste. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 10:53:16 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
edit: voici le lien https://tombraider.square-enix-game [...] essibility
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 17-09-2018 à 11:25:43 --------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) | Si mukumi était polonais, il aurait sans doute bossé pour Ci-Games.
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 17-09-2018 à 11:00:06 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Vraiment violent ce Hypetrain sur TR |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2018 à 11:30:18 ![]() GK :
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pas trop mal la démo de FH4, mais j'ai perdu 40mn pour trouver comment faire pour ne pas qu'il CTD et j'ai toujours un problème de son qui grésille.
|
J'ai ce problème de son qui grésille et avec cette carte pas de solution. Pour les autres cartes non creative, faut ne pas mettre en 24bits 44.1khz ou 48khz car un des développeurs a écris que ça pouvait provoquer des grésillements. Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 17-09-2018 à 11:33:30 --------------- Ravenloft |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je me demande si Eylde va lancer un abo premium pour ses tests/walkthrough de jeu En tout cas notre ami Michel va devoir passer à la langue de Shakespeare pour vendre le jeu car ça se vend pas terrible en UK Message édité par Kikasstou le 17-09-2018 à 11:36:55 |
Yeagermach42 Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=mlxHToLLRCM
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |