Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3583 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15974  15975  15976  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14073680
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 17-11-2018 à 13:30:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
vu merci je reste sur le choix classique :o

mood
Publicité
Posté le 17-11-2018 à 13:30:57  profilanswer

n°14073682
DivadG

Transactions (0)
Posté le 17-11-2018 à 13:32:23  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Starsector reçoit sa mise à jour annuelle et passe en version 0.9a. Le sandbox spatial en vue top-down reçoit ainsi des fonctionnalités type "4X" annoncées depuis le départ et qui manquaient jusqu'ici:

• Colonisation et gestion des planètes, avant-postes, stations spatiales et populations
  • Arrivée de l'industrie et de la production des vaisseaux/armes/composants
  • Mécaniques de guerre inter-faction (raids, bombardements, génocides, flottes de défenses planétaires, etc)
  • Améliorations des combats qui étaient déjà ultra complets (arrivée des stations spatiales, des mines, nouvelles armes & vaisseaux, rééquilibrages) et des mécaniques d'exploration
  • Refonte de l'économie et du commerce
  • Une tonne d'ajouts et rééquilibrages divers

L'immense patch note (qui doit faire 15 pages à vue de nez) est ici

https://video.twimg.com/tweet_video/DXY1_S3WsAIfUue.mp4

https://pbs.twimg.com/media/DmdAwUlXsAA13Q6.jpg:large

http://fractalsoftworks.com/wp-content/uploads/2018/11/screenshot613.jpg

http://fractalsoftworks.com/wp-content/uploads/2018/01/survey_yuendumu.jpg

http://fractalsoftworks.com/wp-content/uploads/2018/02/doctrine.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 17-11-2018 à 13:39:54
n°14073707
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-11-2018 à 14:04:22  profilanswer

Scrypt a écrit :

C'est quel doublage le meilleur sur acod ? Je joue rarement en FR mais il paraît que celui là est exceptionnel ?

depuis que j'ai vu la version jap sur switch je dirais a 1000% le japonais.  [:longulay:10]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14073717
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2018 à 14:18:14  profilanswer

Merci à Castor pour le code Uplay, effectivement je joue peu aux jeux Uplay et je n'avais pas assez de points et 10€ c'est énorme vu tout ce qui sort en ce moment et mon budget sérré donc éternelle reconnaissance à M. Castor  :)

n°14073724
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-11-2018 à 14:24:35  profilanswer

ouais, on gagne des points en jouant aux jeux. Et pour regagner ces points, va falloir que je 100% le rayman legends gratos eu hier [:cerveau du chaos]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14073732
DivadG

Transactions (0)
Posté le 17-11-2018 à 14:29:04  profilanswer

Gibbactu

• Star Citizen vient de dépasser les 200 millions de dollar de financement participatif. Pour rappel, l'alpha du jeu sera jouable gratuitement pour 1 semaine à partir du 23 novembre, histoire de juger sur pièce :o

n°14073738
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-11-2018 à 14:31:59  profilanswer

Tain à priori y’a des mecs qui font les gilets jaunes avec opération escargots sur The Crew 2 [:madametaxa:8]  

Vu sur Twitter :o

---------------
Steam ID
n°14073741
DivadG

Transactions (0)
Posté le 17-11-2018 à 14:36:24  profilanswer

Tain génial [:roxelay]
https://twitter.com/matzouille/stat [...] 5270119425

Message cité 4 fois
Message édité par DivadG le 17-11-2018 à 14:37:07
n°14073747
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-11-2018 à 14:43:59  profilanswer

Putain que c'est con :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14073749
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 17-11-2018 à 14:46:07  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est une question de principe.  [:hansaplast]

[:kolombin]

mood
Publicité
Posté le 17-11-2018 à 14:46:07  profilanswer

n°14073753
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 17-11-2018 à 14:47:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tain à priori y’a des mecs qui font les gilets jaunes avec opération escargots sur The Crew 2 [:madametaxa:8]  

Vu sur Twitter :o

Le mieux c'est en multi sur Eurotruck.
Opération escargot pour bloquer Calais
 [:penis_de_castor:2]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14073754
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 17-11-2018 à 14:47:28  profilanswer

n°14073764
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-11-2018 à 14:57:15  profilanswer

:lol:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14073770
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 17-11-2018 à 15:05:30  profilanswer

Ca faisait longtemps, un petit CR à l'ancienne, sans spoiler

#tagCR
#tartuffebayNoticeMeSenpai
Dishonored : Death of the Outsider

http://www.ultimaficha.com.br/wp-content/uploads/2017/09/Death-of-the-Outsider-Banner.jpg

Synopsis : Suite et fin/20
Cet épisode se déroule après Dishonored 2, il est indépendant de tout ce qui s'est passé avant, seules quelques références sont faites.
Par contre il est interessant d'avoir fait les DLC du premier épisode
Daud (le personnage contrôlé pendant les dlc du premier épisode) est vivant, il est à Karnaca.  
Vous incarnez Billie Lurk, son ancienne apprentie qui se met en tête de retrouver son ancien maître.  
Sans spoiler, vous allez vite vous retrouver dans des embrouilles un peu “cosmiques” et les problèmes à résoudres seront de plus grande ampleur que précédemment.

Graphismes : More of the same/20
La direction artistique est la même que pour Dishonored 2,on retrouve les ambiances de Karnaca, et c’est beau !
On a aussi accès à des endroits un peu plus ésotériques ce qui permet de varier avec Karnaca que l’on connait déjà.

Ennemis : Milice de Karnaca & esprits/20
Au niveau des ennemis, on retrouve les gardes habituels.  
Au niveau des missions, on n’a pas une cible à neutraliser, mais plutôt des informations et des objets à récupérer.  
On se la joue plus Cat’s eyes qu’Assassin’s creed dans ce volet.

Level Design : Karnaca & more/20
Les îles ensoleillés de karnaca nous accueillent encore une fois, mais pas seulement. Des décors plus caverneux seront aussi à explorer.  
Pour chaque niveau, on a toujours au moins 2 moyens d'arriver à notre objectif,  
On apprécie aussi la quantité incroyables de mini-quêtes secondaires présentes que l'on peut réaliser ou non de manières différentes.

Gameplay : Toujours plus du même with a twist/20
On se retrouve avec un nouveau set de pouvoirs, qui diffèrent légèrement des autres personnages que l’on a pu incarner jusque là. On a toujours la téléportation, on peut posséder un rat, etc…
Je trouve agréable de rester avec un set de pouvoirs ressemblant mais légèrement différent, on reste dans du connu avec la possibilité de s’adapter aux nouveautés pour faire face aux nouvelles situations que le jeu nous offre.

Conclusion: Conclusion /20

Ayant aimé chaque épisode de la saga, c’est avec joie et tristesse que je me suis engouffré dans “la mort de l’outsider”  
La clôture est bien amenée et nous en apprend pas mal sur cet être sombre ainsi que sur Billie et Daud.  

Pourquoi vous aimerez :
Reprendre une dose de Dishonored ça ne se refuse pas si vous avez aimé les deux premiers.  
Clôture de l’histoire avec l’outsider

Pourquoi vous n’aimerez pas :
Certaines détections ennemies un peu sorties de nulle part, notamment à la fin.  
Au début les missions partent du même point, on perd un peu la sensation de découverte de nouveaux lieux à chaque mission, chose qui faisait le sel dans les épisodes précédents.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14073782
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 17-11-2018 à 15:17:52  profilanswer

Apparemment pas de support du 21:9 pour Sunset Overdrive, déception  :cry:

n°14073806
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 17-11-2018 à 15:45:05  profilanswer

Vivement manif simulator et débrouille toi pour trouver un chemin sans blocage de retour simulator. :o

---------------
Ravenloft
n°14073832
acecel

Transactions (0)
Posté le 17-11-2018 à 16:41:40  profilanswer

DmbUnleashed a écrit :

Apparemment pas de support du 21:9 pour Sunset Overdrive, déception :cry:

Ah merde  :(

n°14073872
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 17-11-2018 à 17:33:15  profilanswer

boffbad a écrit :

#tagCR

http://www.ultimaficha.com.br/wp-c [...] Banner.jpg

Cet épisode se déroule après Dishonored 2, il est indépendant de tout ce qui s'est passé avant, seules quelques références sont faites.
Daud (le personnage contrôlé pendant les dlc du premier épisode) est vivant, il est à Karnaca.
Vous incarnez Billie Lurk, son ancienne apprentie qui se met en tête de retrouver son ancien maître.
Sans spoiler, vous allez vite vous retrouver dans des embrouilles un peu “cosmiques” et les problèmes à résoudres seront de plus grande ampleur que précédemment.

Sympa ce CR. Merci ! :)

Ça fait plaisir de te lire à nouveau :jap:

Allez, aux soldes de la semaine prochaine je me le prends!

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°14073890
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-11-2018 à 18:00:54  profilanswer

DivadG a écrit :

Gibbactu

• Starsector reçoit sa mise à jour annuelle et passe en version 0.9a. Le sandbox spatial en vue top-down reçoit ainsi des fonctionnalités type "4X" annoncées depuis le départ et qui manquaient jusqu'ici:

• Colonisation et gestion des planètes, avant-postes, stations spatiales et populations
  • Arrivée de l'industrie et de la production des vaisseaux/armes/composants
  • Mécaniques de guerre inter-faction (raids, bombardements, génocides, flottes de défenses planétaires, etc)
  • Améliorations des combats qui étaient déjà ultra complets (arrivée des stations spatiales, des mines, nouvelles armes & vaisseaux, rééquilibrages) et des mécaniques d'exploration
  • Refonte de l'économie et du commerce
  • Une tonne d'ajouts et rééquilibrages divers

Je pensais pas voir quelqu'un faire une news la dessus  :D  

Faut que je le réinstalle pour tester tout ça  :bounce:  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14073946
DivadG

Transactions (0)
Posté le 17-11-2018 à 19:03:18  profilanswer

Je fais une news à chaque grosse maj :o

C'est à dire max une fois par an :D

Message édité par DivadG le 17-11-2018 à 19:03:28
n°14073970
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-11-2018 à 19:30:46  profilanswer

Gibbactu

• News en vrac.

• On peut desormais preco le F14 pour Digital Combat Simulator.

https://www.youtube.com/watch?v=XMeNb28yB7M

• Un nouveau trailer pour Ace Combat 7 a l'occasion d'une ceremonie de goty.

https://www.youtube.com/watch?v=kV8ESueyVMI

• Il y a un mode photo dans Assassin's Creed Odyssey. Bon c'est dispo depuis la sortie, mais Ubisoft nous fait une compile des plus belles prises par la communauté. Vous pouvez faire bien mieux j'en suis sur et les poster dans le topic screenshot.

https://www.youtube.com/watch?v=04nle8_FtXw

• Just Cause 4 sort bientôt et continue donc sa campagne de pub.

https://www.youtube.com/watch?v=_nHLx1_eqGY

• Wolcen presente les affixes elementaires pour les armes.

https://www.youtube.com/watch?v=iyNVPl-no3E

• ZONE OF THE ENDERS THE 2nd RUNNER : M∀RS a droit a un accolade trailer.

https://www.youtube.com/watch?v=q8Onr4FvY8w

n°14073972
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-11-2018 à 19:32:56  profilanswer

Sunset Overdrive sur pc n'a pas de mode multi joueur  [:xxantoinexx:4]

n°14073980
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2018 à 19:42:23  answer

Ca a l'air chouette jc4, mais j'ai vraiment peur que mon proc soit en pls [:tartineauxcrevettes:3]

n°14074005
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-11-2018 à 20:02:41  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Bon, pour une fois, j'ai joué mon Poulpe Volant sur le jeu House Flipper ;) :

https://reho.st/self/e577fae2093e4f [...] 5dec32.png

CR à venir (si j'ai le courage ...).

LePoulpeVolant aime ça.

n°14074043
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 17-11-2018 à 20:29:10  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Sympa ce CR. Merci ! :)

Ça fait plaisir de te lire à nouveau :jap:

Allez, aux soldes de la semaine prochaine je me le prends!

Merci, ca fait un moment que j'ai pas eu la motiv de faire mes CR, j'en ai un paquet a faire du coup (notamment celui du santa-ta !)

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14074050
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 17-11-2018 à 20:32:43  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Gibbactu

• News en vrac.

• On peut desormais preco le F14 pour Digital Combat Simulator.

https://www.youtube.com/watch?v=XMeNb28yB7M

Tin à chaque fois leur trailer ça me prend au trip  [:copepresident:2]

n°14074059
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-11-2018 à 20:46:51  profilanswer

galak a écrit :

Tin à chaque fois leur trailer ça me prend au trip  [:copepresident:2]

[:mc2messiah] Hiiiiighwayyyy to the danger zone §§ [:mc2messiah]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14074096
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 17-11-2018 à 21:50:29  profilanswer

mukumi a écrit :

Sunset Overdrive sur pc n'a pas de mode multi joueur  [:xxantoinexx:4]

En même temps, est-ce si dramatique pour un open world ?  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Dbbg le 18-11-2018 à 08:06:21

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°14074098
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 17-11-2018 à 21:52:14  profilanswer

boffbad a écrit :

#tagCR

http://www.ultimaficha.com.br/wp-c [...] Banner.jpg

Graphismes : More of the same/20
La direction artistique est la même que pour Dishonored 2,on retrouve les ambiances de Karnaca, et c’est beau !
On a aussi accès à des endroits un peu plus ésotériques ce qui permet de varier avec Karnaca que l’on connait déjà.

Ennemis : Milice de Karnaca & esprits/20
Au niveau des ennemis, on retrouve les gardes habituels.  
Au niveau des missions, on n’a pas une cible à neutraliser, mais plutôt des informations et des objets à récupérer.  
On se la joue plus Cat’s eyes qu’Assassin’s creed dans ce volet.

Level Design : Karnaca & more/20
Les îles ensoleillés de karnaca nous accueillent encore une fois, mais pas seulement. Des décors plus caverneux seront aussi à explorer.  
Pour chaque niveau, on a toujours au moins 2 moyens d'arriver à notre objectif,  
On apprécie aussi la quantité incroyables de mini-quêtes secondaires présentes que l'on peut réaliser ou non de manières différentes.

Gameplay : Toujours plus du même with a twist/20
On se retrouve avec un nouveau set de pouvoirs, qui diffèrent légèrement des autres personnages que l’on a pu incarner jusque là. On a toujours la téléportation, on peut posséder un rat, etc…
Je trouve agréable de rester avec un set de pouvoirs ressemblant mais légèrement différent, on reste dans du connu avec la possibilité de s’adapter aux nouveautés pour faire face aux nouvelles situations que le jeu nous offre.

Conclusion: Conclusion /20

Ayant aimé chaque épisode de la saga, c’est avec joie et tristesse que je me suis engouffré dans “la mort de l’outsider”  
La clôture est bien amenée et nous en apprend pas mal sur cet être sombre ainsi que sur Billie et Daud.  

Pourquoi vous aimerez :
Reprendre une dose de Dishonored ça ne se refuse pas si vous avez aimé les deux premiers.  
Clôture de l’histoire avec l’outsider

Pourquoi vous n’aimerez pas :
Certaines détections ennemies un peu sorties de nulle part, notamment à la fin.  
Au début les missions partent du même point, on perd un peu la sensation de découverte de nouveaux lieux à chaque mission, chose qui faisait le sel dans les épisodes précédents.

Toujours chouette de lire un de tes cr  [:tekways]

n°14074362
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 18-11-2018 à 11:05:11  profilanswer

Je viens de voir le sondage... Je croyais qu'il était tout pourri le dernier TR, ce pourquoi ils avaient rapidement baissé le prix :??:

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°14074379
HashKah
Transactions (0)
Posté le 18-11-2018 à 11:24:55  profilanswer

babook a écrit :

Je viens de voir le sondage... Je croyais qu'il était tout pourri le dernier TR, ce pourquoi ils avaient rapidement baissé le prix :??:

Tu as pas du suivre le topic, y'a presque un consensus sur sa qualité, c'est sûrement le meilleur de la nouvelle trilogie et le plus proche en termes d'ambiance de l'original.

Graphiquement il arrache la rétine, c'est un des plus beaux jeux actuellement et côté gameplay tu peux paramétrer ton aventure pour que ça ne soit pas une ballade de santé sans que la difficulté ne paraisse artificielle.

Si il a baissé si vite c'est malheureusement parce qu'il se vend mal, la faute à des "journalistes" totalement incompétents qui semblent avoir rushé la quête principale en mode facile et en faisant la vaisellle.
Heureusement qu'il a pu voir le jour pour clôturer la trilogie parce qu'il est bien au dessus de Rise qui pourtant avait séduit davantage.

Bref, achète  [:tomlechti]

n°14074393
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 18-11-2018 à 11:33:23  profilanswer

HashKah a écrit :

Tu as pas du suivre le topic, y'a presque un consensus sur sa qualité, c'est sûrement le meilleur de la nouvelle trilogie et le plus proche en termes d'ambiance de l'original.

Graphiquement il arrache la rétine, c'est un des plus beaux jeux actuellement et côté gameplay tu peux paramétrer ton aventure pour que ça ne soit pas une ballade de santé sans que la difficulté ne paraisse artificielle.

Si il a baissé si vite c'est malheureusement parce qu'il se vend mal, la faute à des "journalistes" totalement incompétents qui semblent avoir rushé la quête principale en mode facile et en faisant la vaisellle.
Heureusement qu'il a pu voir le jour pour clôturer la trilogie parce qu'il est bien au dessus de Rise qui pourtant avait séduit davantage.

Et surtout il a eu le malheur de sortir en même temps que Spiderman qui a surpris tout le monde, ce qui a un peu tué sa carrière. Parce que sinon je plussoie à fond, c'est le meilleur des 3 derniers, et de loin.

@babook: si tu veux voir le fail un peu général concernant les reviews, regarde la vidéo d'Angry Joe sur le jeu, tu va vite deviner le problème: le gars il joue en facile, avec toutes les aides activées. Résultat, cela fait ressortir à mort le seul gros défaut du jeu, l'histoire et sa narration, plutôt médiocres, même si cela n'atteint pas le niveau de sottise de certains titres. Le problème est que si tu te mets en très difficile, avec toutes les aides supprimées (pas forcément en deadly obsession), le jeu devient passionnant.

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 18-11-2018 à 11:36:19

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14074421
HashKah
Transactions (0)
Posté le 18-11-2018 à 11:55:38  profilanswer

Teto a écrit :

Et surtout il a eu le malheur de sortir en même temps que Spiderman qui a surpris tout le monde, ce qui a un peu tué sa carrière. Parce que sinon je plussoie à fond, c'est le meilleur des 3 derniers, et de loin.

@babook: si tu veux voir le fail un peu général concernant les reviews, regarde la vidéo d'Angry Joe sur le jeu, tu va vite deviner le problème: le gars il joue en facile, avec toutes les aides activées. Résultat, cela fait ressortir à mort le seul gros défaut du jeu, l'histoire et sa narration, plutôt médiocres, même si cela n'atteint pas le niveau de sottise de certains titres. Le problème est que si tu te mets en très difficile, avec toutes les aides supprimées (pas forcément en deadly obsession), le jeu devient passionnant.

[:babonnguida:4]

n°14074597
ddst

Transactions (0)
Posté le 18-11-2018 à 14:45:14  profilanswer

Valve a peut-être été trop gourmand avec son nouveau jeu de carte, reddit n'est pas du tout content :o

Pour info, le modèle économique d'Artifact :
C'est un jeu de cartes avec pour l'instant deux formats de jeu, le format construit, ou on joue avec ses propres cartes et le draft ou on construit son jeu à partir de paquets partagés par les joueurs, avec la possibilité ou non de garder les cartes par la suite pour sa propre collection. Les tournois construit et les drafts demandent des tickets pour pouvoir y participer.

- Prix du jeu 20$, comprend deux decks de base, 10 packs, 5 tickets
- 2$ pour un pack (qui peut contenir des cartes de bases)
- 5$ pour 5 tickets
- Les cartes sont échangeables sur le marché Steam

Et voilà. Le seul moyen d'obtenir des cartes, c'est via les packs ou le marché steam. Le seul moyen de jouer d'autres modes de jeu que le construit de base, c'est d'acheter des tickets. On peut obtenir 1 ticket et jusqu'à deux packs en faisant un bon score en draft/tournoi, mais les adversaires rencontrés suivent le niveau du joueur ce qui de facto conduit à un rendement négatif (le tournoi s'arrête au bout de deux défaites, besoin de 3 victoires pour rembourser son entrée). Le jeu est en fait assez proche de MTGO, je ne pense pas que ça soit un bon signe :D

C'est comme un F2P, mais avec tout payant :o

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 18-11-2018 à 14:49:03
n°14074655
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-11-2018 à 15:38:20  profilanswer

ddst a écrit :

Valve a peut-être été trop gourmand avec son nouveau jeu de carte, reddit n'est pas du tout content :o

Pour info, le modèle économique d'Artifact :
C'est un jeu de cartes avec pour l'instant deux formats de jeu, le format construit, ou on joue avec ses propres cartes et le draft ou on construit son jeu à partir de paquets partagés par les joueurs, avec la possibilité ou non de garder les cartes par la suite pour sa propre collection. Les tournois construit et les drafts demandent des tickets pour pouvoir y participer.

- Prix du jeu 20$, comprend deux decks de base, 10 packs, 5 tickets
- 2$ pour un pack (qui peut contenir des cartes de bases)
- 5$ pour 5 tickets
- Les cartes sont échangeables sur le marché Steam

Et voilà. Le seul moyen d'obtenir des cartes, c'est via les packs ou le marché steam. Le seul moyen de jouer d'autres modes de jeu que le construit de base, c'est d'acheter des tickets. On peut obtenir 1 ticket et jusqu'à deux packs en faisant un bon score en draft/tournoi, mais les adversaires rencontrés suivent le niveau du joueur ce qui de facto conduit à un rendement négatif (le tournoi s'arrête au bout de deux défaites, besoin de 3 victoires pour rembourser son entrée). Le jeu est en fait assez proche de MTGO, je ne pense pas que ça soit un bon signe :D

C'est comme un F2P, mais avec tout payant :o

Le seul moyen de gagner des cartes c’est de passer par le mode payant ou j’ai pas bien compris? :o

---------------
Steam ID
n°14074671
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 18-11-2018 à 15:54:26  profilanswer

J'ai pas vraiment eu de vie ludique depuis un moment donc j'ai pas trop suivi, merci en tout cas :jap:  

HashKah a écrit :

Teto a écrit :

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°14074699
ricardm3

Transactions (0)
Posté le 18-11-2018 à 16:29:25  profilanswer

Ça fait quelques week-ends que je joue à des jeux plutôt tendus le samedi (fini Celeste hier  [:mossieurpropre] ) et le dimanche j’ai plutôt envie d’un jeu calme, je lance Two Point Hospital et c’est très très sympa  [:am72:5]  

Je choppe les 3 étoiles, et je passe au suivant, en général j’en fais deux par session. La courbe de difficulté est gérée de façon assez classique : chaque nouvel hôpital ajoute un nouveau paramètre à gérer en plus des précédents, chaque objectif est lié à ce nouvel élément de gameplay, et le compléter débloque  une salle ou une upgrade liée à ce même élément. Bref, assez classique, mais très cohérent et solide.  

J’en suis au 6ème hôpital pour l’instant, l’élément de gameplay en cours est le marketing, c’est un peu moins profond que les précédents (recherche et formation).  

J’espère que les prochains vont autant bousculer ma façon de jouer que la formation: dans mes 1ers hôpitaux, je prenais des employés déjà formés (= avec des formations), mais maintenant je prends systématiquement des juniors (du moins pour les docteurs et infirmières), ce qui me permet de faire des groupes optimisés (diagnostique, soin, recherche, etc.) et de les affecter à des tâches particulières.

Seul regret pour l’instant, et qui découle directement de la formation: on est obligé de gérer son personnel employé par employé, et c’est particulièrement chronophage. Ça aurait été pas mal de pouvoir créer des groupes et d’affecter les nouvelles recrues à un groupe, au moins pour pas avoir à se fader les responsabilités à la mano, quitte à devoir continuer à donner les formations pour chaque personne.

Au final, c’est assez mineur vu que pour l’instant je dois avoir 40 employés dans mon plus gros hosto, ça reste gérable et je recommande l’achat à 100%.

n°14074728
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 18-11-2018 à 17:15:14  profilanswer

ricardm3 a écrit :

Ça aurait été pas mal de pouvoir créer des groupes et d’affecter les nouvelles recrues à un groupe, au moins pour pas avoir à se fader les responsabilités à la mano, quitte à devoir continuer à donner les formations pour chaque personne.

http://www.thetartuffebay.org/rvnlftfdp.gif

---------------
Manowar#2533
n°14074829
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-11-2018 à 19:04:42  profilanswer

que je meurs pas débile, c'est qui le mec sur le gif ? [:castorpervers:1]

---------------
n°14074832
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-11-2018 à 19:06:48  profilanswer

castormalin a écrit :

que je meurs pas débile, c'est qui le mec sur le gif ? [:castorpervers:1]

Ah car tu penses que c'est un mec ?  [:petitjean:6]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14074834
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-11-2018 à 19:07:12  profilanswer

qui te dit que c'est un mec ?  [:bardack:5]

edit: tain musa  [:cheesecake]

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 18-11-2018 à 19:07:45

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15974  15975  15976  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)