| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 15:05:49 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Encore ça serait justifié mais même pas
Comment veux tu que ça fasse boule de neige alors que tu ne peux pas spammer les véhicules contrairement aux jeux concurrents ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 25-10-2018 à 15:08:39 |
Groomy OisifTransactions (2) | En parlant de soldes il y en a des importantes chez Fanatical et à signaler un Humble Bundle intéressant avec du Batman, Bastion, Mad Max,.. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Pour ww3 j'ai les memes doutes que toi surtout quand tu vois le passif des devs Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 25-10-2018 à 15:19:24 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | On a tous retourné nos vestes, c'est humain, changer d'avis c'est autorisé.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par mgs-solidsnake- le 25-10-2018 à 15:25:50 |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 15:24:36 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | Je serais pas contre un petit wreckfest à pas cher --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 25-10-2018 à 15:30:38 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Il a le droit de râler après coup comme d'autres jouent à des jeux après les batailles --------------- Topic de vente de trucs divers |
alex2k5 Transactions (2) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Non c'est l'inverse ça chie dessus en majorité et je reste persuadé que le jeu va etre bon et que tout ceux qui ont démonté le jeu vont aimer Message édité par mgs-solidsnake- le 25-10-2018 à 15:34:17 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Oui mais toi t'es l'exception, faut avouer que ta hype est montée super vite
Ah voila ok, donc dans ce sens là J'avoue que je reste assez optimiste perso Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 25-10-2018 à 15:35:35 |
Nan mais j'ai pas une grosse hype non plus. Par contre je suis l'actualité du jeu depuis quelques semaines ouais --------------- Topic de vente de trucs divers |
Emzy KaijuTransactions (2) | J'ai (re) fini Batman - Arkham Asylum GOTY. Je l'avais fini à 100% sur console il y a longtemps (à sa sortie quasiment).
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
zad38 Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ça me ferait tellement de peine de devoir déplacer KCD sur la seconde marche du podium ... mais ça risque de se produire |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | KCD le GOTY 2018 Message cité 2 fois Message édité par NEmergix le 25-10-2018 à 16:05:25 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |