Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16103  16104  16105  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14125502
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 24-12-2018 à 11:14:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouiche a écrit :

C'est vraiment pas beauf, le jeu récompense le calme, la préparation et les tirs propres. Plus la bestiole met de temps a tomber et plus les points baissent (donc faut apprendre ou tirer), et si tu charcute avec un calibre bien trop gros pour ta cible (mettons un .338 sur une biche) les points baissent aussi. Les animaux sont politiquement correctes, pas de loups, de lions, d'éléphants etc.

Le DLC France rurale est en préparation, qui va introduire comme gibier les cyclistes, les promeneurs, les gilets jaunes et les TGV  [:xqwzts:1]

Message édité par nicolas_yad le 24-12-2018 à 11:24:18
mood
Publicité
Posté le 24-12-2018 à 11:14:56  profilanswer

n°14125514
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 24-12-2018 à 11:22:26  profilanswer

bardack a écrit :

ben il est a ce prix depuis longtemps avec cette promo, ils l'ont rallongé pour les fêtes.

sinon, the messenger ce we, très bon jeu, l'ost est très bonne, l'histoire original et il y a pas mal d'humour, gameplay assez efficace. le jeu est gratos avec twitch prime donc si vous êtes pas allergique au launcher de twitch il y a pas de raison de pas le prendre.  [:cosmoschtroumpf]

Je l'ai commencé aussi, très content pour le moment  :D

n°14125517
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 24-12-2018 à 11:26:02  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Un grand merci à M. Sadicologue pour Shadow of the Tomb Raider  [:am72:5]  
Bon, et pour l'avalanche de santa bouses aussi   [:frogaski62:5]

[:pdbzombifiay:3] je veux au moins une ligne de cr par bouse  :D  

n°14125521
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 24-12-2018 à 11:31:23  profilanswer

La semaine dernière :  
BFV, plaisir intense continuel
Insurgency, plaisir plus calme

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14125524
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 24-12-2018 à 11:33:06  profilanswer

sadicologue a écrit :

[:pdbzombifiay:3] je veux au moins une ligne de cr par bouse  :D  

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545647503-santa-bouse-2018.jpg
 [:origan:1]

n°14125527
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 24-12-2018 à 11:36:00  profilanswer

n°14125530
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-12-2018 à 11:36:41  profilanswer

Dubstep Abasralsa a clairement le meilleur titre du lot [:gnom]

n°14125544
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 24-12-2018 à 11:53:16  profilanswer

zad38 a écrit :

Dubstep Abasralsa a clairement le meilleur titre du lot [:gnom]

c'est en voulant prendre celui là  et kama bullet heritage 2 que j'ai vue qu'il y avait un pack  :D  

Message édité par sadicologue le 24-12-2018 à 11:54:09
n°14125548
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-12-2018 à 11:56:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce WE BFV uniquement. Je viens de trouver le cheatcode 100% légal. Je suis passé en low settings. Ça vire les herbes inutiles du coup on voit mieux les gars qui se croient cachés dans la végétation :o

Un grand jeu donc.

Dans le 3 déjà y avait l'histoire de certains débris qui étaient calculés par ta machine et non le serveur, donc tu pensais être caché (ou vue bloquée) alors que chez les autres joueurs y avait rien du tout, t'étais juste couché au sol comme un ane.
Je vois qu'ils ont réussi à se surpasser encore, des maitres du game design.  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14125554
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-12-2018 à 12:00:41  profilanswer

foudelou a écrit :

Un grand jeu donc.

Dans le 3 déjà y avait l'histoire de certains débris qui étaient calculés par ta machine et non le serveur, donc tu pensais être caché (ou vue bloquée) alors que chez les autres joueurs y avait rien du tout, t'étais juste couché au sol comme un ane.

meme sur pubg tu peux pas faire ce genre de chose...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 24-12-2018 à 12:00:41  profilanswer

n°14125555
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 24-12-2018 à 12:00:45  profilanswer

Ouiche a écrit :

Apparemment non.

Ouiche a écrit :

C'est vraiment pas beauf, le jeu récompense le calme, la préparation et les tirs propres. Plus la bestiole met de temps a tomber et plus les points baissent (donc faut apprendre ou tirer), et si tu charcute avec un calibre bien trop gros pour ta cible (mettons un .338 sur une biche) les points baissent aussi. Les animaux sont politiquement corrects, pas de loups, de lions, d'éléphants etc. Je ne suis pas chasse du tout mais je m'éclate franchement. Ensuite faut être bien calme hein, les bestioles t'entendent à 100-150m si tu te déplace trop vite, peuvent te sentir de super loin etc.

En gameplay, ce n'est pas bien loin d'Escape From Tarkov dans Interchange de nuit. :whistle:

edit : puis ils ne sont pas pute sur les armes de base, elles sont super. Faut les débloquer en jouant (ce qui n'est pas plus mal pour apprendre), mais elle peuvent tout faire avec une grande efficacité. Le pack d'armes du dlc ou le gros fusil de la carte Afrique, c'est pour le fun.

Un truc super important : ne pas être dans le sens du vent sinon elle te répère de loin

---------------
Manowar#2533
n°14125558
Amraz
Transactions (4)
Posté le 24-12-2018 à 12:04:46  profilanswer

foudelou a écrit :

Un grand jeu donc.

Je crois qu'il y a plein de jeu ou c'est comme ca.
Réduire, la distance d'affichage des objets, des ombres, les textures moins HD qui font mieux ressortir les choses. Etc etc.
C'est pour ca qu'outre le gain de fps, souvent les gens rendent leur jeu crado pour etre meilleur.

---------------
n°14125560
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-12-2018 à 12:07:07  profilanswer

kenrio a écrit :

meme sur pubg tu peux pas faire ce genre de chose...

a une certaine distance tu vois plus les herbes, je sais plus la distance max (150m ?) ou l'herbe apparaît chez tous le monde.
https://www.youtube.com/watch?v=FHMql9myqhE

Message édité par bardack le 24-12-2018 à 12:09:59

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14125567
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 24-12-2018 à 12:11:37  profilanswer

bardack a écrit :

sympa les screens, il y a le mode VR sur le jeu? ça pourrait être interessant l'immersion avec ce genre de décor et la chasse vegan.  

Un DLC où on pourrait chasser le Vegan  [:leve le pied jeannot:2]  

n°14125568
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-12-2018 à 12:13:02  profilanswer

HashKah a écrit :

Un DLC où on pourrait chasser le Vegan  [:leve le pied jeannot:2]  

Des vegan féministes pour le easy mode, avec les touffes de cheveux rouges qui dépassent du buisson  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14125573
HashKah
Transactions (0)
Posté le 24-12-2018 à 12:15:58  profilanswer

Fenston a écrit :

Des vegan féministes pour le easy mode, avec les touffes de cheveux rouges qui dépassent du buisson  [:am72:5]

[:sad frog:5]  

Mon dieu que ça serait excellent, le jeu de la vie et tu pourrais les repérer en suivant leurs tweet rageux de SJW  [:brendaline:5]  

n°14125591
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-12-2018 à 12:34:45  profilanswer

foudelou a écrit :

Un grand jeu donc.

C'est totalement con en fait parce que LE truc que je trouvais hyper frustrant dans BFV c'est que tu vois rien. T'as l'impression de jouer contre des Predators. Les mecs ont une distance d'engagement de 300m, 0 déviation et un TTK très bas. Du coup un mec couché dans le décors à moins d'avoir des yeux bionique et repérer les pixels qui dépassent en 1/8s, tu ne le vois pas et il te mouche pendant ton sprint sans que tu comprennes d'ou ça vient. En Low settings, bah le mecs a 300m qui est couché, tu le vois nettement mieux ce qui t'évite de te faire tirer comme un jeune lapin. Même topo de mon coté, quand je suis couché dans l'herbe, souvent je voyais super mal avec les herbes hautes qui m'obstruait partiellement la vue. Alors que les mecs en face me mouchait sans difficulté. Je me demandais comment eux pouvait me voir alors que moi j'avais 0 visibilité. En fait en Low settings, y'a pas d'herbes hautes, donc moi en high res dans mon fourré je ne vois rien et l'autre en low res me voit en train de ramper en terrain dégagé. Le pire c'est qu'en Low settings je leu n'est pas beaucoup plus moche. C'est juste plus fluide et plus lisible. C'est peut être pour ça que des jeux récent comme Sandstorm ou WW3 sont de base naturellement moche pour pas polluer la visibilité ingame :o

n°14125593
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-12-2018 à 12:37:21  profilanswer

Ah si le jeu reste joli ça va alors, c'est quand même une des forces des BF ça serait con qu'il faille jouer en laid :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14125609
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 24-12-2018 à 12:53:38  profilanswer

Ce weekend :

- Star citizen et sa 3.4.1 live. Upgrade de mon mustang en avenger titan. J’aime ce jeu.  :love:  

- pubg en squad  

- insurgency, optimisation ok avec les conseils du topic. C’est sympa mais le jeu demande de l’investissement.

Message édité par bahamut49 le 24-12-2018 à 12:53:59
n°14125625
HashKah
Transactions (0)
Posté le 24-12-2018 à 13:02:44  profilanswer

Amraz a écrit :

Je crois qu'il y a plein de jeu ou c'est comme ca.
Réduire, la distance d'affichage des objets, des ombres, les textures moins HD qui font mieux ressortir les choses. Etc etc.
C'est pour ca qu'outre le gain de fps, souvent les gens rendent leur jeu crado pour etre meilleur.

C'est quand même intolérable et inexcusable que le paramétrage graphique influe à ce point sur le gameplay.
Que des effets moindres à l'écran permettent à l'action d'être plu lisible, ok, mais que le fait de mettre en low permette de voir les joueurs planqués dans les hautes herbes c'est juste de l'incompétence et un gros problème de level design et on pourra raconter tout ce qu'on veut, non ça n'est quelque chose de normal ou un petit problème.

Dans un jeu qui se veut plus tactique que Call of duty, si je me planque dans les hautes herbes je ne veux pas que le joueur adverse me voit, je veux que mon approche lente finisse par payer et pas me prendre une bastos venue d'un autre univers alors que moi je vois que dalle à 30cm.

Ce type d'éléments se doit d'être calculé côté serveur, sinon on a à faire à des guignols qui sont soit incompétent, soit veulent faire les fonds de tiroirs et des économies de bout de chandelle, soit les deux, et pour le coup la dernière proposition me paraît la plus plausible  :o  

n°14125676
Amraz
Transactions (4)
Posté le 24-12-2018 à 13:43:35  profilanswer

HashKah a écrit :

C'est quand même intolérable et inexcusable que le paramétrage graphique influe à ce point sur le gameplay.
Que des effets moindres à l'écran permettent à l'action d'être plu lisible, ok, mais que le fait de mettre en low permette de voir les joueurs planqués dans les hautes herbes c'est juste de l'incompétence et un gros problème de level design et on pourra raconter tout ce qu'on veut, non ça n'est quelque chose de normal ou un petit problème.

Dans un jeu qui se veut plus tactique que Call of duty, si je me planque dans les hautes herbes je ne veux pas que le joueur adverse me voit, je veux que mon approche lente finisse par payer et pas me prendre une bastos venue d'un autre univers alors que moi je vois que dalle à 30cm.

Ce type d'éléments se doit d'être calculé côté serveur, sinon on a à faire à des guignols qui sont soit incompétent, soit veulent faire les fonds de tiroirs et des économies de bout de chandelle, soit les deux, et pour le coup la dernière proposition me paraît la plus plausible  :o  

Je suis d'accord, je sais pas l'impact en perf selon les reglages.
Enfin je sais que quand je jouais à dayz ou arma, la meme chose etait présente. Et c'est plus tactique et tu pouvais tout perdre en 1 balle.
Certains buissons tu savais qu'ils étaient affichés même à 500m. Et l'herbe normale tu savais que non.  
Et sur ce BF c'est un peu pareil, il y a modèles qui "tiennent" la distance et d'autres non.

En tout cas je trouve qu'il y a qu'un seul cas ou c'est présent, le colza d'Arras.  
https://i.redd.it/6tam9e8wox221.jpg

---------------
n°14125690
acecel

Transactions (0)
Posté le 24-12-2018 à 13:55:18  profilanswer

Vidéo de comparaison entre le trailer d'Arktlas et la réalité

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] zDTdBsW1GU

n°14125773
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 24-12-2018 à 15:19:03  profilanswer

acecel a écrit :

Vidéo de comparaison entre le trailer d'Arktlas et la réalité

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] zDTdBsW1GU

Ils ont vraiment honte de rien pour vendre un jeu comme ça après Ark.  [:_dare_]  
Enfin ça se vend,  c'est ça le pis. [:biiij]

n°14125781
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-12-2018 à 15:23:42  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Ils ont vraiment honte de rien pour vendre un jeu comme ça après Ark.  [:_dare_]  
Enfin ça se vend,  c'est ça le pis. [:biiij]

La hype est bien contrôlée avec le débauchage des streamers pour promouvoir le truc.

Mais même, au delà de ça, si Ark a autant de succès c'est pas pour rien ; beaucoup apprécient le genre. Atlas offre du nouveau contenu pour ces joueurs, aucune surprise à ce qu'ils soient ravis.

n°14125913
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 24-12-2018 à 17:38:43  profilanswer

Ce week end pour moi :  

- Assassin's Creed Odyssey : Bordel, je passe plus de temps à essayer de voir les lieux d'intérêt que d'avancer dans la quête principale  [:dbbg:2]  
- Call Of Duty Black Ops 4 : Exactement le jeu que je recherchais à savoir un fps multi popcorn. Par contre, je kiffe vraiment pas le mode blackout.  
- Sonic Mania : L'un des santata reçus par Bultom  [:dbbg:1] C'est vraiment le feeling à l'ancienne (un peu trop pour moi d'ailleurs :o). Mais je kiffe bien.  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°14125928
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-12-2018 à 17:51:35  profilanswer

Je viens de prendre F1 2018 en soldes STEAM... presque 40Go le jeu de bagnole ?! Punaise les temps changent...  :pt1cable:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14125966
Awaer

Transactions (1)
Posté le 24-12-2018 à 18:35:09  profilanswer

Pour ma part ce week-end : Deus Ex Mankind Divided et j'ai acheté Bulletstorm: Full Clip Edition en soldes sur Steam ! Depuis le temps que je voulais faire ce jeu. Il date mais à l'époque y'avait un sacré DRM Microsoft  :non:  

n°14125971
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-12-2018 à 18:46:17  profilanswer

n°14125972
calcifer

Transactions (2)
Posté le 24-12-2018 à 18:46:48  profilanswer

Amraz a écrit :

Je suis d'accord, je sais pas l'impact en perf selon les reglages.
Enfin je sais que quand je jouais à dayz ou arma, la meme chose etait présente. Et c'est plus tactique et tu pouvais tout perdre en 1 balle.
Certains buissons tu savais qu'ils étaient affichés même à 500m. Et l'herbe normale tu savais que non.  
Et sur ce BF c'est un peu pareil, il y a modèles qui "tiennent" la distance et d'autres non.

En tout cas je trouve qu'il y a qu'un seul cas ou c'est présent, le colza d'Arras.  
https://i.redd.it/6tam9e8wox221.jpg

Et puis c’est le cas qu’à longue distance, le reste du temps le colza est affiché. Donc ça concerne surtout un seul champ qui est exposé car en pente constante dans un même sens. Si le champ est plat ou valloné ça ne change rien car le colza proche obstrue quand même la vue du joueur en low.
Et puis perso c’est surtout les mecs sur les rochers de Fjell à 100m que j’ai du mal à voir rapidement et c’est pas de jouer en low ou en ultra qui change grand chose sur ce point.

n°14125997
iskor

Transactions (0)
Posté le 24-12-2018 à 19:45:55  profilanswer

Envoi du santa-ta le 25 à minuit :o
Le santa-bouse viendra un peu plus tard, je pars demain chez ma moman :D

Passez un bon réveillon les aminches :)

n°14126011
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-12-2018 à 20:10:41  profilanswer

Bon reveillon à tous !

n°14126014
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-12-2018 à 20:14:29  profilanswer

Bon réveillon, attention sur la route pour ceux qui ne sont pas à domicile  [:astrid72]

n°14126016
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-12-2018 à 20:15:51  profilanswer

hisvin a écrit :

Combat mission shock forces 2:
Je "redécouvre" le jeu initial de 2007 étant donné que le 2 du titre est partiellement trompeur. Il faut être clair, ce n'est pas du tout une suite mais une forme de remaster/mise à niveau du moteur de jeu mais pas celui graphique, ne rêvez pas. :o  
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un wargame tactique ( maximum une compagnie=300 gars à la louche) dans lequel on joue une bande de chevreuils américains (et d'autres potes) qui vont gambader en Syrie avec leurs véhicules légers de 60 tonnes, histoire de ramener de l'amour. :o  
Le tout étant jouable soit en temps réel (pour les poulpes) ou en mode Wego (une sorte de tour par tour temps réel:On donne des ordres puis, pendant une minute, on voit l'Ia tenter de respecter les ordres...Répété jusqu'à la fin).
Le jeu est relativement réaliste. Juste ce qu'il faut pour qu'il reste ludique mais suffisamment réaliste pour qu'il soit exigeant.  
Alors qu'apporte la version "2"? Plein de trucs trop long à énumérer ici mais, à l'arrache comme cela, pour ceux qui n'ont fait que CMSF1:
-La possibilité de décomposer les unités suivant la granularité du commandement. Comprendre par là qu'une unité est souvent composée de plusieurs officiers ou sous-officiers qui peuvent prendre le commandement d'une partie de l'unité. L'intérêt étant que l'on peut avoir une unité dédiée assaut (plus légère avec des grenades en surplus), une unité soutien (armes plus lourdes, anti-char) ou tout simplement des éclaireurs (cela manquait réellement dans la première itération).
-L'introduction de la DCA localisée. C'était un gros manque dans la version 1 ce qui donnait aux américains un avantage "obscène". Là c'est mieux équilibré et un shilka peu faire une zone d'interdiction suffisamment chiante pour plomber les américains.
-D'autres trucs comme des scripts plus complexes dont profitent les missions du jeu (Je n'ai zieuté que 2 missions mais elles ont des différences assez notables par rapport à leurs versions initiales sans que ce ne soit un total chamboulement. )
-Toutes les modifications de l'IA

Pour finir, le remaster est "complet" donc c'est charnu, très.

Module de base:
L'armée américaine. Armée d'un bon niveau mais sans panache avec du matos à gogo. A considérer cela comme une sorte de gros tutoriel vu que les syriens n'ont pas beaucoup de chance de s'en sortir mais bon on ne sait jamais.
L'armée syrienne: Armée de conscription, pas super motivée, ni entraînée avec du matos obsolète mais le matos soviétique a généralement plus de patate que le matos américains surtout en armes à feu.
Milice: Mélange d'unités entre patriotes, fanatiques religieux et sont corollaires de véhicules suicides.  
Forces syriennes d'élites: garde républicaine et force spéciale. Rare. Ce sont de bonnes unités, solides et bien équipées.

Modules complémentaires:
Les marines:Troupe de choc américaine, bien entraînée conçues pour les combats avec soutien minimal donc assez rustique mais teigneuse (les équipes sont réellement grosses). Niveau confirmé pour la campagne vu que l'on n'a pas de renforts (homme et matériel)ou si peu.
Les anglais:Tea time. Pas testé dans la nouvelle version mais, à l'époque, je n'aimais guère. Les équipes sont petites mais les commandants ont un mortier à main (c'est amusant et pratique), les véhicules ont du gros calibres mais ça bouffe tellement de munitions qu'il faut réfléchir sérieusement avant de foncer.
l'Otan: Un fatras d'unités. On a les canadiens, les allemands et les hollandais. Pas mal de matos exotique mais des unités peu entraînées et manquant d'expérience.  

Pour les courageux et les curieux, Battlefront file une démo copieuse mais, comme ils sont totalement nuls en marketing, elle est planquée.
Pour Windows:
https://battlefront.sharefile.com/s [...] 5701e5ce94
Pour Mac:
https://battlefront.sharefile.com/s [...] 5d79e58a75

Merci pour le CR. Je me demandais comment ils arrivaient à survivre en faisant aussi peu.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14126017
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 24-12-2018 à 20:16:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La hype est bien contrôlée avec le débauchage des streamers pour promouvoir le truc.

Mais même, au delà de ça, si Ark a autant de succès c'est pas pour rien ; beaucoup apprécient le genre. Atlas offre du nouveau contenu pour ces joueurs, aucune surprise à ce qu'ils soient ravis.

J'ai bien aimé ark d'ailleurs :d  
Mais bon,  cette fois,  j'attends la sortie d'ea avant de tester histoire de pas être dégoûté.  

n°14126019
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 24-12-2018 à 20:22:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon reveillon à tous !

C'est donc ça tous ces russes éméchés que je croise aujourd'hui, moi qui pensais que c'était de base chez eux!  :o

n°14126038
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 24-12-2018 à 21:23:05  profilanswer

n°14126052
etahos ii

Transactions (0)
Posté le 24-12-2018 à 22:17:50  profilanswer

Joyeux noël les gens. [:gedemon:1]

---------------
Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan).
n°14126071
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 24-12-2018 à 23:02:24  profilanswer

https://cdn.acidcow.com/gifs/20151226/gifs_08.gif

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14126074
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-12-2018 à 23:08:32  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est quoi les micro transactions sur BF5 ? meme moi expert-pro du jeu je vois meme pas ce que c'est.

[:moonbloood:3]

n°14126080
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-12-2018 à 23:14:39  profilanswer

Joyeux Noël bande de tatas

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14126086
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 24-12-2018 à 23:31:11  profilanswer

Bon réveillon et joyeux noel à tous !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16103  16104  16105  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)