Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15990  15991  15992  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14081683
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2018 à 10:22:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

A propos de date de sortie, qu'en est-il de Cyberpunk ?
Ils sont où ceux qui nous annonçaient une sortie fin 2018 en se basant sur les bruits de couloir de misterMV à l'E3 ? [:gibbactu:1]

Vous voyez pas le truc venir qu'ils vont le repousser à la sortie de la PS5 ? :o

mood
Publicité
Posté le 23-11-2018 à 10:22:36  profilanswer

n°14081684
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 23-11-2018 à 10:23:05  profilanswer

zad38 a écrit :

Ils sont où ceux qui nous annonçaient une sortie fin 2018 en se basant sur les bruits de couloir de misterMV à l'E3 ? [:gibbactu:1]

[:jean-michel sardou:6]

n°14081708
Modération

Transactions (0)
Posté le 23-11-2018 à 10:32:14  answer

Si je dois venir effacer encore une fois, je vous place entre le marteau et l'enclume et je frappe. Fort.

n°14081710
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-11-2018 à 10:32:28  profilanswer

Il n'y aura pas d'autre avertissement.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14081714
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-11-2018 à 10:34:59  profilanswer

-neon- a écrit :

Tiens Néon tu as préco X4 j'espère :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14081715
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 23-11-2018 à 10:35:09  profilanswer

Néon est sorti de prison  [:hodjeur]  

:D

n°14081717
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-11-2018 à 10:35:43  profilanswer

kenrio a écrit :

Tiens Néon tu as préco X4 j'espère :o

On sent qu'il est un peu nerveux  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14081719
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-11-2018 à 10:36:47  profilanswer

zad38 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=qnZbxuI_M-M
:jap:
2018 n'est pas terminé. Et comme disait un grand philosophe, le match n'est pas fini tant que la cloche n'a pas sonné  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14081731
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 23-11-2018 à 10:47:57  profilanswer

tree a écrit :

Vous voyez pas le truc venir qu'ils vont le repousser à la sortie de la PS5 ? :o

Peut t'on parler de repousser quand nous n'avons pas encore de date ? :whistle:

n°14081733
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2018 à 10:49:21  profilanswer

remiche35 a écrit :

Peut t'on parler de repousser quand nous n'avons pas encore de date ? :whistle:

Je dis repousser parce qu'il est prévu sur PS4 pour l'instant  :na:

Message édité par tree le 23-11-2018 à 10:51:04
mood
Publicité
Posté le 23-11-2018 à 10:49:21  profilanswer

n°14081738
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 23-11-2018 à 10:51:38  profilanswer

Viens sur le TU, on va te cajoler https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 39.htm#bas

MeWa_13 a écrit :

Tu penses que ce jeu est abordable pour un quelqu'un qui est vraiment pas habitué au genre ?

Oui, il y a juste pour être honnête un apprentissage nécessaire au début, pas compliqué quand on t'explique les choses mais si tu es seul, tu peux te sentir perdu! En gros, si on t'explique tu peux avoir tout compris en 1 semaine de jeu, tout seul au bout de 6 mois tu peux encore galérer sur certains trucs dit "end game" ou bien spécifique

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 23-11-2018 à 10:54:35

---------------
Profil POE
n°14081769
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-11-2018 à 11:05:29  profilanswer

nffg a écrit :

Oui, il y a juste pour être honnête un apprentissage nécessaire au début, pas compliqué quand on t'explique les choses mais si tu es seul, tu peux te sentir perdu! En gros, si on t'explique tu peux avoir tout compris en 1 semaine de jeu, tout seul au bout de 6 mois tu peux encore galérer sur certains trucs dit "end game" ou bien spécifique

De mon expérience, c'est effectivement le endgame qui demande un gros investissement, notamment en theorycrafting.
J'y ai joué en pur casual, j'ai pas eu besoin d'explication pour arriver au "boss de fin". et là j'ai arrêté :o
Il faut juste un peu insister au départ pour trouver la classe sympa à jouer et arriver à digérer les graphismes et l'ambiance.

n°14081773
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-11-2018 à 11:07:18  profilanswer

zephiel a écrit :

De mon expérience, c'est effectivement le endgame qui demande un gros investissement, notamment en theorycrafting.
J'y ai joué en pur casual, j'ai pas eu besoin d'explication pour arriver au "boss de fin". et là j'ai arrêté :o
Il faut juste un peu insister au départ pour trouver la classe sympa à jouer et arriver à digérer les graphismes et l'ambiance.

Clairement faut insister, ça devient vraiment kiffant quand le perso a de la grosse patate.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14081780
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-11-2018 à 11:12:03  profilanswer

kenrio a écrit :

Clairement faut insister, ça devient vraiment kiffant quand le perso a de la grosse patate.

J'avais commencé avec une sorte de danseur qui se bat avec une aiguille à tricoter, j'avais trouvé ça infâme. Et en plus je trouvais le jeu moche et déprimant.
Puis j'ai tenté le gros boeuf à l'arme à deum' et j'ai kiffé  :love:  
Et j'ai appris à apprécier les graphismes ensuite.

n°14081798
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 23-11-2018 à 11:22:55  profilanswer

pesos a écrit :

Far Cry 4 et Primal qui passent enfin à -75% sur Steam  [:am72:5]

Merci, j'ai pas fait Primal du coup je vais le mettre en backlog :jap:

n°14081799
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-11-2018 à 11:23:48  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

Trailer du DLC de Dakar 18 ( que personne n'a acheté :o )
https://www.youtube.com/watch?v=dFKV_1e5sP8

Nouvelle zone de 12000 km² !!

D'ailleurs on peut faire des courses sur Star Citizen sur des terrains de jeux de plusieurs millions de km²  :o

Message édité par kenrio le 23-11-2018 à 11:24:36

---------------
n°14081801
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-11-2018 à 11:24:11  profilanswer

Achète.  [:aleste314:3]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14081802
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 23-11-2018 à 11:24:52  profilanswer

zephiel a écrit :

kenrio a écrit :

Attention en réalité le craft ça semble "compliqué" car on est face à de multiples informations mais si on prend le temps de synthétiser, c'est plutôt clair.

Chaque item à un niveau requis et un niveau d'item. Sur la base de ce niveau d'item, si on voulait le crafter il faut savoir que :
- l'implicit ne peut être modifié sauf à modifier aléatoirement sa plage ou à jouer à la loterie avec un item spécifique (rectangle vert)
- les explicites peuvent être craftés en fonction de l'item et de son niveau selon deux catégories : prefix (orange) et suffix. (rose)
- en fonction de la place qu'il reste, un craft ou plusieurs sont possibles (jaune)

C'est pas si compliqué ! Après, c'est en fonction de ses besoins et surtout, en fonction de l'item. Pour ne pas perdre de temps, des sites comme poedb permettent de simuler et de savoir ce que l'on doit faire, avant de gaspiller 1jour de farm.
http://reho.st/https://i.imgur.com/FNBKOk3.png

---------------
Profil POE
n°14081806
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-11-2018 à 11:28:12  profilanswer

nffg a écrit :

Attention en réalité le craft ça semble "compliqué" car on est face à de multiples informations mais si on prend le temps de synthétiser, c'est plutôt clair.

Chaque item à un niveau requis et un niveau d'item. Sur la base de ce niveau d'item, si on voulait le crafter il faut savoir que :
- l'implicit ne peut être modifié sauf à modifier aléatoirement sa plage ou à jouer à la loterie avec un item spécifique (rectangle vert)
- les explicites peuvent être craftés en fonction de l'item et de son niveau selon deux catégories : prefix (orange) et suffix. (rose)
- en fonction de la place qu'il reste, un craft ou plusieurs sont possibles (jaune)

C'est pas si compliqué ! Après, c'est en fonction de ses besoins et surtout, en fonction de l'item. Pour ne pas perdre de temps, des sites comme poedb permettent de simuler et de savoir ce que l'on doit faire, avant de gaspiller 1jour de farm.

[:rofl]  

[:bidibulle:2]  

n°14081808
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-11-2018 à 11:29:01  profilanswer

nffg a écrit :

Non c'est vachement simple  [:radjon]

---------------
n°14081816
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 23-11-2018 à 11:31:35  profilanswer

[:spiderban]  venez jouer (bon j'arrête, promis)

---------------
Profil POE
n°14081823
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-11-2018 à 11:32:40  profilanswer

nffg a écrit :

[:spiderban]  venez jouer (bon j'arrête, promis)

L'update c'est en décembre t'es en avance là :o

---------------
n°14081827
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-11-2018 à 11:34:48  profilanswer

:D  

Non mais c'est vrai que vu comme ça c'est flippant, mais une fois en jeu ça prend tout son sens  :jap:

n°14081840
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-11-2018 à 11:39:57  profilanswer

nffg a écrit :

C'était pas marqué dans la fenêtre de l'item avant ce qui était implicit/explicit/autre ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14081853
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-11-2018 à 11:44:01  profilanswer

Groomy a écrit :

C'était pas marqué dans la fenêtre de l'item avant ce qui était implicit/explicit/autre ?

Je ne comprends même pas les termes :D
J'ai jamais dépassé le stade "les couleurs pour les pierres, les link pour les effets, et regarder les stats de l'objets, y'a un nombre de ligne en fonction de la rareté". 72h de jeu :o

edit : probable que les 30 premières heures je me croyais sur Final Fantasy d'ailleurs  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 23-11-2018 à 11:44:39
n°14081858
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-11-2018 à 11:45:39  profilanswer

zephiel a écrit :

Je ne comprends même pas les termes :D
J'ai jamais dépassé le stade "les couleurs pour les pierres, les link pour les effets, et regarder les stats de l'objets, y'a un nombre de ligne en fonction de la rareté". 72h de jeu :o

Faut dire que le craft (poussé) n'a pas vraiment d'interet avant d'arriver dans le end-game :D
Tu peux "chance" ou "alchemy" un item qui te semble interessant pour tenter d'avoir une upgrade de matos pendant le leveling, mais pas vraiment besoin d'aller plus loin.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 23-11-2018 à 11:45:47
n°14081867
DivadG

Transactions (0)
Posté le 23-11-2018 à 11:47:51  profilanswer

nffg a écrit :

:lol:

[:casper87]

n°14081874
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 23-11-2018 à 11:50:19  profilanswer

Un jour, HFR sera la première communautée au monde sur PoE, un jour.

---------------
Profil POE
n°14081875
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-11-2018 à 11:50:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Faut dire que le craft (poussé) n'a pas vraiment d'interet avant d'arriver dans le end-game :D
Tu peux "chance" ou "alchemy" un item qui te semble interessant pour tenter d'avoir une upgrade de matos pendant le leveling, mais pas vraiment besoin d'aller plus loin.

J'ai du faire ça une fois ou deux effectivement :jap:

Après c'est clairement ce qui fait l'intérêt du jeu : un endgame profond :jap:

n°14081892
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 23-11-2018 à 11:54:59  profilanswer

nffg a écrit :

Un jour, HFR sera la première communautée au monde sur PoE, un jour.

Hésite pas à faire un post quand ça sort, je vais sûrement reprendre  :jap:

---------------
Manowar#2533
n°14081893
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2018 à 11:55:11  profilanswer

Ça me rappelle le craft dans DAOC, avec les histoires de decap, de softcap, de hardcap, les gemmes surchargées qui risquaient de te péter à la tronche...
Vu de l'intérieur, on trouvait ça très simple [:zedlefou:1]

n°14081913
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 23-11-2018 à 12:00:17  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Hésite pas à faire un post quand ça sort, je vais sûrement reprendre  :jap:

C'est prévu, je galère un peu à faire un TU propre car je veux relancer la hype et faire un truc bien mais y'a membres sympa sur le topic qui me conseil aussi, on va finir par faire un truc cool.

Pour la release, je vais tenter de faire un résumé une fois que j'aurais assimilé toutes les MAJ. mais pour ça je dois attendre sa sortie pour être sûr de ne rien oublier.

Le seul regret que j'ai c'est que le forum ne permet pas trop de faire une belle mise en forme

tree a écrit :

Ça me rappelle le craft dans DAOC, avec les histoires de decap, de softcap, de hardcap, les gemmes surchargées qui risquaient de te péter à la tronche...

Non mais j'avoue, en mettant de côté ma mauvaise foi car je kiff le jeu, ça fait peur au départ clairement  :jap:

Message édité par nffg le 23-11-2018 à 12:01:03

---------------
Profil POE
n°14081918
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-11-2018 à 12:01:51  profilanswer

tree a écrit :

J'ai jamais aimé ces systèmes. C'est cool car quand t'es à fond dans un jeu ça occupe, mais sur le principe je suis pas fan.
Perso le seul que je maitrisais à peu près c'était la forgemagie sur Dofus :D Au début le système était cool (jets aléatoires sur les crafts, pouvant être ramené au max par la forgemagie avec un système mixant aléatoire et skill), mais c'est vite partie en vrille à mon goût (overmax, effets exotiques rajoutables...).

Même sur FFXIV où le système de matéria est très simple (des incrustations pour ajouter des bonus) y'a un système d'overmaxage que je trouve inutile.

n°14081922
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 23-11-2018 à 12:05:28  profilanswer

zephiel a écrit :

J'ai jamais aimé ces systèmes. C'est cool car quand t'es à fond dans un jeu ça occupe, mais sur le principe je suis pas fan.
Perso le seul que je maitrisais à peu près c'était la forgemagie sur Dofus :D Au début le système était cool (jets aléatoires sur les crafts, pouvant être ramené au max par la forgemagie avec un système mixant aléatoire et skill), mais c'est vite partie en vrille à mon goût (overmax, effets exotiques rajoutables...).

Même sur FFXIV où le système de matéria est très simple (des incrustations pour ajouter des bonus) y'a un système d'overmaxage que je trouve inutile.

C'est en général un système qui n'est utile que pour le 0,1% de la population qui arrivée à un certain niveau s'emmerde et s'occupe en minmaxant.
Tant que ce n'est pas obligatoire ça passe.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14081926
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 23-11-2018 à 12:10:37  profilanswer

BF Cinq est à 40€ sur Amazon pour le vendredi noir.
https://www.amazon.fr/dp/B07D872314

Achetez ce jeu de qualité qui fait plaisirs aux petits zé grands comme en atteste la joie incommensurable sur le topic idoine.
@Sat08 @solidesnake

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14081932
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-11-2018 à 12:12:26  profilanswer

Amraz a écrit :

Achetez ce jeu de qualité qui fait plaisirs aux petits zé grands comme en atteste la joie incommensurable sur le topic idoine.
@Sat08 @solidesnake

Et vous aussi participez au débuggage du jeu  :o

---------------
n°14081936
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-11-2018 à 12:15:55  profilanswer

kenrio a écrit :

Et vous aussi participez au débuggage du jeu :o

Pourquoi débugger alors que ça se vend par palette et que les croyants vont propager la bonne parole :o

n°14081948
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-11-2018 à 12:28:10  profilanswer

Amraz a écrit :

Deja ?? Ohlala les ventes doivent être catastrophiques ! :o

n°14081955
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-11-2018 à 12:33:04  profilanswer

-neon- a écrit :

ça manque de : https://media.tenor.com/images/951b959bc42f6802aa0fa1c4f485f63d/tenor.gif tout ça.

kenrio a écrit :

Non c'est vachement simple  [:radjon]

c'est pas si compliqué que ça, mais faut de l'investissement dans le jeu c'est sur, t'es pas sur du diablo 3, mais ça en vaut la peine a 1000%, pour les gens qui aiment les h&s et qui ont pas sauté le pas allez y, c'est gratos et il y a un contenu monstre, zéro excuse de pas tester.

gibbonaz a écrit :

j'espère que le jeu va se planter pour que Dice comprenne qu'on en a marre de leur daube resservi pendant 3ans.

Message cité 3 fois
Message édité par bardack le 23-11-2018 à 12:39:35

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14081960
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 23-11-2018 à 12:42:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Rage pas  [:hish:1]

n°14081962
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 23-11-2018 à 12:45:04  profilanswer

guigr a écrit :

Ça a l'air mignon. Et vu qu'on aura sûrement jamais Grimrock 3 :(

Pourquoi?
Le studio n'est pas mort, c'est juste l'équipe qui a fondé un autre studio pour faire Druidstone mais ils travaillent toujours pour altmost aux dernières nouvelles vu que c'est la même équipe.
Ils veulent peut être gardé le nom d'altmost uniquement pour les legend of grimrock.

A moins que druidstone soit un échec commercial empêchant de financer un LOG3, je ne vois pas pourquoi on n'en aurait pas un. Le 1 a crevé le plafond niveau ventes avec un jeu rentable dès le premier jour de commercialisation. Le 2 s'est bien moins vendu car sorti à une époque peu propice aux ventes de ce type de jeu et avec beaucoup moins de hype autour du projet. Par contre, il s'est pas mal vendu quand même.  

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15990  15991  15992  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)