Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3147 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16111  16112  16113  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14129356
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 28-12-2018 à 11:51:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

HashKah a écrit :

En passant je vous recommande le très bon article de la rubrique Pixels du Monde, sur le top 100 des jeux de l'année s'affrontant en Battle royale. C'est marrant à lire et le classement est pas débile du tout, d'ailleurs ils ont le bon goût d'avoir mis Celeste sur la première marche du podium, le jeu qui m'aura me plus marqué cette année après réflexion.

https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

http://reho.st/https://media.tenor [...] /tenor.gif

mood
Publicité
Posté le 28-12-2018 à 11:51:59  profilanswer

n°14129362
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 28-12-2018 à 11:54:12  profilanswer

Je devrai arrêter de suite de jouer si le but c'est de galérer et pouvoir rater sa run à cause d'un lurker.
Alors si en plus dead cells devient fun [:clooney16]

Venez me dire que Nier Automata est un magnifique jeu tant que vous y êtes!

n°14129365
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-12-2018 à 11:55:21  profilanswer

foudelou a écrit :

Franchement j'ai l'impression que ça rend le jeu fun pour le coup :whistle:

C'est une autre experience quoi, c'est plutot cool les jeux qui permettent ça.

Par ex sur Immortal Redneck, toutes les 3 minutes le chat votait pour le prochain scroll que tu te chopais, qu'il soit positif ou négatif.
Pareil dans Clustertruck, les viewers pouvaient te foutre des tremblements de terre ou des camions explosifs.
Sur Streets of Rogue, c'était les récompenses en fin de niveau.

Etc... C'est un bon concept, je trouve.

n°14129367
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-12-2018 à 11:56:28  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Laisser la parole à une bande d'ahuris c'est rarement bon (ca serait peut etre mieux avec moins de viewers mais au final c'est pas toi qui joue à ton jeu).  
On rajoute un peu de vomi sur un jeu déjà moyen.

Par contre je salue la technique.

Bird Jesus a écrit :

Quand le chat t'impose des défis via majorité ca peut être sympa.
Là, qu'un unique glandu sur 9000 (bon ils doivent pas être autant à s'inscrire) te nique un run de 40min car il peut à tout moment refuser de te soigner. Mouais...  

Et encore, de mémoire il avait limité le spam de "secret" à l'écran, si tu dois passer ta journée de boulot à avoir un milliard de connards te spammer l'écran pour pas que tu puisses voir ce que tu fais...

Bird Jesus a écrit :

Le pigeon peut te niquer  la run si afk/connard. Donner le heal au chat ça serait impossible le temps de voter / si soigné au premier spam de "heal"
Le chat peut te spammer ton écran, c'est super fun.  [:vc4fun:5]  

L'intégration twitch à la limite c'est bien quand t'as un petit groupe de viewers habitués, pas des zouaves + jeu pas trop nerveux.

Une mauvaise expérience à partager ? [:gnom]

n°14129370
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 28-12-2018 à 11:58:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce comparo du pauvre  [:galom]  

Deja, les conditions de test sont absolument pas rigoureuses (pas les mêmes plans de vue, une seule capture, une seule config, etc).
De plus, lorsque les développeurs retirent un DRM, ils le font la plupart du temps en conjonction avec une mise à jour qui va potentiellement améliorer les perfs, que ça ait un rapport ou non avec le retrait du DRM.

Tant sur les conditions de tests je te rejoins même si certains gains sont suffisamment important pour que les conditions ne soient plus suffisant pour justifier. Sur les temps de chargements, c'est toujours la même chose et la diff est flagrante.

gibbonaz a écrit :

Il est évident que Denuvo a parfois été mal implémenté (RiME par ex), mais sur la plupart des jeux on ne voit aucune différence avec ou sans.

Sur pas mal de jeux, il n'existe pas de version sans vu que les cracks n'enlèvent pas denuvo donc c'est difficile de savoir. C'est pour ça qu'il compare sur les jeux où il n'y a vraiment plus du tout denuvo.
Parfois le gain est minime comme sur dishonored 2 et peut dépendre des conditions non super reproductibles que tu cites mais pour d’autres comme lord of the fallen, Rime, deus ex et moto racer 4, on sent bien que l'implémentation est loin d'être top.

gibbonaz a écrit :

M'enfin c'est un article DSOGaming, donc on était prévenu d'avance sur le biais de la conclusion  [:clooney16]  

Ce n'est pas dsogaming qui a fait la vidéo donc ça n'a rien à voir vu que la conclusion n'est pas faite par eux. Ils ne font que relayer l'info.

J'ai juste mis le lien pour citer le texte qui vient d'eux mais les résultats viennent de la vidéo.

---------------
Ravenloft
n°14129372
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-12-2018 à 11:58:48  profilanswer

Monsieur Jesus, je vois que vous faites beaucoup d'extrapolation :D
C'est pas un ahuri qui va te "niquer ta run", mais un vote collégial. Et l'interet de Twitch c'est justement d'interagir avec ton public, ce genre de features c'est pas pour montrer du speedrun :D

n°14129380
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-12-2018 à 12:01:23  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Je devrai arrêter de suite de jouer si le but c'est de galérer et pouvoir rater sa run à cause d'un lurker.
Alors si en plus dead cells devient fun [:clooney16]

Venez me dire que Nier Automata est un magnifique jeu tant que vous y êtes!

Non mais ce que j'essaye de dire c'est que le jeu est pas très bon, et que cette feature pourrait améliorer l'expérience plutôt que de prendre au sérieux un jeu qui ne le mérite pas vraiment :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 28-12-2018 à 12:02:25

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14129382
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-12-2018 à 12:03:05  profilanswer

foudelou a écrit :

Non mais ce que j'essaye de dire c'est que le jeu est pas très bon, et que cette feature pourrait améliorer l'expérience plutôt que de prendre au sérieux un jeu qui ne le mérite pas :o

En quoi il est pas très bon ? il est super bien noté sur steam, de ce que j'en vois ça à l'air pas mal du tout.
C'est quoi le soucis ?
ps : j'ai pas le jeu donc c'est juste une demande d'info  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14129387
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 28-12-2018 à 12:05:51  profilanswer

zad38 a écrit :

Une mauvaise expérience à partager ? [:gnom]

Mes 4 coéquipiers ce matin sur HoTS.  :jap:
- 2 carry distances qui restent afk sur leur lane même quand l'objectif est à l'autre bout de la map
- 1 carry melée qui "press E to die"
- 1 heal qui jouait bien mais bon en tank + heal c'est dur de tenir

+ Ledit chat d'MV sur dead cells ou encore isaac.

Je trouve cette fonction d'intégration twitch une super idée mais elles devraient être limitées type bonus/malus au début de niveau, pas dans un truc en temps réel (le soin c'est bien le pigeon, pas le chat. S'il devait y avoir vote il faudrait 5min avant d'être soigné).
Bien quand tu es un petit streamer, un peu naze quand tu as tout un tas de gens dont l'unique but est de te faire passer un sale moment (mais dans ce cas tu gagnes quand même ta vie avec leurs conneries).

C'est comme l'autre battle royal inconnu. La fonction qui permet au chat de décider des malus/bonus est interessantes mais bon pas dans un jeu multi "compétitif"  :o

EDIT Kenrio:
Le jeu est quand même pas mal redondant (c'est pas du metroidvania et encore moins du rogue like), il faut un milliard d'heures pour tout débloquer, plus tu débloques de choses moins tu as de chance d'avoir un bon équipement.
Tu y passes 10-20h et ensuite tu passes à autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 28-12-2018 à 12:08:42
n°14129390
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 28-12-2018 à 12:08:44  profilanswer

[:gibbactu]  
Gibbactu

• EPIC a engrangé 3 milliards de bénéfices cette année et vous remercie.  

http://www.comptoir-hardware.com/a [...] games.html

Citation :

Epic Games a ainsi pu apprécier un profit net de 3 milliards de dollars - au lieu des 2 milliards apparemment prédits par les analystes - en conclusion de l’exercice 2018, tout en affichant désormais une valeur d'entreprise estimée à hauteur de 15 milliards USD.

Citation :

selon le CEO Tim Sweeney c'est plus particulièrement grâce à sa stratégie "Epic 4.0", grosso modo la transition vers un modèle basé sur le free-to-play (bardés d'options de microtransactions) et ne plus se contenter des recettes de la vente d'un jeu.

Visiblement toujours plein d'ambition, Tim Sweeney admet aussi que le nouveau rôle idéal d'Epic sur le marché est de pousser et d'accompagner celui-ci dans cette même direction.

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 28-12-2018 à 12:08:44  profilanswer

n°14129393
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-12-2018 à 12:10:32  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tant sur les conditions de tests je te rejoins même si certains gains sont suffisamment important pour que les conditions ne soient plus suffisant pour justifier. Sur les temps de chargements, c'est toujours la même chose et la diff est flagrante.

Ca n'empeche qu'on n'a pas assez d'infos sur les procédures de test. Beaucoup de facteurs peuvent expliquer de telles différences.

ravenloft a écrit :

Sur pas mal de jeux, il n'existe pas de version sans vu que les cracks n'enlèvent pas denuvo donc c'est difficile de savoir. C'est pour ça qu'il compare sur les jeux où il n'y a vraiment plus du tout denuvo.
Parfois le gain est minime comme sur dishonored 2 et peut dépendre des conditions non super reproductibles que tu cites mais pour d’autres comme lord of the fallen, Rime, deus ex et moto racer 4, on sent bien que l'implémentation est loin d'être top.

Oui ça c'est clair  :jap:  

ravenloft a écrit :

Ce n'est pas dsogaming qui a fait la vidéo donc ça n'a rien à voir vu que la conclusion n'est pas faite par eux. Ils ne font que relayer l'info.

J'ai juste mis le lien pour citer le texte qui vient d'eux mais les résultats viennent de la vidéo.

Ouaip mais c'est pas un hasard si DSOGaming relaie ce genre de vidéo (malgré son aspect approximatif) vu leur biais classique anti-DRM. Je sais bien que ce ne sont pas des journalistes professionnels, mais voila, c'est un peu comme linker un article de L'Express qui parlerait des gilets jaunes :o

n°14129396
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-12-2018 à 12:11:49  profilanswer

kenrio a écrit :

En quoi il est pas très bon ? il est super bien noté sur steam, de ce que j'en vois ça à l'air pas mal du tout.
C'est quoi le soucis ?
ps : j'ai pas le jeu donc c'est juste une demande d'info  :o

Pour un rogue like il manque à fond de renouvellement et de variété. C'est toujours les mêmes niveaux, les mêmes ennemis, les mêmes boss, et la dizaine d'armes qui se disputent.
Alors j'ai pas beaucoup d'expérience dessus mais en une dizaine d'heures je suis déjà lassé et, après avoir demandé, apparemment le jeu ne s'ouvre ou ne se découvre pas plus tard :o

---------------
n°14129397
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 28-12-2018 à 12:13:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouaip mais c'est pas un hasard si DSOGaming relaie ce genre de vidéo (malgré son aspect approximatif) vu leur biais classique anti-DRM. Je sais bien que ce ne sont pas des journalistes professionnels, mais voila, c'est un peu comme linker un article de L'Express qui parlerait des gilets jaunes :o

Je suis bien d'accord mais ce n'était pas l'objectif de la news. C'est ce que je voulais préciser.

---------------
Ravenloft
n°14129401
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-12-2018 à 12:15:06  profilanswer

foudelou a écrit :

Pour un rogue like il manque à fond de renouvellement et de variété. C'est toujours les mêmes niveaux, les mêmes ennemis, les mêmes boss, et la dizaine d'armes qui se disputent.
Alors j'ai pas beaucoup d'expérience dessus mais en une dizaine d'heures je suis déjà lassé et, après avoir demandé, apparemment le jeu ne s'ouvre ou ne se découvre pas plus tard :o

Bird Jesus a écrit :

EDIT Kenrio:
Le jeu est quand même pas mal redondant (c'est pas du metroidvania et encore moins du rogue like), il faut un milliard d'heures pour tout débloquer, plus tu débloques de choses moins tu as de chance d'avoir un bon équipement.
Tu y passes 10-20h et ensuite tu passes à autre chose.

merci  :jap:
Vous conseillerez quelle alternative ? ( en restant graphiquement aussi joli )

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 28-12-2018 à 12:15:19

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14129402
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-12-2018 à 12:16:25  profilanswer

Graphiquement je vois pas vraiment d'alternative, c'est vraiment son point fort (avec la jouabilité au top)

Ben y a Hades je crois dernièrement mais pas touché et ça vient de débarquer en EA :o

Message édité par foudelou le 28-12-2018 à 12:16:50

---------------
n°14129403
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 28-12-2018 à 12:17:20  profilanswer

HashKah a écrit :

C'est pourtant une carte obsolète qui fait même pas de Ray Tracing  :o

En passant je vous recommande le très bon article de la rubrique Pixels du Monde, sur le top 100 des jeux de l'année s'affrontant en Battle royale. C'est marrant à lire et le classement est pas débile du tout, d'ailleurs ils ont le bon goût d'avoir mis Celeste sur la première marche du podium, le jeu qui m'aura me plus marqué cette année après réflexion.

https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

Ce classement  [:rofl]  
Eco qui arrive à être 77 et 52ème à la fois [:colonelfoireux:5]

n°14129404
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 28-12-2018 à 12:19:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est une autre experience quoi, c'est plutot cool les jeux qui permettent ça.

Par ex sur Immortal Redneck, toutes les 3 minutes le chat votait pour le prochain scroll que tu te chopais, qu'il soit positif ou négatif.
Pareil dans Clustertruck, les viewers pouvaient te foutre des tremblements de terre ou des camions explosifs.
Sur Streets of Rogue, c'était les récompenses en fin de niveau.

Etc... C'est un bon concept, je trouve.

J'avais bien aimé le plugin de Darwin Project.

n°14129406
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-12-2018 à 12:21:31  profilanswer

ravenloft a écrit :

Citation :

selon le CEO Tim Sweeney c'est plus particulièrement grâce à sa stratégie "Epic 4.0", grosso modo la transition vers un modèle basé sur le free-to-play (bardés d'options de microtransactions) et ne plus se contenter des recettes de la vente d'un jeu.

Ou plus simplement grâce au miracle Fornite  :o  

La façon dont ils sont passés de studio à la dérive au pinacle ceux-là. Un détail qui m'amuse c'est qu'avant le mode Battle Royal j'avais lu une interview d'une employée d'Epic qui travaillait sur l'ergonomie du jeu, la couleur et la formes des boutons, etc... pour proposer la meilleur expérience possible au joueur, des trucs assez pointus. Je me demande ce qu'elle est devenu maintenant qu'elle sait que la bonne solution était de sortir un mode Battle Royal  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 28-12-2018 à 12:25:35

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14129407
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 28-12-2018 à 12:21:55  profilanswer

kenrio a écrit :

merci  :jap:
Vous conseillerez quelle alternative ? ( en restant graphiquement aussi joli )

Celeste, ça n'a rien a voir mais c'est le GOTY et même Le monde le dit [:b-s:6]
Isaac car c'est bien le seul rogue like/lite qui m'a occupé beaucoup trop d'heures et sur lequel je retourne de temps à autre.
En ce moment FTL mais bon la durée des runs me semble trop longue.

Sinon un traditionnel rogue legacy mais il y a toujours ces enfoirés de tableaux qui bougent  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 28-12-2018 à 12:29:57
n°14129409
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-12-2018 à 12:23:17  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je suis bien d'accord mais ce n'était pas l'objectif de la news. C'est ce que je voulais préciser.

:jap:  

D'ailleurs tout n'est pas à jeter chez DSO, par exemple leurs tests de Fallout 76 sont largement plus qualitatifs que la moyenne de ceux de la presse jv. En même temps le mec a joué au jeu plus de 5h, ça aide :o

GenyaB a écrit :

J'avais bien aimé le plugin de Darwin Project.

Ca ajoutait quoi ?

n°14129410
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-12-2018 à 12:25:34  profilanswer

De toute façon même en Rogue like tout court je vois pas vraiment de bonne référence à part Isaac ou Rogue legacy [:aelenia]

Y a quelques temps je suis tombé sur Asura : vengeance ( https://store.steampowered.com/app/ [...] Expansion/ ) c'est pas mal mais pas de quoi en faire un grand rogue non plus
Heroes of Hammerwatch j'aime bien mais il y a des murs de difficulté de temps en temps, et c'est mieux à plusieurs

Moonlighter ? Enter the Gungeon ? Nuclear Throne ?

Y a des rogue différents genre Slay the Spire à base de cartes tour par tour, Kingdom que je saurais pas expliquer en 3 mots :o Darkest dungeon ou Everspace
Mais en gameplay action je vois pas trop de référence..

Message édité par foudelou le 28-12-2018 à 12:27:10

---------------
n°14129412
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 28-12-2018 à 12:27:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca ajoutait quoi ?

Ce dont je parlais:
- bonus / malus
- ajouter des trucs dans certaines zones

Mais bon c'est bien quand tu joues entre potes, pas avec des randoms et encore moins en compétition.  
Quand tu as un cash prize d'un milliard de francs CFA et que le chat décide de montrer à tous ta position dans un battle royal  :sweat:

par contre c'est bien le premier jeu où je trouvais cette intégration très bien pensée. De même que l'idée du "joueur" commentateur.

EDIT: Et je déconseille moonlighter, c'est dead cells en plus nul et plus court.

Message édité par Bird Jesus le 28-12-2018 à 12:28:55
n°14129417
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 28-12-2018 à 12:29:47  profilanswer

https://www.gog.com/

SOMA gratos.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14129423
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-12-2018 à 12:32:14  profilanswer

https://cdn.discordapp.com/emojis/517347728548691970.png?v=1

---------------
n°14129424
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 28-12-2018 à 12:33:00  profilanswer

[:ummon]

n°14129428
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 28-12-2018 à 12:38:33  profilanswer

[:gwendoule]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14129431
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-12-2018 à 12:40:46  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Celeste, ça n'a rien a voir mais c'est le GOTY et même Le monde le dit [:b-s:6]

[:striker eureka:1]

n°14129434
Divadg

Transactions (0)
Posté le 28-12-2018 à 12:42:47  profilanswer

ravenloft a écrit :

Gibbactu

http://www.comptoir-hardware.com/a [...] games.html

[:darth21:1]  
Ah putain c'est pas un petit benef' en plus là.
Tu m'étonnes qu'ils se sentent pousser des ailes.

Très sympa !
Belle prestation de FlyingPoulpus en présentateur, on dirait qu'il est fait pour ça (passé la première minute de chauffe :D)

J'ai bien aimé le dossier sur les wargames, j'y connais rien (et je savais même pas que les parties multijoueurs par échanges de mails existaient [:tinostar] ) mais ça donne envie de creuser un peu!
J'ai juste trop de jeu à faire pour le moment :(

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 28-12-2018 à 12:50:04
n°14129438
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-12-2018 à 12:51:29  profilanswer

Merci pour le compliment sur la présentation, ça fait toujours plaisir :jap:

n°14129439
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-12-2018 à 12:53:01  profilanswer

Divadg a écrit :

[:darth21:1]  
Ah putain c'est pas un petit benef' en plus là.
Tu m'étonnes qu'ils se sentent pousser des ailes.

En effet, la chute n'en sera que plus retentissante dans quelques années.  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14129441
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 28-12-2018 à 12:56:02  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Bon ben je reviens après la hype folle qu'aura eu acod chez énormément de monde ici.

Chez moi ça n'aura pas marché du tout. Le jeu est ultra répétitif et pourtant je suis client de l'open world à la ubi avec ghost recon et farcry 5 pour les plus récents. Je trouve le jeu vraiment mal rythmé tellement on croule sous les quêtes.  
C'est un clone TW3 made in ubi mais en moins bien sur pratiquement tout. Les deux persos du jeu sont tout sauf charismatiques. J'ai envie de les tuer tout les deux avec leurs têtes de gland.  
Reste pour lui sa technique qui en fait un superbe jeu. Mais chez moi ça n'aura pas suffit. Jme suis forcé à lancer le jeu pour en venir à bout mais en vain. Ce soir c'était la fois de trop donc désinstallation [:henri gaud l'eau:5]  
Ce n'est pas cet épisode qui m'aura réconcilié avec la série que j'ai trouvé moyenne à totalement naze suivant les épisodes après la saga Desmond. D'ailleurs l'esprit et l'ambiance AC sont totalement absents de ce acod. C'est un action rpg avec un spartiate et pas bien plus...

Bref je me suis emmerdé comme rarement ça m'était arrivé dans le jeu vidéo. Vraiment jme retrouve pas dans les critiques qui m'ont fait acheter le titre [:alphus]  

Désolé les mecs [:frog sad:3]  

Edit : Bardack me dit qu'en nightmare tout se scale et que donc le farming ( qui est le truc qui m'a vraiment cassé les couilles sur le jeu) est quasiment inexistant. Jvais donc redonner une chance au jeu.  
Si vraiment ça se passe comme ça c'est une putain d'erreur de la part d'ubi  [:jeanpierre decombres:5]

ACO m’est déjà tombé des mains aussi après 20h de jeu. Trop redondant. Les quêtes sont moins scénarisée que the witcher et moins passionnantes pour moi du coup je m’ennuie. Y’a pas le petit truc qui me dit « retournes y ».

n°14129443
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 28-12-2018 à 13:00:07  profilanswer

J'ai 25 heures dessus, j'aime vraiment beaucoup ACOd mais j'ai l'impression de n'avoir rien fait tellement la carte est "trop grande" (vraiment, grand et vaste c'est bien... mais là... c'est abusé). Sur moi ça a un effet de découragement... j'ai l'impression que je n'en verrai jamais le bout. Du coup j'ai lâché, pour le moment, au profit d'autres titres. [aussi j'attend ma nouvelle manette avec LB qui marche... car sans impossible ou presque de combattre]
Étrangement ACO ne m'avait pas fait cette impression.

Message édité par BillyCorgan le 28-12-2018 à 13:05:34

---------------
n°14129445
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 28-12-2018 à 13:02:16  profilanswer

Merci  :jap:  
C'est quoi l'interet pour les developpeurs de ce genre de "give away" ?

n°14129448
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-12-2018 à 13:03:51  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Le jeu a cartonné et a sauvé Frictional Fames.
Ils se sont largement gavés dessus, et comme le jeu est un chef-d'oeuvre, ça amènera probablement des joueurs à prendre day one leur prochain jeu.

Message cité 3 fois
Message édité par Eyldebrandt le 28-12-2018 à 13:06:08
n°14129450
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 28-12-2018 à 13:05:16  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

....et comme le jeu est un chef-d'oeuvre....

Rien que ça. Faudrait que je le fasse un de ces jours alors.  :D

---------------
n°14129452
guigr

Transactions (0)
Posté le 28-12-2018 à 13:07:46  profilanswer

ravenloft a écrit :

Visiblement toujours plein d'ambition, Tim Sweeney admet aussi que le nouveau rôle idéal d'Epic sur le marché est de pousser et d'accompagner celui-ci dans cette même direction.[/quote]

[:cerveau vomi]  
Ce sera sans moi

n°14129453
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 28-12-2018 à 13:08:26  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

C'est en accord avec gog donc ça fait de la visibilité pour gog et attirer les joueurs à acheter ensuite sur GOG. Pour les développeurs, ça fait de la pub et de la visibilité afin de montrer ce que valent leurs prods. Soma a déjà sa carrière derrière lui donc maintenant ils peuvent se permettre ce genre d'offre.

---------------
Ravenloft
n°14129455
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 28-12-2018 à 13:10:59  profilanswer

Il était déjà passé gratos sur twitch. Je l’ai dans ma biblio.

n°14129457
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-12-2018 à 13:12:34  profilanswer

Et inclus dans l'abo Discord si je ne m'abuse, mais bon là c'est gratos gratos alors pas de raison de se priver :o

---------------
n°14129458
Divadg

Transactions (0)
Posté le 28-12-2018 à 13:13:02  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

En effet, la chute n'en sera que plus retentissante dans quelques années.  :o

Bah avec 3 milliards en rab' à la fin de l'année ça laisse un peu de place pour se diversifier :o

n°14129459
guigr

Transactions (0)
Posté le 28-12-2018 à 13:13:49  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est en accord avec gog donc ça fait de la visibilité pour gog et attirer les joueurs à acheter ensuite sur GOG. Pour les développeurs, ça fait de la pub et de la visibilité afin de montrer ce que valent leurs prods. Soma a déjà sa carrière derrière lui donc maintenant ils peuvent se permettre ce genre d'offre.

En parti, mais le développeur ne donne pas gratuitement son jeu, c'est gog qui l'offre pour sa promotion au même titre qu'un budget pub.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16111  16112  16113  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)