Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1585  1586  1587  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10388043
aiyor

Transactions (22)
Posté le 10-03-2014 à 14:15:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Putain ce cliché a la peau dure. T'as une vision hyper basique de l'indé quand meme.
Apres que tu n'essayes même pas de découvrir un gameplay parce que tu as lae conviction qu'il sera mauvais car la DA est moche au premier abord, je ne peux plus rien pour toi :D

Gnié? J'ai pas la conviction qu'il sera mauvais, je dis que le créateur du jeu ne veux pas faire l'effort de pondre un truc fini en faisant du pixel art par principe du "je me fais plus chier en 2014 ça passe" qui surplomb le côté "nostalgique" qui était la source des premiers pixel art, DONC, je ne fais pas l'effort de le tester. J'ai jamais dis que le jeu était mauvais juste à cause de ça..  [:icon16]  
Par contre, après avoir essayé HM, le gameplay est plaisant, mais, POUR CE JEU, sa faiblesse graphique ne m'as pas donné envie d'y retourner.
Comme tout le monde, je ne peux pas tester tous les jeux, jouer à tout, je fais donc mes choix, et malheureusement, par défaut, je ne choisis pas ces jeux là en priorité à cause de ça, ça ne veut absolument pas dire que je considère ces jeux mauvais sans y jouer...sinon j'aurais jamais lancé HM, ni terraria, ni même l'envie de me prendre Towerfall...

Edit : Et je vois pas non plus où j'ai pu laisser penser que j'ai une visio basique de l'indé alors qu'on parle de pixel art? J'ai juste adoré Gacamelee, beaucoup apprécié don't starve (encore une DA très propre d'ailleurs au passage, comme quoi on est pas obligé de faire du pixel art....), bref...

Message cité 4 fois
Message édité par aiyor le 10-03-2014 à 14:20:41

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
mood
Publicité
Posté le 10-03-2014 à 14:15:36  profilanswer

n°10388045
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-03-2014 à 14:15:41  profilanswer

Putain mec tu lis des bouquins ?! [:fandalpinee]

Spoiler :

:o

n°10388050
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 10-03-2014 à 14:17:10  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Les mecs de chez JV.fr qui tentent de sauver Strike Vector en le mettant dans leur coup de cœur du moment...JV.com qui fait un GL spécialement parce que les lecteurs le demandent.....

Mais pourquoi les ventes ne décollent pas ?????

Parce que les gens connaissent pas et qu'ils refusent de mettre plus de 20€ dans un jeu indé. Comme je le dis, il faudrait un week end gratuit et un vrai tuto (car c'est assez frustrant de se faire exploser au début sans rien comprendre) et je pense que ce jeu connaitra le succès qu'il mérite. Mais bon, là, il y a titanfall qui va sortir donc ça risque d'être pire.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10388057
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-03-2014 à 14:18:20  profilanswer

aiyor a écrit :

Gnié? J'ai pas la conviction qu'il sera mauvais, je dis que le créateur du jeu ne veux pas faire l'effort de pondre un truc fini en faisant du pixel art par principe du "je me fais plus chier en 2014 ça passe" qui surplomb le côté "nostalgique" qui était la source des premiers pixel art, DONC, je ne fais pas l'effort de le tester. J'ai jamais dis que le jeu était mauvais juste à cause de ça..  [:icon16]  
Par contre, après avoir essayé HM, le gameplay est plaisant, mais, POUR CE JEU, sa faiblesse graphique ne m'as pas donné envie d'y retourner.

Tu te rends compte que la direction artistique d'un jeu comme HM c'est justement le parti pris pixel art et pas une sorte de je-m'en-foutisme ? Et que donc ce que tu dis n'a pas vraiment de sens ?
Les développeurs qui font des jeux en pixel art ne le font pas (en tout cas pas tous) par fainéantise, mais la plupart du temps parce que graphiquement c'est ce qu'ils désirent pour leur jeu. Que ça ne te plaise pas c'est une chose, mais là tu te méprends vraiment sur l'attitude des développeurs, et tu te trompes sur le terme DA, que tu confond avec l'aspect purement technique.

n°10388062
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-03-2014 à 14:20:42  profilanswer

Dbbg a écrit :

Parce que les gens connaissent pas et qu'ils refusent de mettre plus de 20€ dans un jeu indé. Comme je le dis, il faudrait un week end gratuit et un vrai tuto (car c'est assez frustrant de se faire exploser au début sans rien comprendre) et je pense que ce jeu connaitra le succès qu'il mérite. Mais bon, là, il y a titanfall qui va sortir donc ça risque d'être pire.

Ouai c'est sur qu'avec TitanFall c'est complètement mort.

n°10388066
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 14:22:16  answer

Ze_Fly a écrit :

Tu te rends compte que la direction artistique d'un jeu comme HM c'est justement le parti pris pixel art et pas une sorte de je-m'en-foutisme ? Et que donc ce que tu dis n'a pas vraiment de sens ?
Les développeurs qui font des jeux en pixel art ne le font pas (en tout cas pas tous) par fainéantise, mais la plupart du temps parce que graphiquement c'est ce qu'ils désirent pour leur jeu. Que ça ne te plaise pas c'est une chose, mais là tu te méprends vraiment sur l'attitude des développeurs, et tu te trompes sur le terme DA, que tu confond avec l'aspect purement technique.

Je m'en foutisme ou pas, c'est tout de même rudement pratique pour certains qui affirmeront un "parti pris artistique" alors qu'ils n'en absolument pas le choix.

n°10388068
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 10-03-2014 à 14:23:02  profilanswer

aiyor a écrit :

Comme tout le monde, je ne peux pas tester tous les jeux, jouer à tout, je fais donc mes choix, et malheureusement, par défaut, je ne choisis pas ces jeux là en priorité à cause de ça, ça ne veut absolument pas dire que je considère ces jeux mauvais sans y jouer...sinon j'aurais jamais lancé HM, ni terraria, ni même l'envie de me prendre Towerfall...

Mais, what ? Ne pas avoir des qualités de graphistes insinue que ton jeu n'est pas fini ? Bordel, l'univers de HM est si cohérent, que ce soit par son OST, son style graphique et son ambiance, le jeu se fout cent fois moins de ta gueule que 80% des galettes disponibles au rayon JV de ton Micromania. Que l'on accroche pas à ce style, très bien, c'est ton choix. Mais non, ce n'est pas de la fainéantise. Surtout qu'il arrive à faire de cette faiblesse une force en rendant le tout atrocement cohérent. La fainéantise par contre, c'est de bosser sur un moteur en attendant qu'un indé ponde un concept accrocheur que tu pourras allègrement recopier... Coucou The Honk Kong massacre. :o

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10388070
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-03-2014 à 14:23:24  profilanswer

Dbbg a écrit :

C'est Twitter  [:cosmoschtroumpf]  

Sinon pour répondre à la question quel est l'intérêt de monter deux classes identiques au niveau 60 en softcore à d3, la réponse est simple : Pour les achievements :jap:

Ca tombe bien on parlait du HC :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10388080
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 14:26:01  profilanswer

Osef de vos mochetés indé, on est à l'heure de la next gen, on veut du hight rez, du maxx detailz en parallax bump mappa, du cskAA multi super sampling avec des plaquettes de blur  [:nushku:3]

Message édité par couilleshot le 10-03-2014 à 14:26:51

---------------
:o :o :o
n°10388081
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-03-2014 à 14:26:04  profilanswer

Quand c'est fait par dépit, ca se voit: il y a un manque de cohérence dans l'univers. Enfin je trouve. Prenons Hotline Miami, puisqu'il semble cristalliser toutes les critiques sur ce point : il y a une véritable cohérence entre l'ambiance, les références, la musique, le gameplay et le parti pris graphique. Alors oui, peut être que ça facilité les choses mais ça fonctionne!  

mood
Publicité
Posté le 10-03-2014 à 14:26:04  profilanswer

n°10388086
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 14:27:38  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Que ce jeu possède la meilleure OST de l'univers, pour sûr.  :love:

Nope, le meilleur OST c'est Mechwarrior 2.

Arkham Bridge, Iron Piston, Golden Spade, fuck tout l'OST est génialissime.

aiyor a écrit :

Oui donc tu mets tellement les visuels en avant dans ton appréciation d'un jeu que tu occultes tout un pan de l'univers video ludique quoi.
Et ce que tu considères comme un manque d'efforts peut etre aussi un choix.

n°10388087
aiyor

Transactions (22)
Posté le 10-03-2014 à 14:27:46  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ouais, t'as sûrement raison sur le terme DA, effectivement je me trompe peut être sur l'envie des développeurs, mais c'est l'image que j'en ai quand je vois l'offre de l'indé en globalité et j'ai l'impression d'être pris pour un con en tant que consommateur et j'aime pas ça.

---------------
n°10388095
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 14:30:30  profilanswer

Evidemment que les limites techniques entrent dans le choix. Minecraft ne pouvait pas être autrement, par exemple. Sauf qu'avec ces contraintes techniques insurmontables, il y a moyen de faire quelques chose de joli. Ce que réussit Minecraft (et d'autres), mais que certains peuvent rater lamentablement.
Ou tout simplement, on peut ne pas accrocher (comme moi avec Lone survivor par exemple)

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10388098
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 14:30:50  answer

Attendez de voir mon futur jeu en développement dont les décors sont des photos passés sous des filtres à la con pour faire "dessin", j'ai hâte que vous voyez le "parti pris artistique" et le "risque créatif" que j'ai pris et que vous claquiez tous environ 40 euros quand il sortira dans 13 ans, quand le cubisme low-res en 16 couleurs sera revenu à la mode :o

n°10388101
blankette

Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 14:31:08  profilanswer

aiyor a écrit :

et j'ai l'impression d'être pris pour un con en tant que consommateur et j'aime pas ça.

[:deep thought:3]
Fin de la conversation pour moi, si les autres veulent prendre le relai [:heow]

n°10388106
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-03-2014 à 14:31:46  profilanswer

Ca t'arrive de poster sérieusement ? :o

n°10388111
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 14:32:26  answer

ça me fait penser au dernier Joueur du Grenier !
Où, pour la première fois d'ailleurs, il parle d'un jeu commodor 64

Message édité par Profil supprimé le 10-03-2014 à 14:32:39
n°10388112
dantonku74

Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 14:32:47  profilanswer

Moi en meilleure OST des jeux indé sortie récemment je met to the moon en première place [:paillade:4]

Bon après il n'a pas grand chose d'autre  pour lui  :o

---------------
\Steam : bkn / \ LoL : IllI /
n°10388116
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 14:33:08  profilanswer

aiyor a écrit :

Ouais, t'as sûrement raison sur le terme DA, effectivement je me trompe peut être sur l'envie des développeurs, mais c'est l'image que j'en ai quand je vois l'offre de l'indé en globalité et j'ai l'impression d'être pris pour un con en tant que consommateur et j'aime pas ça.

On va être clair : ce qui coute le plus cher dans un jeu, c'est les graphismes.
Diablo II, ils ont passé 2 ans sur le design. Et c'est qu'un jeu en 2D.
Quand un indé fait un jeu, il a pas forcément de graphiste sous la main (genre ... A valley without Wind ...), donc il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.

Mais HM, il y a clairement un graphiste qui a bossé sur le jeu.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10388122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 14:35:08  answer

pojev a écrit :

On va être clair : ce qui coute le plus cher dans un jeu, c'est les graphismes.
Diablo II, ils ont passé 2 ans sur le design. Et c'est qu'un jeu en 2D.
Quand un indé fait un jeu, il a pas forcément de graphiste sous la main (genre ... A valley without Wind ...), donc il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.

Mais HM, il y a clairement un graphiste qui a bossé sur le jeu.

ce jeu est une abomination !
worst game ever !

n°10388123
Tepes1er

Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 14:35:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et Zuma ouais c'est ca. Un concept hyper casual mais maitrisé au point de devenir super ardu dans les derniers niveaux challenge. Je veux cet achievement.  :fou:

Ah noter que dans le MOBA Prime World, le 5éme joueur peut dans sa base, jouer au Zuma pendant que les 4 autres sont en lane/jungle.
Il peut s'arrêter quand il le veut et rejoindre le combat.

Réussir un niveau de Zuma permet d'obtenir un scroll qui est envoyé à un des 5 joueurs (scroll de vie sur le temps, de buff ciblé de groupe, de blind, de dédoublement du perso, ou de dégat de zone). Cela permet aussi de monter ses niveaux sans pourir la lane à un autre membre de l'équipe. Les supports le font, certains tanks, ou assassin aussi.  

Si t'es baléze en Zuma, viens tester Prime World ! (release officielle dans la semaine)

n°10388125
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 14:36:01  profilanswer

On le prendra en pack 1€ chez Humble Bundle  [:spamafote]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10388129
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-03-2014 à 14:37:20  profilanswer

aiyor a écrit :

L'indé c'est majoritairement des gars tout seul ou en binome dans leur garage qui développe leur truc le soir après la journée de taf. T'imagines bien que les gars n'ont pas le temps, les moyens (et surement pas les compétences) pour faire de l'UE4 pour leur jeu. Le parti pris du pixel art est juste une solution leur permettant de sortir leur jeu malgré les handicap de départ. C'est certe commode comme excuse plutot que d'avouer qu'ils ont pas les compétences mais c'est tout sauf une volonté de te prendre pour un con. Le jour ou EA / Activision / Ubi te sort cette même excuse du parti pris du pixel art, là tu pourras hurler au foutage de gueule.

Message cité 4 fois
Message édité par Kikasstou le 10-03-2014 à 14:42:58
n°10388137
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 14:38:34  profilanswer

J'ai passé 140 heures dessus  [:face_love] Mais faut reconnaitre que niveau graphismes ... c'est pas beau ...

Par contre, les musiques sont pas mal. Mention spéciale aux musiques du 2, il y en a certaines qui sont super. (mais je peux pas les trouver au taf  [:bibliophage:2] )

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10388145
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 14:39:54  answer

pojev a écrit :

J'ai passé 140 heures dessus  [:face_love] Mais faut reconnaitre que niveau graphismes ... c'est pas beau ...

Par contre, les musiques sont pas mal. Mention spéciale aux musiques du 2, il y en a certaines qui sont super. (mais je peux pas les trouver au taf  [:bibliophage:2] )

[:garhyalto]

n°10388149
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-03-2014 à 14:41:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

L'indé c'est majoritairement des gars tout seul ou en binome dans leur garage qui développe leur truc le soir après la journée de taf. T'imagines bien que les gars n'ont pas le temps, les moyens (et surement pas les compétences) pour faire de l'UE4 pour leur jeu. Le parti pris du pixel art est juste une solution leur permettant de sortir leur jeu malgré les handicap de départ. C'est certe commode comme excuse plutot que d'avouer qu'ils ont pas les compétences mais c'est tout sauf une volonté de te prendre pour un compte. Le jour ou EA / Activision / Ubi te sort cette même excuse du parti pris du pixel art, là tu pourras hurler au foutage de gueule.

http://uppix.net/kiCOJl.gif

n°10388155
aiyor

Transactions (22)
Posté le 10-03-2014 à 14:41:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui donc tu mets tellement les visuels en avant dans ton appréciation d'un jeu que tu occultes tout un pan de l'univers video ludique quoi.
Et ce que tu considères comme un manque d'efforts peut etre aussi un choix.

Je met l'aspect visuel assez prioritaire et importante dans mon appreciation effectivement, mais pas exclusif par contre.
Oui c'est que disais Ze_fly justement et clairement pour HM je suis d'accord, c'est vraiment un choix et ça se voit. Après ce choix ne me plait pas, c'est une autre histoire.
Mon discours était plutôt sur cette image négative que JE (j précise, il y en a qui le prennent mal ^^)  ressent quand je regarde le marché de l'indé dans sa globalité en voyant tous ces jeux en pixel-art, n'arrivant plus à determiner la limite entre le fais exprès et la limitation technique..Et c'est ça que j'aime pas.

---------------
n°10388156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 14:42:12  answer

Kikasstou a écrit :

L'indé c'est majoritairement des gars tout seul ou en binome dans leur garage qui développe leur truc le soir après la journée de taf. T'imagines bien que les gars n'ont pas le temps, les moyens (et surement pas les compétences) pour faire de l'UE4 pour leur jeu. Le parti pris du pixel art est juste une solution leur permettant de sortir leur jeu malgré les handicap de départ. C'est certe commode comme excuse plutot que d'avouer qu'ils ont pas les compétences mais c'est tout sauf une volonté de te prendre pour un compte. Le jour ou EA / Activision / Ubi te sort cette même excuse du parti pris du pixel art, là tu pourras hurler au foutage de gueule.

De toute façon, le lo-fi est à la mode. Ca a un charme, il faut pas le nier, même si tout le monde ne sera pas client. Sans parler du vinyle, j'ai lu que des gens faisaient éditer leurs albums musicaux en cassette audio, et que c'était de nouveau hyper tendance d'avoir ce son en 22khz.

J'allais dire "vous z'inquiétez, on ressortira bientôt des jeux megadrive et commodore 64" mais j'ai oublié que de tels jeux n'ont jamais fini de sortir.  C'est d'ailleurs ce qui est dommage avec ces jeux pixel arts récents. Ils sont moches comme tout, ressemblent à du 320x200, mais essayez un peu de les lancer sur un processeur à 2GHZ.

C'est que souvent, les jeux sont programmés en GameMaker/Multimedia Fusion. Ainsi, les mecs savent non seulement pas dessiner, ils ne savent pas coder non plus :o

Message édité par Profil supprimé le 10-03-2014 à 14:43:14
n°10388157
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 14:42:30  profilanswer

Banished, jeu indé, graphismes au poil.  
Achetez  [:sneijder:3]

n°10388158
wlitw

Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 14:42:56  profilanswer

aiyor a écrit :

Edit : Et je vois pas non plus où j'ai pu laisser penser que j'ai une visio basique de l'indé alors qu'on parle de pixel art? J'ai juste adoré Gacamelee, beaucoup apprécié don't starve (encore une DA très propre d'ailleurs au passage, comme quoi on est pas obligé de faire du pixel art....), bref...

Ben c'est surtout dommage pour toi, car tu rates un excellent jeu [:cosmoschtroumpf]  

Beaucoup de posters aux profils très différents ont dit que ce jeu était excellent, c'est qu'il y a bien une raison. C'est pas une "fausse" hype.

Et je l'ai fini ce WE, et je confirme, il est EXCELLENT.

Les graphismes je m'en bats les roubignolles. Mon principe de base c'est de s'amuser.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10388160
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-03-2014 à 14:43:24  profilanswer

vodkapom a écrit :

Strike Vector, jeu indé, graphismes au poil.  
Achetez Français   [:maryntime:1]

FYP  :o

n°10388167
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 14:45:13  profilanswer

Ça marche aussi. :D
D'ailleurs j'ai lu le test CPC (ouais j'ai que ça à foutre aujourd'hui) et s'il n'y avait pas que 15 pelos online j'aurai sauté le pas.

n°10388168
Lamren

Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 14:45:25  profilanswer

J'ai joué une soixantaine d'heures a valley without wind 1 perso :o
Les musiques étaient effectivement sympa et le jeu avançait bien, mais c'était pas très varié et les "donjons" présentaient peu d'intérêt au final, j'ai fini par m'en lasser :D

Puis ils ont sorti le 2 qui avait pas l'air bien fameux, je l'ai pas vraiment testé :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10388170
wlitw

Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 14:45:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Nope, le meilleur OST c'est Mechwarrior 2.

Arkham Bridge, Iron Piston, Golden Spade, fuck tout l'OST est génialissime.

Ouais j'en ai des bons souvenirs des musiques de Mechwarrior 2.

Mais HM est au dessus, désolé  [:gamebouz:4]  

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10388181
aiyor

Transactions (22)
Posté le 10-03-2014 à 14:47:35  profilanswer

wlitw a écrit :

Ben c'est surtout dommage pour toi, car tu rates un excellent jeu [:cosmoschtroumpf]  

Beaucoup de posters aux profils très différents ont dit que ce jeu était excellent, c'est qu'il y a bien une raison. C'est pas une "fausse" hype.

Et je l'ai fini ce WE, et je confirme, il est EXCELLENT.

Les graphismes je m'en bats les roubignolles. Mon principe de base c'est de s'amuser.

Mais ça me fais tout autant chié de louper un bon jeu et de ne pas y accrocher à cause de ça d'ailleurs.
Mais j'espère dépasser ça avec Towerfall justement, j'ai qu'une envie, de le tester avec 4 potes sur un vidéoproj et je sens que ça ne vas pas tarder à ce faire d'ailleurs :D

---------------
n°10388182
blankette

Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 14:47:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le jour ou EA / Activision / Ubi te sort cette même excuse du parti pris du pixel art, là tu pourras hurler au foutage de gueule.

Pourquoi ?  
Ce serait un peu comme se plaindre que le dernier rayman est en 2D alors qu'ils ont fait des épisodes en 3D.

n°10388183
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-03-2014 à 14:47:48  profilanswer

wlitw a écrit :

Ouais j'en ai des bons souvenirs des musiques de Mechwarrior 2.

Mais HM est au dessus, désolé  [:gamebouz:4]  

Meilleur OST du monde, égalité avec Rayman (origins et legends).

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10388186
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-03-2014 à 14:48:55  profilanswer

blankette a écrit :

Pourquoi ?  
Ce serait un peu comme se plaindre que le dernier rayman est en 2D alors qu'ils ont fait des épisodes en 3D.

Et c'est clairement du foutage de gueule !  [:zedlefou:1]  

Spoiler :

[:xenobrandt:2]

Message édité par Ze_Fly le 10-03-2014 à 14:49:54

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10388190
Volkhen

Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 14:49:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

L'indé c'est majoritairement des gars tout seul ou en binome dans leur garage qui développe leur truc le soir après la journée de taf. T'imagines bien que les gars n'ont pas le temps, les moyens (et surement pas les compétences) pour faire de l'UE4 pour leur jeu. Le parti pris du pixel art est juste une solution leur permettant de sortir leur jeu malgré les handicap de départ. C'est certe commode comme excuse plutot que d'avouer qu'ils ont pas les compétences mais c'est tout sauf une volonté de te prendre pour un con. Le jour ou EA / Activision / Ubi te sort cette même excuse du parti pris du pixel art, là tu pourras hurler au foutage de gueule.

Une solution serait pour les indés de sortir une version early-access avec style pixel art mais tout le gameplay dispo. Et s'ils arrivent à avoir assez de pognon, engager des graphistes, animateurs et sound designers.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°10388195
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 14:50:59  answer

blankette a écrit :

Pourquoi ?  

Rien à voir. Les derniers Raymans sont sublimes, et d'un niveau que peu de développeurs 2D auraient le moyen d'atteindre. Ca aurait probablement couté moins cher en 3D d'ailleurs.

n°10388197
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 14:51:35  answer

Ze_Fly a écrit :

Putain mec tu lis des bouquins ?! [:fandalpinee]

Spoiler :

:o

Pire, il en écrit [:hansaplast:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1585  1586  1587  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)