| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 11:08:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2019 à 11:09:38 ![]()
|
Bird Jesus Transactions (0) | Il n'a aucun sens des priorités
|
Divadg Transactions (0) |
Par contre les personnes disparues tu dois effectivement déterminer leur sort dans les pages à la fin des chapitres pour débloquer tout ça. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 01-01-2019 à 11:18:10 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2019 à 11:29:09 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouaip j'ai regardé aussi, c'est assez intéressant sur ce genre de jeu de voir comment les autres procèdent. ce qui est sur c'est que quand tu plonges dans le jeu c'est dur d'arrêter, tu veux connaitre la suite. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 01-01-2019 à 11:58:44 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
roswellentongues Transactions (0) | Bonne année |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 12:39:47 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bonne année à tous, j'espère que vous trouverez l'amour. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Bonne année 2019 mes chers PCistes |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Bonne année topic |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bonne année à mes fans du jeopardy. Message édité par musacorp le 01-01-2019 à 13:11:15 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ça fait très WD3 en effet. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Critias Transactions (0) | Bonne année à tous !
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Roger01 Transactions (1) | En parlant de morrowind et sans parler graphisme, ça serait lequel le mieux pour vous? |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu parles des Elder Scrolls ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Roger01 Transactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
ouaip ça serait le plus logique.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Le dernier t'es dessus et avant c'est Oblivion qui est pas terrible. Donc reste pas grand chose --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
etahos ii Transactions (0) |
--------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zad38 Transactions (0) | Obra Dinn terminé, c'était super, potentiellement mon GOTY. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 01-01-2019 à 15:42:22 |
foudelou Transactions (2) |
Morrowind Message édité par foudelou le 01-01-2019 à 15:43:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon. Je souhaite tout de même une bonne année au meilleur topic d'HFR. Puisse cette année être remplie de plus de jeu et moins de temps perdu, pour ma part. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
etahos ii Transactions (0) |
--------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Obra Dinn fini. Que dire à part que j'ai dévoré ce jeu qui m'a complétement absorbé. Il m'aura fallu 12 heures pour lever le voile sur tous les morts et disparus de ce bateau et j'étais presque triste d'avoir fini l'aventure aussi tôt. C'est clairement un jeu à acheter en urgence pour tout ceux qui aiment les jeux gratifiants, qui aiment se creuser les méninges, jouer les enquêteurs et se plonger dans une ambiance merveilleusement retranscrite. Je n'en dirais pas trop pour ne pas révéler ce qui vous attend mais plusieurs fois le jeu m'a surpris par la tournure de son intrigue. Le jeu m'a envoyé des claques d'ambiance lorsque que je me baladais dans ces scènes figées servies par une bande son exceptionnelle qui sont précédées de dialogues parfaitement doublés. Il faut savoir que chaque scène débute par un dialogue sur fond noir puis à la fin du dialogue, le jeu vous balance immédiatement au sein de la scène et même dans le minimalisme de son rendu, Lucas Pope réussit à nous surprendre et créer l'effet "waouh". Madame Attitude m'a sans doute pris pour un fou en m'entendant jouer vu que le jeu m'a tellement immergé que je réfléchissais à voix haute en revivant les scènes. C'est un jeu qui ne prend pas du tout par la main (d'où le côté gratifiant) donc il faudra naviguer entre les scènes, parfois se lancer dans des déductions liées aux costumes, accents, bruitages etc. C'est le genre de jeu qui réclame un grand sens de l'observation. Il m'est arrivé de voir un détail (toujours crucial) qu'après avoir visité une scène 5 ou 6 fois. Trop peu de superlatifs pour décrire ce jeu qui m'a happé. Y'a bien quelques défauts comme des descriptions de morts un peu tirés par les cheveux ou des morts dévoilées par élimination qui révèlent plus de la combinaison "tentée" que de la déduction logique mais c'est vraiment marginal. Par contre il me reste 2 succès non validés qui sont cachés donc pour ceux qui savent ce qu'il en est, je veux bien savoir. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 01-01-2019 à 18:22:14 --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les 2 succès c'est normal de pas les avoir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |