Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3335 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15849  15850  15851  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14026885
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 11:27:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

vylkor a écrit :

Est-ce que tu lis mes messages?  :??:  

Le coté pokemon je ne me rappelait même plus de quelle extension c'était sorti, ça n'a jamais été évoqué comme argument contre quoique ce soit, les panda je n'ai jamais été contre, j'aurais même été content de les voir avoir une zone a un moment, pas de soucis la dessus. Ce que je repproche c'est de faire vivre le joueurs pendant toute une extension ( donc 2 ans ) dans cette ambiance asiatique qui n'est pas du tout ce que j'attendais d'un jeu comme WoW et ce qui semble être le cas de nombreux autres joueurs.

Tu parlais des avis en général sur MoP, je répondais donc à propos des avis en général sur MoP  :jap:  

vylkor a écrit :

Pour Pandaria, cite moi quelle campagne, où mission des campagnes W1, 2 ou 3 se passe en Pandaria? Quel bouquin d'avant l'annonce se déroule sur ces terres?

Ah parce que WoW n'est pas un jeu à part entiere, qui raconte son propre lore, et ce depuis 15 ans maintenant ? Si ça n'existait pas dans Warcraft, ça ne devrait pas exister dans WoW ?  
J'ai du mal à comprendre. Mais forcément, partant de là, j'espere pour toi que t'as arreté le jeu depuis longtemps, parce que ça risquerait de te faire un choc :D

vylkor a écrit :

La seule référence a Pandaria est un PNJ qui est vraiment catapulté la ( si vous voulez la plus grosse partie de lore de pandaria de W3, c'est ici )

C'est pratique de brandir la carte Chen pour discréditer l’entièreté de MoP hein  [:hansaplast]

mood
Publicité
Posté le 17-10-2018 à 11:27:55  profilanswer

n°14026888
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 11:30:30  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Podcast #4 terminé, encore du très bon niveau, le boulot de Fenston sur le dossier Jap mérite d'être salué, on sent qu'il a potassé son sujet. Perso j'ai appris plein de trucs, y'a eu plein de remarques pertinentes de la part des intervenants :jap:

Une remarque cependant sur le partie AC:Odyssey, très bonne idée qu'en d'en faire un premier CR, par contre y'a pas mal d'inexactitudes et d'approximations du fait que justement vous n'y avez joué que quelques heures et donc manquez de matière pour vraiment bien analyser certains pans de gameplay.

Du coup je me demandais, est ce que pour ce genre de jeu a durée de vie gigantesque, il ne vaudrait mieux pas attendre d'avoir fini pour délivrer un avis plus construit ? Non pas que les commentaires sont mauvais encore une fois ,mais ils peuvent induire en erreur ou ne pas révéler complètement la richesse du jeu.  

Vous critiquiez GK sur le podcast d'avant parce qu'ils ne prennent pas le temps de tester leur jeu de manière fiable et de qualité. Sans être exactement dans le même cas de figure, car vous ne vous réclamez pas d'un quelconque professionnalisme, la situation ici reste relativement similaire. Peut être qu'on y gagnerait en clarté , ou alors peut être que présenter un premier avis très synthétique sans rentrer dans le détail , quitte à en faire un vrai CR détaillé par la suite ,serait plus pertinent ?

Parce que là comme je vois la chose j'ai du mal a imaginer que Eylde ou Gibbo ne reviennent pas sur le sujet pour approfondir et expliquer à quel point le jeu est génial, et y'aura du coup forcément de la redite, ca aidera pas à l'objectif de diminuer la durée des podcasts :D

Pour le reste c'est de nouveau du très bon taf, on vous remercie et on vous encourage encore très vivement à continuer, c'est super , vous régalez la communauté :jap:

Ben concernant ACOd, on en a parlé dans la section "à quoi avons nous joué récemment ?", c'était pas un CR donc la comparaison avec un test de presse jv n'a pas trop lieu d'être :D
Bien sur qu'on va en reparler, notre avis a évolué depuis, et il évoluera encore probablement une fois qu'on l'aura fini à 100%, puis quand on aura fait les DLCs.  

L'objectif de ce passage du podcast c'est juste de parler de nos sessions de jeu récentes, un peu comme on fait sur le topic au retour des week ends :D

n°14026893
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 11:31:26  profilanswer

Ayant joué à Wow à sa sortie je ne peux qu'être d'accord pour dira que c'est Cataclysme qui a causé le départ de nombreux joueurs dont je fais partie.

