Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3417 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16076  16077  16078  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14114157
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-12-2018 à 21:44:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Idem.  
Dernière utilisation c'est sur Battlefield 1942...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 14-12-2018 à 21:44:58  profilanswer

n°14114159
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-12-2018 à 21:47:52  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Idem.
Dernière utilisation c'est sur Battlefield 1942...

Mytho. J'y crois pas du tout.
Y'avait pas internet en 1942.

Message édité par Fenston le 14-12-2018 à 21:48:05

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14114161
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 21:49:57  profilanswer

J'ai riz, mais j'suis bon public :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14114176
acecel

Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 22:04:59  profilanswer

Seulement 1/3 des joueurs ont choisi Kassandra comme héro dans Assassin's Creed Odyssey.

Citation :

At this point we're just waiting for more DLC to arrive, but in the meantime in their latest issue, Game Informer managed to sit down with director Scott Phillips to get more insight into Odyssey's development. One of the more interesting tidbits involves the player usage stats for Alexios or Kassandra: the sibling duo that the player must choose between before starting their quest.

Phillips notes that although the split ended up being "two third Alexios" and "one third Kassandra," that number actually "surprised" him. He clarifies that during play tests the split was roughly 50/50, and that in the end he even though that there would be "a little bit more Kassandra." Phillips shares that beyond that initial dichotomy, all of the rest of the player choices surprised the team.

https://www.destructoid.com/assassi [...] um=twitter

n°14114182
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 14-12-2018 à 22:13:38  profilanswer

acecel a écrit :

Seulement 1/3 des joueurs ont choisi Kassandra comme héro dans Assassin's Creed Odyssey.

Citation :

At this point we're just waiting for more DLC to arrive, but in the meantime in their latest issue, Game Informer managed to sit down with director Scott Phillips to get more insight into Odyssey's development. One of the more interesting tidbits involves the player usage stats for Alexios or Kassandra: the sibling duo that the player must choose between before starting their quest.

Phillips notes that although the split ended up being "two third Alexios" and "one third Kassandra," that number actually "surprised" him. He clarifies that during play tests the split was roughly 50/50, and that in the end he even though that there would be "a little bit more Kassandra." Phillips shares that beyond that initial dichotomy, all of the rest of the player choices surprised the team.

Triste à lire, en espérant qu'ils ne laissent pas tomber l'idée de pouvoir choisir le sexe du protagoniste principal dans les épisodes suivants...

n°14114189
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 14-12-2018 à 22:22:46  profilanswer

myzt a écrit :

https://twitter.com/s1mpleO/status/1071018131722829824

:o  

A votre avis, un jeu (cs go) basé sur le teamplay est-il plus dur qu'un jeu basé sur l'individualité (versus 1 vs 1)?

Le mec chie littéralement sur un genre de jeux qu'il ne connait pas visiblement, malgré qu'il soit le meilleur à cs go ou pas (probablement le fps le plus compétitif au monde donc le plus difficile)

Beh être le meilleur à un jeu sortie y'a 6 mois joué par 3 personne  et être le meilleur à un des jeux le plus joué et cela depuis 10+ ans c'est pas vraiment la même chose quoi  

n°14114190
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 22:23:15  profilanswer

acecel a écrit :

Citation :

2/3 des joueurs n'ont pas de charisme.

KaiserCz a écrit :

- si tu/vous essaye(z) d'utiliser une plateforme vocal de jeu pour faire du mode studio d'enregistrement je comprends un peu mieux le pourquoi du comment

Je veux bien que tu me cites un soft équivalent en qualité, gratuit ou du moins pas hors de prix, pour faire de l'audio-conférence :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 14-12-2018 à 22:27:04
n°14114193
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 22:24:13  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

1/3 des joueurs suit le mouvement #metoo comme des moutons.  [:marion_declin]

n°14114194
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 22:25:15  profilanswer

mukumi a écrit :

1/3 des joueurs suit le mouvement #metoo comme des moutons.  [:marion_declin]

100% des supporters du Standard vont pouvoir participer aux podcasts le jeudi soir.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 14-12-2018 à 22:26:03
n°14114196
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 22:27:11  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Triste à lire, en espérant qu'ils ne laissent pas tomber l'idée de pouvoir choisir le sexe du protagoniste principal dans les épisodes suivants...

1/3 c'est pas si mal, on parle tout de même d'un média fortement masculin et d'une saga qui n'a pas (trop) dragué la gent féminine au cours des années.

mood
Publicité

n°14114197
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)

acecel a écrit :

Citation :

2/3 des joueurs n'ont donc absolument aucun goût et aucune idée de ce qu'est le charisme d'un personnage/protagoniste, ça fout vraiment le jetons  [:clooney41]

Message édité par HashKah le 14-12-2018 à 22:27:23
n°14114198
myzt

Transactions (17)
Posté le 14-12-2018 à 22:27:45  profilanswer

sadicologue a écrit :

Beh être le meilleur à un jeu sortie y'a 6 mois joué par 3 personne  et être le meilleur à un des jeux le plus joué et cela depuis 10+ ans c'est pas vraiment la même chose quoi  

C'est pas aussi blanc et noir que ça mais si tu lisais les tweets, les gens du Versus étaient plus mesurés alors que certains joueurs de cs go avaient vraiment pas idée ce que ça implique les jeux de combat (pour euh les jeux de combat c'est juste bourriner sur les boutons pour battre son adversaire)
Limite du troll ou de l'ignorance la plus totale  :o  
Perso ce que fait S1mple oui c'est très dur sur un des jeux plus joués en mode compétitif mais d'un côté le VF, c'est très élitiste malgré une bien + plus petite communauté
Et il le fait sur 5 jeux différents
S1mple s'il voulait vraiment prouver qu'il méritait de remporter le trophée, il doit le faire sur OW/Cod/Fortnite/PUBG  :o  
SF il régne sur n'importe quel jeu de combat, c'est très fort comme performance
J'attends le défi qu'il a lancé à Zero sur Smash, s'il le bat, alors ce mec est juste un ET

Message édité par myzt le 14-12-2018 à 22:28:20

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14114199
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 14-12-2018 à 22:30:06  profilanswer

myzt a écrit :

https://twitter.com/s1mpleO/status/1071018131722829824

:o  

A votre avis, un jeu (cs go) basé sur le teamplay est-il plus dur qu'un jeu basé sur l'individualité (versus 1 vs 1)?

Le mec chie littéralement sur un genre de jeux qu'il ne connait pas visiblement, malgré qu'il soit le meilleur à cs go ou pas (probablement le fps le plus compétitif au monde donc le plus difficile)

A mon avis, il rage surtout sur SonicFox pour des raisons tout autres qu' Esportifs...

n°14114201
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 22:32:22  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Pour leur défense s'ils se renseignent pas qu'Alexios est un fragile ils vont prendre leur préférence, il y a aussi beaucoup de gens qui sont des hommes qui préfèrent incarner un homme pour mieux se mettre dans le personnage/imaginer la situation. :D

Moi je joue toujours des gonzesses donc ça coulait de source Kassandra.  [:4chan:2]

Message édité par musacorp le 14-12-2018 à 22:32:40

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14114202
myzt

Transactions (17)
Posté le 14-12-2018 à 22:32:32  profilanswer

Franchement ce genre de comportement m'horripile, c'est un comportement de gamin irrespectueux
Je vois qu'il y en a pas mal dans les commu de fps et de moba (dota, lol)
Y a une histoire de racisme avec des joueurs de dota2 ban avant un tournoi en Chine
+ y a de l'argent et de popularité, + certains champions ont des comportements indignes...
Les champions de versus, que ce soit Tokido, Daigo, SonicFox, ils sont irréprochables dans le comportement et l'état d'esprit

Message édité par myzt le 14-12-2018 à 22:33:08

---------------
n°14114203
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 14-12-2018 à 22:34:47  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

A mon avis, il rage surtout sur SonicFox pour des raisons tout autres qu' Esportifs...

Ou alors il à été élu pour ces même raisons  [:moonboots:5]  

hé, hé regardez on est progressiste, on est gentil maintenant promis  [:jpcheck]  

n°14114204
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 22:36:42  profilanswer

sadicologue a écrit :

En l'occurence, il s'en prend à Sonic Fox, qui est un joueur exceptionnel, sur plusieurs jeux.
DBFZ est très dosé, le niveau est très élevé.

Nonobstant, être fort aux jeux de tape réclame de conjuguer et de développer un nombre de qualités sans commune mesure avec les autres jeux compétitifs.
On en a déjà parlé plein de fois. Faut être un joueur d'échec de haut niveau, avoir une coordination et une exécution hors normes, du sang froid, la connaissance de milliers de datas et pouvoir les ressortir en 1/10e  de secondes, avoir des réflexes inhumains, être fin psychologue, avoir le compas dans l'oeil, le tout à une vitesse iréelle comme c'est le cas dans DBFZ.

C'est surement très difficile aussi d’être un joueur de haut niveau à CSGO, mais c'est moins compliqué.

Message cité 6 fois
Message édité par Eyldebrandt le 14-12-2018 à 23:11:14
n°14114205
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 22:36:44  profilanswer

Y'a rien du tout entre s1mple et SonicFox, et ceux qui croient que dans le versus c'est bisounours land, je rigole.
Le VSF c'est la discipline du gwak, de la haine, des insultes sur les mères et j'en passe, c'est rempli de connards comme partout, et on adore ça.

Bref s1mple a fait un post plus long: http://www.twitlonger.com/show/n_1sqo7ul - et oui c'est un ignorant sur le VSF.

Next.

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 14-12-2018 à 22:37:20

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14114206
myzt

Transactions (17)
Posté le 14-12-2018 à 22:36:50  profilanswer

Il a été élu car il gagne sur 5 jeux différents, c'est le Fatality des jeux de combat  :o  
S1mple, c'est qu'un gamin irrespectueux qui croit que son jeu est le meilleur du monde, c'est une vraie honte pour la scène cs d'avoir un joueur pareil

---------------
n°14114210
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 22:39:28  profilanswer

musacorp a écrit :

Y'a rien du tout entre s1mple et SonicFox, et ceux qui croient que dans le versus c'est bisounours land, je rigole.
Le VSF c'est la discipline du gwak, de la haine, des insultes sur les mères et j'en passe, c'est rempli de connards comme partout, et on adore ça.

Mena ce fzdp et ses potes qui hurlent dans les oreilles de ses adversaires  [:am72:5]

n°14114211
myzt

Transactions (17)
Posté le 14-12-2018 à 22:39:52  profilanswer

musacorp a écrit :

Bref s1mple a fait un post plus long: http://www.twitlonger.com/show/n_1sqo7ul - et oui c'est un ignorant sur le VSF.

Next.

Bah les fps et les moba c'est pire  [:cerveau spamafote]  
Insultes racistes des foreigners invités dans des compet en corée/chine
Matches truquées par des joueurs de cs...
Un joueur indien qui cheat en compet cs go retransmis à la tv [:roxelay]
Niveau toxicité, je pense pas trouver pire  [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 14-12-2018 à 22:40:34

---------------
n°14114213
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 22:43:57  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Mena ce fzdp et ses potes qui hurlent dans les oreilles de ses adversaires  [:am72:5]

Putain mais ce passage. :D

myzt a écrit :

Bah les fps et les moba c'est pire  [:cerveau spamafote]
Insultes racistes des foreigners invités dans des compet en corée/chine
Matches truquées par des joueurs de cs...
Un joueur indien qui cheat en compet cs go retransmis à la tv [:roxelay]

Mais c'est partout pareil, on peut trouver des exemples dans tous les jeux.

S1mple est juste un peu salty de pas avoir l'award, il a une grosse fierté et basta, il a pas traité SonicFox de merde, et il fait un bon parallèle qu'on ne peut juste pas comparer les joueurs dans les disciplines pour leur filer des awards, il a rien d'un "gamin irrespectueux", il a le droit d'avoir un avis même si son tweet était maladroit car il y connait rien en VSF.
Ca reste le meilleur joueur qui a touché CSGO, et il doit se taper des trashs dans sa team, ça marque. :o

SonicFox t'as jamais du regarder ses streams, par exemple quand il affrontait Leffen après 1 mois de DBFZ, c'est du taunt à gogo etc., c'est juste que ça fait partie du truc.

Message édité par musacorp le 14-12-2018 à 22:44:37

---------------
n°14114217
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 22:45:51  profilanswer

Mais en plus, S1mple est salty de pas avoir reçu la récompense "Best esport player" parce qu'il estime que les jeux coop sont plus profonds et complexes. Mais dans ce cas, c'est pas lui qui devrait la recevoir, mais sa team  [:mooonblooood:3]

n°14114219
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 22:47:30  profilanswer

myzt a écrit :

Toi tu t'es jamais pris un cachou dans le moteur qui prend feu car tu as rayé la peinture de ton chef de clan sur World of tanks  [:vc4fun:5]

n°14114221
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 22:48:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais en plus, S1mple est salty de pas avoir reçu la récompense "Best esport player" parce qu'il estime que les jeux coop sont plus profonds et complexes. Mais dans ce cas, c'est pas lui qui devrait la recevoir, mais sa team  [:mooonblooood:3]

Oui mais c'est le meilleur joueur de sa team.  [:gidoin]  

---------------
n°14114222
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 22:54:35  profilanswer

jonas a écrit :

Ça me fait marrer votre sujet :D

J'ai plus utilisé de casque micro dans un jeu depuis au moins 15 ans, mais il me semble bien que je jouais à counter-strike en 2001 et que j'utilisais teamspeak avec mes potes et ça marchait super bien :D

J'osais espérer qu'en 2018 ce soit complètement au point depuis très longtemps...

J'ai un bete serveur mumble installé sur un host ovh depuis des années, quasi jamais mis à jour, on peut y rester toute la soirée à 5/6 personnes sans jamais avoir une seule déco  
Ca nécessite tellement rien en ressources matériel que ouais en 2018 un chat room audio stable ça se trouve sans problème. La plus grosse limite c'est d'avoir un micro de qualité, et là dessus j'ai un peu la poisse même sur un Sennheiser PC 360 j'ai souvent des bruits parasites qui viennent activer le micro de façon un peu random.

Par contre ouais je me méfie des chats ingame/steam & co... parce que c'est une surcouche sur un truc qui essaie de faire le café, et là c'est forcément plus plantogène.

n°14114223
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 22:56:13  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

En l'occurence, il s'en prend à Sonic Fox, qui est un joueur exceptionnel, sur plusieurs jeux.

Nonobstant, être fort aux jeux de tape réclame de conjuguer et de développer un nombre de qualités sans commune mesure avec les autres jeux compétitifs.
On en a déjà parlé plein de fois. Faut être un joueur d'échec de haut niveau, avoir une coordination et une exécution hors normes, du sang froid, la connaissance de milliers de datas et pouvoir les ressortir en 1/10e  de secondes, avoir des réflexes inhumains, être fin psychologue, avoir le compas dans l'oeil, le tout à une vitesse iréelle comme c'est le cas dans DBFZ.

C'est surement très difficile aussi d’être un joueur de haut niveau à SCGO, mais c'est moins compliqué.

Et si c'était juste incomparable ?

Je veux dire on compare pas un escrimeur a un handballer. Cela a pas de sens.

Oui il y a toutes ces points que tu donnes pour un joueur de versus. Le joueur de fps multi ne les requiert pas forcement, mais par contre, il doit connaitre toutes les armes et leur stats, tous les personnages quand c'est un jeu de classe avec leur capacité, les différentes maps avec leur points forts et points faibles, les angles de tirs possibles, les angles de lancer possibles, savoir utiliser tout cela, savoir viser correctement ultra rapidement et se positionner correctement. Et comme c'est un jeu d'équipe, savoir jouer en équipe, les différentes stratégies que l'équipe peut adopter, savoir communiquer avec son équipe pour leur transmettre les bonnes infos, savoir les écouter, ...

C'est tout autant compliqué a mon avis, mais c'est surtout different.

Pour cela, qu'un prix du genre (et il existe les mêmes en sport) se jouent plus sur un concours de popularité qu'autre chose a mon avis.

n°14114227
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 14-12-2018 à 23:02:37  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est surement très difficile aussi d’être un joueur de haut niveau à SCGO, mais c'est moins compliqué
.

et c'est un gars qu'a du mal à shooter des mec sur un fps solo qui dit ça  [:ar paotr]

n°14114228
Divadg

Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 23:05:02  profilanswer

Starcraft > all :o

n°14114236
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 23:14:00  profilanswer

Le plus fort c'est Messi ou Usain Bolt ?

n°14114237
Divadg

Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 23:14:50  profilanswer

Teddy Riner :jap:

Ou le rhinoceros, je sais plus :o

Message édité par Divadg le 14-12-2018 à 23:15:19
n°14114239
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 23:17:12  profilanswer

Vu qu'on est encore vendredi, une comparaison The Crew 2 vs FH4.

https://www.youtube.com/watch?v=aden7ieD_lM

n°14114242
acecel

Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 23:19:22  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Beaucoup de joueurs (masculins) raisonnent : "je veux jouer un personnage du même sexe sinon je n'arrive pas à m'immerger", même si ça ne dérange plus quand c'est Lara Croft  [:transparency]

n°14114266
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 23:39:22  profilanswer

Habituellement je poste pas de liens vers ma chaîne, mais comme j'ai tenté un truc un peu différent, je me permets :o
Désolé pour le montage dégueulasse, j'ai rushé ça cet après-midi.

Critique de Gris https://youtu.be/Gs_Lf1IhpxU

Message cité 5 fois
Message édité par Eyldebrandt le 14-12-2018 à 23:40:20
n°14114270
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 23:45:06  profilanswer

alb a écrit :

Usain Bolt il a été champion du monde.  [:sub42:5]

---------------
n°14114274
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 14-12-2018 à 23:50:22  profilanswer

alb a écrit :

beh bolt à été 3 fois sportif de l'année et messi jamais donc voilà  :o  

n°14114284
musacorp
Transactions (1)
Posté le 15-12-2018 à 00:01:39  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Habituellement je poste pas de liens vers ma chaîne, mais comme j'ai tenté un truc un peu différent, je me permets :o

Je sais pas trop quoi penser, d'un côté c'est sympa parce que c'est posé, calme, le texte est bon et ça s'enchaine bien, de l'autre on perd le côté du let's play façon Michel qui est beaucoup plus spontané (sauf sur les jeux que t'as déjà fait finalement t'as déjà un avis tranché) mais le jeu s'y prête bien aussi à ce format car finalement il y a pas grand chose à raconter et donc tout colle assez bien. :D

Bref moi j'ai trouvé ça sympa pour ce type de jeu.  [:4chan:2]  

---------------
n°14114288
myzt

Transactions (17)
Posté le 15-12-2018 à 00:05:33  profilanswer

musacorp a écrit :

Usain Bolt il a été champion du monde.  [:sub42:5]

Mais Messi a gagné 5x le ballon d'or  [:remouleurdemenhirs:9]  
Le game award, c'est l'équivalent du ballon d'or non?  :o

---------------
n°14114299
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-12-2018 à 00:23:44  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Alors je trouve ca sympa comme concept. Autant je pense que tu fais exactement ce que tu reproches a Gautoz régulièrement.

Comme ici par exemple.

Eyldebrandt a écrit :

C'est pas créatif là, c'est plus ampoulé que les pieds d'un mec qui vient de courir le marathon.
Jamais ça peut être publié un torchon pareil.

Remarque perso j'aime bien hein.

edit : qui a rien a voir mais arrete de faire avancer en sautant ton heroine. Le bunny hop c'est mal.

Message édité par Yeagermach42 le 15-12-2018 à 00:24:31
n°14114306
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-12-2018 à 00:34:38  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

L'OST durant le générique de début quand le personnage chute, c'est simplement sublime. Ce synthé de l'amour couplé à l'orchestration [:gaga_love]

Message édité par bauer_attitude le 15-12-2018 à 00:35:11

---------------
Steam ID
n°14114307
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 15-12-2018 à 00:41:23  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le format est sympa après je pense que le jeux est mal choisi pour une première tant c'est une invitation à se prendre les pieds dans le tapis pour cet exercice.

J'ai absolument adoré chaque seconde de ce jeux mais je serais bien incapable de le juger en tant que jeux/oeuvre d'art/autre tant j'ai l'impression que chacun aura son ressenti et qu'ya pas vraiment d’intérêt d'en débattre.
On peux parler de l'enrobage, du fait qu'il coche certaines cases et pas d'autre ou de sa place dans le monde vidéoludique mais au final on s'en fout parce que c'est probablement aucun de ces aspects qui va rester une fois arrivé aux crédits.

C'est indéniablement à faire pour qui cherche une expérience poétique et dépaysante, pour le reste y'aura autant d'avis que de joueurs.

C'est vrai que ça fait un peux Gautozerie, c'est pas pour me déplaire  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 15-12-2018 à 00:41:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16076  16077  16078  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)