| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 13:35:12 ![]() ![]() |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Trop gros, passera pas. Tu veux pas reprendre ton créneau "jeu old school" avant que tout le monde te case dans les "vieilleries devenues séniles"? Ton trip Candy Crush c'est beaucoup trop absurde pour être drôle. Et parfois tu fais même peur parce que t'as presque l'air convaincu. On se ressaisit un peu monsieur Lot vous nous avez habitué à mieux Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 10-03-2014 à 13:37:27 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
vodkapom madventTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Volkhen Transactions (0) |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 13:48:53 ![]() ![]() |
Volkhen Transactions (0) |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2014 à 13:50:52 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Bah de mon pdv dans D3, un barbare lvl max équivaut un autre barbare, rien ne les différencie. A ce moment là en uppant un seul perso tu aurais techniquement toutes les opportunités pour essayer tous les builds qui te chantent. Forcément si tu RIP au niveau 20 ya un intérêt à reroll... Mais refaire une classe après l'avoir maxée je capte pas. My 2cts. |
Même si moi je vais sûrement le prendre sur PS4 effectivement pour le côté que tu décris, sur pc c'est l'occasion de ressortir ton vieux portable, le brancher sur le TV et hop problème réglé. Je pense pas qu'un pc ne faisant pas tourner Towerfall existe aujourd'hui Message édité par aiyor le 10-03-2014 à 13:53:57 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | A quoi ça sert de s'acheter le top de la console de salon si c'est pour jouer à un jeu digne de la master system de papa ? Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 10-03-2014 à 13:58:54 --------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
blankette Transactions (0) |
|
Message édité par FunkyKatamari le 10-03-2014 à 14:02:14 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
C'est exactement ça. Section en gras: oui a priori ça doit être le principe pour les gens qui reroll la même classe dans D3. Monomaniaques comme je l'ai dit dans mon premier post donc |
Message cité 2 fois Message édité par aiyor le 10-03-2014 à 14:03:42 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2014 à 14:12:49 ![]() Je me suis déjà fait traité de ringard, au premier degré, à lire des bouquins alors que maintenant il y a les livres audio "qui permettent de lire en faisant la vaisselle en même temps". J'ose pas imaginer ce que ce type dirait s'il me voyait jouer à Mother 3 |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Les mecs de chez JV.fr qui tentent de sauver Strike Vector en le mettant dans leur coup de cœur du moment...JV.com qui fait un GL spécialement parce que les lecteurs le demandent.....
|
Message cité 4 fois Message édité par aiyor le 10-03-2014 à 14:20:41 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |