Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2178 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15812  15813  15814  ..  19948  19949  19950  19951  19952  19953
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14014724
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 10:27:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :

Ce week-end :

Du AC Odyssey. Pas mal de choses à dire.

Premièrement le gros point noir : c'est quand même un ratage technique. Outre le fait que le jeu soit très souvent moins joli et moins propre qu'Origins, il se paye le luxe de tourner moins bien. Le moteur a un putain de soucis de streaming. Pour dire, le jeu déconnait tellement sur SSD que j'ai du le passer sur HDD pour qu'il tourne mieux (un comble). Sinon c'était géométrie, textures et scripts qui ne chargeaient pas  correctement dès que je faisais 5m.

Sinon le jeu est super cool, il y a beaucoup, beaucoup de trucs de à faire. Les guignols qui se plaignent de ne pas grimper assez vite de niveau n'ont pas du comprendre grand chose. Je croule tellement sous les quêtes que je suis en permanence 2 à 3 niveaux au dessus de ceux conseillés pour les quêtes.

Sinon j'ai fait un peu de Forza Horizon 4

Ouais, techniquement c'est pas dingue. En fait Odyssey tourne exactement pareil qu'Origins une fois que ce dernier a été patché en 1.04, ce qui avait dégradé les visuels. Le truc c'est que sur Origins ça se voyait un peu moins vu le type de décors.
Pour ce qui est de ton problème de streaming, c'est connu, des solutions existent pour les personnes impactées. Perso j'ai pas ce souci, je touche du bois.

Et comme tu dis, les reproches sur le leveling volontairement ralenti soi disant pour vendre des micro-transactions, c'est du bullshit inventé par certains et repris par les haters qui n'ont évidemment pas touché au jeu.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 10:27:55  profilanswer

n°14014728
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-10-2018 à 10:29:49  profilanswer

Mais l'année dernière les joueurs ne parlaient pas d'aco comme d'un jeu superbe ?
Un an plus tard le jeu est devenu daté techniquement ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 08-10-2018 à 10:32:50
n°14014734
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 10:32:16  answer

gibbonaz a écrit :

Ouais, techniquement c'est pas dingue. En fait Odyssey tourne exactement pareil qu'Origins une fois que ce dernier a été patché en 1.04, ce qui avait dégradé les visuels. Le truc c'est que sur Origins ça se voyait un peu moins vu le type de décors.
Pour ce qui est de ton problème de streaming, c'est connu, des solutions existent pour les personnes impactées. Perso j'ai pas ce souci, je touche du bois.

Et comme tu dis, les reproches sur le leveling volontairement ralenti soi disant pour vendre des micro-transactions, c'est du bullshit inventé par certains et repris par les haters qui n'ont évidemment pas touché au jeu.

Oui et non, perso, quand je fais un AC, je clean les zones, du coup je suis toujours en avance niveau stuff et XP.

Par contre, je comprends que ça soûle les gens de devoir faire quasiment TOUT pour justement avoir le niveau necessaire pour les quêtes (pas mon cas, mais je comprends).

n°14014736
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 10:32:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah !
Ça ressemble comme 2 gouttes d'eau au problème de stuttering qui m'a poussé il y a 6 mois à revenir sur une version windows 10 de début 2017 :lol:
Donc ce n'est toujours pas résolu, bravo microsoft et nvidia  [:runje le mur]

Je laisse windows update désactivé, donc

Message édité par remiche35 le 08-10-2018 à 10:37:15
n°14014737
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 10:33:13  answer

mgs-solidsnake- a écrit :

Mais l'année dernière les joueurs ne parlaient pas d'aco comme d'un jeu superbe ?
Un an plus tard le jeu devient daté techniquement ? :o

Le jeu day one était plus beau et plus fluide qu'après.
Ils ont totalement niqué le LoD.

n°14014745
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 10:34:46  profilanswer

Un an plus tard le jeu devient daté techniquement ? :o

Quelques semaines apres sa sortie, le jeu a reçu un patch (1.04) censé regler des crashs et autres problemes de framerate.
Alors effectivement, quand j'ai re-testé le jeu ensuite, j'ai plus eu aucun BSOD, donc ça a été efficace, en revanche ils ont sabré le LoD en passant.

Odyssey est de toute évidence sorti avec ces modifications inclues d'office, donc on se retrouve avec un jeu moins beau qu'Origins (à sa sortie).

Ceux qui ont joué à Origins post 1.04 ne devraient pas voir de différence au niveau technique, même s'il est évident que les décors d'Odyssey sont plus détaillés, et donc ça se voit plus que sur les déserts d'Origins :o

n°14014747
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 10:36:14  profilanswer

J'avais presque envie de retenter AC mais là... ya aucun moyen manuel de revenir à un LOD correct ? Pas de patch communauté ?

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14014749
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 10:36:51  profilanswer

Ben justement, je vide pas les régions (j'ai appris la leçon sur Origins : j'y reviendrai en fin de jeu, en activant le scaling) et je suis constamment pile au niveau des quêtes et des zones dans lesquelles je débarque, donc le probleme n'existe pas même en se concentrant sur les trames principales  [:clooney16]

Message édité par gibbonaz le 08-10-2018 à 10:37:29
n°14014750
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-10-2018 à 10:36:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Quelques semaines apres sa sortie, le jeu a reçu un patch (1.04) censé regler des crashs et autres problemes de framerate.
Alors effectivement, quand j'ai re-testé le jeu ensuite, j'ai plus eu aucun BSOD, donc ça a été efficace, en revanche ils ont sabré le LoD en passant.

Odyssey est de toute évidence sorti avec ces modifications inclues d'office, donc on se retrouve avec un jeu moins beau qu'Origins (à sa sortie).

Ceux qui ont joué à Origins post 1.04 ne devraient pas voir de différence au niveau technique, même s'il est évident que les décors d'Odyssey sont plus détaillés, et donc ça se voit plus que sur les déserts d'Origins :o

:jap:  

Faut vraiment qu'ubi se débarrasse de ce vieux moteur. L'idéal serait d'avoir le snowdrop pour les prochains ac.

n°14014760
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-10-2018 à 10:42:17  profilanswer

:jap:  

Faut vraiment qu'ubi se débarrasse de ce vieux moteur. L'idéal serait d'avoir le snowdrop pour les prochains ac.

Le snow drop est un bon moteur, mais c'est pas non plus l'alpha et l'omega des moteurs. Avec la nouvelle gen de console qui arrive, on devrait voir une nouvelle génération du dunya arrivait et pallier a une grosse partie de ces problèmes actuels.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 10:42:17  profilanswer

n°14014765
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 10:42:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oh merci pour l’astuce. Vais tester ça pour ACO. Le jeu tourne toujours sur 3 pattes et demi

n°14014768
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 10:43:57  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le snow drop est un bon moteur, mais c'est pas non plus l'alpha et l'omega des moteurs. Avec la nouvelle gen de console qui arrive, on devrait voir une nouvelle génération du dunya arrivait et pallier a une grosse partie de ces problèmes actuels.

L'alpha et l'omega des moteurs de jeu on le sait tous lequel s'est,  le star engine  :o

Message édité par kenrio le 08-10-2018 à 10:44:09

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14014771
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 08-10-2018 à 10:44:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui malheureusement ça n'a rien réglé chez moi. En désespoir de cause j'ai testé de le mettre sur le HDD au lieu du SSD et ça va déjà mieux.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14014783
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 08-10-2018 à 10:48:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ça reste quand même en dessous d'Origins post 1.04 je trouve. Il y a des textures vraiment dégueulasses, comme les rochers.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14014785
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 08-10-2018 à 10:50:13  profilanswer

La semaine dernière :
PUBG
FH4

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14014786
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-10-2018 à 10:50:14  profilanswer

pesos a écrit :

Ça reste quand même en dessous d'Origins post 1.04 je trouve. Il y a des textures vraiment dégueulasses, comme les rochers.

C'est ce qui revient le plus souvent chez les testeurs youtube que je regarde : Les rochers et la végétation.

Message édité par mgs-solidsnake- le 08-10-2018 à 10:50:31
n°14014801
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 10:56:20  profilanswer

pesos a écrit :

Je sais pas si c'est en dessous, par contre ça se voit à mort ouais, surtout pendant les dialogues ; le champs contre-champs qui te permet de remarquer les arbres en arrière-plan, en mode sprite 16*16 pixels  [:mike hoksbiger:3]

n°14014806
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 08-10-2018 à 10:57:26  profilanswer

Bonjour à tous [:super citron]

Ce week end :

- CSGO : que dire... j'approche les 900h et c'est toujours un régal , meilleur jeu multi fps de tous les temps. C'est même un jeu qui développe mon skill pour les autres jeux  [:matnissa:1]  
Je commence à sortir des trucs de ouf bref je suis trop fort.

- Insurgency Sandstorm : Que dire.... GOTY , même mal opti pour l'instant c'est un pur régal , quasi le jeu parfait pour moi qui réuni tout ce que j'aime.

( Félicitation à Sadi bien sûr et n'écoute pas les mauvaises langues , j'en ai 3 et je suis toujours dans la course  [:moonblood6:3] )

n°14014837
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 11:17:48  answer

sat 08 a écrit :

( Félicitation à Sadi bien sûr et n'écoute pas les mauvaises langues , j'en ai 3 et je suis toujours dans la course [:moonblood6:3] )

d'où la picole? [:zyzz:6]

n°14014842
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-10-2018 à 11:18:42  profilanswer

Faut bien ça pour tenir  [:jose anigo:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14014845
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 08-10-2018 à 11:20:21  profilanswer

Voilà  [:sat 08:4]

n°14014847
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 11:21:36  profilanswer

kenrio a écrit :

Ce week end dirt rally pour changer de jeu de caisses :p et state of decay 2 en coop à 3, une belle déception ce multi un beau gâchi... c'est qu'un jeu solo au final avec une composante multi pas très bien foutu :(

Tu confirmes mon ressenti après tout ce que j'ai lu/vu sur le jeu. Un beau gachis, j'ai tellement adoré le 1... Ce sera sans moi pour celui-là.

L'astromancien est bien sympa, mais ça demande un certain temps pour s'habituer à reconnaître les différentes cartes ! Parfois en plein combat tu heal à fond et c'est un peu compliqué de penser à tout, surtout que tu peux en stocker certaines, et faut bien surveiller le CD de 30 secondes pour relancer dès que tu peux la sélection des cartes :D.

---------------
Blog Jeux de société
n°14014851
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 11:22:28  answer

sat 08 a écrit :

- CSGO : que dire... j'approche les 900h et c'est toujours un régal , meilleur jeu multi fps de tous les temps. C'est même un jeu qui développe mon skill pour les autres jeux  [:matnissa:1]  
Je commence à sortir des trucs de ouf bref je suis trop fort.

De toute façon la base du gaming c'est :

CSGO
DOTA
STARCRAFT

et éventuellement un peu de ROCKET LEAGUE pour se détendre...

Le reste ne sert à rien ou n'est qu'une déclinaison moins bonne des jeux de bases :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2018 à 11:23:54
n°14014852
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 08-10-2018 à 11:22:44  profilanswer

Ce WE :

-Momodora: Reverie Under the Moonlight, ~6h pour le 100% (la map, les améliorations de santé, les insectes, etc., pas les succès Steam :D), c'est joli et çe se prend bien en main, beaucoup aimé !
-Opus Magnum, seulement fait le 1er chapitre et pfffiou c'est pas toujours évident de faire un truc un minimum propre :sweat: Et quand tu réussis enfin un truc joli, t'es trop fier de toi et puis tu vois le classement de ta liste d'amis... [:ponaygay:4]  
-Et un tout p'tit peu de Rocket League comme d'habitude :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14014856
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 11:24:52  answer

Davinout a écrit :

Tu confirmes mon ressenti après tout ce que j'ai lu/vu sur le jeu. Un beau gachis, j'ai tellement adoré le 1... Ce sera sans moi pour celui-là.

Davinout a écrit :

L'astromancien est bien sympa, mais ça demande un certain temps pour s'habituer à reconnaître les différentes cartes ! Parfois en plein combat tu heal à fond et c'est un peu compliqué de penser à tout, surtout que tu peux en stocker certaines, et faut bien surveiller le CD de 30 secondes pour relancer dès que tu peux la sélection des cartes :D.

C'est quand qu'on débloque la mécanique de ressource supplémentaire ?
J'ai une ligne de description sous certains siort qui mentionne des fleures, mais j'ai pas encore !

n°14014857
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 08-10-2018 à 11:25:35  profilanswer

Voilà , toujours imité , jamais égalé [:arslan310:1]

n°14014863
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 11:27:03  profilanswer

Pour moi ce week end :
Lost castle : le jeu est vraiment punitif en difficulté maximum. Tu peux te faire one shot (disons que tu te prends plusieurs coups et tu meurs sans rien pouvoir faire), c'est un peu chaud pour un rogue lite avec des runs de plus d'1h. Le problème c'est surtout que certains ennemis et boss sont mal foutus et n'ont pas de counter play. Bouger sur l'axe haut/bas est ob

Intro the breach : un régal ce jeu, j'ai débloqué les judokas, ma 3ème squad. C'est assez technique et un peu random comme squad. Au début je me disais c'est cool ça va être technique vu qu'ils sont plutôt fait pour forcer les monstres à s'entretuer, mais parfois ils sont trop éparpillés, et vu que t'as pas de dégâts tu peux vite te retrouver débordé...

Rocket league
Fortnite : toujours autant de cheaters, ce serait bien qu'ils prennent l'exemple de Pubg et qu'ils se mettent à ban un peu... Le problème est que vu que c'est gratuit, les mecs créent des nouveaux comptes et sont plaisir...

---------------
Blog Jeux de société
n°14014869
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 11:29:04  profilanswer

B-S a écrit :

-Momodora: Reverie Under the Moonlight, ~6h pour le 100% (la map, les améliorations de santé, les insectes, etc., pas les succès Steam :D), c'est joli et çe se prend bien en main, beaucoup aimé !

[:gordon shumway:5]

n°14014880
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 11:34:38  profilanswer

Oula je ne m'en rappelle plus, mais je me rappelle qu'au début c'était déjà plutôt long pour débloquer le tirage des cartes, et les premiers niveaux sont vraiment pas intéressants. 30 secondes, le temps est long ensuite entre les tirage, et faut attendre encore vachement longtemps avant d'obtenir celui qui te permet d'en mettre un de côté, et pas mal de temps pour avoir finalement celui qui te permet de retirer si ça ne te plait pas.

---------------
Blog Jeux de société
n°14014899
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 08-10-2018 à 11:41:56  profilanswer

pesos a écrit :

Avis rapide après 2h sur AC Odyssey :

c'est plus scénarisé qu'Origins et un peu mieux écrit même si je n'ai rien vu de ouf pour le moment. J'ai pris Alexios, je le trouve assez cool comme perso. En FR il a la même voix que Batman dans les Arkham du coup ça rend plutôt bien.

Sinon techniquement je ne vois pas trop de différences avec Origins. C'est comparable graphiquement et il n'y a bien que sur les animations qu'on se retrouve bizarrement un cran en dessous de l'opus précédent. C'est globalement moins fluide dans les déplacements.

En tout cas quand je vois déjà la masse de contenu juste sur cette première île, je me dis que le jeu va être long  [:am72:5]

HAN  [:leve le pied jeannot:4]  

Sinon j'ai peur de trouver le personnage pataud après avoir jouer à spiderman  [:la chancla:5]

n°14014903
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 11:44:20  profilanswer

olioops a écrit :

T'as un problème SSD parce que ça tourne nickel et le jeu est magnifique, supérieur techniquement à Origins...la DA c'est une affaire de goût...et de lieux visités.
T'as bien les drivers genre rapide storage toussa !?

J'ai eu un gros soucis aussi avec des pauses de 2-3 sec toutes les 5 sec sur ma dernière session, sur SSD aussi.
Donc y a quand même un bug quelque part

n°14014906
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 08-10-2018 à 11:47:47  profilanswer

Je persiste il est très cool. De toute façon faut pas croire hein, les 2 persos sont totalement interchangeables et ont les mêmes dialogues.

Nono a écrit :

J'ai eu un gros soucis aussi avec des pauses de 2-3 sec toutes les 5 sec sur ma dernière session, sur SSD aussi.
Donc y a quand même un bug quelque part

Oui le plus marrant c'est que ce ne sont pas des freezes, c'est juste le jeu qui bloque et tu peux toujours tourner la caméra tout autour du jeu figé  :o

---------------
n°14014910
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 11:51:29  profilanswer

pesos a écrit :

Oui le plus marrant c'est que ce ne sont pas des freezes, c'est juste le jeu qui bloque et tu peux toujours tourner la caméra tout autour du jeu figé  :o

ca sent le bug interne lié au jeu et non a ta config  [:skaine:5]

Message édité par tigrou0007 le 08-10-2018 à 11:59:30
n°14014911
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 11:51:52  profilanswer

Généralement le job voit sa spécificité au lvl 30, mais certains trucs arrivent plus tard, comme les fleurs, apparemment lvl 52 (Secret des Lys). En heal j'aime beaucoup Astro en tout cas.

Message édité par LEctrodz le 08-10-2018 à 11:55:28

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14014916
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-10-2018 à 11:54:17  profilanswer

pesos a écrit :

Je persiste il est très cool. De toute façon faut pas croire hein, les 2 persos sont totalement interchangeables et ont les mêmes dialogues.

vrai question, comment tu peux affirmer ça au bout de 2h de jeu en ayant joué un seul perso ? t'as vu/lu ça quelque part ?

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14014921
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 08-10-2018 à 11:57:08  profilanswer

bardack a écrit :

vrai question, comment tu peux affirmer ça au bout de 2h de jeu en ayant joué un seul perso ? t'as vu/lu ça quelque part ?

Hein ? J'en suis à 20h de jeu déjà.

Ensuite plein de mecs ont testé les 2 persos sur la longueur, c'est ce qui me permet d'affirmer ça. Et si tu avances dans le scénario tu te rend compte que c'est interchangeable.

---------------
n°14014923
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 11:58:24  profilanswer

pesos a écrit :

Oui tout a fait. J'étais en mer pendant que ca freezait, ca permet de regarder le paysage peinard :D

n°14014926
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-10-2018 à 11:59:32  profilanswer

pesos a écrit :

Hein ? J'en suis à 20h de jeu déjà.

Ensuite plein de mecs ont testé les 2 persos sur la longueur, c'est ce qui me permet d'affirmer ça. Et si tu avances dans le scénario tu te rend compte que c'est interchangeable.

Citation :

Avis rapide après 2h sur AC Odyssey

t'as oublié le 0. :o

Message édité par bardack le 08-10-2018 à 11:59:44

---------------
n°14014931
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 08-10-2018 à 12:00:46  profilanswer

Ah ben c'est sûr si tu prends un message d'il y a 2 jours aussi :/

---------------
n°14014934
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-10-2018 à 12:01:42  profilanswer

c'est bien ce qu'il me semblait, merci angel de quote des messages de 2012.  [:hish:4]

edit du coup ça sera la meuf si il n'y a pas de différence, je vais pouvoir la pimper en gladiatrice.  [:tombig:5]

Message édité par bardack le 08-10-2018 à 12:03:36

---------------
n°14014981
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 08-10-2018 à 12:50:09  profilanswer

sadicologue a écrit :

Pile à temps pour le retour à la maison,
Parfait pour le shift de la nuit

Spoiler :

je suis papa [:wark0] [:wark0] [:chownkey] [:alexmagnus] [:wark0] [:wark0] [:chownkey] [:alexmagnus]

Féloches :jap:

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15812  15813  15814  ..  19948  19949  19950  19951  19952  19953

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)