| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 11:24:02 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Et le problème est aussi un avantage parfois, on spawn dans le dos des méchants. Sur le nombre de spawn d'une partie le problème est de toute façon plutôt rare. Et je vois pas comment y trouver une solution miracle. C'est de l'aléa pure et simple. Quant à la pente le problème est paraît il réglé. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ne me répondez pas , je suis sur R6S à partir de maintenant. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le 30 novembre 1998 était sorti Thief, premier du nom. Tout cela ne nous rajeunit pas. https://www.pcgamer.com/20-years-ag [...] alth-game/ |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Non mais ça c'est encore plus con, c'est loin d'être un avantage. C'est quand même pas compliqué d'interdire le spawn a moins de x mètres de n'importe quel adversaire. Les mecs qui se téléportent sur leur escouade a 2m de l'ennemi c'est juste nawak. Il y a des medic pour relever les mecs au combat, quand tu meurs tu respawn en zone safe c'est la base quoi Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 01-12-2018 à 12:16:03 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 12:19:08 ![]() ![]() |
Hubert Farnsworth Transactions (0) |
|
|
Il y a une différence entre spawn a 100m du drapeau à portée de tir ennemi et spawn en plein dans la mélée. Dès fois tu choisis de spawn sur A, il y a personne et le jeu te faire revenir a perpet du drapeau. Et d'autres fois c'est la merde et t’apparaît en plein milieu devant ou derrière l'ennemi. Si la même règle de respawn en zone safe était appliquée aux assaillant ça ne changerait rien sur la capacité d'attaque / défense. Mais ça serait nettement moins débile. Je trouve qu'il y a rien de plus con que de "sécuriser" un coin pour au final te faire shooter dans le dos par a un mec qui repawn a coté. Et même quand tu choisis de respawn sur un point contesté, tu sais que c'est dangereux mais tu t'attends quand même pas a réapparaître en plein milieu de la fusillade. Bon sorti des bugs habituelles de la série c'est pas aussi catastrophique qu'à la Beta. Le jeu est quand même plus stable globalement. Je suis passé en DX12 ca a l'air de mieux tourner. J'ai changé le FOV j'ai l'impression que ca diminue grandement de head bobing global. Le mode Percée fonctionne vraiment bien. Ça ne court pas du tout comme des dindons. Ça fait plaisir d'avoir une ligne de front et de ne pas se faire continuellement shooter sans jamais savoir d'ou ça vient. Je joue surtout medic. C'est moi ou j'ai l'impression que le medic est la seule classe qui joue avec un pistolet Nerf? Le netcode pue la merde j'ai rarement vu ça Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 01-12-2018 à 12:45:32 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Ces salopards de journaleux toxiques ont encore pondu un exemplaire de leur torche-cul inepte, j'suis dégouté... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
MeWa_13 Transactions (0) | Étrangement les bons joueurs ne sont pas si catégoriques sur le netcode. --------------- La flemme c'est la vie. |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 01-12-2018 à 16:10:18 --------------- Steam ID |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ancestors Legacy est en essai gratuit ce weekend.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
foudelou Transactions (2) | Sérieux j'ai l'impression de lire exactement les mêmes retours à chaque BF --------------- Normal people are people you don't know well |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
Edit : je viens de finir une aprem BFV et apres avoir limite rage quitter avec le medic, j'ai pris le support et cela a été beaucoup mieux. Message édité par Yeagermach42 le 01-12-2018 à 18:33:06 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Hello les gens --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Vivement la proance pour faire disparaître le netcode moisi
Le dépucelage est douloureux Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 01-12-2018 à 20:30:34 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas de probleme de mon coté effectivement.
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |