| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 22-12-2018 à 02:12:51 |
Publicité | Posté le 22-12-2018 à 02:12:19 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vous les attendiez tous, les resultats des gamekult awards sont tombés. Apres plusieurs annees consecutives de domination sans partage, le PC cède sa couronne de meilleure plateforme de l'année à....... La Switch. |
bahamut49 Transactions (1) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 22-12-2018 à 02:57:11 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
flash_gordon Transactions (1) |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
iskor Transactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bricksters Transactions (1) |
Ok, interessant je vais essayer. Vous gardez cette config que en jeu ou aussi pour travailler ? |
Publicité | Posté le 22-12-2018 à 08:47:50 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | On attend la relève |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Je n'ai pas fait vraiment de spam, mais les infos étaient dans le titre et en FP. Peut etre plus de monde l'an prochain, je compterai sur vous pour les hyper, vous êtes plus des reguliers du topic que moi Une ame innocente pour faire le tirage au sort ou je vais savoir qui va offrir quoi à tout le monde ? --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Modération Transactions (0) | Posté le 22-12-2018 à 09:47:23 ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 22-12-2018 à 10:30:48 |
etahos ii Transactions (0) |
--------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
waylan Transactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Il a tellement tout le topic avec lui qu'il y avait 6 alertes modo différentes --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bref, get over it. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
etahos ii Transactions (0) |
--------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | J'ai fait le tirage au sort et je suis en train de préparer les MP santa. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 22-12-2018 à 10:36:00 |
waylan Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
etahos ii Transactions (0) | Je joue plus mais je lurke. --------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est encore agréable (et pas trop vieux) Borderlands 2 de nos jours ? C'est du pur FPS où bien il y a vraiment une dose de RPG dedans ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça se joue bien en solo borderlands 2, puis la DA fait qu'il n'a pas forcément pris un grand coup de vieux. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
DmbUnleashed Transactions (40) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Au passage, ceux qui participent aux santa-ta, vous pouvez mettre votre liste de souhaits à jour s'il vous plait ? Car sinon, vous risquez d'avoir un cadeau que vous ne voulez pas forcément --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a des bons jeux sinon dans ces prix là. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iskor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 22-12-2018 à 12:07:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2018 à 12:14:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2018 à 12:20:48 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |