| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2018 à 10:18:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 10:18:09 ![]() ![]() |
Walter White Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Walter White le 11-10-2018 à 10:19:25 |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 11-10-2018 à 10:31:26 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
waylan Transactions (1) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Bien le spoiler ? Message édité par remiche35 le 11-10-2018 à 10:31:40 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 10:33:10 ![]() ![]() |
Message édité par Walter White le 11-10-2018 à 10:34:23 |
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 11-10-2018 à 10:37:59 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | sans vouloir faire mon pisse froid y commence à être un peu long le HS...non ?!?... |
bahamut49 Transactions (1) | Surtout que y'a un topic pour la série... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Sauf qu'on ne sait pas s'ils ont fait marche arriere suite au shitstorm, ou si l'annonce était rédigée de façon trompeuse, comme l'explique cette personne :
En tout cas la source anonyme donnait une autre version des choses :
Ah pardon je savais pas :x Message édité par gibbonaz le 11-10-2018 à 10:46:44 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Les live events arrivent la semaine prochaine sur AC Odyssey, le mardi 16 pour être précis.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
hawkersoul Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
iskor Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
En temps normal, j'aurais tendance à être du même avis, mais franchement j'ai pas envie de bourrer le jeu, il est tellement plaisant, j'ai pas envie de l'expédier comme un AC classique. C'est subjectif, mais je suis un grand fan de la mythologie grecque, pour moi cet AC est vraiment le meilleur et la durée de vie est totalement dantesque. Donc tant pis pour les autres gros titres, je vais prendre le temps de savourer Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 11-10-2018 à 11:18:54 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | post un casting de serie TV cela sera bien plus éfficace |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je veux pas dire, mais Star Citizen a un meilleur casting que le Witcher de Netflix --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ah parce que c'est pas un fake cette histoire de casting ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |