| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lomya Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 07:26:55 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | J'espere me tromper mais ce casting pue.... Yennefer n'est pas une ado, Cavill n 'a rien d'un Geralt, et je parle meme pas des autres... enfin bref, pourvu que je me trompe. Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 11-10-2018 à 07:29:14 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Cavil c' est lui qui va porter le film --------------- Manowar#2533 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Battlefield 1942 / Vietnam / 2 / 2142 ne sont plus proposés à la vente ?
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
|
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 08:08:21 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Je pense que c'est la meme chose pour Vietnam, et potentiellement pour les autres aussi meme s'ils sont plus recents. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 11-10-2018 à 08:16:22 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | De toute façon, c'est 100% online le 2142 non?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
roswellentongues Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
|
|
acteon89 Transactions (2) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Trailer qui hype pas mal, même si au final il en montre très peu.
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
trichelieu Transactions (0) |
Dsl pas d'idée pour la création d'ISO, mais alors pour ces derniers je te conseille grandement la version "remaster" Message cité 1 fois Message édité par trichelieu le 11-10-2018 à 09:05:22 --------------- Monde de merde |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Y'a une difference aussi entre le jeu et l'utilisation de la marque. Et meme entre un jeu sur une plateforme donne et son exploitation sur d'autres plateformes. Marque depose, licence d'exploitation, droits d'auteurs, proprietes intellectuelles, etc...ta remarque confond un peu tout. Du coup, la diff que tu fais n'est pas plus valable que la mienne. Etant donne que le terme abandonware est plus que vague et n'a pas vraiment de definition legale, c'est pas exactement une erreur de dire que BF1942 est un abandonware puisque le jeu: Tout ces elements qui font qu'on peut dire que EA n'en a plus vraiment rien a foutre de BF1942. Et qui peuvent faire rentrer le jeu dans la definition de ce qu'est un abandonware (encore une fois, selon la definition qu'on en a). T'as vu, je peux faire rentrer ca dans ta definition. Comme quoi... Encore une fois, ca n'a aucun rapport avec la marque, avec le reste de la serie, ou meme avec la loi ou un quelconque copyright/droit d'auteur/autre. Ca ne rend en rien le telechargement ou meme l'utilisation d'un crack pour BF1942 legal ou autorise. Comme pour n'importe quel jeu en fait. Et devine quoi: c'est parce qu'il n'y a aucun lien tangible d'un point de vu legal que je ne fourni pas de lien. Retour a la case depart. Sacre enculage de mouche, mon trou de balle te remercie pas. Message édité par Ze_Fly le 11-10-2018 à 09:27:35 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Géralt il a un menton en forme de couilles
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 11-10-2018 à 09:49:28 |
waylan Transactions (1) |
|
Hey c'était une blague, retire ce balai stp Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 11-10-2018 à 10:00:05 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) | D'ailleurs, dans le casting, 2e et 3e ligne d'acteurs ce sont des personnages des jeux W1 et W2 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2018 à 10:10:00 ![]()
|
Walter White Transactions (1) | Il n'y avait pas eu un shitstorm parce que je ne sais quel perso allait être joué par un noir ? Finalement ce n'est plus le cas ? Ou ça ne l'a jamais été ? |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2018 à 10:18:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |