| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 12:26:09 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | En parlant de promo, j'ai pu tester un peu SR4 en amphi ce matin et je suis surpris, c'est jouissif, malgrés le coté DLC du 3. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
CCyril2 Transactions (13) |
Si il parle du Fifa Next Gen,il a raison en fait Message édité par CCyril2 le 18-10-2013 à 12:28:05 |
guigr Transactions (0) |
J'en ai marre de ces trolls, je vais donc répondre sérieusement. Hotline Miami est tout le contraire. Le jeu n'est pas novateur mais il est sauvé par ce qu'il est extrêmement centré sur ce qu'il fait: Les missions s'enchainent, le scoring, les masques à débloquer. Il est de plus servi par un gameplay très nerveux et jouissif. Et des personnes aiment bien le gameplay jouissif (regarde la hype Brutal Doom). Message édité par guigr le 18-10-2013 à 12:28:54 |
Wiluz@mac Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
cell Transactions (3) | En meme temps s'il a testé les jeux PC sur le PC Auchan qui trone dans le salon des parent a son pote.... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Fin après j'avais pas trop d'espoir, c'est un gros casu qui adore jouer à Candy Crush. |
Wiluz@mac Transactions (0) | En réponse à Chak qui m'a traité de fillette parce que je joue à Dota, je voudrais quand même préciser que c'est sans doute le meilleur jeu qui est sorti cette année.
|
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 12:33:16 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) | Vous pensez que la mode retro c'est cyclique ? Genre ce qui est hype maintenant c'est ce qui a les graphismes des jeux d'il y a 20 ans ?
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 18-10-2013 à 12:35:07 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 18-10-2013 à 12:36:57 |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2013 à 12:39:46 ![]() http://www.factornews.com/news-388 [...] mEOL4Z7Jc4
|
cell Transactions (3) |
|
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2013 à 12:44:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2013 à 12:45:34 ![]() Faut encore qu'ils retropedalent sur le reste |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | option luminosité : casu ou hcg. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2013 à 12:48:50 ![]() Chak, je propose qu'on lance une retrohype sur LBA pour les mécréants qui n'y auraient pas joué |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2013 à 12:50:08 ![]()
|
Industriality Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | Je veux dire par là que j'imagine plutôt ça en interne : "bon les joueurs ont pas l'air contents de l'orientation, on a bousillé la licence de façon trop évidente .. faut faire un truc pour les calmer" alors que dès le début ils avaient pensé à un gameplay dégueulasse --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
ddst Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 18-10-2013 à 12:58:13 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2013 à 12:58:20 ![]()
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain je viens de retomber sur un vieux jeu que j'avais oublié : Time Commando --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |