Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16123  16124  16125  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14133371
mike0907

Transactions (6)
Posté le 02-01-2019 à 09:51:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :

Le jeu est bien équilibré. je l'ai fait en difficile et c'était bien foutu.
En dément le jeu est vraiment très énervé, surtout avec la perk du boss optionnel.
En normal y'aura peut-être un peu de grind sur la fin en fonction de ton skill, mais rien de méchant.

Death's Gambit j'en ai fait une présentation sur la chaîne toitube :o
Au début j'étais déçu, parce que m'attendais à un metroidvania et pas à un boss rush. Le jeu a plein de défauts mais si on kiffe les builds, les affrontements de boss et le challenge, c'est super cool.
Faut pas y aller sans savoir exactement ce qu'on va avoir. Le jeu est impitoyable, surtout si on fait les boss EX, qui sont ultra énervés :o
Perso j'ai adoré.

Merci pour les retours, je vais donc rester en normal sur sundered,  n'étant vraiment pas très skillé sur ce genre de jeu. :D
Quant à death gambith, je suis attiré par le style, mais si c'est vraiment difficile je vais peut être passer mon chemin si c'est vraiment réservé aux gens skillé.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2019 à 09:51:55  profilanswer

n°14133374
Divadg

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 09:53:54  profilanswer

Ce weekend prolongé j'ai repris WoW.
 [:vizera]
J'avais tellement envie de WoW classic mais c'est pas encore sorti, du coup je me refait un leveling (avec des contraintes histoire de pas rendre la difficulté archi-ridicule non plus), espérant retrouver la vibe de l'époque quand je montais mon perso.
Evidemment c'est encore bien trop facile et c'est pas du tout ce que le jeu était à l'époque (un MMORPG notamment :o) mais bon ça me tiendra peut être 1 ou 2 semaines avant de me lasser [:jean fraugue]
En tout cas c'est l'occasion de faire quelques regions que j'avais pas visité après Cata ... même si leur nouveau level scaling me plait pas vraiment, ça lisse trop le contenu des zones en fait.

Et j'ai bien tenté de grouper avec des inconnus mais apparemment c'est plus à l'ordre du jour.
Pourtant je joue prêtre, c'est bien dans un groupe un prêtre.
 [:jean fraugue]

Message édité par Divadg le 02-01-2019 à 09:58:23
n°14133415
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 10:24:33  profilanswer

Bonne année à tous !

Mon week end prolongé avec un pote que j'hébergeais consacré à la simulation automobile, et étonnamment les 3 quarts ont été fait sur rfactor 2 devant assetto corsa  [:delarue]  
En dehors de ça on a rien fait d'autre  [:depardieu:3]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14133483
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 11:00:38  profilanswer

Acheté Shuffepuck's Cantina, ça vaut pas vraiment l'original qui était plus fun, plus direct.
Là faut farmer à fond, il y a quantité de trucs pour customiser / rallonger artificiellement la durée de vie, certains adversaires ont des coups spéciaux un peu cheatés :/

---------------
[Folio Photos]
n°14133496
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-01-2019 à 11:05:37  profilanswer

Divinity Original Sin II à 30€ sur Steam, on achète ou c'est trop velu pour un casu du RPG?

---------------
Steam ID
n°14133507
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-01-2019 à 11:09:19  profilanswer

GenyaB a écrit :

Ce fap sur le Japon [:jean jacques bourdin]
Ces clichés [:jean jacques bourdin]

Tellement. :D
Mais ya un peu de vrai aussi. :O

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14133524
Lomya

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 11:16:19  profilanswer

Meilleurs vœux à toutes et à tous !

Weekend prolongé aussi (même si je suis en "vacances" pendant encore au moins 10 mois) :
- Farming Simulator 19, je tente une partie en hard, faut bien jongler avec le budget...
- Total Annihilation, un peu
- ACOd, le début, juste une petite heure pour le moment.
- TESO, avec ma sorcière.
- ATS2 et ATS, pour les missions de Nowel, livraisons de cadeaux et cookies, pour débloquer des conneries in-game.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14133549
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 11:26:57  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tellement. :D
Mais ya un peu de vrai aussi. :O

Sans doute.
Mais par exemple, les histoires de trucs oubliés et retrouvés des heures après j'en ai entendu des dizaines ici en Suisse et j'en fais pas tout un fromage. :o

Message cité 2 fois
Message édité par GenyaB le 02-01-2019 à 11:37:35
n°14133561
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-01-2019 à 11:32:25  profilanswer

Sinon je pourrais reprendre Subnautica [:transparency]  

C'est vrai que c'était pas mal et je sais pas pourquoi je l'ai abandonné :o

---------------
Steam ID
n°14133608
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 11:56:30  profilanswer

Bonne année à tous [:hansaplast:4]

Sinon ce week-end du D:OS2 encore et toujours, j'arrive à 100h de jeu [:kdb:5]

mood
Publicité
Posté le 02-01-2019 à 11:56:30  profilanswer

n°14133610
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 02-01-2019 à 11:58:54  profilanswer

Pour avoir tartiné différents metroidvania cette année (HK  :love: ), j'ai de quoi comparer pour donner mon avis (qui reste mon avis attention) sur ce jeu.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14133612
Divadg

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 11:59:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sinon je pourrais reprendre Subnautica [:transparency]  

C'est vrai que c'était pas mal et je sais pas pourquoi je l'ai abandonné :o

Parce que les fonds marins ça fait peur quand y a plus de lumière?
:o

n°14133623
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 12:03:18  profilanswer

Bon, pour ma part j'accroche pas du tout à la deuxième partie de The Messenger, le jeu reste excellent, mais wola quand faut chercher et faire des aller-retours sans info je suis vite gavé.  [:tim_coucou]

n°14133626
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 12:03:52  profilanswer

GenyaB a écrit :

Sans doute.
Mais par exemple, les histoires de trucs oubliés et retrouvés des heures après j'en ai entendu des dizaines ici en Suisse et j'en fais pas tout un fromage. :o

Sauf que là bas c'est pas juste un coup de bol, c'est la normalité. Tu peux le faire sans inquiétude partout d'après les retours d'amis qui vivent au Japon depuis une dizaine d'années. Le fait de poser son téléphone pour serveur sa table n'est pas une anecdote isolée.

En Suisse ça peut marcher une fois mais la seconde tu le retrouveras plus et en France il risque de disparaître avant même que tu le poses sur la table.

Bref c'est pas le sujet mais les clichés sont pour la plupart des réalités à des degrés plus ou moins élèves.

Par contre en rentrant j'ai eu envie de bouffer du Nioh Et tous les trucs avec des samouraï, des Ninja et des japaniaiseries dedans  [:ant1_:1]  

n°14133631
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 02-01-2019 à 12:07:27  profilanswer

Ptain j'avais pas vu que Jurassic World Evolution est déjà tombé à -75% sur Steam. Du coup ça le fait à ce prix vous pensez ?

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14133700
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-01-2019 à 12:43:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Merci ;)

Holy shit, je viens de voir comment on pouvait distinguer

Spoiler :

Miss Jane Bird et Emily Jackson que j'ai pifées (enfin pas tant que ça puisque j'ai déduit qu'Emily était plus vieille que Miss Jane Bird). Mais en fait dans un des chapitre on peut voir qu'Emily Jackson porte une alliance et donc ce n'est pas une "miss".

Balaise [:implosion du tibia]  

ah ben oui, tout est pensé pour être trouvé, faut tout regarder a la loupe, c'est pour ça que ce jeu est une perle.  [:am72:5]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14133827
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-01-2019 à 14:01:31  profilanswer

Divadg a écrit :

Parce que les fonds marins ça fait peur quand y a plus de lumière?
:o

Je sais pas, j'en étais à 2 heures de jeu et ça faisait pas spécialement flipper :o

---------------
Steam ID
n°14133880
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 14:32:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Merci ;)

Holy shit, je viens de voir comment on pouvait distinguer

Spoiler :

Miss Jane Bird et Emily Jackson que j'ai pifées (enfin pas tant que ça puisque j'ai déduit qu'Emily était plus vieille que Miss Jane Bird). Mais en fait dans un des chapitre on peut voir qu'Emily Jackson porte une alliance et donc ce n'est pas une "miss".

Balaise [:implosion du tibia]

Wtf.
Je l'ai terminé mais pareil, j'ai bourriné pour certains trucs.

Sinon n'abandonne pas Subnautica, GOTY 2018.

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 02-01-2019 à 14:32:48
n°14133937
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 02-01-2019 à 15:11:06  profilanswer

Ce grand weekend :

- Commencé et terminé SOMA. Très bon jeu, super ambiance.  :)
- Terminé le premier épisode de Life is Strange 2, on retrouve bien l'univers et l'ambiance du premier je trouve même si on ne joue plus les héroïnes du premier épisode. Niveau scénario, j'ai trouvé ça un peu limite parfois mais j'attends la suite.
C'est toujours aussi agréable à jouer pour moi qui adore ce type de jeu. Amha beaucoup du topic se ferait chier. On peut pas dire que ce soit très riche niveau gameplay  :D

Message édité par bahamut49 le 02-01-2019 à 15:12:15
n°14133963
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 02-01-2019 à 15:32:24  profilanswer

GenyaB a écrit :

Sans doute.

Oui, c'est valable aussi là bas, fais pas ton jaloux, il est cool aussi ton pays. :O

:D

---------------
n°14133969
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-01-2019 à 15:34:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Oui, c'est valable aussi là bas, fais pas ton jaloux, il est cool aussi ton pays. :O

:D

C'est pas son pays.  [:el_barbone:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14133973
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 02-01-2019 à 15:36:43  profilanswer

HashKah a écrit :

Sauf que là bas c'est pas juste un coup de bol, c'est la normalité. Tu peux le faire sans inquiétude partout d'après les retours d'amis qui vivent au Japon depuis une dizaine d'années. Le fait de poser son téléphone pour serveur sa table n'est pas une anecdote isolée.

En Suisse ça peut marcher une fois mais la seconde tu le retrouveras plus et en France il risque de disparaître avant même que tu le poses sur la table.

Bref c'est pas le sujet mais les clichés sont pour la plupart des réalités à des degrés plus ou moins élèves.

Par contre en rentrant j'ai eu envie de bouffer du Nioh Et tous les trucs avec des samouraï, des Ninja et des japaniaiseries dedans [:ant1_:1]

Disons que les japs ont d'autres manières pour subtiliser l'argent des gaijins qui pensent que c'est le pays des Bisounours en tout lieu et en tout temps. :O

Anyway. Vous me saucez vraiment beaucoup avec abracadabra dinn. Je vais sans doute craquer.

---------------
n°14134005
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 15:49:33  profilanswer

Le mois dernier, plutôt que de faire une bêtise et d'acheter Fallout 76, j'ai préféré recommencer une partie de Fallout 4 pour peut-être enfin le finir. Je l'ai très légèrement moddé, quelques pack de texture qui dénaturent complètement la vision artistique des dév (:o), le PNO, le mod pour avoir l'intégralité des dialogues dans les choix de réponse, et un mod pour créer des sac à dos, parce que la gestion de l'inventaire ça me gonfle sévère.

Et c'est avec émotion que je vous affirme que j'ai enfin fini une partie ! C'était très très sympa, j'ai moins pesté sur le choix des dév de ce système de perks en forme de "tableau" que sur mes premières parties, le système de craft et d'amélioration des armes pousse à l'exploration, passé un certain stade la discretion est complètement pétée mais c'est rigolo de dézinguer des supermutant au 10mm silencieux, mais alors cette fin... La misère quoi. J'ai fini du coté de

Spoiler :

l'institut

, la dernière mission est bien bourrine, mais la cinématique de fin est générique au possible, et je me demande même si c'est pas la même pour tout le monde, indépendamment du groupe avec qui tu finis le jeu. Je me tâte à prendre le season pass, mais je sens que ça va foutre la merde avec les mods. J'ai pas non plus envie d'exploiter la partie de construction de village. Du coup je vais jouer à autre chose je pense :o

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14134030
HashKah
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 16:01:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Disons que les japs ont d'autres manières pour subtiliser l'argent des gaijins qui pensent que c'est le pays des Bisounours en tout lieu et en tout temps. :O

Anyway. Vous me saucez vraiment beaucoup avec abracadabra dinn. Je vais sans doute craquer.

J'ai pas dit le contraire mais eux au moins ne mettent pas directement la main dans ma poche pour prendre ma thune sans consentement, rien que ça c'est culturellement "rafraîchissant".

n°14134035
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-01-2019 à 16:04:00  profilanswer

Born Dead a écrit :

Wtf.
Je l'ai terminé mais pareil, j'ai bourriné pour certains trucs.

Sinon n'abandonne pas Subnautica, GOTY 2018.

Je crois que ce qui m'avait gonflé c'était la gestion de la bouffe mais à priori sans ça, on se couperait une grande partie de l'intérêt :o

---------------
Steam ID
n°14134050
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 02-01-2019 à 16:10:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je crois que ce qui m'avait gonflé c'était la gestion de la bouffe mais à priori sans ça, on se couperait une grande partie de l'intérêt :o

Je joue sans car gérer faim et soif dans un jeu vidéo ne m’apporte rien d’autre que de la frustration, et je prends beaucoup de plaisir sur le jeu

n°14134057
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-01-2019 à 16:13:45  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Je joue sans car gérer faim et soif dans un jeu vidéo ne m’apporte rien d’autre que de la frustration, et je prends beaucoup de plaisir sur le jeu

:jap:  

Du coup le jeu est extrêmement facile sans ça non?

---------------
Steam ID
n°14134064
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 16:16:49  profilanswer

Ça m'a aussi fait chier mais d'un autre côté ça t'empêche d'explorer trop facilement, tu dois toujours prévoir de quoi bouffer/boire pour chaque expédition et ça contribue quand même pas mal à l'immersion.

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 02-01-2019 à 16:17:20
n°14134104
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 16:44:01  profilanswer

castormalin a écrit :

[:whiskas]  
Dans gaijin dash sur gamekult, ils disaient que pour réserver une table quelque part, tu posais juste ton smartphone dessus [:rofl2]

Salles d'arcade, années fin 80's début 90's, Basse-Normandie, si une borne était prise, on posait sa pièce de 5 ou 10 balles contre la vitre pour la réserver.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14134113
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-01-2019 à 16:51:07  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Je trouve ça aussi important que la gestion de l'oxygène pour plonger. Ca fait parti des contraintes qui sont liées au type de jeu. Surtout qu'un fois que t'as des aquarium et des plantation, la faim n'est plus vraiment quelque chose qui prend du temps. Manque juste des machines pour automatiser la cuisson qu'on puisse piocher directement du poisson grillé :whistle:

n°14134115
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-01-2019 à 16:51:35  profilanswer

headripper666 a écrit :

Le mois dernier, plutôt que de faire une bêtise et d'acheter Fallout 76, j'ai préféré recommencer une partie de Fallout 4 pour peut-être enfin le finir. Je l'ai très légèrement moddé, quelques pack de texture qui dénaturent complètement la vision artistique des dév (:o), le PNO, le mod pour avoir l'intégralité des dialogues dans les choix de réponse, et un mod pour créer des sac à dos, parce que la gestion de l'inventaire ça me gonfle sévère.

Et c'est avec émotion que je vous affirme que j'ai enfin fini une partie ! C'était très très sympa, j'ai moins pesté sur le choix des dév de ce système de perks en forme de "tableau" que sur mes premières parties, le système de craft et d'amélioration des armes pousse à l'exploration, passé un certain stade la discretion est complètement pétée mais c'est rigolo de dézinguer des supermutant au 10mm silencieux, mais alors cette fin... La misère quoi. J'ai fini du coté de

Spoiler :

l'institut

, la dernière mission est bien bourrine, mais la cinématique de fin est générique au possible, et je me demande même si c'est pas la même pour tout le monde, indépendamment du groupe avec qui tu finis le jeu. Je me tâte à prendre le season pass, mais je sens que ça va foutre la merde avec les mods. J'ai pas non plus envie d'exploiter la partie de construction de village. Du coup je vais jouer à autre chose je pense :o

Pour les fins, non tu as d'autres "évènements" selon ton choix de faction.

Pour les DLC, si t'as aimé le jeu, fait au moins Far Harbor qui est vraiment très bon (et avec une sacré ambiance). Ensuite si tu as du temps essaye Nuka World, assez rigolo même si plus classique.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14134143
HashKah
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 17:10:55  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Salles d'arcade, années fin 80's début 90's, Basse-Normandie, si une borne était prise, on posait sa pièce de 5 ou 10 balles contre la vitre pour la réserver.

2019, salle d'arcade, à peu près partout en France, tu laisses ta pièce de monnaie pour réserver, tu reviens et y'a un mec qui l'a utilisé pour lancer sa partie  :lol:  

Ô tempora, Ô Mores  :sweat:  

n°14134160
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-01-2019 à 17:18:41  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Idem par chez moi (ça marchait aussi avec le paquet de clopes ou le briquet)... et le plus drôle, la salle d'arcade/tabac/bombecs où on ne voyait pas au fond du local tellement il y avait de fumée (et peu de néons) était mitoyenne au mur d'enceinte du Lycée !  :pt1cable:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14134166
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-01-2019 à 17:25:27  profilanswer

HashKah a écrit :

2019, salle d'arcade, à peu près partout en France,  

Des salles d'arcade en 2019.... a l'époque ou tout le monde a une console "next gen" et/ou un PC de guerre dernier cri...  :heink: Ca fait une éternité que j'ai pas vu une salle d'arcade même de loin

n°14134183
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 02-01-2019 à 17:42:01  profilanswer

Je me suis arrêté à la tête dans les nuages il y a quelques temps à Paris, sur les grands boulevard. Mouai... Les mêmes jeux, trop cher et ça passe très vite. Je n'ai pas vraiment pris de plaisir.

Ca m'a fait rigoler de voir les danceurs de DDR toujours fidèle au poste

Je reste mieux sur mon PC et mes consoles de jeu

---------------
Profil POE
n°14134248
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 18:40:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as pas des meilleurs conseils? :o

Vous n'avez pas aimé ? :fou:
Sinon, ouais, j'ai d'autre conseils, mais il faut du skill [:b-s:6]  [:dr4wm4n:2]  [:eh_bien_bonsoir:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14134250
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-01-2019 à 18:44:27  profilanswer

castormalin a écrit :

Vous n'avez pas aimé ? :fou:
Sinon, ouais, j'ai d'autre conseils, mais il faut du skill [:b-s:6]  [:dr4wm4n:2]  [:eh_bien_bonsoir:1]

J'y ai pas joué surtout. Mais à part la DA, ça a l'air assez nul/chiant GRIS non?

Gardez vos conseils et achetez Obra Dinn. Immédiatement [:lara fabian]

---------------
Steam ID
n°14134251
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 18:45:31  profilanswer

Ben c'est contemplatif quoi, faut aimer. Et l'OST est très bonne aussi.

n°14134256
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 18:50:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'y ai pas joué surtout. Mais à part la DA, ça a l'air assez nul/chiant GRIS non?

C'est incroyablement beau visuellement mais c'est totalement vain et stérile en tant que jeu.

n°14134258
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 18:51:47  profilanswer

GRIS même la DA ne me fait rien perso, j'ai beau avoir regardé des streams en qualité 14K ce style épuré me laisse de marbre.

Message édité par Born Dead le 02-01-2019 à 18:51:59
n°14134259
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-01-2019 à 18:52:25  profilanswer

Si le plaisir vient uniquement de se balader dans des décors magnifiques, je passe mon tour.

Si par contre vous me dites que y'a du puzzle platformer digne de ce nom alors on pourra parler :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16123  16124  16125  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)