| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 13:46:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2018 à 13:48:10 ![]()
Attention que même si le mod armée fr sort, faut les serveurs pour héberger et squad reste un jeu très anglo-allemand dans sa communauté. Perso je m'amuse bien dessus, mais comme toutes les milsim faut pas tomber sur un serveur de pinpin |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Yopiyep Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ceux qui dev le mod vont ouvrir les leurs donc j'ai pas d’inquiétude là dessus edit: Je crois qu'il existe déjà quelques serveurs fr d'excellente qualité. Message édité par mgs-solidsnake- le 30-11-2018 à 13:50:51 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon ben j'hésite pour Artifact Partagé entre l'envie de découvrir un nouveau jeu de cartes (j'ai connu que HearthStone dans le genre) et la déception du modèle économique qui force à payer pour obtenir de nouvelles cartes. Certes le mode draft (qui donne accès à toutes les cartes) est gratuit mais y'a pas l'aspect collection et gain qui est toujours appréciable après une victoire Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-11-2018 à 13:51:26 --------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) | @Yopiyep : Y a plus de season pass, tu peux tester pour 15 euros (voir 4 si 10h te suffisent). Message édité par Yeagermach42 le 30-11-2018 à 13:51:49 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 13:55:09 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est quand même la foire au snipe le mode percée de ce que j'ai vu sur ma petite heure de jeu. C'est génial d'avoir des lignes de front plutot que des team benny hill qui font le tour de la map a taguer les objo en boucle. Ca rend le jeu vraiment intéressant. Par contre du coup quand t'es sniper, t'es au chaud derrière ta ligne sans possibilité de te faire chopper autre que par un autre sniper. Et puis totallement a l'inverse du mode Conquest ou ca courait comme de lapin, le mode percée c'est un peu l'inverse, ça campe pas mal (enfin d'un autre c'est le thème du mode de jeu) excepté les mecs a shotgun qui courent toujours comme des lapins dans la map urbaine. Il y a toujours les mêmes bugs qu'en Beta c'est dingue (impossible de rez les mecs, y'a plus d'icone) Je trouve ca globalement moins beau que BF1 et en plus ca tourne moins bien. Faut qu'il arrêtent avec le head bobbing putain. Même sur les rollercoaster ça secoue pas autant. Vite une option pour dégager ça Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-11-2018 à 14:05:17 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Comment se fait-il que Magic n'a jamais réussi à percer en jeu vidéo pendant des décennies alors que depuis Heartstone les tcg pullulent et rencontrent le succès Message cité 4 fois Message édité par Online Citron le 30-11-2018 à 14:35:13 |
--------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
|
Ils seront rares ces gens là --------------- Steam ID |
kenrio Transactions (0) | Je me suis mis a rêver mais j'aurais vraiment kiffer voir Ubisoft avec la licence de star wars entre les mains, un skin star wars the division ou un skin star wars Assassin's Creed --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Divadg Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
La bonne réponse c'est que Magic a jamais réussi à s'adapter en jeu vidéo. S'pas une question de casu/barbu.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon moi j'ai pas accroché mais c'est pas une réussite justement le dernier magic ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
La dernière adaptation est enfin une très bonne adaptation. Je ne pense pas que ca marchera plus. Magic ca reste un système d'une lourdeur sans nom pour le grand public Message édité par Kikasstou le 30-11-2018 à 14:17:45 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon, j'ai 7€ dans mon porte-monnaie Steam donc ça fait le test d'Artifact pour 10€. Ca se tente --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |