| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 15:52:25 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ah parce que t'es sérieux en plus ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 29-11-2018 à 16:07:39 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Du 50v50 en escouades de 6 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
MeWa_13 Transactions (0) |
Plus sérieusement j'ai bien aimé ton passage dans le podcast sur R6. J'en suis pas encore au moment où tu vas parler de WW3/BFV. D'ailleurs je vais bientôt devoir me frapper 45 minutes de bouchons et de connards sur la route pour rentrer mais OSEF parceque j'aurai les Tartuffes à écouter. Message édité par MeWa_13 le 29-11-2018 à 16:10:51 --------------- La flemme c'est la vie. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Beau trailer réaliste, on voit qu'ils ont pris en compte que les soldats en 1940 avaient moins accès à une médecine préventive.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Aloès. Qui a test Ring of Elysium maintenant que c'est dispo en Europe ? Que vaut le Tueur de pubg f2p ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 16:52:03 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ah c'est peut etre ca, j'ai pas étudié en détails, en plus moi aussi je suis myope. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on se marre bien c'est clair. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai vu quelques streams sur le jeu, c'est pas aussi dégueu pour du f2p, après c'est vachement arcade dans le gameplay, mais le final avec l'extraction en helico c'est pas mal, façon the division et le mode survie.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MeWa_13 Transactions (0) | Des gens hypés par Mutant: Year Zero ici ? --------------- La flemme c'est la vie. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Le GKlive de Gautoz m'a légèrement Hypé... mais il fraudais déjà que je finisse XCOM avant Message édité par The_dud le 29-11-2018 à 19:35:35 |
DmbUnleashed Transactions (40) | Complètement hypé, c'est préco depuis quelques jours déjà, je suis le jeu depuis son annonce, j'espère ne pas être déçu.
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Je viens de (enfin) terminer xcom 2. Je suis chaud bouillant. Message édité par vodkapom le 29-11-2018 à 18:49:42 |
emppapy Transactions (0) | Dites le dernier podcast y’a un problème avec la technique ? J’entends Michel en stéréo dans mes écouteurs mais les autres intervenants c’est écouteur droit ou gauche only. Dommage car ça fait qu’on entend rien. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Ben, à Kate Winslet bien entendu. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
acecel Transactions (0) | CohhCarnage est en train de streamer X4 : Fondations pour les quelques curieux
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 29-11-2018 à 19:57:19 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 29-11-2018 à 20:00:17 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Deux gros jeux sortent demain : X4 en alpha 1.0 mais apparemment mieux que Rebirth et Thea 2 en EA. Message édité par Groomy le 29-11-2018 à 20:21:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2018 à 20:52:42 ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ca a l'air sympa X4 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |