| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 14:32:24 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Nouveau sondage et resultat du precedent:
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) | Pour le nouveau sondage, Origins pour ma part. Mais j'ai pas encore joué a Odyssey. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Rha je sais pas quoi répondre... Odyssey est excellent mais tant que je ne l'aurai pas fini je pourrai pas dire qu'il est meilleur qu'Origins.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | La mafia Ezio est pas encore revenue de la cantine? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 14:56:04 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ACBF le meilleur parce que pirate, navire, mer toussa |
mukumi RATATATATransactions (1) | Voté Syndicate évidemment. Rien ne m'excite plus que l'automne, la révolution industrielle, les trains et la vapeur. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Beaucoup trop tot pour ce sondage la mouche |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Voté AC1. J'ai fait le 2 et après la fin j'ai juré de ne plus jamais toucher à un AC --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Voté Origins car j'ai pas pu jouer à Odyssey. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | même sans avoir fini odyssey il est pour moi le meilleur de la série. ils ont su faire évoluer la licence dans le bon sens, on a enfin de vrais combats, bon il manque juste des tombeaux gigantesque a explorer avec de l'escalade er des pirouettes, mais ça on le reverra plus malheureusement. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MeWa_13 Transactions (0) | Je pense que je voterai Odyssey dans 1 mois, mais pour l'instant c'est Origins. --------------- La flemme c'est la vie. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ça aurait été plus intéressant de faire un sondage top 3. Là on se doute bien que ça va se terminer avec plein de votes pour Origins et Odyssey et basta.
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 15-10-2018 à 15:09:01 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Sinon il manque Rogue dans le sondage. Message cité 1 fois Message édité par pesos le 15-10-2018 à 15:12:48 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
stefaninho Transactions (2) | On sais. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Compliqué le sondage |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bisous mukumi --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
acecel Transactions (0) |
|
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |