Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10004262
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-10-2013 à 12:26:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

Ose dire que j'ai tort :o?
Pourtant je suis loin d'être un "graphic whore", j'ai beaucoup aimé FTL, Papers Please, Dota 2 ( :o), Limbo, les Kairosoft sur mobile, etc....
Mais j'ai vraiment l'impression qu'aujourd'hui, on peut ressortir n'importe quel concept "éculé" mais avec des graphismes dégueulasse rétro, et hop, avec un peu de chance ca va Hyper.  
Alors que Hotline Miami, bah c'est GTA1 en moins bien. Et oui,si il était sorti à l'époque, il aurait fait un four.  
Bref,je vais sortir un remake de Paris Marseille Racing en 8 bit, et à moi la gloire et la richesse.

Oui t'as tort.

Comparer GTA 1 à HM c'est tout simplement prouver que t'es à côté de la plaque.

C'est comme si tu comparais Shenmue à Heavy Rain.

De toute façon pourquoi je parle avec des joueurs de DOTA [:masterquent]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 12:26:09  profilanswer

n°10004265
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 18-10-2013 à 12:26:56  profilanswer

En parlant de promo, j'ai pu tester un peu SR4 en amphi ce matin et je suis surpris, c'est jouissif, malgrés le coté DLC du 3.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10004267
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-10-2013 à 12:27:46  profilanswer

Born Dead a écrit :

Un mec de ma promo m'a demandé si je jouais sur console, je lui réponds que je préfère le PC pour plusieurs raisons (qualité graphique, mods, 1080p etc.).
Là le type me répond qu'en général les jeux sont plus beaux sur console, et puis il trouve le dernier Fifa bien plus beau sur console que PC. [:flu1]

Conclusion : les consoles rendent aveugles. [:njordsk:5]

Si il parle du Fifa Next Gen,il a raison en fait [:arantheus].

Message édité par CCyril2 le 18-10-2013 à 12:28:05
n°10004269
guigr

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 12:28:15  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Y'a qu'à voir Hotline Miami qui est une pâle copie de GTA1, mais vu que ca sort aujourd'hui, OMG IOTY :o.
Alors que si il était sorti "à l'époque", ca aurait été un 3/10 partout :o.

J'en ai marre de ces trolls, je vais donc répondre sérieusement.
GTA 1 est un jeu bac à sable, un défouloir marqué par une maniabilité plus que moyenne. A l'époque il a eu un certain succès grâce à son coté novateur.

Hotline Miami est tout le contraire. Le jeu n'est pas novateur mais il est sauvé par ce qu'il est extrêmement centré sur ce qu'il fait: Les missions s'enchainent, le scoring, les masques à débloquer. Il est de plus servi par un gameplay très nerveux et jouissif. Et des personnes aiment bien le gameplay jouissif (regarde la hype Brutal Doom).

Message édité par guigr le 18-10-2013 à 12:28:54
n°10004271
Wiluz@mac

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 12:28:22  profilanswer

Born Dead a écrit :

Un mec de ma promo m'a demandé si je jouais sur console, je lui réponds que je préfère le PC pour plusieurs raisons (qualité graphique, mods, 1080p etc.).
Là le type me répond qu'en général les jeux sont plus beaux sur console, et puis il trouve le dernier Fifa bien plus beau sur console que PC. [:flu1]

C'est surtout que la plupart du temps le seul pc sur lequel ils ont joué c'est le vieux pc multimédia HP dans le salon de tonton :o

n°10004272
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 12:28:45  profilanswer

Born Dead a écrit :

Vu que le dernier FIFA sur PC n'a pas eu le droit au dernier moteur graph' contrairement aux consoles ce n'est peut être pas impossible [:arantheus]

Bon blague mise a part il joue a un jeu de foot son âme est perdue dtf.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10004276
cell

Transactions (3)
Posté le 18-10-2013 à 12:29:30  profilanswer

En meme temps s'il a testé les jeux PC sur le PC Auchan qui trone dans le salon des parent a son pote....

n°10004277
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 12:29:37  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pourtant je suis loin d'être un "graphic whore", j'ai beaucoup aimé FTL, Papers Please, Dota 2 ( :o), Limbo, les Kairosoft sur mobile, etc....
Mais j'ai vraiment l'impression qu'aujourd'hui, on peut ressortir n'importe quel concept "éculé" mais avec des graphismes dégueulasse rétro, et hop, avec un peu de chance ca va Hyper.  
Alors que Hotline Miami, bah c'est GTA1 en moins bien. Et oui,si il était sorti à l'époque, il aurait fait un four.  
Bref,je vais sortir un remake de Paris Marseille Racing en 8 bit, et à moi la gloire et la richesse.

En meme temps t'as pas tort, GTA 1 a initié un réel genre de jeux. D'ailleurs je ne comprends pas le succes de pales copies comme Monaco, Retro City Rampage, ou meme les modes a-plat du dernier Civilization. Tous ces ersatz de GTA, avec des batiments vus de haut et des armes... Pourraient quand meme tenter d'etre originaux.

n°10004279
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 12:30:05  profilanswer

Fin après j'avais pas trop d'espoir, c'est un gros casu qui adore jouer à Candy Crush. :o

n°10004288
Wiluz@mac

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 12:33:16  profilanswer

En réponse à Chak qui m'a traité de fillette parce que je joue à Dota, je voudrais quand même préciser que c'est sans doute le meilleur jeu qui est sorti cette année.
Je peux même dire que jme suis fait chier sur la beta de bf4 en comparaison.

Je comprends pas qu'il y ait ici si peu de gens qui l'ait essayé, après tout c'est un jeu Valve, suite d'un jeu qui est suivi depuis une bonne décennie, c'est comme si d'emblée on décidait de dire que portal 2 est une bouse.

Après je peux comprendre qu'il soit difficile de s'y mettre vu la courbe d'apprentissage monstrueuse, mais si c'est tout ce qui vous rebute je peux donner des cours :o

mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 12:33:16  profilanswer

n°10004291
ddst

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 12:34:24  profilanswer

Vous pensez que la mode retro c'est cyclique ? Genre ce qui est hype maintenant c'est ce qui a les graphismes des jeux d'il y a 20 ans ?

Spoiler :

Genre dans 2/3 ans on va voir débarquer 36000 copies de Dark Soul ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 18-10-2013 à 12:35:07
n°10004294
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 18-10-2013 à 12:35:23  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'ose ! Le scénario de HM est poussé, psychédélique et osé. Le gameplay est rapide et aux petits oignons (rappelle toi un peu de la gueule du gameplay de GTA1 si tu y a joué). On aime ou on aime pas mais le comparer à GTA1, c'est faire une fixette sur les graphismes. Et c'est ce que pas mal de gens sur ce topic te reproche à chaque fois que tu te tentes une charge sur ce style de jeu. Et ton utilisation du mot hype à toutes les sauces dessert totalement ton propos.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°10004295
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-10-2013 à 12:36:46  profilanswer

ddst a écrit :

Vous pensez que la mode retro c'est cyclique ? Genre ce qui est hype maintenant c'est ce qui a les graphismes des jeux d'il y a 20 ans ?

Spoiler :

Genre dans 2/3 ans on va voir débarquer 36000 copies de Dark Soul ? :o

Spoiler :

c'est déjà rétro dark souls :o

Message édité par blastm le 18-10-2013 à 12:36:57
n°10004299
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 12:37:45  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

En parlant de promo, j'ai pu tester un peu SR4 en amphi ce matin et je suis surpris, c'est jouissif, malgrés le coté DLC du 3.

Il y a quand-même pas mal de missions qui ne se passent pas dans la ville du 3, ça aide pas mal au dépaysement.  

n°10004300
Wiluz@mac

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 12:37:51  profilanswer

Born Dead a écrit :

Fin après j'avais pas trop d'espoir, c'est un gros casu qui adore jouer à Candy Crush. :o

Candy crush ça doit être le jeu le plus dur et frustrant qui existe, tu te fais Rng à tous les étages et à chaque fois ils arrivent à te surprendre avec un truc encore plus sadique que le précédent, et pourtant j'ai passé des heures sur bejeweled, mais la j'suis bloqué au level 100 de candy crush depuis 1 semaine, ma femme n'en dort plus la nuit, jme suis mis à boire et si j'avais des enfants je pense que je les battrais :o

n°10004303
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 12:39:31  profilanswer

Wiluz@mac a écrit :

Candy crush ça doit être le jeu le plus dur et frustrant qui existe, tu te fais Rng à tous les étages et à chaque fois ils arrivent à te surprendre avec un truc encore plus sadique que le précédent, et pourtant j'ai passé des heures sur bejeweled, mais la j'suis bloqué au level 100 de candy crush depuis 1 semaine, ma femme n'en dort plus la nuit, jme suis mis à boire et si j'avais des enfants je pense que je les battrais :o

Et si tu sors la CB c'est pas plus simple ? [:raph0ux]

n°10004304
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 12:39:46  answer

http://www.factornews.com/news-388 [...] mEOL4Z7Jc4

Citation :

A quatre mois de sa sortie, Eidos rétropédale sur une des features controversées de son Thief : les points d'expérience que le joueur devait pouvoir accumuler en accomplissant certaines choses un poil hors-sujet au noble métier de voleur, comme des headshots ou des kill moves spéciaux, sont supprimés.

Les devs du studio Montréalais concèdent que ce système s'éloignait trop du cœur du gameplay original centré sur la discrétion et le chapardage, et en contradiction avec le fait que Garrett est censé déjà être un maître-voleur. Les éléments de gameplay qui devaient être déverrouillés au gré des montées en niveaux devront être échangés contre des pièces sonnantes et trébuchantes.

Ça va littéralement changé la face du jeu ça, puis c'est pas du tout crétin comme système.

n°10004306
cell

Transactions (3)
Posté le 18-10-2013 à 12:40:32  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Il est vraiment sympa. Mais l'humour du scenar ne vaut plus rien passé les 2 premieres heures

n°10004307
Wiluz@mac

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 12:40:52  profilanswer

Born Dead a écrit :

Et si tu sors la CB c'est pas plus simple ? [:raph0ux]

Tant qu'il y a pas de chapeaux à acheter je sors pas la CB  [:ledepotoirducanard:4]  

n°10004313
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-10-2013 à 12:43:26  profilanswer

Wiluz@mac a écrit :

En réponse à Chak qui m'a traité de fillette parce que je joue à Dota, je voudrais quand même préciser que c'est sans doute le meilleur jeu qui est sorti cette année.
Je peux même dire que jme suis fait chier sur la beta de bf4 en comparaison.

Je comprends pas qu'il y ait ici si peu de gens qui l'ait essayé, après tout c'est un jeu Valve, suite d'un jeu qui est suivi depuis une bonne décennie, c'est comme si d'emblée on décidait de dire que portal 2 est une bouse.

Après je peux comprendre qu'il soit difficile de s'y mettre vu la courbe d'apprentissage monstrueuse, mais si c'est tout ce qui vous rebute je peux donner des cours :o

Non mais il faut pas répondre aux pleutres qui dénigrent dota ici, ce sont des sensibles qui ne veulent/peuvent pas s'investir dans un gros jeu multi à la profondeur insondable. Je suis prêt à parier que la grande majorité n'y ont même pas touché du tout, ou tout au plus 5-10 parties à contrecoeur. Ce sont juste de grandes jalouses pleines d'amertume de passer à côté d'un chef d'oeuvre multijoueur parce qu'ils n'en n'ont pas les capacités [:dotish:4]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10004316
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 12:44:29  answer

bibiletanuki a écrit :

J'ose ! Le scénario de HM est poussé, psychédélique et osé. Le gameplay est rapide et aux petits oignons (rappelle toi un peu de la gueule du gameplay de GTA1 si tu y a joué). On aime ou on aime pas mais le comparer à GTA1, c'est faire une fixette sur les graphismes. Et c'est ce que pas mal de gens sur ce topic te reproche à chaque fois que tu te tentes une charge sur ce style de jeu. Et ton utilisation du mot hype à toutes les sauces dessert totalement ton propos.

Tutafay. Pour moi HM cest une ambiance de folie avec la musique et le style flashy, combiné à un gameplay très agréable.

Belle petite surprise pour moi :jap:

n°10004318
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 12:45:34  answer

Faut encore qu'ils retropedalent sur le reste :o

n°10004322
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-10-2013 à 12:46:33  profilanswer

option luminosité : casu ou hcg. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10004327
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-10-2013 à 12:47:50  profilanswer

Le souci c'est qu'ils ne se soient pas remis en question plus tot, se dire à 4 mois de la sortie "oh wait on serait pas à l'ouest ?" ça me parait trop louche pour être honnête :o

---------------
n°10004335
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 12:48:50  answer

Chak, je propose qu'on lance une retrohype sur LBA pour les mécréants qui n'y auraient pas joué  [:super citron]

n°10004338
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 12:50:08  answer

foudelou a écrit :

Le souci c'est qu'ils ne se soient pas remis en question plus tot, se dire à 4 mois de la sortie "oh wait on serait pas à l'ouest ?" ça me parait trop louche pour être honnête :o

Oui, si proche de la sortie, ça fait effectivement très peur.

Reste à voir le level design si il est excellent ou pas, ce qui pourrait sauver le jeu, sinon ça risque d'être une belle daube.

n°10004342
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 12:52:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui t'as tort.

Comparer GTA 1 à HM c'est tout simplement prouver que t'es à côté de la plaque.

C'est comme si tu comparais Shenmue à Heavy Rain.

De toute façon pourquoi je parle avec des joueurs de DOTA [:masterquent]

[:sarkomain] Pas de sectarisme, moi aussi j'ai essayé.

n°10004344
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-10-2013 à 12:52:50  profilanswer

foudelou a écrit :

il n'y a rien de louche, ils ont présentés le jeu, ils ont entendus les critiques sur l'xp gagné, et hop ils font un système plus intelligent.  

c'est comme le coup du rpg qui lock dans BF4, a la base ils hésitaient, ils ont foutus ça sur la beta et ça a whiné donc rétropédalage.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10004346
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-10-2013 à 12:53:33  profilanswer

Je veux dire par là que j'imagine plutôt ça en interne : "bon les joueurs ont pas l'air contents de l'orientation, on a bousillé la licence de façon trop évidente .. faut faire un truc pour les calmer" alors que dès le début ils avaient pensé à un gameplay dégueulasse

---------------
n°10004347
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-10-2013 à 12:53:54  profilanswer

Industriality a écrit :

[:sarkomain] Pas de sectarisme, moi aussi j'ai essayé.

Ah mais moi aussi j'ai essayé. Je dirais pas que c'est de la merde si j'y avais pas touché [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°10004348
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 12:54:12  profilanswer

LBA n'est pas atroce graphiquement parlant lorsque l'on y joue actuellement.  
Et puis ce jeu est une pépite :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10004350
ddst

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 12:55:15  profilanswer

foudelou a écrit :

Je veux dire par là que j'imagine plutôt ça en interne : "bon les joueurs ont pas l'air contents de l'orientation, on a bousillé la licence de façon trop évidente .. faut faire un truc pour les calmer" alors que dès le début ils avaient pensé à un gameplay dégueulasse

T'inquiètes, ils ont gardé les QTE bien au chaud pour la release :o

n°10004357
blankette

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 12:56:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah mais moi aussi j'ai essayé. Je dirais pas que c'est de la merde si j'y avais pas touché [:haha cosmoschtroumpf]

Je me souviens même que tu t'es fait poutrer par les bots en facile  [:biaab]

n°10004359
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 12:57:38  profilanswer

foudelou a écrit :

Parce qu'ils ont voulu copier coller bêtement le gameplay de DX:HR

Message édité par couilleshot le 18-10-2013 à 12:58:13
n°10004360
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-10-2013 à 12:57:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En meme temps t'as pas tort, GTA 1 a initié un réel genre de jeux. D'ailleurs je ne comprends pas le succes de pales copies comme Monaco, Retro City Rampage, ou meme les modes a-plat du dernier Civilization. Tous ces ersatz de GTA, avec des batiments vus de haut et des armes... Pourraient quand meme tenter d'etre originaux.

Je ne connais ni Monaco, ni Retro City Rampage, donc je me garderais bien de les critiquer. Par contre j'ai joué à Hotline Miami, donc je me permets de le critiquer.  

bibiletanuki a écrit :

Premièrement, je ne "hype" pas tant que ça. Deuxièmement, je ne charge pas souvent ce genre de jeu.  
Pour Hotline Miami, je n'ai tout simplement rien trouvé dans le jeu qui mérite un tel battage. On en a entendu parler partout, alors qu'il n'apporte pas grand chose.  
Pour moi c'est un "jeu 2D de plus", qui fait du GTA (en plus rapide,ok, mais GTA quand même).  
Et en règle générale,je trouve que la plupart des jeux indés qui se donnent un style "Pixel/8 bits" c'est juste un cache misère, et la plupart misent surtout sur la vague du rétro.  
A côté de ça il y'a des jeux indés qui n'oublient pas qu'on est en 2013, et qui misent sur autre chose pour se démarquer : Mark of the Ninja par exemple.  

n°10004361
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 12:58:20  answer

foudelou a écrit :

Ça va en rien calmer les aficionados de la franchise (qui sont pas très nombreux toute façon) et les autres, ils attendent un jeu d'infiltration AAA basique donc pourquoi ils font un tel changement, c'est complètement absurde, si ce n'est de faire voir qu'ils bossent encore dessus, c'est tout.

n°10004366
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-10-2013 à 12:58:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui mais t'as pas essayé avec nous :o.
Ca compte pas donc :o.

n°10004367
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-10-2013 à 12:59:03  profilanswer

Tain je viens de retomber sur un vieux jeu que j'avais oublié : Time Commando [:adnauseam:4]  

http://i.imgur.com/dnp3Zpr.png

Ça, par exemple, aujourd'hui ça ferait un jeu rétro de merde [:gidoin]

---------------
Steam ID
n°10004369
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-10-2013 à 12:59:52  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Oui mais t'as pas essayé avec nous :o.
Ca compte pas donc :o.

J'ai essayé avec Astrain, Earthquake et un autre HFRien donc j'ai oublié le nom mais il m'excusera :o

---------------
Steam ID
n°10004370
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-10-2013 à 12:59:56  profilanswer

blankette a écrit :

Je me souviens même que tu t'es fait poutrer par les bots en facile  [:biaab]

[:cac30:5] Ca explique beaucoup de choses

---------------
n°10004374
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 13:00:29  profilanswer

CCyril2 a écrit :

A côté de ça il y'a des jeux indés qui n'oublient pas qu'on est en 2013, et qui misent sur autre chose pour se démarquer : Mark of the Ninja par exemple.  

Ben tu vois, pour moi MOTN ça ressemble à n'importe quel jeu flash gratos que tu trouves sur le net. Absolument aucune identité visuelle. Je préfère largement HM visuellement. Sérieusement.

Et notons que tu as passé sous silence l'argument du gameplay de HM, guère étonnant :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)