J'ai dû jouer 20h à l'extension et ensuite bye bye Wow, alors que j'avais poncé Vanilla, BC, et WOTLK.
Cata c'est l'extension de merde que tu veux pas, le truc pondu par un esprit malade.

Avec Pandaria y'a eu une volonté de rafraîchir les choses, y compris niveau lore mais ça n'a pas suffit à me faire revenir, entre temps je suis parti sur d'autres jeux, j'ai essayé d'autres MMO et je les ai totalement stoppé quand je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus grand chose de MMO (Oui SWOTOR c'est à toi que je parle, la prophétie voulait que tu sois le challenger de Wow, pas un vulgaire jeu Solo mâtiné de coop).

La vérité c'est quand même que le jeu a 15 ans, que la vague des MMO est passée, qu'il y a désormais 1000 jeux qui sortent par an et que les joueurs n'ont plus envie de consacrer 3/4 de leur temps à Wow, ni même la moitié.
Pour les jeunes aujourd'hui la hype c'est Fortnite, c'est pas Wow qui doit juste attiser leur curiosité lors de la sortie d'une extension.

L'avenir de Wow c'est de continuer gentiment à vivoter jusqu'à la dernière extension en affichant fièrement avoir tenu le jeu pendant 20 ans et ensuite passer à autre chose.
Mais je doute fortement que Blizzard ne se relance dans le chantier d'un MMO, les astres ne sont plus alignés de la même manière.

n°14026900
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-10-2018 à 11:33:19  profilanswer

vylkor a écrit :

Est-ce que tu lis mes messages?  :??:  

Le coté pokemon je ne me rappelait même plus de quelle extension c'était sorti, ça n'a jamais été évoqué comme argument contre quoique ce soit, les panda je n'ai jamais été contre, j'aurais même été content de les voir avoir une zone a un moment, pas de soucis la dessus. Ce que je repproche c'est de faire vivre le joueurs pendant toute une extension ( donc 2 ans ) dans cette ambiance asiatique qui n'est pas du tout ce que j'attendais d'un jeu comme WoW et ce qui semble être le cas de nombreux autres joueurs.

Pour Pandaria, cite moi quelle campagne, où mission des campagnes W1, 2 ou 3 se passe en Pandaria? Quel bouquin d'avant l'annonce se déroule sur ces terres?

La seule référence a Pandaria est un PNJ qui est vraiment catapulté la ( si vous voulez la plus grosse partie de lore de pandaria de W3, c'est ici )

Je suis arrivé qu'à la fin de MoP, sur le moment j'ai détesté, pas aimé le tournant casual avec les pets, le petit champ à labourer etc, j'ai toujours un peu de mal avec la race de pandas mais retrospectivement je trouve que c'est une excellente extension avec un lore bien développé et intéressant. Y a vraiment que le côté kikou "on aime boire et manger" un peu trop au coeur du jeu des fois (l'instance "brasserie envahie par des lapins" sérieux.. [:ezekiel-] ) que je déplore mais l'extension a son lot de sérieux et d'epicness malgré tout. Et visuellement c'est magnifique, y a que BFA qui a réussi à le surpasser imo. Que ça soit pas ton délire soit mais ça n'en fait pas un échec pour autant. Je préfère largement au vert caca doigt omniprésent de Légion :o

Pour moi c'est une bien meilleure extension que Draenor et Cata par exemple :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14026903
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 17-10-2018 à 11:34:04  profilanswer

Vivement le futur des MMO avec FOIP, VR, combinaison haptique avec implant zizital.
On pourra enfin faire des perso féminins pour de bonnes raisons  
 [:amraz:5]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14026905
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 11:34:35  profilanswer

HashKah a écrit :

Oui SWOTOR c'est à toi que je parle, la prophétie voulait que tu sois le challenger de Wow, pas un vulgaire jeu Solo mâtiné de coop).

Tellement vrai tellement triste [:xqwzts]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14026907
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-10-2018 à 11:35:05  profilanswer

HashKah a écrit :

Mais je doute fortement que Blizzard ne se relance dans le chantier d'un MMO, les astres ne sont plus alignés de la même manière.

C'est surtout comme tu l'as souligné toi même que le MMO tel qu'il devrait être n'existe plus. Aujourd'hui un "MMO" c'est un gros RPG solo avec un peu de coop ou de deathmatch ce que propose presque tous les jeux.

Message édité par Kikasstou le 17-10-2018 à 11:36:37
n°14026910
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 17-10-2018 à 11:37:48  profilanswer

sat 08 a écrit :

Jamais joué à WOW  [:jean jacques bourdin]

Idem. Jamais pu encadrer les mmo  [:schiroosh]

n°14026917
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 11:42:08  profilanswer

HashKah a écrit :

Ayant joué à Wow à sa sortie je ne peux qu'être d'accord pour dira que c'est Cataclysme qui a causé le départ de nombreux joueurs dont je fais partie.

J'ai dû jouer 20h à l'extension et ensuite bye bye Wow, alors que j'avais poncé Vanilla, BC, et WOTLK.
Cata c'est l'extension de merde que tu veux pas, le truc pondu par un esprit malade.

Avec Pandaria y'a eu une volonté de rafraîchir les choses, y compris niveau lore mais ça n'a pas suffit à me faire revenir, entre temps je suis parti sur d'autres jeux, j'ai essayé d'autres MMO et je les ai totalement stoppé quand je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus grand chose de MMO (Oui SWOTOR c'est à toi que je parle, la prophétie voulait que tu sois le challenger de Wow, pas un vulgaire jeu Solo mâtiné de coop).

La vérité c'est quand même que le jeu a 15 ans, que la vague des MMO est passée, qu'il y a désormais 1000 jeux qui sortent par an et que les joueurs n'ont plus envie de consacrer 3/4 de leur temps à Wow, ni même la moitié.
Pour les jeunes aujourd'hui la hype c'est Fortnite, c'est pas Wow qui doit juste attiser leur curiosité lors de la sortie d'une extension.

L'avenir de Wow c'est de continuer gentiment à vivoter jusqu'à la dernière extension en affichant fièrement avoir tenu le jeu pendant 20 ans et ensuite passer à autre chose.

Voila, bon résumé  :jap:  

Un autre probleme de game design de WoW qui le rend figé dans son époque, c'est l'aspect RNG encore trop présent. D'ailleurs ils l'ont encore plus renforcé sur BfA, ce qui est un non-sens total.

foudelou a écrit :

Je suis arrivé qu'à la fin de MoP, sur le moment j'ai détesté, pas aimé le tournant casual avec les pets, le petit champ à labourer etc, j'ai toujours un peu de mal avec la race de pandas mais retrospectivement je trouve que c'est une excellente extension avec un lore bien développé et intéressant. Y a vraiment que le côté kikou "on aime boire et manger" un peu trop au coeur du jeu des fois (l'instance "brasserie envahie par des lapins" sérieux.. [:ezekiel-] ) que je déplore mais l'extension a son lot de sérieux et d'epicness malgré tout. Et visuellement c'est magnifique, y a que BFA qui a réussi à le surpasser imo. Que ça soit pas ton délire soit mais ça n'en fait pas un échec pour autant. Je préfère largement au vert caca doigt omniprésent de Légion :o

Pour moi c'est une bien meilleure extension que Draenor et Cata par exemple :o

Assez d'accord, et pourtant je fais partie de ceux qui ont apprécié WoD :D

n°14026921
Mendev

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 11:43:31  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Idem. Jamais pu encadrer les mmo [:schiroosh]

Pareil  [:moonblood5:10]

mood
Publicité
Posté le 17-10-2018 à 11:43:31  profilanswer

n°14026922
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 17-10-2018 à 11:43:56  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Idem. Jamais pu encadrer les mmo  [:schiroosh]

Vrais savent  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14026927
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-10-2018 à 11:45:25  profilanswer

pesos a écrit :

Vrais savent  [:am72:5]

T'as essayé au moins cette fois avant de décréter que t'aimais pas? :o

n°14026928
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 11:45:32  profilanswer

Vous avez raison d'être fiers de ne pas connaitre quelque chose, c'est vraiment valorisant :o

n°14026933
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 17-10-2018 à 11:49:28  profilanswer

Comme si fallait tout essayer pour savoir qu'on aime pas.  [:dovakor:4]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14026962
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-10-2018 à 11:56:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben concernant ACOd, on en a parlé dans la section "à quoi avons nous joué récemment ?", c'était pas un CR donc la comparaison avec un test de presse jv n'a pas trop lieu d'être :D
Bien sur qu'on va en reparler, notre avis a évolué depuis, et il évoluera encore probablement une fois qu'on l'aura fini à 100%, puis quand on aura fait les DLCs.  

L'objectif de ce passage du podcast c'est juste de parler de nos sessions de jeu récentes, un peu comme on fait sur le topic au retour des week ends :D

Effectivement, dans ce cas, ca colle, mais ca reste quand même assez long et peut être trop détaillé pour un premier avis de mon point de vue. Je dis ca mais j'ai quand même beaucoup apprécié l'écoute de ce passage vu que je suis à fond dessus en ce moment :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14026963
symaski62

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 11:57:26  profilanswer

[:selenn:1]  

https://store.steampowered.com/app/ [...] ce=SteamDB

DATE DE PARUTION :
14 oct. 2018

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/835860/extras/TestGIF2.png?t=1539657038

CONFIGURATION REQUISE
MINIMALE :
Système d'exploitation : Windows 7 (64-bit)
Processeur : AMD Phenom II X2 series 3.0GHz / Intel Core 2 Duo E7000 series 2.6GHz
Mémoire vive : 4 GB de mémoire
Graphiques : NVIDIA GTX 450 / AMD HD 5750 / Intel Iris Pro 6200
DirectX : Version 11
Réseau : Connexion internet haut débit
Espace disque : 25 GB d'espace disque disponible

RECOMMANDÉE :
Système d'exploitation : Windows 7, 8, 8.1, 10 (64-bit)
Processeur : Intel Core i5-8400 2.8 GHz or AMD Ryzen 7 1700 3.0 GHz
Mémoire vive : 8 GB de mémoire
Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 1060 3GB or AMD Radeon RX 580 4 GB
Réseau : Connexion internet haut débit
Espace disque : 25 GB d'espace disque disponible

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14026966
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-10-2018 à 11:58:10  profilanswer

Amraz a écrit :

Comme si fallait tout essayer pour savoir qu'on aime pas.  [:dovakor:4]

Qui sait, laisse toi pénétrer par l'idée, tu pourrais apprécier [:o_doc]

---------------
n°14026969
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 17-10-2018 à 12:00:13  profilanswer

Dans le pire des cas, ça te permettra d'élargir le cercle de tes amis.  [:sebnec:2]

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14026972
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-10-2018 à 12:01:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Vous avez raison d'être fiers de ne pas connaitre quelque chose, c'est vraiment valorisant :o

je suis fier de ne pas connaitre le gout du caca vu que c'est pas bon. est-ce dévalorisant ?  [:moonbloood:2]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14026979
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-10-2018 à 12:04:41  profilanswer

bardack a écrit :

je suis fier de ne pas connaitre le gout du caca vu que c'est pas bon. est-ce dévalorisant ?  [:moonbloood:2]

Mais qu'est ce que t'en sais réellement du coup? :whistle:

n°14026980
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 12:05:09  profilanswer

bardack a écrit :

:lol:  

n°14026993
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 12:13:16  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Effectivement, dans ce cas, ca colle, mais ca reste quand même assez long et peut être trop détaillé pour un premier avis de mon point de vue. Je dis ca mais j'ai quand même beaucoup apprécié l'écoute de ce passage vu que je suis à fond dessus en ce moment :D

Oui voila, je suis sur que pendant l'écoute de ce passage t'étais en train de te dire "rha mais bordel c'est faux ça ! ça change après x heures !!!  :fou: "

C'est le probleme avec les avis "premieres impressions"  :D

n°14026999
vylkor

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 12:16:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah parce que WoW n'est pas un jeu à part entiere, qui raconte son propre lore, et ce depuis 15 ans maintenant ? Si ça n'existait pas dans Warcraft, ça ne devrait pas exister dans WoW ?  
J'ai du mal à comprendre. Mais forcément, partant de là, j'espere pour toi que t'as arreté le jeu depuis longtemps, parce que ça risquerait de te faire un choc :D

Bon aller un dernier message et je stop sur wow, parce que la ce n'est plus de la discussion mais du troll que tu lance  :lol:  

WoW est un jeu a part entière, il est parti d'un lore assez complet de base, qu'il a continué d'étoffer, si tu relis encore mes messages précédents, j'ai jamais dit non a ce que le coté Pandaria soit développé, car effectivement, il y avait du potentiel. Mais après plusieurs extensions on connais la musique, on va manger l'ambiance annoncé pendant 2 ans, et clairement, manger deux ans de Pandaria, ça pique. Une zone rattaché aux iles brisés ça ne m'aurait pas gêné, mais la c'est trop et j'ai pu lire de nombreux avis dans ce sens.

Si Ubisoft avait annoncé Farcry 3 : Blood Dragon comme étant Farcry 4, ça aurait fait quel effet?  Quel accueil les gens auraient eu? Hé bien dit toi que c'est l'effet qu m'a fait cette extension.

gibbonaz a écrit :

C'est pratique de brandir la carte Chen pour discréditer l’entièreté de MoP hein  [:hansaplast]

La carte Chen est la juste pour rappeler la place de Pandaria dans l'histoire de Warcraft jusqu'à ce moment.

Citation :

C'est totalement faux. Pandaria c'est le développement de Garrosh (et de Vol'Jin), mais aussi de Jaina avec l'attaque sur Theramore, le tout sur fond de Old Gods avec Yshaar'j.

Les personnages historique de la saga sont parti la-bas, ont évolués, mais ils auraient pu faire ça n’importe où, Pandaria aurait pu etre remplacé par les iles brisées, norfendre, whatever pour faire avancer ces histoires.

Mais bon, au final voila mon avis, BfA donne envie de se réabonner et je pourrais replonger si j'avais le temps a consacrer a un MMO. Et je ferais sans doute 1 où 2 mois a petit régime pour découvrir un peu l'histoire quand j'aurais finis Doom ( ma question précédente est toujours d'actualité :o ). Le lore et l'ambiance étant clairement ce que j'attend d'une extension de WoW, contrairement a MoP  ;)  

Rappel de la question Doom : Si je joue en Hurt Me Plenty, c'est vital de chercher toutes les améliorations, où le jeu reste fluide en difficulté même sans?

n°14027003
symaski62

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 12:19:14  profilanswer

[:arkin]   steam  Brawlhalla  

https://store.steampowered.com/app/ [...] ce=SteamDB

https://steamdb.info/app/291550/graphs/

encore ?   :ouch:    

https://pbs.twimg.com/media/Dps9TO6WkAE763x.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14027005
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 12:20:16  profilanswer

vylkor a écrit :

Bon aller un dernier message et je stop sur wow, parce que la ce n'est plus de la discussion mais du troll que tu lance  :lol:  

WoW est un jeu a part entière, il est parti d'un lore assez complet de base, qu'il a continué d'étoffer, si tu relis encore mes messages précédents, j'ai jamais dit non a ce que le coté Pandaria soit développé, car effectivement, il y avait du potentiel. Mais après plusieurs extensions on connais la musique, on va manger l'ambiance annoncé pendant 2 ans, et clairement, manger deux ans de Pandaria, ça pique. Une zone rattaché aux iles brisés ça ne m'aurait pas gêné, mais la c'est trop et j'ai pu lire de nombreux avis dans ce sens.

Si Ubisoft avait annoncé Farcry 3 : Blood Dragon comme étant Farcry 4, ça aurait fait quel effet?  Quel accueil les gens auraient eu? Hé bien dit toi que c'est l'effet qu m'a fait cette extension.

La carte Chen est la juste pour rappeler la place de Pandaria dans l'histoire de Warcraft jusqu'à ce moment.

Citation :

C'est totalement faux. Pandaria c'est le développement de Garrosh (et de Vol'Jin), mais aussi de Jaina avec l'attaque sur Theramore, le tout sur fond de Old Gods avec Yshaar'j.

Les personnages historique de la saga sont parti la-bas, ont évolués, mais ils auraient pu faire ça n’importe où, Pandaria aurait pu etre remplacé par les iles brisées, norfendre, whatever pour faire avancer ces histoires.

Mais bon, au final voila mon avis, BfA donne envie de se réabonner et je pourrais replonger si j'avais le temps a consacrer a un MMO. Et je ferais sans doute 1 où 2 mois a petit régime pour découvrir un peu l'histoire quand j'aurais finis Doom ( ma question précédente est toujours d'actualité :o ). Le lore et l'ambiance étant clairement ce que j'attend d'une extension de WoW, contrairement a MoP  ;)  

Rappel de la question Doom : Si je joue en Hurt Me Plenty, c'est vital de chercher toutes les améliorations, où le jeu reste fluide en difficulté même sans?

Oui donc en fait ton reproche envers Mists of Pandaria c'est que t'aimes pas le look des régions, bon ben c'est subjectif alors  :jap:  

Pour Doom, Hurt Me Plenty est le mode normal pour quelqu'un qui connait les FPS, donc la difficulté n'est pas incroyable. T'as probablement pas besoin d'aller choper 100% des améliorations, d'autant qu'elles sont liées à tes préférences niveau gameplay.

n°14027019
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 17-10-2018 à 12:36:36  profilanswer

sat 08 a écrit :

Jamais joué à WOW  [:jean jacques bourdin]

c'est pas grave, tant que tu as joué à DAoC  [:hansaplast]

n°14027026
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-10-2018 à 12:43:14  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Cela faisait longtemps que j'avais pas parlé de Ark Survival Evolved. Les devs teasent la prochaine (et normalement) derniere extension : Extinction

https://www.youtube.com/watch?v=iHLPGQHB_RQ

• Warriors Orochi 4 est sorti. C'est un muso.

https://www.youtube.com/watch?v=q5jBW7kE2Xo

• Dreadnought sort sur steam.

https://www.youtube.com/watch?v=llRGQLV6mr0

• MX vs ATV All Out sort son premier DLC : Slash’s Snake Pit

https://www.youtube.com/watch?v=ytxjWCC7Xfg

Message édité par Yeagermach42 le 17-10-2018 à 13:02:14
n°14027050
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 13:00:22  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Podcast #4 terminé, encore du très bon niveau, le boulot de Fenston sur le dossier Jap mérite d'être salué, on sent qu'il a potassé son sujet. Perso j'ai appris plein de trucs, y'a eu plein de remarques pertinentes de la part des intervenants :jap:

Une remarque cependant sur le partie AC:Odyssey, très bonne idée qu'en d'en faire un premier CR, par contre y'a pas mal d'inexactitudes et d'approximations du fait que justement vous n'y avez joué que quelques heures et donc manquez de matière pour vraiment bien analyser certains pans de gameplay.

Du coup je me demandais, est ce que pour ce genre de jeu a durée de vie gigantesque, il ne vaudrait mieux pas attendre d'avoir fini pour délivrer un avis plus construit ? Non pas que les commentaires sont mauvais encore une fois ,mais ils peuvent induire en erreur ou ne pas révéler complètement la richesse du jeu.  

Vous critiquiez GK sur le podcast d'avant parce qu'ils ne prennent pas le temps de tester leur jeu de manière fiable et de qualité. Sans être exactement dans le même cas de figure, car vous ne vous réclamez pas d'un quelconque professionnalisme, la situation ici reste relativement similaire. Peut être qu'on y gagnerait en clarté , ou alors peut être que présenter un premier avis très synthétique sans rentrer dans le détail , quitte à en faire un vrai CR détaillé par la suite ,serait plus pertinent ?

Parce que là comme je vois la chose j'ai du mal a imaginer que Eylde ou Gibbo ne reviennent pas sur le sujet pour approfondir et expliquer à quel point le jeu est génial, et y'aura du coup forcément de la redite, ca aidera pas à l'objectif de diminuer la durée des podcasts :D

Pour le reste c'est de nouveau du très bon taf, on vous remercie et on vous encourage encore très vivement à continuer, c'est super , vous régalez la communauté :jap:

Tu peux préciser les approximations et erreurs sur ACOD ?  
Sinon on enregistre demain soir, et sans trahir un secret, y'aura encore de l'ACOD au programme, et on pourra développer de nouveaux axes de discussion.
Par contre je te spoile, je vais maintenir l'intégralité des propos tenus lors du podcast #4, même après +100 heures de jeu :D
La seule possibilité d'inflexion, c'est sur le bilan technique, vu que je trouve Odyssey finalement assez nettement supérieur à Origins sur ce plan là.

n°14027051
karl_marx
zlatan_ibra
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 13:00:43  profilanswer

[:simchevelu] long time no see

Je me remet un peu au PC en testant le cloud gaming (la boite française qui commence par un S), et je découvre Divinity: Original Sin  [:haha want] C'est très bieng, à la manette sur le canap devant mon laptop à trois sous  [:leskipper:7]

n°14027052
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 17-10-2018 à 13:01:02  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

La seule possibilité d'inflexion, c'est sur le bilan technique, vu que je trouve Odyssey finalement assez nettement supérieur à Origins sur ce plan là.

Ah ? :o

n°14027067
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 17-10-2018 à 13:12:04  profilanswer

Je suis le seul ici à être Hype par le remaster de Resonance of fate bondieu???

---------------
Profil POE
n°14027072
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 13:16:02  profilanswer

nffg a écrit :

Mouais, il m'avait lassé... farmer pendant des heures pour espérer drop la pièce de tetris qui te permettra d'avancer sur la map ou d'aller sur une case précise c'était bien chiant.

J'attends bien plus le remaster de The Last Remant. Si le gameplay a changé un minimum.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14027123
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 13:53:00  profilanswer

nffg a écrit :

C'est un de mes RPG favoris mais 31€uros...

n°14027146
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 17-10-2018 à 14:07:56  profilanswer

Ouais ils ont craqué sur le prix. A 20 balles j'aurais pris mais 30 non.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14027153
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-10-2018 à 14:12:09  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Sinon on enregistre demain soir, et sans trahir un secret, y'aura encore de l'ACOD au programme, et on pourra développer de nouveaux axes de discussion.
Par contre je te spoile, je vais maintenir l'intégralité des propos tenus lors du podcast #4, même après +100 heures de jeu :D

C'était un des points en effet, je trouve le jeu d'une beauté a couper le souffle, certains environnement sont hallucinants de cohérence , y'a des points de vue qui donnent le vertige car on se rend bien compte de l'immensité de la map :D

Et je joue sur PS4 pourtant  [:aokiji]

Sinon en spoiler :

Spoiler :

Tu as sous estimé la richesse du système de combat ,on peut au final attribuer 8 compétences dynamiques plutôt que 4.
La jouabilité côté infiltration / Assassinat manque de précisions à mon goût - mais c'est normal pour une première impression - one ne parle pas assez de l'importance du stuff et des perks et de leur impact sur la possibilité d'assassiner en one shot , ce qui est quasi impossible sur les élites en début de jeu
A un moment ca parle des bateaux, et vous dites que la partie est totalement dispensable .. oui et non, si on veut compléter le culte à fond - et on aurait gravement tort de s'en priver vu le brio avec laquelle cette intrigue est imbriquée dans l'odyssée - il va falloir faire pas mal de combats navals et bien améliorer son bateau. On ne parle pas du tout de la possibilité d'améliorer la lance et de ce fait les niveaux de perks, et que c'est lié a la quête du culte.
Le gigantisme du monde et le boulot de retranscription des monuments et autres personnages historiques n'est pas du tout abordé sauf mauvaise écoute de ma part, alors que le travail abattu est titanesque ( c'est le cas de le dire )
On parle peu du système de mercenaires qui est aussi vachement important dans le jeu  

Après comme je le disais ca ne change pas fondamentalement le fond, c'est de l'ordre du détail finalement et il est difficile d'évoquer certains points sans spoiler je le conçois parfaitement. Je suis globalement d'accord avec la première analyse qui en est faite, mais comme je le disais le propos n'est peut être pas assez synthétique.

Je ne doute pas que tu vas rectifier tout ca dans le prochain podcasts avec moults détails ceci dit, avec cette prose dithyrambique qui te caractérise [:dawa]

Mr Eylde [:msaint:2]

EDIT : Tiens en fait je me rends compte que je trouve qu'il y avait pas assez de choses pour certains points, alors que je trouve l'avis trop long globalement [:tinostar]

Sûrement dû au fait que j'ai pris l'avis a chaud comme un CR , ca rejoint ce que disait Gibbo du coup.

Message édité par v4mpir3 le 17-10-2018 à 14:20:58

---------------
n°14027167
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-10-2018 à 14:24:24  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'espère dans le 5ème podcast il y aura du WoW avec Lamren et foudelou, l'entertainment que tu veux. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14027171
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 14:25:08  profilanswer

musacorp a écrit :

J'espère dans le 5ème podcast il y aura du WoW avec Lamren et foudelou, l'entertainment que tu veux. :o

Le carnage  [:b-s:5]

n°14027178
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-10-2018 à 14:28:52  profilanswer

Ca y est, j'ai enfin platiné Nioh: Complete Edition.  
https://reho.st/self/2a2f58300841669e60effb67ec9300654e94a412.png

Je vais pas y aller par quatre chemins : c'est une grosse déception. Je m'attendais à un Dark Souls au Japon et j'ai été très déçu. Le jeu repompe quasiment tout du concept de Dark Souls mais ajoute aussi des ingrédients de sa sauce pour se différencier, et malheureusement ça ne prend pas. Le gros problème du jeu c'est qu'il est basé sur le leveling et le niveau du stuff qu'on a et que pour avancer il faut avoir un minimum d'équipement sinon on se fait rouler dessus. Et de ça découle un problème d'équilibrage terrible qui handicape le soft tout le long. J'ai passé les 10/15 premières heures à me faire rouler dessus parce que j'ai du me débarasser du réflexe du roll (le roll ne marche pas vraiment dans Nioh, il faut guard pour éviter de prendre trop de dégâts et je déteste guard dans un jeu de ce type), j'ai refusé de farmer et que j'avais build mon perso comme une merde. Mais une fois le build corrigé et un bon set d'items récupéré au petit bonheur la chance, j'ai steamroll tout le contenu du jeu à 2/3 exceptions prêts. Y a des boss qui sont absolument chiants à bouger partout et pour lesquels ont doit épuiser leur barre de stamina si on veut pouvoir les taper sans se faire ouvrir en deux. Ou alors un autre concept "sympa" : les boss qui vous forcent à être au càc car à distance ils vous découpent mais qui ont un grab qui vous massacre et que vous pouvez pas guard. Mass fun.

Bref, c'est dommage, y a des bonnes idées (le système de stance par exemple, qui aurait mérité d'être un peu plus approfondi) mais le mix DkS/Diablo (pour le gear et le farm) chez moi ça passe pas, je me suis globalement fait chier et j'ai eu beau pousser jusqu'au bout en espérant voir la lumière, ça n'a pas eu lieu.

Ah oui dernière chose : si dans Dark Souls vous aimez le pseudo monde ouvert avec la possibilité d'aller un peu où on veut, passez votre chemin car c'est là l'autre défaut majeur de Nioh : on ne fait qu’enchaîner des missions dans des tous petits niveaux qui usent et abusent des systèmes de raccourcis classiques introduits dans les Souls. Quand on connait le chemin il faut 1 minute chrono pour aller au boss en courant. Là encore gros défaut du jeu qui a voulu se démarquer de manière très maladroite.

Au final ça n'est pas un mauvais jeu en soi, c'est un jeu moyen mais c'est un très mauvais Souls-like. Il parait que The Surge est mieux, je le ferai d'ici peu et je pourrai comparer.  

Et je finirai en m'attaquant au monument Demon's Souls.  [:nushku:1]

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 17-10-2018 à 14:29:29
n°14027190
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 17-10-2018 à 14:36:27  profilanswer

J'ai une confession honteuse à faire : j'avais acheté Demon's souls en import asiatique (texte en anglais) sur PS3, je l'avais beaucoup apprécié, mais je n'ai fait aucun épisode de la série Dark Souls par la suite.  [:cawa]  

La trilogie DS est vraiment plus aboutie que Demon's souls (auquel tout le monde n'a pas joué, du coup) ?

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14027193
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 17-10-2018 à 14:37:57  profilanswer

Question pas commune:

Y'a quoi comme bon jeux qui son pas trop lourd? Dans le sens quelques Go max à download, j'achète pas certain jeux parce que je sais que ça me prendra x Jour à download  :sweat:  

Pas besoin de sortir les fond de tiroir à 2mo non plus hein, mais genre 8/10go grand max quoi, et je m'en fou du launcher je les ai tous  [:salade man]  

Et je m'en fou qu'ils soit récent mais pas non plus du rétrogaming quoi  :o

n°14027197
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-10-2018 à 14:40:22  profilanswer

sebnec a écrit :

J'ai une confession honteuse à faire : j'avais acheté Demon's souls en import asiatique (texte en anglais) sur PS3, je l'avais beaucoup apprécié, mais je n'ai fait aucun épisode de la série Dark Souls par la suite.  [:cawa]  

La trilogie DS est vraiment plus aboutie que Demon's souls (auquel tout le monde n'a pas joué, du coup) ?

Pour ma part je n'avais jamais vu darks souls comme une trilogie, mais plutôt comme une quadrilogie dont demon's soul est le précurseur.

Mais pour te répondre, a mon sens, la trilogie est plus aboutie techniquement et en terme de level design. Par contre au niveau gameplay c'est la même chose grosso modo, avec un gap de difficulté pour certains boss :jap:

A ce sujet je trouve que DmS est le plus dur de tous , il m'a traumatisé :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15849  15850  15851  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)