| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 11:51:59 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Je devrai arrêter de suite de jouer si le but c'est de galérer et pouvoir rater sa run à cause d'un lurker.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Monsieur Jesus, je vois que vous faites beaucoup d'extrapolation |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 28-12-2018 à 12:02:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bird Jesus Transactions (0) |
Mes 4 coéquipiers ce matin sur HoTS. + Ledit chat d'MV sur dead cells ou encore isaac. Je trouve cette fonction d'intégration twitch une super idée mais elles devraient être limitées type bonus/malus au début de niveau, pas dans un truc en temps réel (le soin c'est bien le pigeon, pas le chat. S'il devait y avoir vote il faudrait 5min avant d'être soigné).
EDIT Kenrio: Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 28-12-2018 à 12:08:42 |
http://www.comptoir-hardware.com/a [...] games.html
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 12:08:44 ![]() ![]() |
|
Pour un rogue like il manque à fond de renouvellement et de variété. C'est toujours les mêmes niveaux, les mêmes ennemis, les mêmes boss, et la dizaine d'armes qui se disputent.
--------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) |
merci Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 28-12-2018 à 12:15:19 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) | Graphiquement je vois pas vraiment d'alternative, c'est vraiment son point fort (avec la jouabilité au top)
Message édité par foudelou le 28-12-2018 à 12:16:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Ou plus simplement grâce au miracle Fornite Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 28-12-2018 à 12:25:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Celeste, ça n'a rien a voir mais c'est le GOTY et même Le monde le dit Sinon un traditionnel rogue legacy mais il y a toujours ces enfoirés de tableaux qui bougent Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 28-12-2018 à 12:29:57 |
|
foudelou Transactions (2) | De toute façon même en Rogue like tout court je vois pas vraiment de bonne référence à part Isaac ou Rogue legacy Y a quelques temps je suis tombé sur Asura : vengeance ( https://store.steampowered.com/app/ [...] Expansion/ ) c'est pas mal mais pas de quoi en faire un grand rogue non plus Moonlighter ? Enter the Gungeon ? Nuclear Throne ? Y a des rogue différents genre Slay the Spire à base de cartes tour par tour, Kingdom que je saurais pas expliquer en 3 mots Message édité par foudelou le 28-12-2018 à 12:27:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ce dont je parlais: Mais bon c'est bien quand tu joues entre potes, pas avec des randoms et encore moins en compétition. par contre c'est bien le premier jeu où je trouvais cette intégration très bien pensée. De même que l'idée du "joueur" commentateur.
Message édité par Bird Jesus le 28-12-2018 à 12:28:55 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Divadg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 28-12-2018 à 12:50:04 |
SenorPollo Transactions (3) | Merci pour le compliment sur la présentation, ça fait toujours plaisir |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bahamut49 Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai 25 heures dessus, j'aime vraiment beaucoup ACOd mais j'ai l'impression de n'avoir rien fait tellement la carte est "trop grande" (vraiment, grand et vaste c'est bien... mais là... c'est abusé). Sur moi ça a un effet de découragement... j'ai l'impression que je n'en verrai jamais le bout. Du coup j'ai lâché, pour le moment, au profit d'autres titres. [aussi j'attend ma nouvelle manette avec LB qui marche... car sans impossible ou presque de combattre] Message édité par BillyCorgan le 28-12-2018 à 13:05:34 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 28-12-2018 à 13:06:08 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
guigr Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) | Il était déjà passé gratos sur twitch. Je l’ai dans ma biblio. |
foudelou Transactions (2) | Et inclus dans l'abo Discord si je ne m'abuse, mais bon là c'est gratos gratos alors pas de raison de se priver --------------- Normal people are people you don't know well |
Divadg Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |