Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15810  15811  15812  ..  19947  19948  19949  19950  19951  19952
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14014138
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-10-2018 à 18:55:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est du tour par tour ultra classique dans ses mécaniques.
Après faut arriver à faire abstraction des combats contre des courges qui parlent, des champignons qui dansent, des cochons à chapeau, des goutes d'eau, d'huile, d'acide etc... le tout parsemant de grandes plaines assez vide.
Idem pour les quêtes et les dialogues... on se croirait dans un jeu pour les enfants de moins de 10 ans... va sauver mon chat sur le toit, retrouve mon papa, fabrique moi une bague... mais bon, je débute aussi.
Par contre, je rentre peu à peu dans la quête principale. Il y a un peu d'humour, c'est mieux écrit et parfois plus "sombre". Et si les personnages sont classiques et assez stéréotypés, ils sont attachants et utiles.
Dans tous les cas, c'est bien le premier jeu du genre qui ne me repousse pas et rien que pour ça, il faut reconnaitre qu'il a "le truc en plus" que je n'avais jamais trouvé jusque là.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 07-10-2018 à 18:55:12  profilanswer
 

n°14014156
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 19:10:10  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

C'est du tour par tour ultra classique dans ses mécaniques.
Après faut arriver à faire abstraction des combats contre des courges qui parlent, des champignons qui dansent, des cochons à chapeau, des goutes d'eau, d'huile, d'acide etc... le tout parsemant de grandes plaines assez vide.
Idem pour les quêtes et les dialogues... on se croirait dans un jeu pour les enfants de moins de 10 ans... va sauver mon chat sur le toit, retrouve mon papa, fabrique moi une bague... mais bon, je débute aussi.
Par contre, je rentre peu à peu dans la quête principale. Il y a un peu d'humour, c'est mieux écrit et parfois plus "sombre". Et si les personnages sont classiques et assez stéréotypés, ils sont attachants et utiles.
Dans tous les cas, c'est bien le premier jeu du genre qui ne me repousse pas et rien que pour ça, il faut reconnaitre qu'il a "le truc en plus" que je n'avais jamais trouvé jusque là.


C'est pas tant qu'il a un truc en plus, c'est surtout qu'il est fidèle aux traditions du genre, aux sources de la grande époque du genre, qui ont fait sa renommée.
Et c'est vraiment très rare depuis la fin de l'époque PS1.

n°14014157
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-10-2018 à 19:10:35  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Guns, Gore & Cannoli 1 et 2  [:steven-claude norris]


 
tiens, tu peux en dire plus?
le jeu est régulièrement en soldes sur switch :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14014170
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 07-10-2018 à 19:18:35  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
tiens, tu peux en dire plus?
le jeu est régulièrement en soldes sur switch :o


 
Un excellent jeu de tir 2d dans la lignée des Metal slug mais là façon mafia/parrain  :D  
 
La DA claque bien et en coop c'est juste jouissif ( on avait joué à 3 avec les gamins )  
 
Assez déjanté au niveau des levels et assez gore avec les zombies , tu te marres bien  [:sat 08:4]  
 
Le 2 surprend un poil moins mais reste excellent tout de même.

n°14014180
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 19:23:23  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
tiens, tu peux en dire plus?
le jeu est régulièrement en soldes sur switch :o


C’est du run&gun comme Metal Slug. C’est un peu « flash » dans les graphismes pour peu qu’on ne soit pas réfractaire. Dans le premier, on peut pas tirer en diagonale. C’est parfois pénible mais on s’y fait.
Sinon, ça va. C’est cool. Les armes sont sympas (la Thomson notamment). Deux bons titres à petit prix même si loin des cadors du genre (Metal Slug, Gunstar Heroes, Hardcops Uprising, Alien Soldier, Contra...).

n°14014183
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 19:28:29  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :


C’est du run&gun comme Metal Slug. C’est un peu « flash » dans les graphismes pour peu qu’on ne soit pas réfractaire. Dans le premier, on peut pas tirer en diagonale. C’est parfois pénible mais on s’y fait.
Sinon, ça va. C’est cool. Les armes sont sympas (la Thomson notamment). Deux bons titres à petit prix même si loin des cadors du genre (Metal Slug, Gunstar Heroes, Hardcops Uprising, Alien Soldier, Contra...).


Pareil pour moi :jap:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14014185
grick74

Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 19:30:14  profilanswer
 


j'avais pas vu ... steam s'est pris une amende par la DGCCRF, il y a un bandeau sur le site mais pas dans l'appli, et blizzard, ubi  aussi tiens
 
https://www.liberation.fr/checknews [...] os_1679234
 
 

n°14014190
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 07-10-2018 à 19:34:50  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :

 

c'est trop vague, précise le style...
jeu de plateforme ? FPS ? puzzle ?


N'importe, que ça soit sympa à jouer à 2

sat 08 a écrit :

 

Broforce [:steven-claude norris]


:jap:

sat 08 a écrit :

How to survive 1 et 2 [:steven-claude norris]


:jap:

sat 08 a écrit :

Guns, Gore & Cannoli 1 et 2 [:steven-claude norris]


:jap:

Bird Jesus a écrit :

 

Crypt of the necrodancer en coop :whistle:


? :O

 

XaT


---------------
[:dawa]
n°14014193
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 19:39:03  profilanswer
 


CotN est dur en solo et je déconseille en coop. Un coup à se fâcher avec tous ses amis car ces abrutis sont incapables d'appuyer en rythme! [:di_canio]

n°14014204
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 19:50:56  profilanswer
 

je confirme, crypt of the necrodancer est très difficile vu que j'ai jamais réussi à le terminer. Par contre, vu son prix en promale et ses musiques, je le conseille  [:castormalin:4] comême


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 07-10-2018 à 19:50:56  profilanswer
 

n°14014211
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 19:53:53  profilanswer
 

Dead Cells qui était à 2 doigts d'être placé dans la catégorie "jeux difficiles" [:copepresident:2]

n°14014217
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 19:59:25  profilanswer
 

:D


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14014261
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 20:35:30  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


N'importe, que ça soit sympa à jouer à 2


(je les ai tous fait en coop...)
Overcooked
Human: Fall Flat
We Were Here (gratuit)
Cuphead (non ce n'est pas trop difficile, j'ai fini ce dernier avec ma soeur qui est tout sauf une gameuse)
Lara Croft and the Guardian of Light (doit pouvoir se trouver pour une misère, un bon défouloir)

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 07-10-2018 à 20:39:46
n°14014290
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 20:58:03  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


N'importe, que ça soit sympa à jouer à 2


 
Rayman legends
Fifa et PES
Divinity original sin 1 et 2
les jeux de bagnoles.
Lara croft guardian of light comme le dit tigrou0007

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 07-10-2018 à 20:58:29

---------------
Ravenloft
n°14014344
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 21:45:00  profilanswer
 

Je donne une clé pour SOMA. Comme d'hab, pour les habituels, par MP [:gaga hurle]
Ou je pourrais la filer direct à mukmuk [:cac30:5]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14014365
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 07-10-2018 à 22:08:04  profilanswer
 

castormalin a écrit :

je confirme, crypt of the necrodancer est très difficile vu que j'ai jamais réussi à le terminer. Par contre, vu son prix en promale et ses musiques, je le conseille  [:castormalin:4] comême


 
ConD c'est un des jeux les plus durs qui existent.

n°14014366
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 22:08:07  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Je donne une clé pour SOMA. Comme d'hab, pour les habituels, par MP [:gaga hurle]
Ou je pourrais la filer direct à mukmuk [:cac30:5]


 
SOMA  
ce jeu    [:jean-pierre defrog:3]  

n°14014374
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 07-10-2018 à 22:15:54  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :


(je les ai tous fait en coop...)
Overcooked
Human: Fall Flat
We Were Here (gratuit)
Cuphead (non ce n'est pas trop difficile, j'ai fini ce dernier avec ma soeur qui est tout sauf une gameuse)
Lara Croft and the Guardian of Light (doit pouvoir se trouver pour une misère, un bon défouloir)


 :jap:  

ravenloft a écrit :


 
Rayman legends
Fifa et PES
Divinity original sin 1 et 2
les jeux de bagnoles.
Lara croft guardian of light comme le dit tigrou0007


 :jap:  
 
J'ai regardé viteuf et en diagonal une vidéo de how to survive 2, je le sens bien :o
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°14014385
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-10-2018 à 22:37:12  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Bonjour les gens, y'a t-ils de bons jeux PC type TPS (Third Person Shooter) un peu comme Uncharted par exemple en free to play ou pas masi avec un bon mode solo ? meme un truc de 4-5 ans.

 

Strange Brigade  :bounce:

n°14014389
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-10-2018 à 22:39:23  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Je donne une clé pour SOMA. Comme d'hab, pour les habituels, par MP [:gaga hurle]
Ou je pourrais la filer direct à mukmuk [:cac30:5]

 

Je l'ai déjà.  :fou:

 

Jamais touché.  :fou:

n°14014403
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 22:53:07  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Je l'ai déjà.  :fou:
 
Jamais touché.  :fou:


 [:vince_astuce]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14014407
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-10-2018 à 22:56:53  profilanswer
 

moins de 24h avant le prochain podcast  [:eh_bien_bonsoir:1]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14014411
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 07-10-2018 à 23:01:27  profilanswer
 

Pile à temps pour le retour à la maison,
Parfait pour le shift de la nuit

Spoiler :

je suis papa  [:wark0]  [:wark0]  [:chownkey]  [:alexmagnus]  [:wark0]  [:wark0]  [:chownkey]  [:alexmagnus]

n°14014415
waylan

Transactions (1)
Posté le 07-10-2018 à 23:07:35  profilanswer
 

gg

n°14014418
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-10-2018 à 23:12:06  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Pile à temps pour le retour à la maison,
Parfait pour le shift de la nuit

Spoiler :

je suis papa  [:wark0]  [:wark0]  [:chownkey]  [:alexmagnus]  [:wark0]  [:wark0]  [:chownkey]  [:alexmagnus]



 
Féloches !
 
Fille ou Garçon? :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14014419
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-10-2018 à 23:12:20  profilanswer
 

Eife a écrit :

moins de 24h avant le prochain podcast  [:eh_bien_bonsoir:1]


https://reho.st/self/7230cd1ba5b27f230288053c5d56a2403e31eff3.png
 
[:eh_bien_bonsoir:1]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14014420
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-10-2018 à 23:12:43  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Pile à temps pour le retour à la maison,
Parfait pour le shift de la nuit

Spoiler :

je suis papa  [:wark0]  [:wark0]  [:chownkey]  [:alexmagnus]  [:wark0]  [:wark0]  [:chownkey]  [:alexmagnus]



 :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14014422
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 23:13:57  answer
 

sadicologue a écrit :

Pile à temps pour le retour à la maison,
Parfait pour le shift de la nuit

Spoiler :

je suis papa [:wark0] [:wark0] [:chownkey] [:alexmagnus] [:wark0] [:wark0] [:chownkey] [:alexmagnus]



 [:viniw:2]

n°14014439
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 07-10-2018 à 23:37:06  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Pile à temps pour le retour à la maison,
Parfait pour le shift de la nuit

Spoiler :

je suis papa  [:wark0]  [:wark0]  [:chownkey]  [:alexmagnus]  [:wark0]  [:wark0]  [:chownkey]  [:alexmagnus]



 
Bien joué  [:dbbg:1]


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°14014447
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 23:47:39  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Pile à temps pour le retour à la maison,
Parfait pour le shift de la nuit

Spoiler :

je suis papa [:wark0] [:wark0] [:chownkey] [:alexmagnus] [:wark0] [:wark0] [:chownkey] [:alexmagnus]



Han gg  :O

 
Eife a écrit :

 

Féloches !

 

Fille ou Garçon? :D


Il ne connait peut-être pas encore le genre du gamin  [:apges:3]

n°14014451
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-10-2018 à 23:52:31  profilanswer
 

acecel a écrit :


Il ne connait peut-être pas encore le genre du gamin  [:apges:3]


Cette question oppressive  [:fenston:1]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14014453
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 23:54:26  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Pile à temps pour le retour à la maison,
Parfait pour le shift de la nuit

Spoiler :

je suis papa  [:wark0]  [:wark0]  [:chownkey]  [:alexmagnus]  [:wark0]  [:wark0]  [:chownkey]  [:alexmagnus]



 
GG Sadi !
 


 
Seulement 200mo le mp3 ? On va avoir droit à un son encore plus pourri :/

n°14014454
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 07-10-2018 à 23:54:33  profilanswer
 


 
Pourquoi tu as écrit "Datas" mais pas "Games" ?


---------------
Profil POE
n°14014458
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 23:58:46  profilanswer
 

nffg a écrit :


 
Pourquoi tu as écrit "Datas" mais pas "Games" ?


 
Il écrit Data quand il veut. Et c'est souvent data gueule  [:wumalpy:1]

n°14014459
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-10-2018 à 00:02:37  profilanswer
 
n°14014460
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-10-2018 à 00:02:54  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Il écrit Data quand il veut. Et c'est souvent data gueule  [:wumalpy:1]


Ouais https://media.giphy.com/media/9h20Ep2Tc1cZO/giphy.gif


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14014464
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 08-10-2018 à 00:16:39  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Pile à temps pour le retour à la maison,
Parfait pour le shift de la nuit

Spoiler :

je suis papa  [:wark0]  [:wark0]  [:chownkey]  [:alexmagnus]  [:wark0]  [:wark0]  [:chownkey]  [:alexmagnus]



Poubelle [:inek]


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°14014476
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 08-10-2018 à 00:45:03  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

Féloches !

 

Fille ou Garçon? :D


Le bébé choisira son genre et son prénom definitif lors d'une cérémonie à ses 12 ans  :O

 
Spoiler :

une petite fille toute choupie  [:cerveau atsuko]

n°14014486
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-10-2018 à 01:29:01  profilanswer
 

Il va être complétement gaga notre sadi  [:am72:5]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14014487
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 01:29:29  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Pile à temps pour le retour à la maison,
Parfait pour le shift de la nuit

Spoiler :

je suis papa  [:wark0]  [:wark0]  [:chownkey]  [:alexmagnus]  [:wark0]  [:wark0]  [:chownkey]  [:alexmagnus]


Et la surpopulation ?!  [:fegafobobos:2]  
 
https://i.imgur.com/UDiEdt4.gif


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14014490
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 08-10-2018 à 01:37:16  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


Le bébé choisira son genre et son prénom definitif lors d'une cérémonie à ses 12 ans  :O
 

Spoiler :

une petite fille toute choupie  [:cerveau atsuko]



J'ai pas trouvé de vidéo qui aille bien, je voulais foutre un extrait de Problemos pour exprimer ça :o


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15810  15811  15812  ..  19947  19948  19949  19950  19951  19952

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)