| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ancestrle Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 15-12-2018 à 00:41:52 |
Publicité | Posté le 15-12-2018 à 00:41:23 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | #CR Il est aujourd’hui question du meilleur fps multijoueur de ces dernières années.
Présentation: Insurgency Sandstorm est le nouveau fps multi du petit studio new world interactive. Pères du premier insurgency et dernièrement de day of infamy. Retour à la guerre moderne avec cette suite d’insurgency premier du nom. Le jeu nous transporte dans un conflit fictif au Moyen-Orient entre soldats us et insurgés. Contenu : 6 maps pour cette release ca semble peu sur le papier mais en réalité 6 maps sur insurgency c’est 6 maps tellement bossées que c’est un énorme coup de pied au cul au monde du fps. Le level design est extraordinaire. Jamais un fps n’avait réussi à reproduire le genre de petites ruelles qu’on peut voir dans un film comme black hawk down par exemple. Il y un soucie du détail de tout les instants et c’est un régal de parcourir les maps avec le stress quand on découvre le jeu tellement l’ennemi peut surgir d’endroit totalement inattendu. Gameplay : Comme dit plus haut, insurgency est fait à 99 % pour le mode de jeu « Push ». Le reste est anecdotique donc je n’en parlerais pas du tout. Sur le système de vague : les défenseurs en ont 20 en tout et pour tout et les attaquants commencent avec 5. Chaque point capé va rapporter 5 vagues de plus aux attaquants. Quand une équipe tombe à zéro ou que le chrono se termine c’est la victoire. Il n’est donc pas question de mourir et de respawn en boucle rapidement. Chaque « vie » est précieuse. À savoir qu’ici il n’est pas question de kill cam à la moindre mort, de la distance d’où était situé le tireur ou d’une silhouette en surbrillance au loin. Quand on meurt, on a le pseudo du joueur et son arme, c’est tout. Le jeu demande un teamplay total de l’équipe pour avancer et gagner. Jouer solo n’amènera que trop rarement du bon surtout face à équipe jouant le jeu à fond. L’utilisation de smoke en attaque est par exemple totalement obligatoire sous peine de ne jamais pouvoir atteindre certaines zones des maps. Avoir un commandant qui sait et va utiliser correctement son support amènera le plus souvent à la victoire
Ultime précision pour les commanders et le système de support : Il est impératif d’avoir un observer à ses cotés pour transmettre les ordres. En cas de mort d’un des deux pendant la phase de transmission il faudra tout relancer. Evidemment une limite est présente comme pour les classes de soldats sur les frappes d’artillerie, support d’hélico, Gaz moutarde, etc. Quand cette limite est atteinte il faut se débrouiller l’arme à la main. C’est donc à utiliser intelligemment. La technique : Techniquement le jeu TAF est agréable à l’œil. Ca reste de l’ue4 mais les textures sont fines pour la majorité, les modèles 3d des armes sont splendides et ceux des soldats très propres. Je mets un petit bémol sur certaines animations et transitions de mouvement encore trop rigides. Ce n’est pas un AAA sur ses graphismes mais il n’a rien à envier non plus à des fps AA qui ont eu 15 fois plus de budget que lui. Le son de ce jeu est orgasmique. Je n’ai pas souvenir d’un tel niveau de détail sur n’importe quel autre fps militaire peu importe le budget. Il y a un niveau de précision tout simplement dingue. Chaque arme a son propre son mais pas seulement de tir mais aussi de rechargement. Entendre le levier d’armement d’un scar H n’a rien à voir avec celui d’un g3 ou d’un fal. Pas la peine de décrire les sons de tir... C’est tout simplement fabuleux. Même la spatialisation est top pour situer les joueurs. C’est le plus gros point fort du jeu et de loin. Un petit mot sur l'opti qui a fait énormément parler : Sans aucun doute le plus gros chantier du jeu vu l’état catastrophique au lancement de l’early access. Je sais qu'on va me dire que oui, ça ne tourne pas bien chez tout le monde. Le problème c'est qu'effectivement ça tourne mal sur du 2500k et équivalent amd. Même chose pour les gpu type 970 et en dessous. J'ai envie de dire qu'il est plus que temps de changer de matos les mecs. Les 2500k vont avoir 8 ans en 2019 (5 ans pour les 970) pour situer les choses. Conclusion : C’est le meilleur fps tactique, militaire période guerre moderne sans aucun doute possible à ce jour. Un bijou comme il en sort tout les 5 ans. Oui ce n’est pas un fps grand public. Oui c’est un jeu qui va demander de l’investissement à ses joueurs et oui c’est un jeu gourmand mais je ne peux que le conseiller à tout les amoureux du genre surtout vu son prix. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 15-12-2018 à 01:45:50 |
ricardm3 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah ouais le CR, okay |
acecel Transactions (0) | J'ai pas lu le CR mais j'suis d'accord sur la conclusion, que j'ai pas lue non plus, d'ailleurs c'est quel jeu ?
Message édité par acecel le 15-12-2018 à 02:25:12 |
calcifer Transactions (2) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 15-12-2018 à 07:45:25 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Au moins, ils peuvent voir les matches de leur équipe ce week end, pas comme dans la majorité du territoire français Histoire de ne pas être HS, j'ai commencé Assassin's Creed Odyssey et pour le moment, c'est vraiment très bon Message édité par Dbbg le 15-12-2018 à 10:29:11 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
CCyril2 Transactions (13) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain R6S complet c'est 110 Go je me rappelais plus. Bon bah je jouerai sans doute pas aujourd'hui. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Mendev Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mendev le 15-12-2018 à 12:02:50 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | on a un topic sur Mutant Year Zero ? ça a l'air d'être une alternative sympa à xcom 2 d'après ce que j'ai vu en vidéo --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | ~80go r6s sans texture HD, qui sont franchement pas utile niveau qualité/perf --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2018 à 12:08:59 ![]() Lu le CR et c'est vrai que le jeu donne envie, il est vrai. J'ai envie de tester un jeu de tir avec un minimum de cohésion, de difficulté etc... Parce que bon, à part courir, tuer, courir, tuer, courir, mourir, courir, tuer etc... sans réfléchir à la CoD ou BF, c'est pas pour moi.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'allais demander, ca sort quand, mais en fait c'est deja la.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | T’arrivera pas à tirer sur Insurgency |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | T’inquiètes pas pour moi, efficace en toute circonstance --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
BGentle Transactions (6) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] xHyiYkJ52A --------------- Ravenloft |
bahamut49 Transactions (1) |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Message cité 5 fois Message édité par ravenloft le 15-12-2018 à 15:26:18 --------------- Ravenloft |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
bon diou de bon diou , un jeu sans "x" !!!!! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |