| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ganon304 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 19:50:50 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Y'a Sins of a Solar Empire: Rebellion d'offert sur le Humboulou Bundoulou , un genre de 4X il me semble |
Gracchus13 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 15-11-2018 à 20:19:13 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 15-11-2018 à 20:50:18 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
taxalot- Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 15-11-2018 à 21:27:44 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | ah ouais là non. Bethesda c'est Rolls Royce si on joue à ça Message édité par remiche35 le 15-11-2018 à 21:29:35 |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 21:29:24 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
DmbUnleashed Transactions (40) | Genre le jeu sort aujourd'hui apparemment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2018 à 08:25:49 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Un mélange de Jet Set Radio et de Spider-Man (le dernier volet sur PS4 étant de ce studio de développement). C'est très décalé et d'ailleurs assez drôle, bien nerveux et assez jouissif, ni trop long ni trop court ; dans le genre jeu d'action en monde semi-ouvert, c'est un bon titre. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Regarde des longplay, tu verras comment ça se présente. On glisse un peu partout dans le décor, puis on mitraille les ennemis à l'aide d'un armement totalement foutraque. C'est décalé, haut en couleurs (dans tous les sens du terme), ça se laisse parcourir avec plaisir pour pas trop cher, disons que pour 20€ ça peut le faire sans souci. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il a de bons retours le Warhammer 40,000: Mechanicus --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
SenorPollo Transactions (3) |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | J'ai commencé The Surge il y a quelques jours, je suis agréablement surpris pour le moment.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'ai hesité a le prendre en promo, mais je me suis dit qu'il etait pas evident que je puise le faire avant la sortie du 2 |
DmbUnleashed Transactions (40) | J'ai acheté une clé sur le forum il y a quelques jours, il est dans mon planning 2019, trop de jeux actuellement c'est la folie |
Leilu Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 16-11-2018 à 11:47:22 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | 'tin par chez moi ils ont annulé un salon du jeu vidéo... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
DmbUnleashed Transactions (40) |
|
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Total War, Battlefleet Gothic: Armada.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Pour ceux qui ont été séduits par le let's play d'un célèbre influenceur qui s'égare parfois sur ce topic, Assassin's Creed Odyssey est à -43% sur uplay, et on peut cumuler -20% si on a au moins 100 crédits units. Ca fait le jeu autour de 31 Euros... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |