| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 21:44:58 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 14-12-2018 à 21:48:05 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai riz, mais j'suis bon public --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
acecel Transactions (0) | Seulement 1/3 des joueurs ont choisi Kassandra comme héro dans Assassin's Creed Odyssey.
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Beh être le meilleur à un jeu sortie y'a 6 mois joué par 3 personne et être le meilleur à un des jeux le plus joué et cela depuis 10+ ans c'est pas vraiment la même chose quoi |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 14-12-2018 à 22:27:04 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
1/3 des joueurs suit le mouvement #metoo comme des moutons. |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 14-12-2018 à 22:26:03 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 22:27:11 ![]() ![]() |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message édité par HashKah le 14-12-2018 à 22:27:23 |
myzt Transactions (17) |
Message édité par myzt le 14-12-2018 à 22:28:20 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Moi je joue toujours des gonzesses donc ça coulait de source Kassandra. Message édité par musacorp le 14-12-2018 à 22:32:40 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
myzt Transactions (17) | Franchement ce genre de comportement m'horripile, c'est un comportement de gamin irrespectueux
Message édité par myzt le 14-12-2018 à 22:33:08 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
Message cité 6 fois Message édité par Eyldebrandt le 14-12-2018 à 23:11:14 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a rien du tout entre s1mple et SonicFox, et ceux qui croient que dans le versus c'est bisounours land, je rigole. Bref s1mple a fait un post plus long: http://www.twitlonger.com/show/n_1sqo7ul - et oui c'est un ignorant sur le VSF. Next. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 14-12-2018 à 22:37:20 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
myzt Transactions (17) | Il a été élu car il gagne sur 5 jeux différents, c'est le Fatality des jeux de combat --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
myzt Transactions (17) |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 14-12-2018 à 22:40:34 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
S1mple est juste un peu salty de pas avoir l'award, il a une grosse fierté et basta, il a pas traité SonicFox de merde, et il fait un bon parallèle qu'on ne peut juste pas comparer les joueurs dans les disciplines pour leur filer des awards, il a rien d'un "gamin irrespectueux", il a le droit d'avoir un avis même si son tweet était maladroit car il y connait rien en VSF. SonicFox t'as jamais du regarder ses streams, par exemple quand il affrontait Leffen après 1 mois de DBFZ, c'est du taunt à gogo etc., c'est juste que ça fait partie du truc. Message édité par musacorp le 14-12-2018 à 22:44:37 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Mais en plus, S1mple est salty de pas avoir reçu la récompense "Best esport player" parce qu'il estime que les jeux coop sont plus profonds et complexes. Mais dans ce cas, c'est pas lui qui devrait la recevoir, mais sa team |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Divadg Transactions (0) | Starcraft > all |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Divadg Transactions (0) | Teddy Riner Ou le rhinoceros, je sais plus Message édité par Divadg le 14-12-2018 à 23:15:19 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Vu qu'on est encore vendredi, une comparaison The Crew 2 vs FH4.
|
acecel Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Habituellement je poste pas de liens vers ma chaîne, mais comme j'ai tenté un truc un peu différent, je me permets Message cité 5 fois Message édité par Eyldebrandt le 14-12-2018 à 23:40:20 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
beh bolt à été 3 fois sportif de l'année et messi jamais donc voilà |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Comme ici par exemple.
Remarque perso j'aime bien hein. edit : qui a rien a voir mais arrete de faire avancer en sautant ton heroine. Le bunny hop c'est mal. Message édité par Yeagermach42 le 15-12-2018 à 00:24:31 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 15-12-2018 à 00:35:11 --------------- Steam ID |
Ancestrle Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 15-12-2018 à 00:41:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |