| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 11:27:55 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Ayant joué à Wow à sa sortie je ne peux qu'être d'accord pour dira que c'est Cataclysme qui a causé le départ de nombreux joueurs dont je fais partie.
|
foudelou Transactions (2) |
Je suis arrivé qu'à la fin de MoP, sur le moment j'ai détesté, pas aimé le tournant casual avec les pets, le petit champ à labourer etc, j'ai toujours un peu de mal avec la race de pandas mais retrospectivement je trouve que c'est une excellente extension avec un lore bien développé et intéressant. Y a vraiment que le côté kikou "on aime boire et manger" un peu trop au coeur du jeu des fois (l'instance "brasserie envahie par des lapins" sérieux.. --------------- Normal people are people you don't know well |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vivement le futur des MMO avec FOIP, VR, combinaison haptique avec implant zizital.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est surtout comme tu l'as souligné toi même que le MMO tel qu'il devrait être n'existe plus. Aujourd'hui un "MMO" c'est un gros RPG solo avec un peu de coop ou de deathmatch ce que propose presque tous les jeux. Message édité par Kikasstou le 17-10-2018 à 11:36:37 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Mendev Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 11:43:31 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Vous avez raison d'être fiers de ne pas connaitre quelque chose, c'est vraiment valorisant |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Comme si fallait tout essayer pour savoir qu'on aime pas. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Dans le pire des cas, ça te permettra d'élargir le cercle de tes amis. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
|
vylkor Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 17-10-2018 à 13:02:14 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
karl_marx zlatan_ibraTransactions (0) | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Je suis le seul ici à être Hype par le remaster de Resonance of fate bondieu??? --------------- Profil POE |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ouais ils ont craqué sur le prix. A 20 balles j'aurais pris mais 30 non. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
C'était un des points en effet, je trouve le jeu d'une beauté a couper le souffle, certains environnement sont hallucinants de cohérence , y'a des points de vue qui donnent le vertige car on se rend bien compte de l'immensité de la map Et je joue sur PS4 pourtant Sinon en spoiler :
Après comme je le disais ca ne change pas fondamentalement le fond, c'est de l'ordre du détail finalement et il est difficile d'évoquer certains points sans spoiler je le conçois parfaitement. Je suis globalement d'accord avec la première analyse qui en est faite, mais comme je le disais le propos n'est peut être pas assez synthétique. Je ne doute pas que tu vas rectifier tout ca dans le prochain podcasts avec moults détails ceci dit, avec cette prose dithyrambique qui te caractérise Mr Eylde EDIT : Tiens en fait je me rends compte que je trouve qu'il y avait pas assez de choses pour certains points, alors que je trouve l'avis trop long globalement Sûrement dû au fait que j'ai pris l'avis a chaud comme un CR , ca rejoint ce que disait Gibbo du coup. Message édité par v4mpir3 le 17-10-2018 à 14:20:58 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
SenorPollo Transactions (3) | Ca y est, j'ai enfin platiné Nioh: Complete Edition. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 17-10-2018 à 14:29:29 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai une confession honteuse à faire : j'avais acheté Demon's souls en import asiatique (texte en anglais) sur PS3, je l'avais beaucoup apprécié, mais je n'ai fait aucun épisode de la série Dark Souls par la suite. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Question pas commune:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |