Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16014  16015  16016  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14092259
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 12:58:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

J'espère que tu vas acheter blue reflection.  [:-neon-:1]

Je dois continuer ACO'd et commencer Darksiders III, ça devient serré avec tous ces jeux.  [:celticlacelte]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 30-11-2018 à 12:58:21  profilanswer

n°14092261
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 13:00:45  profilanswer

mukumi a écrit :

J'espère que tu vas acheter blue reflection.  [:-neon-:1]

https://reho.st/preview/self/e17a634753a1723fd9e577db3cad68024c23f372.jpg

[:remiche35:5]

n°14092265
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-11-2018 à 13:02:24  profilanswer

ah ben c'est pour ça que j'ai testé alpha/beta/EA parce que ça sentait meilleur ce V, mais nop même avec les changements je m'y retrouve pas, je trouve les maps vraiment pas ouf, mention spécial a celle dans la neige, c'est assez honteux a ce niveau. au final les maps sont taillé pour leur nouveau mod de jeu.
faut pas se leurrer, tous les gens qui reviennent ont soif de BF, mais resteront ils 2ans dessus comme a la belle époque ? je l'ai dit, je me suis amusé dessus accompagné de mano, mais bon comme dit je passerais jamais ma vie dessus.
par contre si ça balance du BF moderne/vietnam/futuriste pour le prochain je dis pas, un ptit helico et on se met bien.  [:moonbloood:2]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14092267
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-11-2018 à 13:03:00  profilanswer

Leilu a écrit :

Quand je dis que Dark Souls n'est pas difficile avec les bons builds (au passage faut pas oublier un complément circonstanciel quand tu cites une phrase), parlé-je aux membres du topic, à ta femme ou à la mienne qui a du mal à ne pas crever sur Spider-Man en mode normal ?

Sur HFR, avons nous tous plus ou moins un gros passé de joueur ou bien avons nous commencé les jeux-vidéo en 2010 ?  [:djekyl]

Sûr que si pour toi le référentiel d'une difficulté bien dosée c'est le mode normal de The Witcher ou pire, de Skyrim, je risque effectivement de te faire marrer. [:dks:1]

Depuis à la louche 15 à 20 piges, tous les AAA qui, pour contenter un public plus large, sortent avec 3 ou 4 niveaux de difficultés tous aussi mal calibrés les uns que les autres ça m'enchante peu. [:merlin l'enchanteur:1]

Trouver un jeu avec un niveau de difficulté adaptée à son expérience de joueur, et surtout, qui reste adaptée tout au long dudit jeu, est devenu un calvaire.

Je pense qu'on a tous été confronté à ces scénarios:
- devoir revoir à la baisse la difficulté car elle entraîne surtout des adversaires avec beaucoup trop de points de vie, rendant ainsi les combats trop longs (God of War 2018),
- ne jamais se sentir en danger et être privé de récompenses émotionnelles gratifiante après un passage sensé être au moins un défi (Spider-Man)
- faire face à un pic de difficulté considérable avant de retomber dans la simplicité excessive juste après (Darksiders 3 à vous lire).

From Software est un studio qui a pigé qu'un jeu avec une difficulté maîtrisée allait susciter ou imposer chez le joueur un minimum d'observation et de compréhension de ses mécanismes.
Ça passe par une difficulté unique, maintenue  tout au long du jeu et ça passe aussi par un système d'apprentissage basé sur l'échec.
Le gain d'expérience n'est pour une fois non pas centré sur celui du personnage mais bien davantage sur celui du joueur.

C'est pourquoi Dark Souls est considéré comme un jeu où il faut persévérer car l'apprentissage est obligatoire.
Il est aussi souvent considéré comme difficile par ceux qui n'ont jamais pris le temps d'observer ou d'analyser un gamedesign, ou par ceux qui n'ont plus l'habitude ou n'ont jamais eu l'habitude de retourner à un checkpoint.

Seule difficulté
Sujet maîtrisé
Justesse gratifiée

Et là, normalement il faut une citation latine mais pfff [:loom the gloom:1]

Et faites The Surge. [:maman_de_galles:5]
C'était le message à la base.

[:opendtc:3] (enfin pas forcément pour the Surge, que j'aime bien mais dont je sens qu'il va devenir rapidement répétitif à la longue :o )

Message édité par foudelou le 30-11-2018 à 13:22:49

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14092268
musacorp
Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 13:03:12  profilanswer

n°14092271
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-11-2018 à 13:05:07  profilanswer

bardack a écrit :

ah ben c'est pour ça que j'ai testé alpha/beta/EA parce que ça sentait meilleur ce V, mais nop même avec les changements je m'y retrouve pas, je trouve les maps vraiment pas ouf, mention spécial a celle dans la neige, c'est assez honteux a ce niveau. au final les maps sont taillé pour leur nouveau mod de jeu.
faut pas se leurrer, tous les gens qui reviennent ont soif de BF, mais resteront ils 2ans dessus comme a la belle époque ? je l'ai dit, je me suis amusé dessus accompagné de mano, mais bon comme dit je passerais jamais ma vie dessus.
par contre si ça balance du BF moderne/vietnam/futuriste pour le prochain je dis pas, un ptit helico et on se met bien.  [:moonbloood:2]

Cette véritance  [:am72:5]

n°14092272
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 13:05:08  profilanswer

bardack a écrit :

Ben un avis comme ça je respecte totalement.  
L'époque joue beaucoup également et c'est une bonne chose de voir poper WW3 avec guerre moderne. DICE/EA ont besoin d'une concurrence même si ce n'est qu'un indé.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14092273
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 13:05:27  profilanswer

bardack a écrit :

D'un autre coté, on vieillit tous. Est-ce qu'il y aura encore beaucoup de jeux ou on va rester 2 ans dessus en continu ? En sporadique a la rigueur, mais en continu. Vu qu'en plus, il y a plethore d'autres jeux a faire a coté.

n°14092276
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 30-11-2018 à 13:07:54  profilanswer

Leilu a écrit :

Trouver un jeu avec un niveau de difficulté adaptée à son expérience de joueur, et surtout, qui reste adaptée tout au long dudit jeu, est devenu un calvaire.

Je pense qu'on a tous été confronté à ces scénarios:
- devoir revoir à la baisse la difficulté car elle entraîne surtout des adversaires avec beaucoup trop de points de vie, rendant ainsi les combats trop longs (God of War 2018),
- ne jamais se sentir en danger et être privé de récompenses émotionnelles gratifiante après un passage sensé être au moins un défi (Spider-Man)
- faire face à un pic de difficulté considérable avant de retomber dans la simplicité excessive juste après (Darksiders 3 à vous lire).  

tant de véritances.
C'est devenu un point de déception systématique sur quasiment tous les derniers AAA joués pour moi.

Du coup, ouais, faut que j'achète the surge.

n°14092277
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 13:07:55  profilanswer

J'ai trouvé The surge beaucoup plus dur que dark souls, en tout cas je suis mort beaucoup plus dessus que dark souls pour être précis :o

BF5 ce sera probablement ma plus grosse déception de 2018 (pire que WoW:BFA et Fallout 76). J'étais tellement hypé pour le jeu en lisant le post reddit qui expliquait les changements à venir, j'avais adoré BF3 et un peu moins BF4 (qui était un clone du 3 avec des moins bonnes maps), donc j'étais vraiment hype pour celui-ci.
Déjà ma tête quand je vois qu'il faut payer leur truc premium de merde pour pouvoir jouer "avant les autres, qui ont juste acheté le jeu, quelle bande de connards hihi", mais je reconnaissais même plus le jeu sur lequel j'avais passé tant d'heures (BF3), on aurait dit un mod de call of duty [:lamren:3]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 30-11-2018 à 13:07:55  profilanswer

n°14092281
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-11-2018 à 13:09:26  profilanswer

bardack a écrit :

Tu dis ca comme si c'etait simple.
Comme si il suffisait d'un BF6 : 1972, avec un hélico et hop. "Super je kiffe".
Alors que tu sais bien la tendance que prend battlefield. Il y a peu de chance que ca te plaise.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14092283
musacorp
Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 13:10:56  profilanswer

Lamren a écrit :

J'ai trouvé The surge beaucoup plus dur que dark souls, en tout cas je suis mort beaucoup plus dessus que dark souls pour être précis :o

BF5 ce sera probablement ma plus grosse déception de 2018 (pire que WoW:BFA et Fallout 76). J'étais tellement hypé pour le jeu en lisant le post reddit qui expliquait les changements à venir, j'avais adoré BF3 et un peu moins BF4 (qui était un clone du 3 avec des moins bonnes maps), donc j'étais vraiment hype pour celui-ci.
Déjà ma tête quand je vois qu'il faut payer leur truc premium de merde pour pouvoir jouer "avant les autres, qui ont juste acheté le jeu, quelle bande de connards hihi", mais je reconnaissais même plus le jeu sur lequel j'avais passé tant d'heures (BF3), on aurait dit un mod de call of duty [:lamren:3]

Tente de jouer au pad, meilleure expérience.  [:4chan:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14092284
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 30-11-2018 à 13:10:58  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

D'un autre coté, on vieillit tous. Est-ce qu'il y aura encore beaucoup de jeux ou on va rester 2 ans dessus en continu ? En sporadique a la rigueur, mais en continu. Vu qu'en plus, il y a plethore d'autres jeux a faire a coté.

Y'en a qui ont dit ça quand r6 est sorti :o Tout le monde est pas resté, mais quand t'es mordu, tu joues. Donc si y'a un public nombreux et accroché, il en restera un certain nombre 2 ans après !

Je veux dire que si dans 2 ans y'a un nouveau bf moderne qui me plait j'y jouerai probablement, et pas que pour 30h.

Message cité 2 fois
Message édité par ulaw le 30-11-2018 à 13:11:50

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14092291
Amraz
Transactions (4)
Posté le 30-11-2018 à 13:13:23  profilanswer

Lamren a écrit :

J'étais tellement hypé pour le jeu en lisant le post reddit qui expliquait les changements à venir
mais je reconnaissais même plus le jeu sur lequel j'avais passé tant d'heures (BF3), on aurait dit un mod de call of duty [:lamren:3]

C’était quoi comme post ?
Parce que ce qui a été annoncé depuis 5 mois colle à ce qui est donné maintenant.
A part des détails assez insignifiants, il y a pas de choses manquantes.

---------------
n°14092295
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-11-2018 à 13:14:56  profilanswer

ulaw a écrit :

Y'en a qui ont dit ça quand r6 est sorti :o Tout le monde est pas resté, mais quand t'es mordu, tu joues. Donc si y'a un public nombreux et accroché, il en restera un certain nombre 2 ans après !

Je veux dire que si dans 2 ans y'a un nouveau bf moderne qui me plait j'y jouerai probablement, et pas que pour 30h.

+1

n°14092298
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 13:16:32  profilanswer

ulaw a écrit :

La politique de Ubi a faire des ajouts de map plutôt qu'un 2 aide pour beaucoup a cela.

Franchement si EA se met a faire cela pour Battlefield V, je pense qu'il y a moyen que j'y joue toujours dans 2 ans mais clairement pas en continu. Avec la politique d'EA de sortir un jeu tous les 2 ans, la durée de vie est guère plus longue. BF4 résiste parce que c'est une guerre moderne et que le 1/V sont passé a des "vielles" guerres. Et que beaucoup de gens n'aiment pas ca. Par contre je pense que BF1 doit etre pas mal deserté maintenant avec BFV.

n°14092302
acecel

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 13:18:01  profilanswer

bardack a écrit :

+1 :jap:  

n°14092303
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 13:18:18  profilanswer

+1 avec quoi ? parce que dans 2 ans pour un BF moderne t'aimeras pas plus :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14092306
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 13:18:27  profilanswer

Il est long le 100% de FF IV  [:vc4fun:5]  

Après 190h:
- 3 runs et je m’aperçois que j'ai raté une compétence obligatoire
- à nouveaux trois runs (en suivant un guide cette fois pour optimiser) et en fait la version steam est pas très adaptée aux guides qu'on trouve

J'espère que ca va passer quand même car tous ces items à 0.4% drop c'est chiant.

n°14092309
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 13:19:28  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Il est long le 100% de FF IV  [:vc4fun:5]  

Après 190h:
- 3 runs et je m’aperçois que j'ai raté une compétence obligatoire
- à nouveaux trois runs (en suivant un guide cette fois pour optimiser) et en fait la version steam est pas très adaptée aux guides qu'on trouve

J'espère que ca va passer quand même car tous ces items à 0.4% drop c'est chiant.

190h de FFIV  [:what has been seen]  

tu as bien du courage  :D

n°14092316
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 13:21:37  profilanswer

Amraz a écrit :

C’était quoi comme post ?
Parce que ce qui a été annoncé depuis 5 mois colle à ce qui est donné maintenant.
A part des détails assez insignifiants, il y a pas de choses manquantes.

https://www.reddit.com/r/Games/comm [...] e/dzgvi4y/

Remarque que si tous les changements annoncés là étaient simplement ajoutés sur BF3 et que le jeu était un reskin, je serais comblé  :o  

Je continue de scruter tout le footage que je trouve de BF5, mais j'ai beau essayé, j'arrive pas à m'imaginer m'amuser sur ce jeu  [:frog sad:4]

---------------
n°14092318
Amraz
Transactions (4)
Posté le 30-11-2018 à 13:22:17  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

La politique de Ubi a faire des ajouts de map plutôt qu'un 2 aide pour beaucoup a cela.

Franchement si EA se met a faire cela pour Battlefield V, je pense qu'il y a moyen que j'y joue toujours dans 2 ans mais clairement pas en continu. Avec la politique d'EA de sortir un jeu tous les 2 ans, la durée de vie est guère plus longue. BF4 résiste parce que c'est une guerre moderne et que le 1/V sont passé a des "vielles" guerres. Et que beaucoup de gens n'aiment pas ca. Par contre je pense que BF1 doit etre pas mal deserté maintenant avec BFV.

https://vgy.me/OzZ1yA.png
https://vgy.me/Ryu5hE.png
https://vgy.me/UfYoJW.png

---------------
n°14092320
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-11-2018 à 13:22:54  profilanswer

kenrio a écrit :

+1 avec quoi ? parce que dans 2 ans pour un BF moderne t'aimeras pas plus :o

Va savoir :o

Toute les armes de ce bf5 auraient été du niveau de la mp40 ou 1907 j'y serais surement resté une centaine d'heure dessus malgré les maps de merde.

n°14092325
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 13:26:47  profilanswer

"Battlefield 5 is a daube multiplayer game from EA" ? Je le savais  [:lamren:2]

Message édité par Lamren le 30-11-2018 à 13:27:11

---------------
n°14092326
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 13:26:57  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Toute les armes de ce bf5 auraient été du niveau de la mp40 ou 1907 j'y serais surement resté une centaine d'heure dessus malgré les maps de merde.

Perso je joue uniquement pour avoir la MG42  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14092328
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 13:27:37  profilanswer

n°14092330
Amraz
Transactions (4)
Posté le 30-11-2018 à 13:27:49  profilanswer

Lamren a écrit :

https://www.reddit.com/r/Games/comm [...] e/dzgvi4y/

Remarque que si tous les changements annoncés là étaient simplement ajoutés sur BF3 et que le jeu était un reskin, je serais comblé  :o  

Je continue de scruter tout le footage que je trouve de BF5, mais j'ai beau essayé, j'arrive pas à m'imaginer m'amuser sur ce jeu  [:frog sad:4]

J'ai lu tres rapidement mais ce résumé correspond bien à ce qu'on a.
Mais c'est vrai qu'une liste ne sert à rien si en action les sensations ne sont pas la.

---------------
n°14092336
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-11-2018 à 13:29:57  profilanswer

P90 / Gustav > All :o.

n°14092338
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-11-2018 à 13:30:38  profilanswer

CCyril2 a écrit :

P90 / Gustav > All :o.

Les deux arrivent sur ww3 mon ptit shad  :D

n°14092342
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 13:31:56  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai lu tres rapidement mais ce résumé correspond bien à ce qu'on a.
Mais c'est vrai qu'une liste ne sert à rien si en action les sensations ne sont pas la.

Manque le coop, le fait de pouvoir bouger les corps, pas fait gaffe que le revive d'un membre de ta squad ne donnait pas le max de vie si tu es pas medecin et c'est a peu pres tout il me semble.

n°14092349
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-11-2018 à 13:34:35  profilanswer

Les deux arrivent sur ww3 mon ptit shad  :D

Ca tourne un ordi portable :o? Sur PS4 :o?

n°14092351
acecel

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 13:36:31  profilanswer

Titanfall 2 > BFV

n°14092355
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-11-2018 à 13:38:17  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ca suffit cette histoire d'ordi portable  [:astroya:1]  

Jte dirais dans quelques temps si il faut le prendre ou pas :D

n°14092357
musacorp
Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 13:38:29  profilanswer

CCyril2 a écrit :

T'es aussi un joueur de FPS au pad ?  [:fandalpinee]

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 30-11-2018 à 13:38:43

---------------
n°14092360
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 13:39:43  profilanswer

musacorp a écrit :

[:lamren:2]  

Tu joues au golf avec une batte de baseball toi ?  [:le petit tiburce:5]

---------------
n°14092365
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-11-2018 à 13:41:14  profilanswer

Ca suffit cette histoire d'ordi portable  [:astroya:1]  

Jte dirais dans quelques temps si il faut le prendre ou pas :D

Tiens d'ailleurs t'es passé à côté de Squad ? Niveau affrontement réalistes ca avait l'air pas mal non ?

musacorp a écrit :

N’exagérons rien  [:gidoin]

n°14092366
musacorp
Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 13:41:23  profilanswer

Lamren a écrit :

[:lamren:2]  

Tu joues au golf avec une batte de baseball toi ?  [:le petit tiburce:5]

Pourtant dans le titre c'est bien marqué "ceci n'est pas un topic consoles", merde à la fin.

https://i.imgur.com/jUigrQH.gif

---------------
n°14092372
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 13:44:00  profilanswer

musacorp a écrit :

Pourtant dans le titre c'est bien marqué "ceci n'est pas un topic consoles", merde à la fin.

https://i.imgur.com/jUigrQH.gif

[:faman:1]  

La complexité des classes depuis la dernière extension de WoW me permet de faire une rotation optimale avec un tapis DDR, on a dépassé la consolisation  [:ge haussmann]  

---------------
n°14092373
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-11-2018 à 13:44:16  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tiens d'ailleurs t'es passé à côté de Squad ? Niveau affrontement réalistes ca avait l'air pas mal non ?

Le problème de squad c'est la finition. Le jeu est toujours en dev et ça avance pas vite. Je reteste à chaque week end gratuit et pour le moment ya rien qui me fera lacher mon argent dans le jeu.
Par contre il y a des moddeurs sur le jeu en train de préparer un mod armée fr d'énorme qualité. Ce jour là, j'aurais pas le choix  [:moonbloood:2]  

n°14092377
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 13:45:55  profilanswer

Le problème de squad c'est la finition. Le jeu est toujours en dev et ça avance pas vite. Je reteste à chaque week end gratuit et pour le moment ya rien qui me fera lacher mon argent dans le jeu.
Par contre il y a des moddeurs sur le jeu en train de préparer un mod armée fr d'énorme qualité. Ce jour là, j'aurais pas le choix  [:moonbloood:2]  

Tu te rendras ? :whistle:

n°14092378
musacorp
Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 13:46:13  profilanswer

CCyril2 a écrit :

N’exagérons rien  [:gidoin]

Pourquoi tu précises PS4 alors.  [:poney phrygien]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16014  16015  16016  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)