| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Reprise du message précédent :
5/10, vu le torrent de haine déversé sur ce jeu, le mouvement anti-Besthesda bien en forme ces derniers temps, et les gros défauts intrinsèques du jeu, c'est triste à dire mais quelque part "ça aurait pu être pire". A la fin de l'article, je m'attendais à voir un 4/10. Là 5/10, comme quoi : c'est toujours un point de plus que Dying Light On peut continuer à laisser le sujet s'éteindre doucement Message édité par visiteur du futur le 16-11-2018 à 22:50:51 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 22:46:43 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est acheté |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Bonsoir,
--------------- Gus |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | banished en builder
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 17-11-2018 à 01:33:16 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Cette ambiance sur acod Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 17-11-2018 à 01:42:25 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Yep j'ai eu la reduc. Ça m'a fait le jeu pour 32 balles Message édité par mgs-solidsnake- le 17-11-2018 à 02:05:34 |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 02:04:56 ![]() ![]() |
Ancestrle Transactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Sinon le topic unique du podcast il a été crée pour en discuter je crois On nous a interdit de parler du jeu dont on ne doit pas prononcer le nom, alors respectons les TU! Message cité 1 fois Message édité par nffg le 17-11-2018 à 08:28:35 --------------- Profil POE |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Ok, alors je comprends pas l'intérêt du topic unique du coup, my bad Message édité par nffg le 17-11-2018 à 08:51:01 --------------- Profil POE |
nffg Hello.Transactions (13) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non mais depuis quand AoE c'est du City Builder.
Banished c'est un bon conseil. Kingdoms and Castles c'est assez casu mais pas cher et correct. Il y a Foundation aussi mais il est pas encore dispo J'oubliais Anno quand même, Anno 1404 a pas encore 15 ans Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 17-11-2018 à 10:15:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
yayspongebob Transactions (0) | Y avait eu Lethis en City builder ambiance steampunk avec les mêmes mécaniques que les caesar. Pas eu l'occasion d'essayer. --------------- yayspongebob - Paté |
Groomy OisifTransactions (2) | Il est correct aussi mais moins bien que les vieux Sierra. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Comme c'est de la 3D iso, je trouve qu'il a super bien vieillit. Les mécaniques de chaine de prod et d'aura de batiments fonctionnent toujours aussi bien. Et graphiquement c'est toujours aussi chouette. Sinon c'est pas vraiment un city builder mais un peu quand même je conseille fortement They are billions Message édité par Kikasstou le 17-11-2018 à 12:09:56 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | À tout hasard quelqu'un saurait comment choper un code uplay-20%?
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | t'as pas 100 pt UPLAY qui traînent ? si tu poses la question c'est que t'as jamais dépensé tes points pour ce coupon avant, t'as jamais joué a des jeux UBI ou alors tu dépenses tous tes points dans les gift jeu & co ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça peut se donner ? Parce que j'ai de quoi en faire péter un. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je sais plus, je crois qu'on peut le filer mais pas sur a 100%, bon après si t'as vraiment 100pts a faire partir en fumée tu peux tester, perso je garde tout pour division2. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
acecel Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Cette drogue acod |
acecel Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | C'est quel doublage le meilleur sur acod ? Je joue rarement en FR mais il paraît que celui là est exceptionnel ? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | VO 100% si on joue Kassandra.
Message édité par Eyldebrandt le 17-11-2018 à 13:24:34 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon, pour une fois, j'ai joué mon Poulpe Volant sur le jeu House Flipper
CR à venir (si j'ai le courage ...). Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 17-11-2018 à 13:27:47 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | vu merci je reste sur le choix classique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |