Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2190 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16015  16016  16017  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14092378
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 13:46:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

N’exagérons rien  [:gidoin]

Pourquoi tu précises PS4 alors.  [:poney phrygien]  

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 30-11-2018 à 13:46:13  profilanswer

n°14092383
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 13:48:10  answer

mgs-solidsnake- a écrit :

Le problème de squad c'est la finition. Le jeu est toujours en dev et ça avance pas vite. Je reteste à chaque week end gratuit et pour le moment ya rien qui me fera lacher mon argent dans le jeu.
Par contre il y a des moddeurs sur le jeu en train de préparer un mod armée fr d'énorme qualité. Ce jour là, j'aurais pas le choix [:moonbloood:2]

Attention que même si le mod armée fr sort, faut les serveurs pour héberger et squad reste un jeu très anglo-allemand dans sa communauté.

Perso je m'amuse bien dessus, mais comme toutes les milsim faut pas tomber sur un serveur de pinpin

n°14092385
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 13:49:19  profilanswer

n°14092386
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 13:49:43  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

La comparaison d'une ea en début de dev et d'un jeu AAA c'est du grand nawak et c'est déjà pour ça que j'avais pas envie de débattre avec toi quand t'as commencé à ouvrir ta cage à troll.
Donc je ne vais pas le faire aujourd'hui non plus.

Ben justement, je vais apporter un peu d eau au moulin : j étais, jadis, un joueur de bf1942, qui était revenu sur bf1 et sur lequel j ai quand même passé un peu plus de 500h...
J ai relancé Bf1 le mois dernier en tentant de me hyper pour le V malgré le fait que j avais des codes pour l EA, et qu on m en ait offerts ( Merci Django si tu nous lis  :jap: ) j y ai jamais foutu les pieds..

Les raisons ?
Après un peu plus de 2 ans, j estime qu ils auraient pu corriger certaines choses présentes depuis le lancemement :
- Équilibrage des teams : du grand nawak !! En 2 soirées, soit on roulait sur la team adverse de façon indécente, avec des différences de points de mini 300 points, soit c était l inverse, avec parfois un pop du train de guerre/Wurst volante/ cuirassé en tout début de partie sans que ça ne change grand chose. Autant vous dire qu à mon sens, ce genre de parties n a aucun intérêt.

En fin de partie, dans les tableaux des scores, tu t aperçois qu il y a souvent un gros déficit de joueurs Max d un côté ou de l autre ( le plus gros écart que j ai constaté était de 13 vs 6 ) Alors certes, il n y a pas que le lvl qui compte, le ratio et le teamplay également, mais quand les différences sont aussi flagrantes, c est que quelque chose ne va pas dans leur système d équilibrage.

- Équilibre des armes : à la va vite, y avait déjà bcp de critiques concernant certaines armes (autistico limite plus précis en tir à la hanche que certaines armes que t épaules par exemple, le pompe 10A etc etc)
C est pire maintenant avec des armes débloquées en fin de level de classe ( Le Fedorov et bien d autres:lol: )

- La moitié des Maps à peine jouées car sans grand intérêt..

- des bugs de collision causés par la destruction ou le feuillage de la végétation ( minimes mais bien frustrants quand tu joues au fusil à verrou )

Et enfin, c est ptet mon côté « vieux con «, mais quelle que soit la licence, ça m insupporte au plus haut point de voir apparaître toujours plus de kikoos succès et autres lolskins quand les fondamentaux sont bâclés (netcode, gameplay, bugs en tout genre signalés mais pas corrigés..)
Comme si la cosmétique prenait le pas sur le technique..

Bref, ça veut pas dire que je ne viendrai jamais sur bfV, mais payer plus de 60 européens sans Season pass, finalement pour un rôle de betatesteur bénévole, ça se fera sans moi ou à un prix plus acceptable..

n°14092387
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-11-2018 à 13:50:03  profilanswer

Ceux qui dev le mod vont ouvrir les leurs donc j'ai pas d’inquiétude là dessus :D

edit: Je crois qu'il existe déjà quelques serveurs fr d'excellente qualité.

Message édité par mgs-solidsnake- le 30-11-2018 à 13:50:51
n°14092389
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-11-2018 à 13:51:10  profilanswer

Bon ben j'hésite pour Artifact [:jean-guitou]

Partagé entre l'envie de découvrir un nouveau jeu de cartes (j'ai connu que HearthStone dans le genre) et la déception du modèle économique qui force à payer pour obtenir de nouvelles cartes.

Certes le mode draft (qui donne accès à toutes les cartes) est gratuit mais y'a pas l'aspect collection et gain qui est toujours appréciable après une victoire :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 30-11-2018 à 13:51:26

---------------
Steam ID
n°14092390
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 13:51:33  profilanswer

@Yopiyep : Y a plus de season pass, tu peux tester pour 15 euros (voir 4 si 10h te suffisent).

Message édité par Yeagermach42 le 30-11-2018 à 13:51:49
n°14092397
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-11-2018 à 13:54:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bon ben j'hésite pour Artifact [:jean-guitou]  

Partagé entre l'envie de découvrir un nouveau jeu de cartes (j'ai connu que HearthStone dans le genre) et la déception du modèle économique qui force à payer pour obtenir de nouvelles cartes.

Certes le mode draft (qui donne accès à toutes les cartes) est gratuit mais y'a pas l'aspect collection et gain qui est toujours appréciable après une victoire :o

A voir comment ça évolue, mais pour ce que ca vaut, si les prix restent ce qu'ils sont, ca semble être le TCG le moins "cher", pour un joueur payant :o.  

n°14092398
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 13:54:48  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Un bien bon 'dredi :o.  
Sinon Artifact c'est bien. Achetez.  
Et le mode compétitif de HS va être énormément revu pour 2019. Mais tout le monde s'en fout ici :o.

HS c'est HS  [:multiponey6:2]

n°14092399
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 13:55:09  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tiens je suis allé voir les stats de Hardline, cela fait mal  :(

Un jeu pourtant conseillé par le "suiveur" Amraz  [:matnissa:1]

mood
Publicité
Posté le 30-11-2018 à 13:55:09  profilanswer

n°14092400
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 13:55:23  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Comme si la cosmétique prenait le pas sur le technique..

J'ai direct pensé à PUBG en lisant ça  [:lamren:3]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14092401
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-11-2018 à 13:55:30  profilanswer

CCyril2 a écrit :

A voir comment ça évolue, mais pour ce que ca vaut, si les prix restent ce qu'ils sont, ca semble être le TCG le moins "cher", pour un joueur payant :o.  

Tu peux développer? :o

---------------
Steam ID
n°14092406
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-11-2018 à 13:57:12  profilanswer

Lamren a écrit :

J'ai direct pensé à PUBG en lisant ça  [:lamren:3]

[:julian33:4]

n°14092413
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-11-2018 à 14:00:33  profilanswer

Yopiyep a écrit :

J ai relancé Bf1 le mois dernier en tentant de me hyper pour le V malgré le fait que j avais des codes pour l EA, et qu on m en ait offerts ( Merci Django si tu nous lis  :jap: ) j y ai jamais foutu les pieds..

Je comprends pas trop du coup. Tu as l'air critique contre BF1 et du coup tu as peur de BFV.
L'equilibrage à l'air d'etre la puisque les parties sont plutot serrées. En plus en jouant avec des HFR ca assure un peu d'avoir une bonne partie malgré tout.
J'ai pas constaté non plus de bizarrerie de partie qui se finissent avec serveur vidés. Sauf à 2h du matin ou surement il suffit de rejoindre les serveurs qui ont pu se maintenir.
La qualité des maps est assez bonne sur cet opus. Pour moi on est dans la moyenne la plus haute depuis BF3. J'ai pas de map daubée en tete.
J'ai pas non plus en tete de bug qui restent depuis la beta. Il y en a certes, mais vite repéré, et l’énorme majorité est corrigé au patch suivant, donc 2-4semaines d'attente, voir moins pour certains patch serverside.

C'est tres bete de pas tester 10h gratuitement. Ca coûte vraiment rien.  
Faut s'y lancer l'esprit positif et tu verras bien.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14092421
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-11-2018 à 14:02:56  profilanswer

sat 08 a écrit :

Un jeu pourtant conseillé par le "suiveur" Amraz  [:matnissa:1]

Pourquoi "pourtant" ?
Moi je le conseillais à sa sortie et pendant sa durée de vie, parce qu'il etait bon.
Bien sur que maintenant ca n'a plus aucun sens.
De toute façon moi je conseillerais aucun jeu qui a une suite. Je prefere les choses du moment, j'aime pas trop les vieux jeux.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14092423
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-11-2018 à 14:03:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu peux développer? :o

Bah le set complet de cartes oscille entre 250/300€ sur le market pour le moment.  
De plus, le fait que tu puisses acheter directement tes cartes doit te permettre de te faire des decks T1 pour quoi, une centaine d'euros max je pense (désolé j'ai pas le jeu sous la main pour faire un calcul plus précis :o).  
J'ai plus le calcul en tête, mais ca doit être un peu plus cher sur HS.  

Par contre je ne sais pas comment le prix des cartes va évoluer.
Je vois 2 hypothèses possibles :  
1) Les joueurs achètent des boosters, "floodent" le marché de cartes, et donc le prix des cartes chutent.  
2) Les joueurs suivent les conseils des streamers, et achètent toutes leurs cartes sur le marché. Résultat, le pool de cartes disponible n'augmente pas, et le prix augmente. Encore plus quand les pros vont se mettre au construit, et qu'on va voir émerger des tier-list de deck and co.  

Difficile de savoir comment ca va évoluer, pour le moment les prix sont très fluctuants (Axe par exemple était à 40€ ce matin, et est à 19€ maintenant).

n°14092425
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-11-2018 à 14:03:23  profilanswer

C'est quand même la foire au snipe le mode percée de ce que j'ai vu sur ma petite heure de jeu. C'est génial d'avoir des lignes de front plutot que des team benny hill qui font le tour de la map a taguer les objo en boucle. Ca rend le jeu vraiment intéressant. Par contre du coup quand t'es sniper, t'es au chaud derrière ta ligne sans possibilité de te faire chopper autre que par un autre sniper. Et puis totallement a l'inverse du mode Conquest ou ca courait comme de lapin, le mode percée c'est un peu l'inverse, ça campe pas mal (enfin d'un autre c'est le thème du mode de jeu) excepté les mecs a shotgun qui courent toujours comme des lapins dans la map urbaine. Il y a toujours les mêmes bugs qu'en Beta c'est dingue (impossible de rez les mecs, y'a plus d'icone)

Je trouve ca globalement moins beau que BF1 et en plus ca tourne moins bien. Faut qu'il arrêtent avec le head bobbing putain. Même sur les rollercoaster ça secoue pas autant. Vite une option pour dégager ça [:al2beer]

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 30-11-2018 à 14:05:17
n°14092429
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 14:05:13  profilanswer

[:roxelay]

n°14092430
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-11-2018 à 14:05:47  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Bah le set complet de cartes oscille entre 250/300€ sur le market pour le moment.  
De plus, le fait que tu puisses acheter directement tes cartes doit te permettre de te faire des decks T1 pour quoi, une centaine d'euros max je pense (désolé j'ai pas le jeu sous la main pour faire un calcul plus précis :o).  

1) Les joueurs achètent des boosters, "floodent" le marché de cartes, et donc le prix des cartes chutent.  
2) Les joueurs suivent les conseils des streamers, et achètent toutes leurs cartes sur le marché. Résultat, le pool de cartes disponible n'augmente pas, et le prix augmente. Encore plus quand les pros vont se mettre au construit, et qu'on va voir émerger des tier-list de deck and co.  

Difficile de savoir comment ca va évoluer, pour le moment les prix sont très fluctuants (Axe par exemple était à 40€ ce matin, et est à 19€ maintenant).

A mon avis ca sera 1) d'ici plus ou moins longtemps, parce que même si tu as la collec complète, ben tu vas payer des tickets et gagner des boosters qui se retrouveront en intégralité sur le marché, probablement sous forme de vente de carte à l'unité.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14092431
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-11-2018 à 14:07:13  profilanswer

Lamren a écrit :

J'ai trouvé The surge beaucoup plus dur que dark souls, en tout cas je suis mort beaucoup plus dessus que dark souls pour être précis :o

BF5 ce sera probablement ma plus grosse déception de 2018 (pire que WoW:BFA et Fallout 76). J'étais tellement hypé pour le jeu en lisant le post reddit qui expliquait les changements à venir, j'avais adoré BF3 et un peu moins BF4 (qui était un clone du 3 avec des moins bonnes maps), donc j'étais vraiment hype pour celui-ci.
Déjà ma tête quand je vois qu'il faut payer leur truc premium de merde pour pouvoir jouer "avant les autres, qui ont juste acheté le jeu, quelle bande de connards hihi", mais je reconnaissais même plus le jeu sur lequel j'avais passé tant d'heures (BF3), on aurait dit un mod de call of duty [:lamren:3]

the surge plus dur qu'un souls ? je trouve pas, mais c'est vraiment un jeu a faire si on veut du souls like, il est souvent en promo. le gameplay est vraiment pas mal, le level design est bon, les mécaniques pour buter les boss sont excellentes ( si tu le tues d'une certaine manière tu loot la version 2.0 de l'arme).  

Amraz a écrit :

Tu dis ca comme si c'etait simple.
Comme si il suffisait d'un BF6 : 1972, avec un hélico et hop. "Super je kiffe".
Alors que tu sais bien la tendance que prend battlefield. Il y a peu de chance que ca te plaise.

ce qui est sur c'est que je testerais toujours les BF pour vraiment me faire un avis dessus sur le feeling. par contre pour BF5 je suis vraiment curieux pour le mode BR, a voir quand il sortira.
curieux aussi de ce qu'ils vont proposer comme prochain BF, 2020 avec la sortie next gen. il y a eu des fuites sur du battlefront 3 en 2019 ?

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14092436
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 14:08:29  profilanswer

Comment se fait-il que Magic n'a jamais réussi à percer en jeu vidéo pendant des décennies alors que depuis Heartstone les tcg pullulent et rencontrent le succès [:jeprendsmonpied:4] ?

J'attends que quelqu'un m'instruise [:gniais:7] ...

Message cité 4 fois
Message édité par Online Citron le 30-11-2018 à 14:35:13
n°14092437
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-11-2018 à 14:08:30  profilanswer

CCyril2 a écrit :

:jap:  

C'est moins cher que HS mais Artifact ne permet pas de farmer les cartes contrairement à HS. Donc la case CB est inévitable. C'est ce qui me gène un peu.

Genre pour la nouvelle extension d'HS je pense que je vais pas payer les 50 boosters mais je vais dépenser mes 5000 golds acquis en jouant.

---------------
Steam ID
n°14092439
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 14:09:03  profilanswer

bardack a écrit :

ce qui est sur c'est que je testerais toujours les BF pour vraiment me faire un avis dessus sur le feeling. par contre pour BF5 je suis vraiment curieux pour le mode BR, a voir quand il sortira.
curieux aussi de ce qu'ils vont proposer comme prochain BF, 2020 avec la sortie next gen. il y a eu des fuites sur du battlefront 3 en 2019 ?

Rien pour l'instant pour Battlefront 3 mais son absence serait etonnante. Ils auront un TPS starwars par respawn par contre l'année prochaine.

n°14092442
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 14:09:39  profilanswer

Online Citron a écrit :

Comment se fait-il que Magic n'a jamais réussi à percer en jeu vidéo pendant des décennies alors que depuis Heartstone les tcg pullulent et rencontre le succès [:jeprendsmonpied:4] ?

Du peu que j'ai testé les jeux étaient pas tres bon et surtout ultra complexe par rapport a HS.

n°14092444
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-11-2018 à 14:09:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est moins cher que HS mais Artifact ne permet pas de farmer les cartes contrairement à HS. Donc la case CB est inévitable. C'est ce qui me gène un peu.

Genre pour la nouvelle extension d'HS je pense que je vais pas payer les 50 boosters mais je vais dépenser mes 5000 golds acquis en jouant.

Oui et non, si tu es vraiment bon tu peux tout avoir sans payer un radis, excepté le prix de départ.

---------------
n°14092449
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-11-2018 à 14:10:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est quand même la foire au snipe le mode percée de ce que j'ai vu sur ma petite heure de jeu. C'est génial d'avoir des lignes de front plutot que des team benny hill qui font le tour de la map a taguer les objo en boucle. Ca rend le jeu vraiment intéressant. Par contre du coup quand t'es sniper, t'es au chaud derrière ta ligne sans possibilité de te faire chopper autre que par un autre sniper. Et puis totallement a l'inverse du mode Conquest ou ca courait comme de lapin, le mode percée c'est un peu l'inverse, ça campe pas mal (enfin d'un autre c'est le thème du mode de jeu) excepté les mecs a shotgun qui courent toujours comme des lapins dans la map urbaine. Il y a toujours les mêmes bugs qu'en Beta c'est dingue (impossible de rez les mecs, y'a plus d'icone)

Je trouve ca globalement moins beau que BF1 et en plus ca tourne moins bien. Faut qu'il arrêtent avec le head bobbing putain. Même sur les rollercoaster ça secoue pas autant. Vite une option pour dégager ça [:al2beer]

J'aurais pu écrire la même chose :D
Dire qu'à une époque on aurait pu parler d'imposture pour bf mais là non même pas. Tout le monde sait que c'est un épisode médiocre. [:sadfrog62:5]

n°14092451
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-11-2018 à 14:11:20  profilanswer

Online Citron a écrit :

Comment se fait-il que Magic n'a jamais réussi à percer en jeu vidéo pendant des décennies alors que depuis Heartstone les tcg pullulent et rencontre le succès [:jeprendsmonpied:4] ?

Parce que Hearthstone est un jeu vidéo de cartes, là ou Magic est un jeu de cartes en jeu vidéo.  
Et que ca fait une énorme différence en terme de conception du jeu, choix au niveau du gameplay, etc...

bauer_attitude a écrit :

C'est vrai :jap:.

n°14092454
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-11-2018 à 14:12:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oui et non, si tu es vraiment bon tu peux tout avoir sans payer un radis, excepté le prix de départ.

Faut être vraiment excellent oui, mais ça doit pas concerner grand monde, on va pas se mentir :o.

n°14092456
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-11-2018 à 14:12:09  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ils seront rares ces gens là :o

---------------
Steam ID
n°14092458
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-11-2018 à 14:12:26  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Parce que Hearthstone est un jeu vidéo de cartes, là ou Magic est un jeu de cartes en jeu vidéo.  
Et que ca fait une énorme différence en terme de conception du jeu, choix au niveau du gameplay, etc...

CCyril2 a écrit :

C'est vrai :jap:.

Et en même temps, a moins d'être vraiment bon (bis) sur HS, si tu veux jouer tous les decks T1, peu importe ton farm, la case CB est inévitable.

---------------
n°14092460
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 14:12:46  profilanswer

Je me suis mis a rêver mais j'aurais vraiment kiffer voir Ubisoft avec la licence de star wars entre les mains, un skin star wars the division ou un skin star wars Assassin's Creed :love:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14092465
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 14:14:11  profilanswer

kenrio a écrit :

Je me suis mis a rêver mais j'aurais vraiment kiffer voir Ubisoft avec la licence de star wars entre les mains, un skin star wars the division ou un skin star wars Assassin's Creed :love:

La licence est un poil cher. Mais on aurait pu avoir une espece d'equivalent chez EA avec Motive et Jade. Mais elle s'est barrée et on ne sait pas trop ce qui est advenu du projet.

n°14092466
Divadg

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 14:14:20  profilanswer

kenrio a écrit :

Arrête de te/me faire du mal [:adnauseam:4]

n°14092467
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-11-2018 à 14:14:21  profilanswer

Online Citron a écrit :

Magic c'est un jeu de barbus
HS c'est un jeu de casus
Rien a dire de plus

n°14092470
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-11-2018 à 14:15:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

HS c'est un jeu de casus
Rien a dire de plus

Voilà, et Artifact est un peu entre les deux, et se base sur le succès du MOBA le plus barbu :D

---------------
n°14092472
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-11-2018 à 14:15:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

HS c'est un jeu de casus
Rien a dire de plus

La bonne réponse c'est que Magic a jamais réussi à s'adapter en jeu vidéo. S'pas une question de casu/barbu.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14092474
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 14:15:46  profilanswer

Divadg a écrit :

Arrête de te/me faire du mal [:adnauseam:4]

Ouai je sais  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14092478
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-11-2018 à 14:16:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

HS c'est un jeu de casus
Rien a dire de plus

C'est pas si simple  [:caudacien:1]

n°14092481
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-11-2018 à 14:16:57  profilanswer

Bon moi j'ai pas accroché mais c'est pas une réussite justement le dernier magic ?

n°14092482
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-11-2018 à 14:17:07  profilanswer

Groomy a écrit :

La bonne réponse c'est que Magic a jamais réussi à s'adapter en jeu vidéo. S'pas une question de casu/barbu.

La dernière adaptation est enfin une très bonne adaptation. Je ne pense pas que ca marchera plus. Magic ca reste un système d'une lourdeur sans nom pour le grand public

Message édité par Kikasstou le 30-11-2018 à 14:17:45
n°14092485
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-11-2018 à 14:17:25  profilanswer

Bon, j'ai 7€ dans mon porte-monnaie Steam donc ça fait le test d'Artifact pour 10€. Ca se tente :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16015  16016  16017  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)