| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 16:05:14 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) | Les retours sont bons, quoique vu sur le subreddit du jeu on peut quand même lire entre deux branlettes collectives sur le Best Game Ever que c'est pas mal buggé (les ennemis qui disparaissent sous terre ou qui deviennent invincibles par exemple...), laid à en crever tout en se permettant de ramer, et qu'il y'a moins de contenu dans un même espace comparé à Fallout 4. Message édité par Gracchus13 le 24-10-2018 à 16:28:23 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2018 à 16:54:25 ![]() Je trouve que ça ressemble a la version d'Oblivion que je réussissais a faire tourner avec ma FX 5200 ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message édité par HashKah le 24-10-2018 à 17:51:32 |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 17:49:32 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
La fan base de Bethesda pour sûr. Bien dit. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | |
Gracchus13 Transactions (3) | Un avis un peu plus "nuancé" sur Fallout 76 et qui met en avant certains points consécutifs du passage en multi : https://www.forbes.com/sites/insert [...] s-me-sad/. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Steam ID |
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Sont fort chez cdprojekt. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Premières impressions sur ThroneBreaker - Le style graphique est très plaisant. C'est propre. Le cell-shading donne un aspect peinture/BD qui rend le tout agréable à l'oeil. - La narration est à la fois conté par un narrateur et assuré par des dialogues doublés pas dégueulasses en français. Par contre on notera parfois des fautes d'orthographe. Je vais pas juger l'histoire pour l'instant parce que je pense que je suis encore dans la phase d'installation des tenants et aboutissants. A noter que nous avons parfois des choix à faire dans les dialogues qui sont censés avoir des conséquences. - Niveau gameplay hors combats, pour le moment je suis pas convaincu par l'intérêt de se balader sur la map qui se résume, pour l'instant, à looter des ressources entre les combats sans donner un grand intérêt à l'exploration (à voir si ça s'améliore). Les ressources permettent d'améliorer son campement et donc les compétences de son deck ou de son personnage (comme par exemple la vitesse de déplacement sur la carte). - Pour les combats on n'est pas perdu si on connaît le gwent (orly proof). La force du gwent c'est qu'il y'a une vraie gestion autour du card advantage (la question de consommer des cartes ou de laisser la manche à l'adverse pour mieux le battre à la manche suivante est au cœur du gwent). On a un deck prédéfini mais on peut l'adapter via les cartes que l'on craft. Les combats sont tous scénarisés et commentés par les personnages en fonction des événements qui se déroulent dans le combat donc ça donne un côté dynamique aux affrontements. Bref pour le moment c'est encourageant et je suis ravi d'avoir un vrai jeu de cartes solo qui prend la peine de construire une aventure et une narration autour d'un genre généralement dédiée au multijoueurs. Message édité par bauer_attitude le 24-10-2018 à 21:13:02 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2018 à 21:17:39 ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ah un jeu de carte.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par castormalin le 24-10-2018 à 21:38:57 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Y a une maj de 200 Mo de super meet boy, quelqu'un sait squ'elle apporte ? |
ganellon -Transactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Merci |
foudelou Transactions (2) |
Ben ce type là, j'ai bien l'impression qu'il en fait partie. Quand il dit que le pire sacrifice du passage au multi c'est la "perte" du VATS, si c'est vraiment le pire défaut qu'il ait trouvé, ben ça a plus tendance à me rassurer qu'autre chose Bon après le jeu est peut-être vraiment pas bon hein, c'est vrai que le gameplay est vraiment balourd alors en multi ça va être d'autant plus exacerbé mais le "c'est pas comme les précédents Fallout donc c'est pas bien", va falloir passer outre à un moment Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 25-10-2018 à 02:05:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | ExServ n'aurait pas dit mieux |
stefaninho Transactions (2) | Fallout76 c'est de la merde je voulais un Morrowind4.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | De toute façon, beaucoup de monde ici va céder devant la hype qui va s'intensifier.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Condoléances
Et il en pense quoi exserv ? Message édité par Dark Schneiderr le 25-10-2018 à 09:59:14 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Tiens, j'suis allé dans un centre de jeux VR hier, essayer quelques jeux et faire une partie avec des potes dans une zone de 400m² (d'après le vendeur |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | <TROLL ON> Ouais mais bon, ceux qui ont acheté des casques VR les ont finalement rangés dans un placard entre l'appareil à raclettes et la Wii U. </TROLL OFF> Message cité 2 fois Message édité par Dark Schneiderr le 25-10-2018 à 10:08:45 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |