Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16077  16078  16079  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14114307
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 15-12-2018 à 00:41:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :

Habituellement je poste pas de liens vers ma chaîne, mais comme j'ai tenté un truc un peu différent, je me permets :o
Désolé pour le montage dégueulasse, j'ai rushé ça cet après-midi.

Critique de Gris https://youtu.be/Gs_Lf1IhpxU

Le format est sympa après je pense que le jeux est mal choisi pour une première tant c'est une invitation à se prendre les pieds dans le tapis pour cet exercice.

J'ai absolument adoré chaque seconde de ce jeux mais je serais bien incapable de le juger en tant que jeux/oeuvre d'art/autre tant j'ai l'impression que chacun aura son ressenti et qu'ya pas vraiment d’intérêt d'en débattre.
On peux parler de l'enrobage, du fait qu'il coche certaines cases et pas d'autre ou de sa place dans le monde vidéoludique mais au final on s'en fout parce que c'est probablement aucun de ces aspects qui va rester une fois arrivé aux crédits.

C'est indéniablement à faire pour qui cherche une expérience poétique et dépaysante, pour le reste y'aura autant d'avis que de joueurs.

C'est vrai que ça fait un peux Gautozerie, c'est pas pour me déplaire  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 15-12-2018 à 00:41:52
mood
Publicité
Posté le 15-12-2018 à 00:41:23  profilanswer

n°14114308
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 15-12-2018 à 00:43:50  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Et si c'était juste incomparable ?

Je veux dire on compare pas un escrimeur a un handballer. Cela a pas de sens.

Oui il y a toutes ces points que tu donnes pour un joueur de versus. Le joueur de fps multi ne les requiert pas forcement, mais par contre, il doit connaitre toutes les armes et leur stats, tous les personnages quand c'est un jeu de classe avec leur capacité, les différentes maps avec leur points forts et points faibles, les angles de tirs possibles, les angles de lancer possibles, savoir utiliser tout cela, savoir viser correctement ultra rapidement et se positionner correctement. Et comme c'est un jeu d'équipe, savoir jouer en équipe, les différentes stratégies que l'équipe peut adopter, savoir communiquer avec son équipe pour leur transmettre les bonnes infos, savoir les écouter, ...

C'est tout autant compliqué a mon avis, mais c'est surtout different.

Pour cela, qu'un prix du genre (et il existe les mêmes en sport) se jouent plus sur un concours de popularité qu'autre chose a mon avis.

+1

n°14114312
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 01:04:55  profilanswer

alb a écrit :

Le plus fort c'est Messi ou Usain Bolt ?

Bah on peut clairement les comparer, Usain Bolt joue au foot maintenant.

Bon, pour l'instant y'a une nette différence de niveau :o

n°14114317
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-12-2018 à 01:41:39  profilanswer

#CR
#TTB

Il  est aujourd’hui question du meilleur fps multijoueur de ces dernières années.

https://tof.cx/images/2018/12/07/8a48097a4629b178f16daa3dbd3a9841.jpg

Présentation:

Insurgency Sandstorm est le nouveau fps multi du petit studio new world interactive. Pères du premier insurgency et dernièrement de day of infamy. Retour à la guerre moderne avec cette suite d’insurgency premier du nom. Le jeu nous transporte dans un conflit fictif au Moyen-Orient entre soldats us et insurgés.
Il est important de rappeler que c’est un jeu indé et que new world ne dépasse pas les 40 salariés. Tout au long du développement ils ont été à l’écoute de la communauté comme rarement j’ai pu le voir dans le monde du fps.  
Un énorme respect à ces gens vu le résultat final d’insurgency sandstorm.

Contenu :

6 maps pour cette release ca semble peu sur le papier mais en réalité 6 maps sur insurgency c’est 6 maps tellement bossées que c’est un énorme coup de pied au cul au monde du fps. Le level design est extraordinaire. Jamais un fps n’avait réussi à reproduire le genre de petites ruelles qu’on peut voir dans un film comme black hawk down par exemple. Il y un soucie du détail de tout les instants et c’est un régal de parcourir les maps avec le stress quand on découvre le jeu tellement l’ennemi peut surgir d’endroit totalement inattendu.
35 Armes toutes customisables sans compter les grenades frag, incendiaire, c4, rpg. Chaque arme à un feeling bien distinct qui change du tout au tout autant sur la puissance de feu que sur sa maniabilité suivant le choix des accessoires.
4 mods de jeu dont un pour le pve. Je ne vais pas tourner autour du pot ici. Le jeu est fait pour le push qui  ressemble du rush sur battlefield. Les autres mods de jeu n’ont que très peu d’intérêt et sont simplement là pour satisfaire les joueurs cherchant un équivalent à la traditionnelle domination qu’on retrouve sur tout les fps.
Du futur contenu (maps et armes) est déjà en cours de préparation et arrivera gratuitement pour tout le monde.

Gameplay :

Comme dit plus haut, insurgency est fait à 99 % pour le mode de jeu « Push ». Le reste est anecdotique donc je n’en parlerais pas du tout.
Push ressemble au rush de battlefield en 12vs12 avec une équipe qui attaque pour prendre au fur et à mesure des points et une deuxième équipe qui défend. Le jeu fonctionne avec un timer et un système de vague qui gère le respawn des joueurs. La comparaison avec le jeu de Dice s’arrête ici.

Sur le système de vague : les défenseurs en ont 20 en tout et pour tout et les attaquants commencent avec 5. Chaque point capé va rapporter 5 vagues de plus aux attaquants. Quand une équipe tombe à zéro ou que le chrono se termine c’est la victoire. Il n’est donc pas question de mourir et de respawn en boucle rapidement.  Chaque « vie » est précieuse. À savoir qu’ici il n’est pas question de kill cam à la moindre mort, de la distance d’où était situé le tireur ou d’une silhouette en surbrillance au loin. Quand on meurt, on a le pseudo du joueur et son arme, c’est tout.
Le jeu est un shooter hardcore. Il n’est pas question ici de courir partout en tirant à la hanche à 50 mètres. Souvent il va suffire d’une balle ou deux pour mourir. Le jeu est complexe par sa demande de connaissance des maps et du matos.
Courir comme un dindon se finira forcement par une balle dans le buffet ou en pleine courge. Ici pas de lunette de sniper qui brille au loin pour indiquer où se trouve le méchant sniper. Il faut se sortir les doigts du fion et c’est vraiment plaisant d’arriver à déloger les joueurs ennemis embusqués. Les sensations de tir sont extraordinaires grâce à la gestion du recul suivant le calibre et évidemment le soin apporté à chaque arme. Oui dans sandstorm on tire des balles et pas des grains de riz et le son est réaliste. Ça joue énormément dans le plaisir de jeu.

Le jeu demande un teamplay total de l’équipe pour avancer et gagner. Jouer solo n’amènera que trop rarement du bon surtout face à équipe jouant le jeu à fond. L’utilisation de smoke en attaque est par exemple totalement obligatoire sous peine de ne jamais pouvoir atteindre certaines zones des maps. Avoir un commandant qui sait et va utiliser correctement son support amènera le plus souvent à la victoire
Pour en finir sur la partie du gameplay je vais aborder maintenant le système de classe de soldat.
Pas question d’avoir 12 snipers,  12 fusils à pompe, etc. Mieux que des longs discours voilà la liste de ce qu’il est possible d’incarner en jeu avec la limite :

• Commander (x2) : Suivant l’équipe il permet d’utiliser des frappes d’artillerie, du support aérien, etc
  • Observer (x3) : L’homme radio qui va transmettre les ordres du commandant pour les demandes de support, indispensable.
  • Rifleman (aucune limite) : Le troufion de base avec la bonne vieille m16 ou ak.
  • Breacher (x3) Des armes de contact comme les smg ou le fusil à pompe.
  • Gunner(x2) De la batteuse pour envoyer du gros pruneau par boite de 100.
  • Demolitions(x2) Du  lance roquette et autres joyeusetés comme du c4.
  • Advisior(x3) Du fusil d’assaut lourd ou plus rare que celui d’un rifleman.
  • Marksman(x2) La classe des snipers qui fait rever tout les Jean Kevin sur les fps.

Ultime précision pour les commanders et le système de support : Il est impératif d’avoir un observer à ses cotés pour transmettre les ordres. En cas de mort d’un des deux pendant la phase de transmission il faudra tout relancer. Evidemment une limite est présente comme pour les classes de soldats sur les frappes d’artillerie, support d’hélico, Gaz moutarde, etc. Quand cette limite est atteinte il faut se débrouiller l’arme à la main. C’est donc à utiliser intelligemment.

La technique :

Techniquement le jeu TAF est agréable à l’œil. Ca reste de l’ue4 mais les textures sont fines pour la majorité, les modèles 3d des armes sont splendides et ceux des soldats très propres. Je mets un petit bémol sur certaines animations et transitions de mouvement encore trop rigides. Ce n’est pas un AAA sur ses graphismes mais il n’a rien à envier non plus à des fps AA qui ont eu 15 fois plus de budget que lui.
Le jeu taf avec ses effets de lumière, les effets sonores et les joueurs qui se battent c’est vraiment quelque chose. Venir dire que le jeu est moche, daté ou qu’insurgency ressemble à cs:go c’est de la mauvaise foi/troll puissance 1000. Ces gens là ont visiblement du mal avec les options vidéo d’un jv.

Le son de ce jeu est orgasmique. Je n’ai pas souvenir d’un tel niveau de détail sur n’importe quel autre fps militaire peu importe le budget. Il y a un niveau de précision tout simplement dingue. Chaque arme a son propre son mais pas seulement de tir mais aussi de rechargement. Entendre le levier d’armement d’un scar H n’a rien à voir avec celui d’un g3 ou d’un fal. Pas la peine de décrire les sons de tir... C’est tout simplement fabuleux. Même la spatialisation est top pour situer les joueurs. C’est le plus gros point fort du jeu et de loin.

Un petit mot sur l'opti qui a fait énormément parler : Sans aucun doute le plus gros chantier du jeu vu l’état catastrophique au lancement de l’early access.
Le jeu tourne désormais bien voir très bien suivant les maps mais il reste un jeu gourmand comme tout la majorité des jeux qui tournent avec ce moteur.
Pour situer la chose je vais lister ma config qui n’a pas évolué entre l’ea et la release du jeu :
1070 ti, 8600k, cm en z370, 16 de ram et le jeu et l’os bien évidemment sur ssd.
Depuis les dernières maj de la release, les performances ont fait un sacré bon en avant. Quand on se souvient de l'état du jeu à sa sortie en ea, il y a un gouffre : 30-45 fps en 1080p et un aa de merde  avec une tonne de micro freeze avec le jeu en médium et me voilà aujourd'hui entre 90 et 130 fps en 1080p downsampling 1.25, un aa de qualité mais surtout pratiquement tout en ultra sauf les ombres et la tessellation. Et bien sur la quasi disparation des micros freezes.

Je sais qu'on va me dire que oui, ça ne tourne pas bien chez tout le monde. Le problème c'est qu'effectivement ça tourne mal sur du 2500k et équivalent amd. Même chose pour les gpu type 970 et en dessous. J'ai envie de dire qu'il est plus que temps de changer de matos les mecs. Les 2500k vont avoir 8 ans en 2019 (5 ans pour les 970) pour situer les choses.
L'UE 4 est un moteur 3D moderne qui demande en toute logique du matos moderne pour tourner convenablement.  
Donc vraiment à ceux qui ont du matos récent vous pouvez désormais pousser les options graphiques sans gros impact sur les perfs. Il faut par contre vraiment baisser les ombres et leur résolution et tout roule en attendant un futur patch qui viendra changer la donne.
Pour les autres noël arrive et il est temps de faire votre lettre au papa noël :o

Conclusion :

C’est le meilleur fps tactique, militaire période guerre moderne sans aucun doute possible à ce jour. Un bijou comme il en sort tout les 5 ans. Oui ce n’est pas un fps grand public. Oui c’est un jeu qui va demander de l’investissement à ses joueurs et oui c’est un jeu gourmand mais je ne peux que le conseiller à tout les amoureux du genre surtout vu son prix.
En espérant avoir éclairé et effacé les doutes que certains pouvaient avoir sur le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 15-12-2018 à 01:45:50
n°14114318
ricardm3

Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 01:42:26  profilanswer

alb a écrit :

Le plus fort c'est Messi ou Usain Bolt ?

Dans le cas de Sonic Fox, il aurait tout gagné au tennis, au ping pong, au badminton et au squash :o

n°14114319
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 01:47:39  profilanswer

Ah ouais le CR, okay  [:canaille]

n°14114320
acecel

Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 02:19:35  profilanswer

J'ai pas lu le CR mais j'suis d'accord sur la conclusion, que j'ai pas lue non plus, d'ailleurs c'est quel jeu ?

Spoiler :

Viva Insurgency Sandstorm  [:-neon-:1]

Message édité par acecel le 15-12-2018 à 02:25:12
n°14114327
calcifer

Transactions (2)
Posté le 15-12-2018 à 04:12:02  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

En l'occurence, il s'en prend à Sonic Fox, qui est un joueur exceptionnel, sur plusieurs jeux.
DBFZ est très dosé, le niveau est très élevé.

Nonobstant, être fort aux jeux de tape réclame de conjuguer et de développer un nombre de qualités sans commune mesure avec les autres jeux compétitifs.
On en a déjà parlé plein de fois. Faut être un joueur d'échec de haut niveau, avoir une coordination et une exécution hors normes, du sang froid, la connaissance de milliers de datas et pouvoir les ressortir en 1/10e  de secondes, avoir des réflexes inhumains, être fin psychologue, avoir le compas dans l'oeil, le tout à une vitesse iréelle comme c'est le cas dans DBFZ.

C'est surement très difficile aussi d’être un joueur de haut niveau à CSGO, mais c'est moins compliqué.

[:habibabibou:2]  
Pour pouvoir comparer faut connaitre les deux mondes, c'est mieux :o

n°14114328
calcifer

Transactions (2)
Posté le 15-12-2018 à 04:13:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais en plus, S1mple est salty de pas avoir reçu la récompense "Best esport player" parce qu'il estime que les jeux coop sont plus profonds et complexes. Mais dans ce cas, c'est pas lui qui devrait la recevoir, mais sa team  [:mooonblooood:3]

S1mple porte bien son nick, c'est pas nouveau en même temps :o

n°14114342
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 07:45:25  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Nonobstant, être fort aux jeux de tape réclame de conjuguer et de développer un nombre de qualités sans commune mesure avec les autres jeux compétitifs.
On en a déjà parlé plein de fois. Faut être un joueur d'échec de haut niveau, avoir une coordination et une exécution hors normes, du sang froid, la connaissance de milliers de datas et pouvoir les ressortir en 1/10e  de secondes, avoir des réflexes inhumains, être fin psychologue, avoir le compas dans l'oeil, le tout à une vitesse iréelle comme c'est le cas dans DBFZ.

Pour avoir suivi beaucoup de matchs de titans de Starcraft 2, les jeux de tape ont l'air bien mignon à côté.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 15-12-2018 à 07:45:25  profilanswer

n°14114344
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-12-2018 à 07:52:10  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

100% des supporters du Standard vont pouvoir participer aux podcasts le jeudi soir.

La violence  :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14114357
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 15-12-2018 à 08:43:09  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

100% des supporters du Standard vont pouvoir participer aux podcasts le jeudi soir.

Au moins, ils peuvent voir les matches de leur équipe ce week end, pas comme dans la majorité du territoire français  [:dbbg:3]

Histoire de ne pas être HS, j'ai commencé Assassin's Creed Odyssey et pour le moment, c'est vraiment très bon  [:implosion du tibia]

Message édité par Dbbg le 15-12-2018 à 10:29:11

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°14114386
myzt

Transactions (17)
Posté le 15-12-2018 à 09:24:08  profilanswer

calcifer a écrit :

S1mple porte bien son nick, c'est pas nouveau en même temps :o

Si je devais voter pour un joueur de fps, ça serait un joueur de Fortnite, c'est le skill pur dans Fortnite  :o

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14114392
myzt

Transactions (17)
Posté le 15-12-2018 à 09:27:53  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Pour avoir suivi beaucoup de matchs de titans de Starcraft 2, les jeux de tape ont l'air bien mignon à côté.

C'est parce qu'il y a des coréens  [:cosmoschtroumpf]  
Les coréens, dès qu'ils viennent dans un jeu/commu, c'est pour tout rafler

SC2? que des top 8 depuis des décennies (sauf Serral je crois cet année)
Tekken? ils dominent ce jeu de combat (Tekken est assez difficile comme jeu de combat)
OW? les asiatiques étaient considérés comme pas bons dans les fps, les coréens ont débarqué et voilà le résultat  :o

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14114400
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 09:39:49  profilanswer

myzt a écrit :

C'est parce qu'il y a des coréens  [:cosmoschtroumpf]

Et ils montrent que question stratégie, sang-froid, connaissance et exécution, SC2 est monstrueusement dingue.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14114402
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-12-2018 à 09:42:01  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Habituellement je poste pas de liens vers ma chaîne, mais comme j'ai tenté un truc un peu différent, je me permets :o
Désolé pour le montage dégueulasse, j'ai rushé ça cet après-midi.

Critique de Gris https://youtu.be/Gs_Lf1IhpxU

Je suppose que non, mais je préfère demander, ça spoil ?

n°14114413
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 10:01:18  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Et ils montrent que question stratégie, sang-froid, connaissance et exécution, SC2 est monstrueusement dingue.

Tellement!

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14114437
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 10:21:01  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je suppose que non, mais je préfère demander, ça spoil ?

Non.

Cette OST bordel [:monsieur double jay:1]

n°14114475
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-12-2018 à 10:55:53  profilanswer

Tain R6S complet c'est 110 Go je me rappelais plus. Bon bah je jouerai sans doute pas aujourd'hui. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14114517
Mendev

Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 11:38:33  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tain R6S complet c'est 110 Go je me rappelais plus. Bon bah je jouerai sans doute pas aujourd'hui. :o

Seulement avec les textures HD, qui sont pas forcément très utiles :O
(sans, ça doit faire dans les 60 80 go max)

Message cité 1 fois
Message édité par Mendev le 15-12-2018 à 12:02:50
n°14114532
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 15-12-2018 à 11:52:14  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Reste avec ton jeu de 2012 de merde
R6sment  :jap:

---------------
Manowar#2533
n°14114533
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 11:52:38  profilanswer

on a un topic sur Mutant Year Zero ? ça a l'air d'être une alternative sympa à xcom 2 d'après ce que j'ai vu en vidéo

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14114536
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 15-12-2018 à 11:55:40  profilanswer

~80go r6s sans texture HD, qui sont franchement pas utile niveau qualité/perf

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14114538
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-12-2018 à 11:57:05  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

#CR
#TTB  

https://tof.cx/images/2018/12/07/8a48097a4629b178f16daa3dbd3a9841.jpg

Très bon CR plein de vérités [:super citron]

n°14114549
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 12:08:59  answer

Lu le CR et c'est vrai que le jeu donne envie, il est vrai. J'ai envie de tester un jeu de tir avec un minimum de cohésion, de difficulté etc... Parce que bon, à part courir, tuer, courir, tuer, courir, mourir, courir, tuer etc... sans réfléchir à la CoD ou BF, c'est pas pour moi.

mgs-solidsnake-, tu parraines un manchot comme moi ? :o

n°14114554
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 15-12-2018 à 12:14:09  profilanswer

J'allais demander, ca sort quand, mais en fait c'est deja la.

Hitman2 ou Insurgency pour mes vacances de noel ?  [:persons pr0ject]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14114556
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-12-2018 à 12:15:58  profilanswer

T’arrivera pas à tirer sur Insurgency  [:lakeketteamitterrand:3]

n°14114557
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 15-12-2018 à 12:17:12  profilanswer

T’inquiètes pas pour moi, efficace en toute circonstance :sol:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14114559
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-12-2018 à 12:18:31  profilanswer

[:donkeyshoot]

n°14114563
BGentle

Transactions (6)
Posté le 15-12-2018 à 12:20:58  profilanswer

sat 08 a écrit :

Très bon CR plein de vérités [:super citron]

Avant achat, il y a bien un mode BR ?  :whistle:

n°14114564
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-12-2018 à 12:22:19  profilanswer

BGentle a écrit :

Avant achat, il y a bien un mode BR ?  :whistle:

[:moonblood4:10]

n°14114570
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 12:29:40  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• IGN montre du gameplay pour le nouveau Far Cry

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] xHyiYkJ52A

---------------
Ravenloft
n°14114698
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 15-12-2018 à 14:32:10  profilanswer

GRIS... cette DA... cette BO  :love:

n°14114723
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 15:06:40  profilanswer

bahamut49 a écrit :

https://tof.cx/images/2018/12/15/e1256c579115979655ede024522184ca.jpg

---------------
Ravenloft
n°14114727
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 15:15:32  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Acheté dès que j'ai vu le trailer juste pour la DA qui est incroyable, tout comme ça sera day one pour Sable qui semble être la transposition d'une BD de Moebius en jeux vidéo  :love:  

n°14114729
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 15-12-2018 à 15:16:41  profilanswer

Gibbactu

• Ne comptez pas voir débarquer American Mcgee's Alice : Asylum avant AU MOINS 2022-23...

https://reho.st/medium/self/d0e5c75946e590bdefba309ac961dab9cbe51560.png

n°14114733
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 15:26:00  profilanswer

Gibbactu

• Metro exodus se dévoile un peu plus. Pour rappel, le jeu sort dans moins de 2 mois sur PC

https://i.ibb.co/zxYjB1N/1544882989-2921-artwork.jpghttps://i.ibb.co/CMbvHDG/1544882989-8787-artwork.jpg
https://i.ibb.co/XpQhnVG/1544882990-1837-artwork.jpghttps://i.ibb.co/LN2xYYJ/1544882991-6437-artwork.jpghttps://i.ibb.co/FsQGDT9/1544882992-661-artwork.jpg
https://i.ibb.co/31cmY7t/1544882991-27-artwork.jpghttps://i.ibb.co/kQBz73c/1544882992-3186-artwork.jpghttps://i.ibb.co/Y2hcVgn/1544882991-8957-artwork.jpghttps://i.ibb.co/zVmwtpr/1544882991-7190-artwork.jpghttps://i.ibb.co/jM94Bds/1544882990-7604-artwork.jpghttps://i.ibb.co/nPxQ2Mc/1544882989-3880-artwork.jpg

Message cité 5 fois
Message édité par ravenloft le 15-12-2018 à 15:26:18

---------------
Ravenloft
n°14114738
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 15:33:14  profilanswer

n°14114740
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 15-12-2018 à 15:35:40  profilanswer

bahamut49 a écrit :

C'est le genre de truc qui me laisse totalement de marbre.  [:canard rouge:3]  
J'ai l'impression de voir un random dessin animé nunuche nippon.  [:do not want]

n°14114746
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-12-2018 à 15:43:49  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Gibbactu

• Ne comptez pas voir débarquer American Mcgee's Alice : Asylum avant AU MOINS 2022-23...

https://reho.st/medium/self/d0e5c75 [...] e51560.png

Bordel 2023... :/
Si ça peut leur permettre de faire un jeu moins linéaire c'est bien aussi.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14114748
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 15-12-2018 à 15:50:12  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Le format est sympa après je pense que le jeux est mal choisi pour une première tant c'est une invitation à se prendre les pieds dans le tapis pour cet exercice.

J'ai absolument adoré chaque seconde de ce jeux mais je serais bien incapable de le juger en tant que jeux/oeuvre d'art/autre tant j'ai l'impression que chacun aura son ressenti et qu'ya pas vraiment d’intérêt d'en débattre.
On peux parler de l'enrobage, du fait qu'il coche certaines cases et pas d'autre ou de sa place dans le monde vidéoludique mais au final on s'en fout parce que c'est probablement aucun de ces aspects qui va rester une fois arrivé aux crédits.

C'est indéniablement à faire pour qui cherche une expérience poétique et dépaysante, pour le reste y'aura autant d'avis que de joueurs.

C'est vrai que ça fait un peux Gautozerie, c'est pas pour me déplaire  :D

bon diou de bon diou , un jeu sans "x" !!!!! [:je rage]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16077  16078  16079  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)