Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16122  16123  16124  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14132918
Divadg

Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 18:39:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

Obra Dinn terminé, c'était super, potentiellement mon GOTY.

bauer_attitude a écrit :

Obra Dinn fini.

Que dire à part que j'ai dévoré ce jeu qui m'a complétement absorbé.

Trop peu de superlatifs pour décrire ce jeu qui m'a happé.

[:hpfan]

mood
Publicité
Posté le 01-01-2019 à 18:39:43  profilanswer

n°14132930
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 18:56:03  answer

spamal sundered. Par contre le spam des mecs à laser à travers 5 écrans, comment dire... ça me saoule déja.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2019 à 18:59:29
n°14132937
iskor

Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 19:04:23  profilanswer

Roger01 a écrit :

En parlant de morrowind et sans parler graphisme, ça serait lequel le mieux pour vous?  

Les derniers m'énerve un peu car j'ai plus l'impression de jouer a un jeu pensé pour console (pad) et plus linéaire.

Daggerfall, sans hésitation. Gavé de bugs, faut sauver à chaque pas, mais cet univers de la folie, avec PLEIN de trucs à faire de PARTOUT, des guildes à foison, la possibilité d'être un lycanthrope ou un vampire qui a des bonus différents suivant la province où on se fait boulotter, des quêtes de folies avec les Daedra... LE Elder Scrolls.

n°14132942
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 19:10:41  profilanswer

boudiou c'est dur celeste [:castormalin:4]  

Spoiler :

j'ai passé la face B du deuxième niveau [:castorpervers:2]  
J'arrive pas à trouver celle du premier [:cheesecake]

Achetez [:b-s:6]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14132972
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 01-01-2019 à 19:40:55  profilanswer

Bonne année petit topic.

Juste un petit message pour souligner la bonne performance de Flying poulpus en présentateur du podcast. Il est fait pour ça !  

La génance sur les passages avec Gracchus et les visual novel :lol:  :lol:  :lol:  

n°14132994
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-01-2019 à 20:16:33  profilanswer

Dis donc tu serais pas un peu chafouin pour raler sur des détails aussi anecdotiques ? :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14132999
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 20:22:10  profilanswer

castormalin a écrit :

Et en regardant le Speedrun tu te rends compte que tu joues en vitesse x0.2 et que les mecs ont probablement 25doigts par main.

n°14133022
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 20:38:43  profilanswer

Roger01 a écrit :

En parlant de morrowind et sans parler graphisme, ça serait lequel le mieux pour vous?  

Les derniers m'énerve un peu car j'ai plus l'impression de jouer a un jeu pensé pour console (pad) et plus linéaire.

Arena pas testé car pas eu la chance de pouvoir l'avoir à l'époque.
Morrowind est très bien mais le monde est bien plus petit malgré qu'il y ait énormément de copié collé donc quitte à avoir du copié collé autant tenté daggerfall qui est tout aussi bien voir mieux par certains aspect plus poussés de roleplay et son côté vraiment open world immense.  

Oblivion est une catastrophe à cause de son level scaling et de choix bizarres ruinant tout l'intérêt.  Il y  a des mods qui ont amélioré tout ça mais vu la fournée qu'il y a, tu passeras plus de temps à tout chercher qu'à jouer. En plus, graphiquement c'était la foire à tout ce qu'il ne faut pas faire: HDr bien baveux, lod digne d'un jeu des années 80 avec les textures distantes digne d'un jeu des premières 3dfx, DA fade et générique malgré une jolie forêt. La map est en plus très petit au final donc niveau exploration, tu en as très vite fait le tour.

Skyrim semble pas mal d'après les avis mais faut faire l'impasse sur le fait qu'ils ont pas mal édulcoré l'aspect rpg donc c'est presque plus un jeu d'action qu'autre chose.  

---------------
Ravenloft
n°14133026
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 20:40:45  profilanswer

castormalin a écrit :

Spoiler :

j'ai passé la face B du deuxième niveau [:castorpervers:2]  
J'arrive pas à trouver celle du premier [:cheesecake]

Achetez [:b-s:6]

Quel jeu putain, je l'ai poncé cet été au Japon pendant mes trajets en train et en métro, du coup double souvenir impérissable, mon GOTY 2018, me gameplay est tellement parfait, le propos touchant (si on l'a vécu, encore davantage) et l'OST c'est du caviar bordel.

Celeste, achetez tous, deux fois sur PC et Switch  [:tomlechti]

Message édité par HashKah le 01-01-2019 à 20:40:55
n°14133052
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 21:06:25  profilanswer

Han, comment j'aimerais jouer à celeste et rayman au japon aussi [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 01-01-2019 à 21:06:25  profilanswer

n°14133061
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-01-2019 à 21:13:10  profilanswer

Ça change quoi d’y jouer au Japon? :o

Sinon faudrait que je le reprenne Celeste. Je l’avais commencé sur Switch, arrêté après le manoir. Je me rappelle d’un jeu bien tendu dans son genre :D

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 01-01-2019 à 21:13:22

---------------
Steam ID
n°14133065
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 21:17:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ça change quoi d’y jouer au Japon? :o

Sinon faudrait que je le reprenne Celeste. Je l’avais commencé sur Switch, arrêté après le manoir. Je me rappelle d’un jeu bien tendu dans son genre :D

Ben, j'aimerais bien y jouer entouré d'un par terre de japonais hallucinés et en transe criant des "sugoi castor"  [:castormalin:4]  
Non mais s'y j'y joue au japon, c'est que je serais au japon quoi. J'aimerais bien le visiter ce pays [:bardack:1]

---------------
n°14133070
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 01-01-2019 à 21:23:27  profilanswer

B'soir  [:omar cheifrai:4]  

Et le salam à Néon bien sûr.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14133105
mike0907

Transactions (6)
Posté le 01-01-2019 à 22:10:35  profilanswer

Sundered acheté et à peine commencé, mais ça a l'air bien chouette. :)
Sinon y en a qui ont fait death gambit?  
ça a l'air chouette aussi, des avis?

n°14133113
HashKah
Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 22:26:52  profilanswer

castormalin a écrit :

Ben, j'aimerais bien y jouer entouré d'un par terre de japonais hallucinés et en transe criant des "sugoi castor"  [:castormalin:4]  
Non mais s'y j'y joue au japon, c'est que je serais au japon quoi. J'aimerais bien le visiter ce pays [:bardack:1]

Le plus beau voyage de ma vie, et j'en ai fait, rien de plus dépaysant, de la sérénité partout et tu peux sortir ta Switch dans le métro la nuit sans te poser de question.
Une fois je l'avais oublié au Starbucks, je suis revenu 20 min après et elle m'attendait sagement au comptoir  :)  

Et puis faire celeste tout en ayant vu sur le mont Fuji dans le train c'est une belle mise en abîme, le jeu me marquera à jamais pour ça.

Par contre point de japonais me criant "sugoi HashKah San", en revanche de la curiosité et un regard intéressé quand j'allais en salle d'arcade, ils voulaient voir et m'ont vu me prendre des branlées intersidérales  [:tinostar]  

Donc Celeste, achetez !!!!

Et si vous avez les moyens jouez-y au Japon  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par HashKah le 01-01-2019 à 22:27:18
n°14133118
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 22:31:33  profilanswer

[:whiskas]  
Dans gaijin dash sur gamekult, ils disaient que pour réserver une table quelque part, tu posais juste ton smartphone dessus [:rofl2]

---------------
n°14133125
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-01-2019 à 22:39:05  profilanswer

HashKah a écrit :

Le plus beau voyage de ma vie, et j'en ai fait, rien de plus dépaysant, de la sérénité partout et tu peux sortir ta Switch dans le métro la nuit sans te poser de question.
Une fois je l'avais oublié au Starbucks, je suis revenu 20 min après et elle m'attendait sagement au comptoir  :)  

Et puis faire celeste tout en ayant vu sur le mont Fuji dans le train c'est une belle mise en abîme, le jeu me marquera à jamais pour ça.

Par contre point de japonais me criant "sugoi HashKah San", en revanche de la curiosité et un regard intéressé quand j'allais en salle d'arcade, ils voulaient voir et m'ont vu me prendre des branlées intersidérales  [:tinostar]  

Donc Celeste, achetez !!!!

Et si vous avez les moyens jouez-y au Japon  :jap:

Il est arrivé une histoire similaire à mon daron avec son sac à dos dans un resto (avec les papiers et tout). Au final le sac à dos avait pas bougé deux heures après alors des clients étaient à la table :D

En tout cas quand on y est allé, on a qu'une envie c'est y revenir :love:  

Sinon je fais une dépression post Obra Dinn [:chak_:5]  

---------------
Steam ID
n°14133126
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 01-01-2019 à 22:40:59  profilanswer

Et c'est le good ending de Cuphead !

1er jeu de 2019 fini !

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14133128
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-01-2019 à 22:43:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et d'autre d'en partir...
https://i.postimg.cc/52DdS2P4/screenshot-681.png

:o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14133132
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 22:44:56  profilanswer

boffbad a écrit :

Et c'est le good ending de Cuphead !

1er jeu de 2019 fini !

gg [:castormalin:4]  
et au fait, agent bauer, cuphead, ça donne quoi ?  [:bardack:1]

---------------
n°14133135
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 01-01-2019 à 22:47:06  profilanswer

n°14133136
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 01-01-2019 à 22:47:15  profilanswer

bon, je suis toujours qu'au tout début de ACOd vu que ça a l'air énorme, mais jusqu'ici j'avoue que c'est assez sympa :o y'a clairement des trucs à redire, mais ce sont sans doute des choix liés au gameplay :o

en général, ceux qui y ont joué, vous l'avez terminé ? [:meganne] ça reste super prenant jusqu'au bout comme un witcher 3 ? (que j'ai fini ainsi que ses deux DLC)

---------------
et voilà
n°14133141
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-01-2019 à 22:48:59  profilanswer

castormalin a écrit :

gg [:castormalin:4]  
et au fait, agent bauer, cuphead, ça donne quoi ?  [:bardack:1]

Ca donne un jeu pas fini :o  

Mais je note que j'ai terminé un jeu le premier jour de l'année donc j'ai bon espoir pour 2019 :o

Faut juste que je cible mieux mes achats. Les jeux inutilement trop longs ou nécessitant trop de dextérité ne sont plus pour moi [:empoisonneur:1]

---------------
Steam ID
n°14133181
HashKah
Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 23:53:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En tant que touriste seulement, on te fait quand même bien sentir que tu es un étranger et que tu seras toujours un étranger, ils sont serviables, courtois mais pas très souriant dans la plupart des cas.

Par contre c'est pas le paradis du joueur pc, même si ces dernières années ça a un peu changé, ça reste à la marge.

n°14133190
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 00:09:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y'a bien quelques défauts comme des descriptions de morts un peu tirés par les cheveux ou des morts dévoilées par élimination qui révèlent plus de la combinaison "tentée" que de la déduction logique mais c'est vraiment marginal.

A noter qu'il y a souvent une certaine latitude possible sur les descriptions de morts, et plusieurs réponses différentes peuvent être considérées comme valides.
Pour les combinaisons "tentées", moi aussi j'en ai pifé un certain nombre, mais apparemment on peut s'en sortir sans, c'est juste qu'il y a certains indices vraiment difficiles à voir. Une fois le jeu terminé, j'ai regardé les spoilers pour voir ce que j'avais manqué sur les identités pifées, et effectivement j'étais passé à côté de pas mal de choses.

n°14133194
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 02-01-2019 à 00:13:17  profilanswer

tagbilan

[Bilan 2018]

34 jeux et DLC lancés, 20 finis, un peu moins de 60%. Moins bien que l’an dernier en quantité et en pourcentage. On note 3 abandons aussi.

Jeux et DLC finis :

Warhammer 40k DoW II et Warhammer 40k DoW II : Chaos rising :  
Très bon jeu de gestion d'escouade dans l'univers WarHammer, on suit un groupe de Blood angels, des space marines, contres des hordes de xenos (comprendre tout ce qui n'est pas humain ou traître).  
Le jeu et son dlc proposent une expérience très agréable , on sent la puissance de l'escouade de space marines et les différentes capacités sont assez bien foutues.  

Bioshock infinite et Burial at sea 1 & 2 :

Ce fps “suite” de la saga Bioshock nous amène dans la cité aérienne de Columbia, dirigée par Comstock,dans laquelle nous devons secourir Elizabeth.  
Les dlc nous ramènent à rapture et sont dans une ambiance bien plus oppressante ainsi que de gros changements de gameplay.  
Une expérience très intéressante et qui tient en haleine jusqu'au bout de chaque histoire

Into the breach :

Jeu de stratégie “tactics”, Into the breach nous permet de choisir une team et de protéger des villes d’envahisseurs divers et variés.
Le jeu propose des équipes très variées, mais j’ai trouvé compliqué de devoir gérer la protection des villes au lieu de simplement se préoccuper de la santé de nos méchas.

Bokida :
Une expérience originale et reposante, Bokida est un jeu de puzzle très mystérieux dans lequel on ne sait pas exactement où on va et si on avance dans le bon sens, mais avec une ost très agréable à écouter.  

Lumino City :
Point & click très mignon, Lumino city exploite tout un tas de mécaniques dans ses énigmes.  
Le personnage est naïf mais pas agaçant.
On se balade dans un monde très coloré, très agréable.

Painkiller Overdose :  
“Suite” du premier volet de la série Painkiller, j’ai pas tout suivi le scénario, il faut tuer tout ce qui se met en travers de votre chemin.
Le jeu est assez agréable sans être stupidement difficile.
Le level design ne m’a marqué ni en mal ni en bien, mais de façon globale, j’ai apprécié le jeu.

Reigns :
Vous connaissez Tinder ? Et bien là c’est pareil, sauf que vous êtes roi.  
On vous explique une situation et vous devez choisir entre deux situations qui vont influer 4 critères de gestion de votre royaume.
Si une des jauges est trop haute ou trop faible, c’est le “game over”. Vous repartez donc avec le nouveau souverain

Ruiner :
Twin-stick shooter dans un univers cyberpunk, on a un gros arsenal à notre disposition pour faire de gros dégats.
Le jeu est nerveux et on sent la puissance, mais les boss sont stupidement puissants par rapport à notre personnage.

Prince of persia 2 : WW
On retrouve le prince de perse pour de nouvelles aventures à travers le temps.
Après avoir fait naufrage, on se retrouve avec une épée brisée et comme objectif de trouver la créatrice des sables du temps pour annuler leur invention et eviter les évènements du premier volet.
Le jeu est assez joli et on retrouve les mouvements disponibles dans “Les sables du temps” ce qui est fort agréable.

FF XII
Final Fantasy XII est ressorti sur Steam dans sa version Zodiac Age, ce qui ajoute la possibilité de donner un job à chacun des personnages qui composent l’équipe que l’on a formée.
Concernant le jeu, exit les affrontements aléatoires, les ennemis sont présents à l’écran et ils sont dynamiques.
Il y a aussi tout un système d’actions programmables pour les alliés qui permet de se concentrer sur les actions d’un seul personnage.

Sonic all stars transformed
Mieux que mario kart ?
Oui et non, j’ai joué aux deux, pour le coup, c’est pas vraiment pareil, le mode solo du jeu propose des défis divers et variés.
Au niveau de la conduite, j’ai trouvé ça plus rigide qu’un Mario Kart, les bonus sont identiques et les circuits ne m’ont pas tant marqué.

Nex Machina :
Twin stick shooter très nerveux qui vous propose, outre de parcourir des niveaux avec trouzemille ennemis de faire le plus haut score possible.
Vous avez évidemment quelques choix au niveau des armes et des armes secondaires.
Chaque monde est composé d’une dizaine de niveaux qui se termine par un boss.
Certains niveaux contiennent des sorties cachées qui amènent vers des niveaux bonus qui permettent de scorer encore plus, mais qui sont généralement plus compliqués.

Destiny 2 DLC 2
Direction Mars dans ce nouveau DLC de Destiny avec un petit bout d’histoire.
Personnellement, c’est le DLC qui a fait que je n’ai pas pris le season pass suivant.
J’ai trouvé que le contenu ajouté était relativement faible et les quêtes à réaliser n’étaient pas de grand intérèt.

Monster hunter world :

La baston avec les grosses bêtes arrive sur PC !
Y’a tout un tas d’armes disponibles, tout un tas de nouvelles bestioles
Nouveauté pour le jeu, on a des pisteurs qui, après avoir analysé des traces de monstre permet de le traquer.
La séparation en zones a disparu elle aussi et le jeu est plus dynamique, avec la possibilité de faire des glissades et de monter sur les dinosaures.
L’histoire est en mode osef%, on veut juste tabasser du mastodonte.

Momodora :

Petit métroidvania en pixel-art, Momodora est une prêtresse de la foret qui se rend à la capitale car le pays est maudit.
La darksoulisation du jeu est présente et on a les feux de camp et les items de soin.
Le jeu est maniable et le fait que l’histoire soit racontée par les personnages qu’on rencontre est intéressant.

Strikey sisters :
Petit jeu de casse brique dans lequel on ne joue pas avec une raquette, mais une demoiselle magicienne qui du coup est carrément moins large qu’une raquette.
Il est possible de taper sur la balle pour changer son orientation et de charger son tir pour casser une brique ou tuer un ennemi immédiatement.
Car oui, dans le jeu il y a des ennemis, qui ont différentes attaques / défenses et qui lâchent des sorts lorsqu’ils sont tués..
On dispose de 3 vies et si on meurt, on recommence le niveau au début.
Pour finir le niveau, il faut casser toutes les briques et tuer tous les ennemis, qui apparaissent sans cesse, tant que toutes les briques ne sont pas cassées.
SInon l’histoire c’est que l’héroïne s’est fait voler son chien par le méchant, du coup on va casser la gueule de tous ses sbires pour le retrouver.

Hollow Knight :
Metroidvania de grande qualité, Hollow knight est un jeu très dur à mes yeux qui m’aura fait rager une fois et une autre.
On se balade dans les galeries sous Hallownest et on découvre l’histoire de celles-ci au travers de différents personnages et ecrits que l’on croise.
Le jeu est très bon et très complet, mais on se retrouve rapidement perdu.
Un conseil, achetez les cartes et des pins sinon, vous ne saurez jamais où aller.

Jeux et DLC abandonnés :

Bioshock infinite dlc 3 : Un bête mode arène où il faut scorer, j’ai essayé 1 ou 2 niveaux avant d’abandonner.

Valdis story : Un metroidvania de chiasse, je n’ai pas aimé les mouvements ou la difficulté débile, poubelle.

Has Been Heroes :
Un rogue-lite chelou auquel je n’ai pas accroché.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14133197
mike0907

Transactions (6)
Posté le 02-01-2019 à 00:17:41  profilanswer

mike0907 a écrit :

Sundered acheté et à peine commencé, mais ça a l'air bien chouette. :)
Sinon y en a qui ont fait death gambit?  
ça a l'air chouette aussi, des avis?

Une petite heure et demie de sundered, j'avoue je kiff, à voir sur la longueur mais merci du conseil Eyldebrandt. :jap:
N'étant pas un pro du genre, j'ai mis le jeu en normal, j'espère ne pas le regretter. :D
Un avis sur death gambit?

n°14133210
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 00:33:24  profilanswer

mike0907 a écrit :

Une petite heure et demie de sundered, j'avoue je kiff, à voir sur la longueur mais merci du conseil Eyldebrandt. :jap:
N'étant pas un pro du genre, j'ai mis le jeu en normal, j'espère ne pas le regretter. :D
Un avis sur death gambit?

Le jeu est bien équilibré. je l'ai fait en difficile et c'était bien foutu.
En dément le jeu est vraiment très énervé, surtout avec la perk du boss optionnel.
En normal y'aura peut-être un peu de grind sur la fin en fonction de ton skill, mais rien de méchant.

Death's Gambit j'en ai fait une présentation sur la chaîne toitube :o
Au début j'étais déçu, parce que m'attendais à un metroidvania et pas à un boss rush. Le jeu a plein de défauts mais si on kiffe les builds, les affrontements de boss et le challenge, c'est super cool.
Faut pas y aller sans savoir exactement ce qu'on va avoir. Le jeu est impitoyable, surtout si on fait les boss EX, qui sont ultra énervés :o
Perso j'ai adoré.

n°14133270
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 07:25:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ca donne un jeu pas fini :o  

Mais je note que j'ai terminé un jeu le premier jour de l'année donc j'ai bon espoir pour 2019 :o

Faut juste que je cible mieux mes achats. Les jeux inutilement trop longs ou nécessitant trop de dextérité ne sont plus pour moi [:empoisonneur:1]

Je crois saisir vos attentes et peux ainsi vous suggérer l'achat de gris [:castormalin:4]

---------------
n°14133271
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 07:33:52  profilanswer

Moi, ce week end prolongé :
Rayman legends : Des diamants [:woka]  
rime : Pour ramasser quelques cadeaux cachés
gris : Commencé et terminé. Magnifique jeu. Achetez [:eh_bien_bonsoir:1]  
octopath traveler : Je suis sur le point de commencer un autre chapitre 3 [:castormalin:4]  
forza 7 : 1 ou 2 forzathon
celeste : Commencé lô, quel jeu :love: Achetez [:b-s:6]  
RDR2 : 41%

---------------
n°14133280
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 07:57:51  profilanswer

Roger01 a écrit :

Le Elder Scroll pour téléphone portable  [:multiponey6:2]  

Sinon en vrais Morrowind est pour moi le meilleur, mais je ne suis surement pas objectif. Oblivion est sans doute le pire.

Ce week end :

Vampyr : trés peu, faut que j'avance. Le rythme du jeu est trés lent c'est sympa.

The Biding of Isaac : débloqué Greed récemment. Je souffre mais la roue de la MVmoule va tourner

Overwatch : Débuté les placements sur les smurfs.

Message édité par Traumas le 02-01-2019 à 08:02:32
n°14133284
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 02-01-2019 à 08:04:51  profilanswer

boffbad a écrit :

tagbilan

[Bilan 2018]

34 jeux et DLC lancés, 20 finis, un peu moins de 60%. Moins bien que l’an dernier en quantité et en pourcentage. On note 3 abandons aussi.

Sympa ce petit bilan, c'est très raisonnable 20 jeux terminés en une année, je vise au moins le double en 2019 perso, ayant eu quelques soucis de pc en 2018.

Pour ma part après avoir épuré mon backlog en 2017 avec 30 jeux terminés, je me contente de 24 jeux en 2018 dont 11 sur consoles  [:arn0]  

Le tout en ayant vraiment très peu joué pendant certaines périodes et en laissant un peu mon backlog pc de côté au profit des nouvelles sorties de fin d'année.

Mes projets vidéoludiques pour 2019 : Witcher 3 et ses extensions, Kingdom Come Deliverance, Far Cry New Dawn, The Division 2, Prey, Rage 1 et 2, Phantom Doctrine et me refaire la trilogie Mass Effect avec quelques mods.

n°14133293
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-01-2019 à 08:32:12  profilanswer

Acheum a écrit :

A noter qu'il y a souvent une certaine latitude possible sur les descriptions de morts, et plusieurs réponses différentes peuvent être considérées comme valides.
Pour les combinaisons "tentées", moi aussi j'en ai pifé un certain nombre, mais apparemment on peut s'en sortir sans, c'est juste qu'il y a certains indices vraiment difficiles à voir. Une fois le jeu terminé, j'ai regardé les spoilers pour voir ce que j'avais manqué sur les identités pifées, et effectivement j'étais passé à côté de pas mal de choses.

:jap:

T’as un lien vers tous ces spoilers?

---------------
Steam ID
n°14133300
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-01-2019 à 08:45:08  profilanswer

En fait vous tombez énormément de jeux, j'ai essayé de me souvenir des titres que j'avais fait en 2018 (merci le profil steam)... c'est raisonnable en fait (j'en oubli je pense) :

• EN COURS :

Pathfinder Kingmaker : 45 heures - J'ai recommencé le jeu après 20h de test et X patchs, c'est du très très bon !
Assassin's Creed Odyssey : 23 heures - Trop grand, j'ai le mal des espaces immenses... et j'attends ma nouvelle manette.
F1 2018 : 2 heures - C'est de la F1, mais le championnat semble sympa à faire.

• A RELANCER... (Toujours installés) :

Dragon Quest XI : 36 heures - Mis en pause car j'ai saturé de la redondance des situations... mais à terminer.
The Bard's Tale IV : 2 heures - Maintenant qu'il est bien patché, il me faut trouver du temps pour lui donner sa chance.
Battletech : 2 heures - Idem que BT4, il est bien patché et la VF est là, il me faut trouver du temps pour lui donner sa chance.
Dishonored : La Mort de l'Outsider : 7 heures - J'ai dévoré le 2... et laché celui-ci passé quelques heures. Me faudra continuer...
Civilization VI : 54 heures - J'aimerai y revenir... mais c'est si chronophage...  

• TERMINES :

Tyranny + DLC: 120 heures - J'ai refait un run avec tous les DLC. Toujours aussi bon.
Pillars of Eternity 2 - Deadfire: 113 heures - J'ai apprécié même si le jeu était trop simple et imparfait. A refaire bientôt, avec patchs et DLC.
Kingdom Come Deliverance: 102 heures - Superbe jeu, histoire, RPG... le GOTY 2018.
Expeditions: Viking: 36 heures - Belle découverte. RPG à l'ambiance parfaite dévoré en quelques jours.
Battle Chasers: Nightwar: 33 heures - Pas familier du genre, j'ai apprécié l'aventure même si j'ai vite désinstallé quand j'ai eu accès au NG+.
Vampyr: 32 heures - Bonne aventure. Pas un grand jeu, mais un titre qui se laisse parcourir avec plaisir.
Wolfenstein II + DLC: 21 heures - Autant j'ai dévoré le jeu, autant les DLC étaient bien dispensables.
Rise of the Tomb Raider: 20 heures - Tout a été dit, moi j'ai bien aimé malgré toutes les critiques que l'on peut y faire.
The Evil Within 2: 19 heures - Bon jeu à l'ambiance et à la DA très prenante. Malgré cela il aura fallu que Fenston en parle pour que je retourne le terminer...
Max Payne 3: 15 heures - L'année où j'aurais réussi à le terminer... enfin.

A cela s'ajoute pas mal de jeux qui n'ont pas dépassés les 10 heures avant d'être abandonnés et dont je vais éviter le listing...
Et mention spéciale à Overwatch qui est le seul jeu multi que je lance de temps en temps.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14133303
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 08:47:52  profilanswer

Ce fap sur le Japon  [:jean jacques bourdin]  
Ces clichés  [:jean jacques bourdin]

n°14133314
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 09:00:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:jap:

T’as un lien vers tous ces spoilers?

Google "wikia Obra Dinn" :o

n°14133325
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-01-2019 à 09:14:18  profilanswer

zad38 a écrit :

Google "wikia Obra Dinn" :o

Merci ;)

Holy shit, je viens de voir comment on pouvait distinguer

Spoiler :

Miss Jane Bird et Emily Jackson que j'ai pifées (enfin pas tant que ça puisque j'ai déduit qu'Emily était plus vieille que Miss Jane Bird). Mais en fait dans un des chapitre on peut voir qu'Emily Jackson porte une alliance et donc ce n'est pas une "miss".

Balaise [:implosion du tibia]  

---------------
Steam ID
n°14133329
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 09:19:15  profilanswer

boffbad a écrit :

Valdis story : Un metroidvania de chiasse, je n’ai pas aimé les mouvements ou la difficulté débile, poubelle.

Fragile [:impactshiny:8]

n°14133357
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 09:42:09  profilanswer

Tiens pendant les soldes j'ai acheté Monolith, petit roguelite un peu à la Isaac mais plutôt orienté shmup, avec une réalisation bien rétro par contre, allergiques s'abstenir.
Je le trouve assez sympa, le genre de petit jeu qui ne fait pas grand chose mais qui le fait bien :o ça m'a un peu rappelé Downwell dans l'esprit.

n°14133361
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-01-2019 à 09:43:32  profilanswer

castormalin a écrit :

Je crois saisir vos attentes et peux ainsi vous suggérer l'achat de gris [:castormalin:4]

T'as pas des meilleurs conseils? :o

---------------
Steam ID
n°14133371
mike0907

Transactions (6)
Posté le 02-01-2019 à 09:51:55  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le jeu est bien équilibré. je l'ai fait en difficile et c'était bien foutu.
En dément le jeu est vraiment très énervé, surtout avec la perk du boss optionnel.
En normal y'aura peut-être un peu de grind sur la fin en fonction de ton skill, mais rien de méchant.

Death's Gambit j'en ai fait une présentation sur la chaîne toitube :o
Au début j'étais déçu, parce que m'attendais à un metroidvania et pas à un boss rush. Le jeu a plein de défauts mais si on kiffe les builds, les affrontements de boss et le challenge, c'est super cool.
Faut pas y aller sans savoir exactement ce qu'on va avoir. Le jeu est impitoyable, surtout si on fait les boss EX, qui sont ultra énervés :o
Perso j'ai adoré.

Merci pour les retours, je vais donc rester en normal sur sundered,  n'étant vraiment pas très skillé sur ce genre de jeu. :D
Quant à death gambith, je suis attiré par le style, mais si c'est vraiment difficile je vais peut être passer mon chemin si c'est vraiment réservé aux gens skillé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16122  16123  16124  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)