| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DmbUnleashed Transactions (40) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 23:31:11 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Joyeux Noël à tous --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Joyeux Noël à tous et merci pour le SOTTR Iksor, et bon choix il est beaucoup moins lourd à downloader que Wolfi 2 |
iskor Transactions (0) |
|
Theartemis Transactions (1) |
C'est moi je suis au fin fond de la Normandie pour noël, je capte à peine. Faudra attendre un peu pour la bouse mais je suis à peu près sûr que ça re dérange pas --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Joyeux noël |
acecel Transactions (0) | Joyeux Noël |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai pas eu de santa ta |
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 03:09:26 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon après avoir passé 4 jours à bloquer ma connexion pendant son téléchargement, BO4 crash au démarrage.
|
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Joyeux noel le topak |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi c'est F1 2018 qui plantait au démarrage hier... écran tout "fou" puis crash. J'ai désactivé le Freesync et problème résolu, parfois ça tient à peu de chose. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Allé
|
kenrio Transactions (0) | Joyeux Noël, j ai eu un joli cadeau, satisfactory à tester Message édité par kenrio le 25-12-2018 à 10:02:38 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Merci ! --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Ames974 Transactions (0) | Joyeux Noel ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Joyeux nowel --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu lâches rien. Je désespère pas l'avoir dans un "Monthly" HB... du coup j'attends.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
remjam evadauslioTransactions (5) | Joyeux Noël
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comparativement, j'en sais rien... j'ai déjà viré PC2 (j'aimais pas le feeling) et c'est vrai que les circuits faisait "figés".
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Joyeux .noel: à vous --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai pas eu de Santa bouse et suis sur suis le Santa ta à personne |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Non. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 25-12-2018 à 14:11:45 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
C'est un des rares jeux que j'ai fini (bon, j'ai pas fait un deuxième run complet) Et vive le physx (j'espère que t'as une carte nvidia --------------- et voilà |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai envie de me refaire Ghost Recon: Wildlands, ça vaut le coup de prendre le season pass si on joue solo et qu'on a fait que le jeu vanilla ? --------------- La flemme c'est la vie. |
x1fr Transactions (58) |
Je dirais bof. Par contre ca vaut le coup de le refaire en mode ghost --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
ganellon -Transactions (0) | Joyeux Noel ! Message édité par ganellon le 25-12-2018 à 17:03:35 --------------- --~~-- |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je souhaite un meilleur Noël que le mien à tout le topic.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | après, les boss, c'est comême l'essentiel du jeu. Les run and gun sont sympa et permettent d'avoir des cadeaux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hisvin Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2018 à 18:10:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |