| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 13:30:57 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
https://video.twimg.com/tweet_video/DXY1_S3WsAIfUue.mp4
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 17-11-2018 à 13:39:54 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Merci à Castor pour le code Uplay, effectivement je joue peu aux jeux Uplay et je n'avais pas assez de points et 10€ c'est énorme vu tout ce qui sort en ce moment et mon budget sérré donc éternelle reconnaissance à M. Castor |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, on gagne des points en jouant aux jeux. Et pour regagner ces points, va falloir que je 100% le rayman legends gratos eu hier --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DivadG Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain à priori y’a des mecs qui font les gilets jaunes avec opération escargots sur The Crew 2 --------------- Steam ID |
DivadG Transactions (0) | Tain génial Message cité 4 fois Message édité par DivadG le 17-11-2018 à 14:37:07 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 14:46:07 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Ca faisait longtemps, un petit CR à l'ancienne, sans spoiler
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
DmbUnleashed Transactions (40) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
acecel Transactions (0) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ça fait plaisir de te lire à nouveau Allez, aux soldes de la semaine prochaine je me le prends! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je pensais pas voir quelqu'un faire une news la dessus
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DivadG Transactions (0) | Je fais une news à chaque grosse maj C'est à dire max une fois par an Message édité par DivadG le 17-11-2018 à 19:03:28 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2018 à 19:42:23 ![]() Ca a l'air chouette jc4, mais j'ai vraiment peur que mon proc soit en pls |
SenorPollo Transactions (3) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Merci, ca fait un moment que j'ai pas eu la motiv de faire mes CR, j'en ai un paquet a faire du coup (notamment celui du santa-ta !) --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message édité par Dbbg le 18-11-2018 à 08:06:21 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Je viens de voir le sondage... Je croyais qu'il était tout pourri le dernier TR, ce pourquoi ils avaient rapidement baissé le prix --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 18-11-2018 à 11:36:19 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) | Valve a peut-être été trop gourmand avec son nouveau jeu de carte, reddit n'est pas du tout content Pour info, le modèle économique d'Artifact : - Prix du jeu 20$, comprend deux decks de base, 10 packs, 5 tickets Et voilà. Le seul moyen d'obtenir des cartes, c'est via les packs ou le marché steam. Le seul moyen de jouer d'autres modes de jeu que le construit de base, c'est d'acheter des tickets. On peut obtenir 1 ticket et jusqu'à deux packs en faisant un bon score en draft/tournoi, mais les adversaires rencontrés suivent le niveau du joueur ce qui de facto conduit à un rendement négatif (le tournoi s'arrête au bout de deux défaites, besoin de 3 victoires pour rembourser son entrée). Le jeu est en fait assez proche de MTGO, je ne pense pas que ça soit un bon signe C'est comme un F2P, mais avec tout payant Message cité 1 fois Message édité par ddst le 18-11-2018 à 14:49:03 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | J'ai pas vraiment eu de vie ludique depuis un moment donc j'ai pas trop suivi, merci en tout cas
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
ricardm3 Transactions (0) | Ça fait quelques week-ends que je joue à des jeux plutôt tendus le samedi (fini Celeste hier |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | qui te dit que c'est un mec ? Message cité 1 fois Message édité par bardack le 18-11-2018 à 19:07:45 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |