Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15971  15972  15973  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14072844
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 17:29:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

Achète. Si tu ne sais pas à quoi jouer c'est parce que tu veux jouer à hitman 2. Ça sert à rien d'essayer de l'oublier en jouant à autre chose.

[:fredmoul:1]  

Satisfaire l'envie c'est déjà 50% du plaisir.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 17:29:08  profilanswer

n°14072847
Leilu

Transactions (21)
Posté le 16-11-2018 à 17:32:22  profilanswer

C'est délirant comme les AAA trustent le marché.

Sans argent pour le marketing et tout ce qu'il engendre, c'est vraiment difficile pour le joueur d'avoir une visibilité sur les qualités d'un jeu à sa sortie.

Warhammer 40,000: Mechanicus a l'air d'être au moins correct et pourtant le meilleur stream sur Twitch est à 100 viewers. Le jeu n'a pas l'air de se vendre (il est pas dans le classement sur steam).

Il ne dispose d'aucune visibilité avec 2 tests sur le net par des sites méconnus. Et c'est pourtant un jeu à licence populaire.

Ici on finira bien par porter aux jeux l'attention qu'ils méritent mais combien de personnes passent à côtés de bons jeux quand leurs yeux et leurs oreilles ne convergent qu'autour des médiatisations grand public ?

A-t-on des exemples de jeux au lancement raté qui ont quand même très bien réussi sur le long terme en dehors des jeux excellents et/ou originaux (FTL par exemple) ?

Il me vient The Surge dont on parlait ce matin. S'il n'avait pas eu sa petite vidéo de test sur la chaine de Choca, je pense que je ne l'aurais jamais acheté et beaucoup d'autres jeux sont dans ce cas.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14072848
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 17:32:47  answer

CCyril2 a écrit :

Blizzard nous avait sorti à l'époque d'un nerf qu'ils voulaient que les parties soient "fun and interactive".
Depuis cette déclaration, ils ont multiplié les decks OTK et autres deck fatigues :D.  
Donc bon.

Cela dit ça pour le coup c'est vraiment frustrant, ils ont pas du s'en rendre compte lors de leurs playtest. Après le deck n'est pas OP, ca doit se faire pulvériser par n'importe quel deck un peu aggro.  

C'est "choquant" pour HS mais pas vraiment pour les TCG en général, je me souviens que je jouais déjà des decks "pète terrains" et "contresorts" sur Magic :o.

Oui mais magic étant un jeu de carte physique, c'est chaud de patcher des cartes déjà dans la nature. Du coup j'imagine que c'est juste que dans ledition N+1 la carte est nerfé, mais que dans l'édition N elle existe toujours.
La carte est aussi bannie en tournois j'imagine, mais en 1v1 random, rien ne peut t’empêcher de la sortir...

n°14072849
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 16-11-2018 à 17:32:59  profilanswer

Sanglier a écrit :

Pour ceux qui ont été séduits par le let's play d'un célèbre influenceur qui s'égare parfois sur ce topic, Assassin's Creed Odyssey est à -43% sur uplay, et on peut cumuler -20% si on a au moins 100 crédits units. Ca fait le jeu autour de 31 Euros...

En parlant de ce célèbre influenceur, j'ai finalement pas pu m'empêcher de regarder son let's play complet sur KCD ... et mon dieu quel jeu ! J'ai visionné les 80 épisodes en moins d'un mois un vrai bonheur en compagnie de cet influenceur de talent, c'est direct en wishlist et achat prévu dès que possible en 2019  :love:  

Concernant Assassin's Creed Odyssey c'est un excellent prix, mais pas de promo sur le season pass à première vue c'est dommage.

Space a écrit :

si :o

Bouffeur de rillette [:haha]

J'aime bien le Mario qu'ils ont rajouté sur leur site :D

https://i.postimg.cc/SQTL8zJY/222.png

Coupain sarthois  [:aia]  

sat 08 a écrit :

Je tourne en rond depuis plus d'une demi heure sans savoir quoi lancer  [:clooney9]  

Pleins de jeu m'attendent , plein de qualitay mais la seule chose que je veux faire c'est acheter Hitman2  [:clooney11]  

Acheter un autre jeu alors que je n'arrive pas à me décider avec ce que j'ai ...

Depuis Septembre on a une avalanche de jeux qui nous tombent dessus, je suis dans le même cas que toi ...

Je dois finir Dragon Quest XI, mais Hitman m'appelle et ma PS4 avec Spyro aussi  :pt1cable:  

n°14072854
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-11-2018 à 17:35:41  profilanswer

sat 08 a écrit :

Du balais avec ta daube pour ados de 14 piges  [:omar cheifrai:4]

[:julian33:4]

n°14072855
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 16-11-2018 à 17:35:48  profilanswer

sat 08 a écrit :

Du balais avec ta daube pour ados de 14 piges  [:omar cheifrai:4]

Tu sais pas t'amuser.
Est ce mieux de ne justement pas savoir quoi lancer ?  :(

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14072857
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 17:36:54  profilanswer

Leilu a écrit :

C'est délirant comme les AAA trustent le marché.

Sans argent pour le marketing et tout ce qu'il engendre, c'est vraiment difficile pour le joueur d'avoir une visibilité sur les qualités d'un jeu à sa sortie.

Warhammer 40,000: Mechanicus a l'air d'être au moins correct et pourtant le meilleur stream sur Twitch est à 100 viewers. Le jeu n'a pas l'air de se vendre (il est pas dans le classement sur steam).

Il ne dispose d'aucune visibilité avec 2 tests sur le net par des sites méconnus. Et c'est pourtant un jeu à licence populaire.

Ici on finira bien par porter aux jeux l'attention qu'ils méritent mais combien de personnes passent à côtés de bons jeux quand leurs yeux et leurs oreilles ne convergent qu'autour des médiatisations grand public ?

A-t-on des exemples de jeux au lancement raté qui ont quand même très bien réussi sur le long terme en dehors des jeux excellents et/ou originaux (FTL par exemple) ?

Il me vient The Surge dont on parlait ce matin. S'il n'avait pas eu sa petite vidéo de test sur la chaine de Choca, je pense que je ne l'aurais jamais acheté et beaucoup d'autres jeux sont dans ce cas.

C'est un genre de niche les tactical à la XCom, ca vise un public restreint.  
Oui, Vampire Bloodline, 60 balles à la sortie, tu le trouvé à 10 euros 3 mois plus tard. Il a fallut la large démocratisation du net en full accés pour qu'il devienne populaire.

Message édité par Traumas le 16-11-2018 à 17:39:20
n°14072859
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 17:37:45  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Chez Hi-Rez ils ont eux aussi leur convention, la HRX, et ça a commencé y'a une petite heure avec quelques informations pour Paladins, leur Overwatch-light. Un nouveau champion présenté par un trailer en CGI (soyez indulgents, c'est leur première tentative je crois), et l'annonce du cross play entre les versions PC et consoles. Quand je dis consoles, je parle évidemment de la Switch et de la Xbox One, parce que Sony, fidèles à eux même, n'ont pas daigné participer.

https://i.imgur.com/UPz3ZCM.png

n°14072893
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-11-2018 à 18:06:45  profilanswer

DmbUnleashed a écrit :

En parlant de ce célèbre influenceur, j'ai finalement pas pu m'empêcher de regarder son let's play complet sur KCD ... et mon dieu quel jeu ! J'ai visionné les 80 épisodes en moins d'un mois un vrai bonheur en compagnie de cet influenceur de talent, c'est direct en wishlist et achat prévu dès que possible en 2019  :love:  

J'ai regardé les 15 premiers épisodes , et je continue : même avis.

Gros moment de poilade quand le gars cherche une tombe pendant une demi heure et se rend compte qu'il a oublié sa pelle quand il la trouve [:roxelay]

Streamer de qualité, assurément, avec une bonne analyse sur tous les plans, et pas mal d'humour :jap:

Concernant KCD j'étais réticent suite à une première expérience pas convaincante , suite à ce let's play j'ai fait le jeu en mode hardcore et j'ai vraiment bien aimé, y'a un CR sur le site des tartuffes pour les intéressés .

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14072897
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 18:11:31  profilanswer

DmbUnleashed a écrit :

Comment bousiller son expérience d'un jeu.  

J'ai suivi son let's play également, mais je m'arrêtais de regarder quand il dépassait ma progression.  

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 18:11:31  profilanswer

n°14072900
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-11-2018 à 18:13:45  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai suivi son let's play également, mais je m'arrêtais de regarder quand il dépassait ma progression.  

Même chose pour moi :jap:

Maintenant que j'ai fini je regarde avec délectation :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14072925
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 16-11-2018 à 18:40:34  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je suis totalement d'accord avec toi niveau scénario adieu la "surprise", j'ai commencé par regarder 3 épisodes puis j'ai pas pu m'empêcher de continuer ...

Pas de regrets, mais je ne ferais pas la même chose pour KCD2, puis il y a tellement de façon de jouer à KCD que mon aventure sera certainement bien différente rien qu'au niveau des choix.

n°14072928
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 16-11-2018 à 18:43:07  profilanswer

Pour info le bug qui rendait impossible la conversion de 100 points Ubisoft club en un bon -20% Ubisoft store est résolu.
Et y'a un jeu gratuit pour tout achat d'au moins 25€. Je sais pas si c'est toujours le même, moi j'ai reçu Rayman Legends en achetant AC: Odyssey.

n°14072930
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 16-11-2018 à 18:45:49  profilanswer

Sanglier a écrit :

Pour ceux qui ont été séduits par le let's play d'un célèbre influenceur qui s'égare parfois sur ce topic, Assassin's Creed Odyssey est à -43% sur uplay, et on peut cumuler -20% si on a au moins 100 crédits units. Ca fait le jeu autour de 31 Euros...

Merci pour l'affaire :jap:
32€ un AC un mois apres sa sortie...
et rayman Legends offert  [:shimay:1]

n°14072932
castortroy​e1
Psn: castortroye76
Transactions (6)
Posté le 16-11-2018 à 18:47:55  profilanswer

Sanglier a écrit :

Content de l'avoir acheté Day One  [:olivie:3]  

---------------
Psn: castortroye76 / Steam: castortroye
n°14072936
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 18:51:55  answer

Groomy a écrit :

Il a de bons retours le Warhammer 40,000: Mechanicus  [:implosion du tibia]

J'ai maté un stream, c'était quand même très ennuyeux :o

n°14072957
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 16-11-2018 à 19:10:17  profilanswer

Amraz a écrit :

Tu sais pas t'amuser.
Est ce mieux de ne justement pas savoir quoi lancer ?  :(

J'préfère encore aller nettoyer la cuvette de mes chiottes  [:omar cheifrai:4]  

Bon je n'ai plus de place sur le Ssd pour accueillir Hitman2 , problème réglé.

n°14072961
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 19:13:00  answer

Sinon des gens ont Heroes of Hammerwatch ici? Je l'avais pris y'a genre 3 semaines, et j'ai du jouer 4H ( [:shimay:2] ), mais c'est moi ou c'est mou du zboub? :o :o

Soit faut grinder comme un porc, soit c'est juste en chiant en fait, j'arrive pas à savoir :o

n°14072971
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 19:24:58  profilanswer

Vu les specs, ça allait pas dépoter.

Citation :

MINIMUM:

Requires a 64-bit processor and operating system
        Processor: Intel Core i5 3470 @ 3.0hz || AMD-FX-6300
        Memory: 8 GB RAM
        Graphics: Geforce 750 Ti || AMD Radeon R7 260X
        Storage: 30 GB available space

MINIMUM:

Requires a 64-bit processor and operating system
        Processor: Intel Core i5 3470 @ 3.0hz || AMD-FX-6300
        Memory: 8 GB RAM
        Graphics: Geforce 750 Ti || AMD Radeon R7 260X
        Storage: 30 GB available space

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Trailer pour Druidstone, le prochain jeu d'anciens devs d'Almost Human, le studio derriere Grimrock, et dont seul Ravenloft a parlé ici jusqu'alors. C'est un RPG tactique en tour par tour, avec des visuels plutot classes et un éditeur de missions qui arrivera après la sortie, prévue pour le printemps 2019. Fun fact : lors du pitch initial, le monde était généré procéduralement. Finalement, ils ont du mettre au point un éditeur efficace en cours de dev car ils ont annoncé début 2018 que tout serait fait à la main.

https://i.imgur.com/aftinzG.jpg
                    https://i.imgur.com/R4meq7E.png
                    https://i.imgur.com/kxQsUXt.png

Il est vraiment très beau. C'est un des rpg du printemps 2019 à suivre avec beaucoup d'attention.

Message édité par ravenloft le 16-11-2018 à 19:25:58

---------------
Ravenloft
n°14072987
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-11-2018 à 19:37:14  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, le test de Fallout 76 est en ligne et en accès libre chez GK.  
C'est 5 :  

Citation :

Agrégat d'idées mal formulées, d'emprunts rarement compris et d'incroyables soucis de finition transmis de jeu en jeu depuis une décennie, Fallout 76 est une déception de presque tous les instants. Ou plutôt : il ne parvient pas à produire le moindre instant dénué de déception. Bien sûr, l'absence de PNJ est un trou massif dans le flanc du nouveau Bethesda, qui perd du coup ses enjeux, son propos et ce qui faisait une grande partie de l'identité "Fallout". Mais le pauvre Soixante-seize a en vérité le corps plus ajouré qu'une passoire, ici le trou du squelette omniprésent de Fallout 4, là celui laissé par cette structure de quêtes aussi artificielle que déprimante dans ses tonalités. C'est bien simple : il n'a plus pour lui que cet immense monde ouvert bourré de personnalité, de lieux, d'histoire, et la (très) séduisante perspective de s'y perdre avec quelques copains pour en élucider les mystères. Tout le reste est soit insuffisant pour un jeu de ce calibre, soit implémenté en catastrophe comme on rustine en vitesse une feature dans la nuit. C'est la fin d'un grand processus de nivellement technique et philosophique, l'avènement du Fallout apéritif. "Si vous n'êtes pas là, d'autres viendront" semble nous dire Bethesda. Eh bien, qu'ils y aillent.

n°14072989
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 19:39:46  profilanswer

Nouvelle extension annoncée pour FF14, Shadowbringers. Sortie prévue pour l'été 2019.

n°14072993
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-11-2018 à 19:41:25  profilanswer

Ça marche de nouveau les 20% sur uplay et ca fait donc acod pour 32.15 € !

n°14072995
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 19:42:12  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, le test de Fallout 76 est en ligne et en accès libre chez GK.
C'est 5 :

Citation :

Agrégat d'idées mal formulées, d'emprunts rarement compris et d'incroyables soucis de finition transmis de jeu en jeu depuis une décennie, Fallout 76 est une déception de presque tous les instants. Ou plutôt : il ne parvient pas à produire le moindre instant dénué de déception. Bien sûr, l'absence de PNJ est un trou massif dans le flanc du nouveau Bethesda, qui perd du coup ses enjeux, son propos et ce qui faisait une grande partie de l'identité "Fallout". Mais le pauvre Soixante-seize a en vérité le corps plus ajouré qu'une passoire, ici le trou du squelette omniprésent de Fallout 4, là celui laissé par cette structure de quêtes aussi artificielle que déprimante dans ses tonalités. C'est bien simple : il n'a plus pour lui que cet immense monde ouvert bourré de personnalité, de lieux, d'histoire, et la (très) séduisante perspective de s'y perdre avec quelques copains pour en élucider les mystères. Tout le reste est soit insuffisant pour un jeu de ce calibre, soit implémenté en catastrophe comme on rustine en vitesse une feature dans la nuit. C'est la fin d'un grand processus de nivellement technique et philosophique, l'avènement du Fallout apéritif. "Si vous n'êtes pas là, d'autres viendront" semble nous dire Bethesda. Eh bien, qu'ils y aillent.

[:leamas:5]

Message édité par MeWa_13 le 16-11-2018 à 19:42:43

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14072998
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 19:43:46  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est 5 :

Citation :

Choca a été réembauché. :o

THQ nordic ne veut pas racheter la licence Fallout?

Message édité par ravenloft le 16-11-2018 à 19:45:00

---------------
Ravenloft
n°14073005
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 16-11-2018 à 19:47:34  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est 5 :  

Citation :

[:sanchez a:7]

n°14073006
Amraz
Transactions (4)
Posté le 16-11-2018 à 19:47:43  profilanswer

sat 08 a écrit :

J'préfère encore aller nettoyer la cuvette de mes chiottes  [:omar cheifrai:4]  

Bon je n'ai plus de place sur le Ssd pour accueillir Hitman2 , problème réglé.

Et insurgencie : Tempete de sable ?
Il y avait pas un patch revolutionnaire qui allait te faire acheter ?

---------------
n°14073009
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 16-11-2018 à 19:50:24  profilanswer

Amraz a écrit :

Et insurgencie : Tempete de sable ?
Il y avait pas un patch revolutionnaire qui allait te faire acheter ?

Me cherche pas à cette heure là et un vendredi steuplé j'vais déraper .

Insurgency je l'ai acheté day one , laiise le tranquille ça vaut mille fois le dégueulis que tu défends.

n°14073015
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-11-2018 à 19:53:20  profilanswer

M.sat, Je décapsule une bière en votre honneur [:hansaplast:4]

n°14073016
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 16-11-2018 à 19:54:35  profilanswer

Solid  [:acachou:10]

n°14073024
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 19:57:42  profilanswer

Les joies de la nage dans Underworld Ascendant
https://www.youtube.com/watch?v=J9JX1Jm2lmw

---------------
Ravenloft
n°14073026
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-11-2018 à 20:00:43  profilanswer

ravenloft a écrit :

Les joies de la nage dans Underworld Ascendant
https://www.youtube.com/watch?v=J9JX1Jm2lmw

C'est ultra réaliste je suis impressionné. Il y a assez de peu de jeu qui gère la physique et qui t’empêche de nager quand tu portes une caisse de plus de 20Kg dans l'eau.

Message édité par Kikasstou le 16-11-2018 à 20:01:01
n°14073029
Amraz
Transactions (4)
Posté le 16-11-2018 à 20:02:55  profilanswer

sat 08 a écrit :

Me cherche pas à cette heure là et un vendredi steuplé j'vais déraper .

Insurgency je l'ai acheté day one , laiise le tranquille ça vaut mille fois le dégueulis que tu défends.

https://media.tenor.com/images/ef4cc1ff248509f4c9b730857956d32f/tenor.gif

---------------
n°14073034
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 20:05:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Bonne nouvelle pour les fans de torchons qui flottent au vent : à l'occasion de la sortie de la première planète explorable, Star Citizen sera accessible gratuitement pendant tout une semaine à compter du 23 novembre (le meilleur jour de l'année, soit dit en passant). Il vous suffira de créer un compte, et vous aurez accès à tous les vaisseaux du jeu, qui seront disponibles tour à tour selon le planning affiché sur le site officiel. C'est l'occasion où jamais de venir tester le titre afin de rectifier (ou conforter, c'est selon :o) certains a priori.

https://i.imgur.com/ekPGZer.png
https://i.imgur.com/tNBEzy0.png
https://i.imgur.com/ZI1GrIU.png

Une news magnifique pour un jeu magnifique :love:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14073035
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 20:05:20  profilanswer

aurel a écrit :

Merci pour l'affaire :jap:
32€ un AC un mois apres sa sortie...
et rayman Legends offert  [:shimay:1]

[:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14073036
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 16-11-2018 à 20:06:38  profilanswer

n°14073039
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 16-11-2018 à 20:07:32  profilanswer

kenrio a écrit :

Une news magnifique pour un jeu magnifique :love:

MAYWAY MON KENRIO ON VA SLES FAIRE

n°14073043
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 20:08:31  profilanswer

sat 08 a écrit :

MAYWAY MON KENRIO ON VA SLES FAIRE

XD

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14073048
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 16-11-2018 à 20:10:37  profilanswer

Faudrait un compteur à jour sans embrouille sur le topic :D

---------------
Profil POE
n°14073055
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 16-11-2018 à 20:15:44  profilanswer

Quelqu'un à testé le "re-publish" de Hellgate London par un studio Coréen?
Les avis Steam sont pas spécialement élogieux, j'avais bien aimé le jeu à l'époque mais les serveurs avaient vite fermé.  :fou:

Message édité par nicolas_yad le 16-11-2018 à 20:16:15
n°14073057
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 20:16:21  profilanswer

pas mal les offres uplay. Sachant que j'ai origins à faire, vous conseillez la gold avec les dlc où la smicard edition ?
C'est vraiment aussi bien qu'on le dit ? Genre du niveau de AC 3 ? [:castormalin:4]  
Ha et syndicate ?
Les 20%, c'est sur un jeu ou une commande ?
Manquerait plus que forza horizon 4 en promale et je serai un vrai no life [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14073061
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 16-11-2018 à 20:17:51  profilanswer

castormalin a écrit :

pas mal les offres uplay. Sachant que j'ai origins à faire, vous conseillez la gold avec les dlc où la smicard edition ?
C'est vraiment aussi bien qu'on le dit ? Genre du niveau de AC 3 ? [:castormalin:4]  
Ha et syndicate ?
Les 20%, c'est sur un jeu ou une commande ?
Manquerait plus que forza horizon 4 en promale et je serai un vrai no life [:castormalin:4]

Ah tu fais autre chose que Rayman legend , [:barnabe]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15971  15972  15973  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)