| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 20:17:51 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ban sur Castor steuplé thonthon mon thon szur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
acecel Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 20:32:08 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
gebreugg Transactions (0) |
Et le premier trailer qui va avec : https://www.youtube.com/watch?v=46EGTZzYSVw Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 16-11-2018 à 20:44:30 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le GOTY chez les joystick awards
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 16-11-2018 à 21:09:57 --------------- Steam ID |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 16-11-2018 à 21:21:36 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Daweed c'est l'avocat des Tartuffes en fait. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2018 à 21:34:05 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bordel de merde, je viens de voir que DarkSiders 3 va sortir dans 11 jours à peu près. Ces mois d'octobre/novembre de l'enfer entre Assassin's Creed Odyssey (que je prendrai plus tard), Hitman 2, Red Dead Redemtion 2, Forza Horizon 4, Battlefield V, Astroneer qui sort d'EA. Pourquoi ils ont pas étalé tout ça dans l'année --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'espère que le 3 sera cool, j'attend pas le jeu de l'année mais qu'il soit aussi plaisant a jouer que le 1 et le 2. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il faut des invités compétents sur tous les jeux présentés dans le podcast. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
5/10, vu le torrent de haine déversé sur ce jeu, le mouvement anti-Besthesda bien en forme ces derniers temps, et les gros défauts intrinsèques du jeu, c'est triste à dire mais quelque part "ça aurait pu être pire". A la fin de l'article, je m'attendais à voir un 4/10. Là 5/10, comme quoi : c'est toujours un point de plus que Dying Light On peut continuer à laisser le sujet s'éteindre doucement Message édité par visiteur du futur le 16-11-2018 à 22:50:51 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |