| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 09:51:55 ![]() ![]() |
Divadg Transactions (0) | Ce weekend prolongé j'ai repris WoW. Et j'ai bien tenté de grouper avec des inconnus mais apparemment c'est plus à l'ordre du jour. Message édité par Divadg le 02-01-2019 à 09:58:23 |
kenrio Transactions (0) | Bonne année à tous !
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Naxos \o/Transactions (0) | Acheté Shuffepuck's Cantina, ça vaut pas vraiment l'original qui était plus fun, plus direct.
--------------- [Folio Photos] |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Divinity Original Sin II à 30€ sur Steam, on achète ou c'est trop velu pour un casu du RPG? --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lomya Transactions (0) | Meilleurs vœux à toutes et à tous !
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
Sans doute. Message cité 2 fois Message édité par GenyaB le 02-01-2019 à 11:37:35 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon je pourrais reprendre Subnautica --------------- Steam ID |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Bonne année à tous |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 11:56:30 ![]() ![]() |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Divadg Transactions (0) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Bon, pour ma part j'accroche pas du tout à la deuxième partie de The Messenger, le jeu reste excellent, mais wola quand faut chercher et faire des aller-retours sans info je suis vite gavé. |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ptain j'avais pas vu que Jurassic World Evolution est déjà tombé à -75% sur Steam. Du coup ça le fait à ce prix vous pensez ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Born Dead Transactions (0) |
Sinon n'abandonne pas Subnautica, GOTY 2018. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 02-01-2019 à 14:32:48 |
bahamut49 Transactions (1) | Ce grand weekend : - Commencé et terminé SOMA. Très bon jeu, super ambiance. Message édité par bahamut49 le 02-01-2019 à 15:12:15 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Anyway. Vous me saucez vraiment beaucoup avec abracadabra dinn. Je vais sans doute craquer. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
headripper666 Transactions (0) | Le mois dernier, plutôt que de faire une bêtise et d'acheter Fallout 76, j'ai préféré recommencer une partie de Fallout 4 pour peut-être enfin le finir. Je l'ai très légèrement moddé, quelques pack de texture qui dénaturent complètement la vision artistique des dév (:o), le PNO, le mod pour avoir l'intégralité des dialogues dans les choix de réponse, et un mod pour créer des sac à dos, parce que la gestion de l'inventaire ça me gonfle sévère.
, la dernière mission est bien bourrine, mais la cinématique de fin est générique au possible, et je me demande même si c'est pas la même pour tout le monde, indépendamment du groupe avec qui tu finis le jeu. Je me tâte à prendre le season pass, mais je sens que ça va foutre la merde avec les mods. J'ai pas non plus envie d'exploiter la partie de construction de village. Du coup je vais jouer à autre chose je pense --------------- SteamID : NoForgiv |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Born Dead Transactions (0) | Ça m'a aussi fait chier mais d'un autre côté ça t'empêche d'explorer trop facilement, tu dois toujours prévoir de quoi bouffer/boire pour chaque expédition et ça contribue quand même pas mal à l'immersion. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 02-01-2019 à 16:17:20 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Je me suis arrêté à la tête dans les nuages il y a quelques temps à Paris, sur les grands boulevard. Mouai... Les mêmes jeux, trop cher et ça passe très vite. Je n'ai pas vraiment pris de plaisir.
--------------- Profil POE |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Ben c'est contemplatif quoi, faut aimer. Et l'OST est très bonne aussi. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | GRIS même la DA ne me fait rien perso, j'ai beau avoir regardé des streams en qualité 14K ce style épuré me laisse de marbre. Message édité par Born Dead le 02-01-2019 à 18:51:59 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Si le plaisir vient uniquement de se balader dans des décors magnifiques, je passe mon tour.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |